Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 11:42

A moins que je ne me trompe, les bumpers n'ont jamais fait de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:13

"Prepare your anus"
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:25

Deiv a écrit:
A moins que je ne me trompe, les bumpers n'ont jamais fait de dégâts.




C'est ce que j'allais dire, mais j'avais peur de passer pour une nouille. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:45

Je préférai Smash bros dojo. Car 1 image par jour : c'est pauvre. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:56

Hum peut être dans Brawl, je ne m'en souviens plus, mais sur 64 il me semble qu'ils blessaient!
Enfin bref, vous voyez l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 10:10

Nouveau jour, nouvelle image Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1173714633



Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Daily11


On peut admirer en détail le mouvement de Pit avec son nouveau bras. Ouais c'est pas terrible =S. JE VEUX DES NEWS Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:38

Pit qui nous sort des raptor boost maintenant Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 11:49

Monsieur Dejan est servi.

http://www.ssb4.com/t2300-sakurai-pense-a-mewtwo-pour-les-futurs-ssb
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 12:14

J'ai encore un peu de mal avec le fait que Pit ait des nouveaux coup, m'enfin, c'est juste parce que j'ai pas encore jouer avec lui et que c'est un de mes 3 perso préférés de Brawl. Ce qui est sur, c'est qu'il faut impérativement remplacé son B côté, et j'espère que c'est ce qui est montré sur la nouvelle image =)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:14

On a du mal a distingué s'il est au sol ou dans les airs. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 466613618 
On avait déjà vu une attaque avec ce bras, c'était le dash et ça me parait être ça. A vérifier. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 03:08

Je comprend pas.
Alors déjà pourquoi Pit a une roue de roller géante sur le bras (bon j'imagine que ça provient de KIU) et ensuite pourquoi le nuage plateforme est à l'horizontal mais l'île de fond est orientée nawakement ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 03:41

Parce que la plateforme fait partie du stage et que le stage se déplace n'importe comment autour de Skyloft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 07:53

et l'arme qu'il lance provient de quel jeu ? (excusez l'inculte).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:59

L'arme en question est une arme lambda de Kid Icarus Uprising. En l’occurrence ici, ils ont choisi le Bras Déchaîné mais il n'a pas plus d'importance qu'une autre arme dans le jeu. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 3180691785
On l'avais déjà vu l'utiliser dans le Trailer:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oXkjMwqCbwc#t=71s

Aussi, je pense que Super Smash Bros 4 utilisera comme cela plusieurs armes quelconques pour essayer de représenter le Gameplay ultra diversifié de KIU. On a déjà eu le Bras, certain m'on dit qu'il y avait toujours l'arc, reste les lames, les canons, les bâtons, les mains, les massues, les griffes et enfin les satellites. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 3176931354 

Je vous invite à continuer d'en parler sur le topic de son Gameplay où Angstorm nous a d'ailleurs présenté un Gameplay se basant justement sur ces différentes armes:
http://www.ssb4.com/t971-idees-de-coups-et-de-capacites-pour-pit
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:13

Et une nouvelle image Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 2211939944


Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Daily12


Bah le villageois quoi Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 466613618. Circulez y a rien à voir Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:14

Qu'est ce qu'il est meuhgnon quand il saute. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:05

C'est la tête qu'il fait quand il va te tuer, te violer, et manger ton cadavre.
Et il conserve le même visage niais et sournois quand il fait tout ça. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 22:23

Crocadok a écrit:
C'est la tête qu'il fait quand il va te tuer, te violer, et manger ton cadavre.
Et il conserve le même visage niais et sournois quand il fait tout ça. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1581053861
C'est la tête qu'il fait.
Point Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 466613618
J'me demande si on le verra ne pas sourire Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 23:06

Il ne sourit pas quand il utilise son pot de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:10

Nouvelle image, cette fois-ci de la version 3DS.
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Spirit10

Pas grand chose encore aujourd'hui. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:14

Rah Vieu j'allais le faire T^T

En voiture Simone ! C'est Toon Link qui claxonnne Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:47

Et pendant deux jours aucune image Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:02

J'aime vraiment pas ce système... Dojo me manque cruellement ! (Surtout que le nouveau site est moche quoi, pas organisé selon moi.)

Concernant l'image, tout à été dit déjà étant donné que y'a rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:35

Bah, faut se dire qu'on est encore aux balbutiements du site. Peut être que plus tard, on aura de vraies news. Je ne crois pas qu'il y avait de véritables news au commencement de Smash Dojo, mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:32

Sur Dojo Brawl, ils dévoilent de trucs, mais beaucoup trop de trucs (personnages cachés, stages cachés...). Bah, ils les (les trucs cachés) dévoilent lorsque Brawl est sorti en Japon. C'est un peu idiot (on regarde tous les trucs cachés avant la sortie en Europe).

Pour le moment, je reste confiant pour le nouveau Dojo. Attendons donc encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-