Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Oui
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Vote_lcap81%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Vote_rcap
 81% [ 48 ]
Non
[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Vote_lcap19%[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 18:09

Hâte à Knuckles [Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 11:08

C'est donc officiel et il a l'air bien cool [Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 2153428652




On voit aussi Canarticho [Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 209832699
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 12:24

Il est vraiment stylé.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 14:01

Jungko incoming dans Smash 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015, 19:07

Jungko confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 12:42

C'est parti pour mes prédictions de roster !

Personnages déjà annoncés :

-Lucario
-Mackogneur
-Suicune
-Pikachu
-Gardevoir
-Ectoplasma
-Dracaufeu
-Dimoret
-Braségali
-Pikachu Catcheur
-Mewtwo Obscur
-Jungko
-Carchacrok
-Roussil
-Mewtwo
-Lugulabre

On a donc un roster de 16 personnages. Je les voit bien arrondir à 20 avec 4 autres personnages, mais ici je vais en citer 6 possibles. Parmi les personnages déjà annoncés, on retrouve des "mascottes" (Lucario, Mewtwo et surtout Pikachu), des Pokémon "populaires" (Gardevoir, Carchacrok ou encore Ectoplasma, qui a gagné un scrutin) ainsi que des "surprises" (Suicune, Roussil en quelque sorte, et Lugulabre). J'ai compilé une liste avec 2 mascottes, 2 populaires (l'un des deux ne l'est pas vraiment mais bon), et 2 surprises.

-Miaouss

Commençons par la 1ère génération. À ce rythme, on risque d'avoir au minimum 1 Pokémon révélé par mois avec la sortie du jeu en mars. Et je pense que pour les 20 ans de Pokémon, il nous faudrait une mascotte reconnaissable d'entre tous. J'avais pensé à Rondoudou, mais le choix le plus approprié est Miaouss. Il pourrait attaquer avec des coups de griffes, se déplacer comme un chat, ou encore envoyer des pièces Rune. Sa Burst Attack pourrait être quelque chose de complètement fou, avec Miaouss qui commence en utilisant Jackpot comme dans Smash, avant que de l'argent ne tombe du ciel au point d'ensevelir l'ennemi. Et on aurait enfin un autre perso rapide.

-Tyranocif

De la 2ème génération j'avais du mal à trouver quelque chose. Queulorior aurait pu être cool mais il fait partie d'un stage. Finalement, voici le personnage le plus lourd du jeu, et certainement l'un des plus puissants, Tyranocif. Tyranocif utiliserait principalement des attaques Sol et Roche comme Lame de Roc ou Éboulement. Son seul projectile serait un puissant Ultralaser. Il faudrait que ce soit un ennemi qui s'approche de vous lentement mais dont on a vraiment peur qu'il s'approche. Pour la Burst Attack, pourquoi pas carrément briser le sol sous sa forme méga-évoluée ?

-Laggron-

Un choix logique, Laggron pourrait attaquer avec de l'eau et de la boue. Pas besoin d'extrapoler. Pour sa Burst Attack, un Hydroblast suivi par l'attaque Ocroupi.

-Apireine-

Première surprise de cette liste et seul Pokémon Insecte du jeu, Apireine serait un personnage très intéressant. Il pourrait utiliser différentes attaques Insecte comme Rayon Signal, ou encore attaquer avec du miel voire des ruches(Pourquoi pas une attaque similaire au Smash Haut de Peach dans Smash, mais avec du miel à la place du ruban), ou envoyer des Apitrini ? Pour sa Burst Attack, j'avais pensé à une référence sympa à la mécanique du Miel mît sur les arbres de la 4G, où un arbre sortirait du sol, l'ennemi serait à son pied, Apireine se poserait au sommet de l'arbre et une nuée d'Apitrini foncerait dessus.

-Zoroark-

Zoroark aurait toujours dû être dans ce roster. Au début du combat, il pourrait prendre l'apparence et les statistiques de son adversaire. En perdant un peu de vie (Pas en un seul coup quand même comme dans les jeux, il faudrait un peu plus de chances), il prendrait sa vraie forme, devenant un personnage rapide et assez puissant, avec de nombreuses attaques obscures ainsi qu'Explonuit. Sinon, à part un énorme combo commençant ou finissant par Explonuit, je ne vois pas vraiment sa Burst Attack.

-Diancie-

Enfin, un légendaire, une surprise et un représentant 6G ! J'avais aussi pensé à Hoopa, Volcanion voire Zygarde pour la promotion, mais Diancie avait vraiment le plus de possibilités. Elle pourrait utiliser des attaques Roche et Fée, jeter des diamants, faire sortie des piliers de diamants du sol, utiliser des épées composées de diamants. Elle pourrait aussi attaquer en jetant des Strassies ou en frappant les ennemis avec. Diancie est pour le coup LE personnage que je veux le plus, bien qu'il soit improbable. Et sa Burst Attack, l'ennemi serait pris dans une énorme tempête de diamants générée par Méga-Diancie, avant d'être écrasé par un diamant gigantesque.


Soit dit en passant, j'avais aussi pensé à Cizayox, Alakazam, Ronflex, Posipi&Négapi, Libégon, Motisma (malheureusement il est en Support), Élékable, mon Pokémon préféré : Noctunoir, Amphinobi, Floette et une idée folle que je voulais au moins détailler...

-Red-

Red ! Un dresseur du moins, mais il serait le plus logique étant le plus connu. Red pourrait utiliser des objets des jeux Pokémon, comme la Bicyclette, la Canne à Pèche pour son Grab, la Poké Flûte comme épée, des Repousses, des Poké Balls vides comme projectile etc...Son Final Smash ? Jeter une Master Ball pour capturer l'ennemi ? Ou alors son équipe d'HGSS serait envoyée pour une attaque combinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 13:00

- Un vrai gameplay -

Peu probable et moi même j'y crois pas, mais ça serait bien d'avoir un bon jeu. Même les japs le trouvent pourris [Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 20:54

enzoul a écrit:
C'est parti pour mes prédictions de roster !

Personnages déjà annoncés :

-Lucario
-Mackogneur
-Suicune
-Pikachu
-Gardevoir
-Ectoplasma
-Dracaufeu
-Dimoret
-Braségali
-Pikachu Catcheur
-Mewtwo Obscur
-Jungko
-Carchacrok
-Roussil
-Mewtwo
-Lugulabre

Tout ce que je déteste dans un jeu baston. Y'a 750 Pokémon et sur les 16 jouables, faut qu'ils te foutent 2 versions alternatives (Pikachu Catcheur et Mewtwo Obsure)... sérieux quoi.
Brutalibré aurait été parfait pour le rôle du catcheur et Mewtwo Obsure... avec tous les légendaires qu'il y a, on aurait pu avoir un autre truc badass.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 21:45

KotS a écrit:
on aurait pu avoir un autre truc badass.

Tkt on aura Pikachu obscure avec un skin Kylo Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 18:48

KotS a écrit:
et Mewtwo Obsure... avec tous les légendaires qu'il y a, on aurait pu avoir un autre truc badass.

[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 4111112379 Tygnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Arcade] Pokkén Tournament[Arcade] Pokkén Tournament - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arcade] Pokkén Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RPG] Octagon
» Des personnages de Pokken sur SSB5 ??
» Cyber Arcade Stick
» SSUTUMAEHR - Super "Strife" Ultimate Turbo Ultra Muscular Arcade Edition HD Remix
» [WII U] SA Monthly Tournament
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-