Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane
Premier pas
Premier pas
Jordane

Masculin Age : 21

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:17

Bonjour je m'appelle Jordane,je suis née le 13 mai 2002.J'ai le sans chaud,et surtout je m'enporte trés vite.
Ce que j'aime:
jouer au foot et parler avec mes ami(e)s,jouer a la ps2 et l'ordinateur et j'aime par dessus tout l'anglais. (méme si je suis martiniquais )

Ce que je n'aime pas/je détéste:
je n'aime pas que l'on m'enbéte et je détéste les magasins (c'est mon pire ennemis pour tout vous dire laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 3371923627 )

mes jeux préféré sont:
dragon ball z (ps2) , super smash bros , rachet (ps2/ps3) ect...

bon bah je crois que c'est tout,merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.(et désoler pour le retard)

A+ laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 1550333219


P.S: je suis le voisin de ma-p'tite-elodie
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:21

Salut et laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 679392702 ! Un new fan de DBZ!

Sois gentil sur la cb ne mes pas le wai!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:28

Tu détestes les magasins ? Comment tu achètes tes jeux si tu n’aimes pas y aller laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 7530229. Tu viens de dire deux choses contradictoires laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 2698908354.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:30

Il va sur Amazon laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 466613618 et il commande laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Clowell
Petit Smash
Petit Smash
Clowell


laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 15:58

Il n'y a rien de mieux que l'ambiance d'un magasin de jeux vidéos tenu par des passionnés. laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 2293482636
Mais je raffole pas trop des magasins de vêtements ou de mobilier. Si Jordane parle de ça, je le comprends.
Et, le français est de loin la plus belle langue occidentale. L'anglais, l'italien et l'allemand viennent juste après. laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 2293482636

Dans tous les cas, il me semble que tu es arrivé bien avant moi, mais je me permets quand même de te souhaiter la bienvenue. laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 27

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:30

Bienvenue.

Le shopping, c'est la mooort.

x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:44

Oh putain, les magasins de fringues ect... Je trouve que c'est très très chiant laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 1929873797

Enfin Bref, je ne dirais pas "bienvenue" puisqu'on s'est déjà vu plein de fois mais "Salut" laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 16:49

Rien de plus chiant que de faire les courses laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 1929873797 ... Ah mais tu parlais pas de ça ? laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 272392131
Tiens, tu ne te désinscrit plus ? laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 272392131 Bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 17:22

bienvenue laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 679392702

par contre ne par pitié ne me parle pas d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:00

Bah, bienvenue sur le forum, jeune fan de Super Saiyans...
IT' S OVER NAAAAINE TAAAOUSEEEEUNDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 19:42

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:25

Bienvenue toi. laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:35

Bienvenue laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re : laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:21

Bienvenue dans le smash mon ami laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ma-p'tite-elodie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
ma-p'tite-elodie

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 11:58

bienvenue a toi cher voisin. laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 3176931354 et sois gentille sur le Chatbox comme ça perssone ne t'embéteras... (enfin...perssone sauf SquaLL05) laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 679392702
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:18

ça j'adore uneprésentation alors que tu nous (m') as déjà bien fait marré sur le chat, au final tu te présente une fois qu'on te connais, marrant) bon mis à part ça bah Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:33

Notre plus jeune membre. Bienvenue sur le forum Jordane. laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:45

Non Al et La soeur de CrazyAngel sont plus jeunes, Al est actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Empty
MessageSujet: Re: laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

laissez passer Jordane ( je rigole,je rigole :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laissez tomber! SSBB le fait déjà! - Textures SSB4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-