Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 10:10

Elle a l'air bien plus détaillée que mon cher Luigi.

Injustice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:09

Luigi: My god! L'entraîneuse Wii Fit est trop sexy!!!

Peach: My god! Luigi! Et Daisy? Tu vas la tromper!?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:13

My God! Elle a vraiment pas de boobs Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:44

Neozetare : Et c'est en 2013 que tu t'en rend compte ??? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 2837299641



PS : je suis fan de ton avatar Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 3885497126 .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 15:45

Hâte de voir son costume de Daisy Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 456023687

Et pas une vulgaire recolorisation Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 16:09

Moi c'et en blanche que j'attend de voir! Je la prend toujours en robe blanche^^ ça lui va mieux que le rose.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:20

Elle fait peur l'image du jour ....
Sinon moi je veut la voir avec sa robe bleu Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:24

Et moi ma préférée c'est la rouge !!!

KESKYA ??!!Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:38

Obi44Z a écrit:
Hâte de voir son costume de Daisy Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 456023687

Et pas une vulgaire recolorisation Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 2571350119
Hmm. C'est vrai que dans Melee, l'un des costumes de Peach ressemble vraiment à Daisy mais ça, c'était avant. Depuis Mario Party 4, Daisy a des cheveux un peu plus courts et bien différent que les cheveux de Peach. Donc, ce sera encore un recolo, comme dans Brawl (à moins que Sakurai va nous réserver quelques suprises que les costums).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 18:19

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Best_f10


BEST FACE EVER !! Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Smowk
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Smowk

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:20

Peaaaach ! Comment je suis heureux !

Hate de la voir en vert ! j'espère qu'elle aura un beau bleu dans cette version et pas un violet dégeu tout caca !

J'aime le visage qu'elle fait ! ça va être bien fun de faire des photos sur cet opus !
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:30

J'aime pour ma part beaucoup ses nouveaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:44

Bon j'espère qu'on aura un nouveau stage parce qu'on a eu Luigi et maintenant Peach mais je crois qu'on a pas de stage Mario. Je sais qu'il y en a un basé sur NSMB2 pour 3DS mais c'est tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:18

Link et Olimar Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 3845856932 
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 NUIq
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:19

Link a gardé son animation de saut.

Et......

C'est tout Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 1929873797

Toujours aussi classe même quand il fait rien de spécial Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:52

Tu ne vois rien de spéciale, Obi44Z ? C'est la première image SSB 3DS sur Olimar.

Mais en fait, où sont ses Pikmin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:25

Ouais y a pas de Pikmin. Mais c'est  étrange car il a souvent que trois Pikmins...

Bon à quand un nouveau stage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 11:29

Carby a écrit:
Tu ne vois rien de spéciale, Obi44Z ? C'est la première image SSB 3DS sur Olimar.
Ouais mais si on fête à chaque fois la première d'un perso sur la 3DS... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 1885568662


Dernière édition par Obi44Z le Lun 16 Sep 2013, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 13:56

vaval a écrit:
Ouais y a pas de Pikmin. Mais c'est  étrange car il a souvent que trois Pikmins...

Bon à quand un nouveau stage ! :)
Ou alors il s'est mis KO (il perd en plus tous ses Pikmins), il revient sur le stage mais sans Pikmin.

Sinon, pour un nouveau stage, ça viendra, mais pas pour cette semaine (sauf peut-être Vendredi).

Obi44Z a écrit:
Carby a écrit:
Tu ne vois rien de spéciale, Obi44Z ? C'est la première image SSB 3DS sur Olimar.
Ouais mais si on fête à chaque fois la première d'un perso sur la 3DS... Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 1885568662
Et ? Il faudrait bien mettre tous les personnages SSB WiiU jouables sur SSB 3DS. Et n'oublie pas que les développeurs ont dû mal à développer les personnages qui sont à deux ou plus (ensemble bien sûr) sur SSB 3DS dont les Ice Climbers. Si on n'a pas d'images SSB 3DS sur les Ice Climbers, il y a des chances qui ne sont pas jouables sur SSB 3DS.

Mais Olimar est bien présent bien qu'il n'a pas de Pikmin. On verra bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 14:06

Ils galèrent oui, je le sais.

Mais je ne les sens pas capable d'une telle discrimination, ils peinent mais ils le feront, j'en suis sûr Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:26

Il me semble que Sakurai avait précisé que tous les persos présents sur Wii U seront présents sur 3DS (et donc vice-versa). C'était d'ailleurs par rapport à cela qu'ils expliquaient qu'ils pouvaient être limités pour les personnages selon la capacité de la 3DS. Donc si on voit un personnage sur une version, nul doute qu'il y sera sur la suivante.

La différence entre la version 3DS et Wii U qui est confirmé, ce sont les les stages mais pas les persos.

Quant au fait qu'il est sans Pikmins sur cette image, on s'en fiche. Tous ses pikmins peuvent être morts, ou il vient de revenir sur le terrain et il ne les a pas ressortit, ou bien ils sont plus loin (jetés sur quelqu'un par exemple). Parfois on voit bien des Pikmins sans Olimar.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:40

Carby a écrit:
Sinon, pour un nouveau stage, ça viendra, mais pas pour cette semaine (sauf peut-être Vendredi).
Viiiittteee Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 1421843971 Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 2272737815 

Angstorm a écrit:
La différence entre la version 3DS et Wii U qui est confirmé, ce sont les les stages mais pas les persos.
Sakurai n'avait pas dit que le nombre sera plus ou moins le même mais qu'il y aura ptet des différences ou des persos en moins s'ils pouvaient pas les mettre sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 17:48

vaval a écrit:
Angstorm a écrit:
La différence entre la version 3DS et Wii U qui est confirmé, ce sont les les stages mais pas les persos.
Sakurai n'avait pas dit que le nombre sera plus ou moins le même mais qu'il y aura ptet des différences ou des persos en moins s'ils pouvaient pas les mettre sur 3DS ?
Non, non. Il a clairement dis qu'il voulait le même casting pour les deux jeux sans discrimination. J'avais d'ailleurs fourni le lien de l'interview où il en parlait, à Alblade il y a quelques temps, mais je ne l'ai pas retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:49

Olimar 3DS.
C'est sûr que les contours noir, je vais les garder. Mega Dracaufeu pour le dresseur de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:25

Exact Vieu-monsieur

Les personnages seront tous présents sur les deux versions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-