Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:45


Eh bah oui, SSBB s'y met déjà! Les dénommés DSX8 et Oizenix ont fait un hack représentant le ring de boxe présenté dans les premiers trailers de SSB4! Malgré quelques bugs de textures, on s'y croirait!
Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Fvws35
Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 2vmx4dw
Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 V3omsg
Et encore, ce n'est pas tout! D'autres joueurs ont également réalisés des recolors de Bowser, de Mario, de Fox, de Pika, de Kirby, de Link, de Samus et d'Olimar ainsi que des skins de Ness reproduisant fidèlement Mega Man et le Villager et des skins de la Wii Fit Trainer sur Zelda, Sheik et ZSS!
:mega:
Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 3523343071
:wft:
:ssbmario:
:
:ssbkirby:
:ssbfox:
:ssbpikachu:
:ssbolimar:
:ssblink: & :ssbsamus:
Sources : Kitty Corp : Meow Mix, Brawl Vault de la KC:MM.


Dernière édition par Tuusuuki le Sam 13 Juil 2013, 09:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:30

Déjà vu sur KC:MM, et c'est pas beau. Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:30

À mon avis ce topic aurait plutôt sa place dans la section modding/hack de Brawl. Ca te va si je déplace ?

Joli boulot (évidemment c'est reproduit maison puisqu'aucun backup des textures de SSB4 n'est possible actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 07:34

Euh... Bon bah OK, si tu veux, ça me dérange pas Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 01:18

Le ring est pas trop mal, il remplace quel stage ? Peut-être que je le prendrai Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 03:54

Waaaah c'trop cool ! Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 456023687
Sauf le Megaman ... Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 466613618

Vu comment il est plat, j'aurai dit Battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 08:56

ZerOcarina a écrit:
Le ring est pas trop mal, il remplace quel stage ? Peut-être que je le prendrai Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 2240211750
Il remplace le Poké Stadium 2, après, clique sur la source, tu tombes sur le Brawl Vault.
Et j'ai repéré d'autres recolors, je vais les mettre sur le topic le temps que je les retrouve.
EDIT : J'ai remplaçé le Mega-Man pour un plus cool, quand même Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Des gâteauxLaissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 16:19

Hein quoi c'est sur Pokémon Stadium 2 ? Pfff ça pue, j'ai déjà Saffron City dessus... Boarf, je vais bien le trouver sur un autre stage ! Je le télécharge direct ^^

EDIT : Je viens de tester Megaman, Villager, WFT, Mario, Pika-chou, Link, Kirby, Samus, Fox, Bowser, et Olimar (à noter que pour Samus j'ai juste pris une texture de je-sais-plus-quel-Metroid qui ressemblait à la Samus de SSB4 parce-que celle qui était normalement prévue à cet effet ressemblait à de la pâte à modelée desséchée) et j'ai mis le ring à la place de PKMN Stadium 2 (tant pis pour Safrania).
Voici mes impressions Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 2293482636

Mario
"Bah voilà, ça c'est Mario !"
Une texture vraiment bien faite et très colorée, ça redonne un peu de vie au jeu.

Link
"OH MAH GOSH IL AY TAYRRIBLE"
Sachant qu'on a le choix entre deux versions (une brillante et une colorée) j'ai pris la deuxième (la colorée). Après j'ai vérifié sur le site laquelle se rapprochait le plus de SSB4. Aucune, car celle de SSB4 est lisse et colorée. Mais à part ce petit souci de rien du tout, la texture est très belle.

Pikachu
"D'aaawwwwwww il est si jaune !"
HHHHHGGGGGNNNNNHHHHH TROP CUUUTE

Kirby
"Il a une tronche bizarre"
Ses yeux sont larges. Mais ça ne se remarque pas quand on joue alors on profite de son rose plus rose que jamais Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 1892650967

Samus
"Quand je joue c'est fluide"
Wow, quelle brillance ! Par contre, va falloir qu'on m'explique un truc... J'ai une expérience de jeu totalement différente avec cette texture, c'est beaucoup plus fluide qu'avant !

Fox
"Hé, on dirait un renard !"
Bah voilà, Fox a enfin une bonne tête bien colorée ! Qu'est-ce qu'il était triste ce Fox dans Brawl...

Bowser
"Ses pics ont l'air pointu..."
Coloré, pas trop détaillé, et wow ! Les pics de sa carapace sont tellement pointus qu'on a vraiment pas envie de s'y frotter ! (bon en même temps faut être assez dérangé pour se frotter contre Bowser)

Olimar
"Wiii, une grosse patate qui brille !"
Olimar a retrouvé son aspect patate qu'il avait dans Pikmin sans pour autant trop y ressembler. Et les Pikmins qui le suive ne ressemblent plus à des vulgaires polygones !

Megaman
"Hé il est bien foutu quand même !"
Bien que je trouve qu'il ne colle pas trop avec les attaques de Ness, il est vachement bien foutu ! C'est comme si on était allé dans le futur et qu'on avait importé le modèle !

Villager
"Mon préféré ! Ha ha !"
Rien à dire, essayer juste d'attaquer avec son "yo-yo" ! Vous allez rire Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 1491891232

Wii Fit Trainer
"Elle a toujours eu un côté sombre, et là encore c'est prouvé !"
Pourquoi elle a plein d'ombres sur elle ? En tout cas elle est bien faite. Je tire mon chapeau.

Le Ring
"Beuh, ça lag..."
Vraiment très bien fait, avec en plus l'écran fonctionnel et tout ! Il manque juste les spectateurs dans le fond et... La suppression de ce lag qui m'énerve, j'ai l'impression de jouer à Escargot Battle 2013 à cause de lui ! D: Mais sinon, je le note comme étant un de mes hacks préférés !

Conclusion Générale
"Et si j'en parlais sur le forum ?"
Prenez ces textures, c'est une obigation. Elles ne font qu'embellir le jeu certes, mais après tout c'est pas mieux ainsi ? Et puis zut hein, j'ai vraiment l'impression que tout est beaucoup plus fluide !


Dernière édition par ZerOcarina le Dim 21 Juil 2013, 19:17, édité 1 fois (Raison : Sans huile de palme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de textures sur SSBB Pal (cd vf)
» Les textures des objets
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
» Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)
» laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-