Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tripping absent de SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:53

Personnellement, Melee est un SSB pour les pros et Brawl est un SSB pour les funs, donc c'est pas pareil.

Supprimer ce Tripping sur SSB4 est une bonne chose pour les pros mais moins pour les funs. Du coup pour moi, Kill-Cat est un fun.

Sinon, moi, j'aime qu'on supprime ce Tripping qui me rage parfois (quand je combat bien sûr). Je suis plutôt fun sur Brawl, mais je préfère Melee car c'est très technique et j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:57

Carby a écrit:
Personnellement, Melee est un SSB pour les pros et Brawl est un SSB pour les funs, donc c'est pas pareil.

Supprimer ce Tripping sur SSB4 est une bonne chose pour les pros mais moins pour les funs.

Je vois pas ce que ça a d'amusant de trébucher aléatoirement, même quand tu joues de manière "casual". D'ailleurs on peut jouer à un jeu comme Melee de manière "casual", y a pas de problème avec ça. Enlever le trébuchement, c'est une bonne chose pour tous les types de joueurs je pense. Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 13:40

En accord avec Vilain... c'est tout simplement frustrant de vouloir enchainer un combo, s'approcher de son adversaire, éviter une attaque mortelle et se ramasser par terre nous laissant ainsi vulnérable sans aucune raison.

Alors que tu sois débutant, pro, casual ou autre... c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 18:48

On ne peut pas retirer le fait que ce soit amusant de se ficher d'un pote qui tombe lamentablement en plein milieu du combat. Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3887844648
Mais c'est vrai que sur le long terme c'est ennuyeux et horripilant quand ça nous tombe sur le nez.

En pesant le pour et le contre, je considère que c'est une bonne chose qu'il soit absent dans SSB4. Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 02:41

Obi44Z a écrit:
La force d'un Smash Bros c'est de rager ?

Tu raccourcis un poil mes propos... Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3887844648


J'entend pas par là que le but est uniquement de s'énerver! Je veux simplement dire que le charme d'un jeu comme Smash Bros réside aussi beaucoup sur l'imprévisibilité. Je le REclame haut et fort: c'est logique qu'un bon joueur soit un minimum récompensé évidemment mais de temps en temps, un petit coup d'enc. qui te tombe dessus alors que t'as rien demandé c'est rigolo Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1280623809 
(je dis pas que je gueule pas quand ça m'arrive mais c'est toujours marrant d'entendre un joueur rager DE TEMPS EN TEMPS! Bon évidemment qu'y faut pas qu'ça soit excessif... j'suis pas abrutis non-plus... quand je joue contre un débutant qui a que du cul du début à la fin, évidemment qu'au bout d'un moment, ça me b**de littéralement)

euh... casual je sais pas... je serais incapable de me définir en tant que joueur...Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 335831597 

+ technique ou + fun? C'est LA question qui résume tout ce que je viens de dire! Les 2! Je suis technique car j'aime soigner mon jeu et donner mon maximum pour gagner mais j'ai aussi besoin de ce côté fun qui PARFOIS peut totalement renverser un match pas forcément en faveur du plus méritant!

Ceci-dit, je trouve dur de me coller direct une étiquette juste à cause de mon avis sur la glissade! (Même si je sais bien qu'y a rien d'insultant dans le fait de me définir comme "Fun"!  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3180691785 ) J'ai pas encore eu l'honneur de jouer contre l'un de vous, c'est tout!  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 03:51

Personne ne t'a encore collé d'étiquette , mais si ça peut t'aider ta façon de penser est en totale contradiction avec celle d'un joueur sérieux  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3411178914 (je précise que je ne parle pas forcément de moi ).
Ah et si tu veux tout savoir il y a beaucoup de joueurs occasionnels qui trouvent ce concept dérangeant , tu penses bien que le mec qui joue pas souvent a déjà tellement de soucis à se faire qu'il préfère pas être emmerdé par un truc aussi con  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 466613618 .


Pour faire simple le tripping c'est clairement de la merde car c'est une épée de Damoclès qui pénalise tous les types de joueurs sans qu'ils ne puissent rien y faire , il n'apporte absolument rien d'intéressant (aussi bien du coté technique que du coté fun).

Qu'on joue de manière sérieuse ou pour la rigolade le principe de tous jeux de baston reste le même : se donner les moyens de vaincre son adversaire .
Personne ne joue à un jeu de combat pour laisser la malchance décider de l'issue de la bataille ,et dans Smash Bros l'injustice est déjà suffisamment puissante à travers les différences d'efficacité entre les persos ,les objets et les arènes hostiles.

Pire encore , lorsque le jeu est joué en compétition le tripping peut carrément fausser les résultats .Alors toi tu prend peut être ça à la rigolade mais le mec qui s'est investi corps et âme pour gagner un tournois ça le fait tout suite moins marrer  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3137150671 .
Trouver de la satisfaction dans le tripping c'est avouer qu'on préfère laisser le hasard décider des choses , mais bon , d'un coté ça pénalise les joueurs sérieux et de l'autre ça n'aide pas du tout les casuals à s'en sortir(en fait on peut même pas parler d'équilibre de façon crédible  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 466613618 ) .

Bref sans parler de toutes les autres choses qu'on peut reprocher à Brawl il était évident qu'un truc pareil n'allait pas arranger son cas  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3137150671 .

Maintenant t'as parfaitement le droit d'aimer ça et de trouver ça cool (à chacun son trip après tout ) , je crois que dans ton cas il est inutile de te persuader du contraire , seulement quitte à foutre un truc aussi contraignant que le tripping autant donner la possibilité qu'il soit désactivable (ce qui n'a pas été le cas avec Brawl ) .

Mais bon heureusement cette abomination semble avoir disparu ,c'est juste dommage que Sakurai et son équipe n'aient pas pensé à ceux qui comme toi vont regretter son absence (même si je pense pas que vous soyez nombreux ) .
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 04:18

je répète ma question:C'est seulement le tripping aléatoire qui est enlevé,pas lui causé par des objets ou attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 06:02

coolman :

Moi aussi j'ai une question : C'est quoi le plus dur , lire l'article en page 1 , faire le rapprochement avec ce que les gens disent ici-même , ou simplement faire preuve de bon sens ???  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3137150671 

J'aimerai bien que tu me dise l'utilité que peut avoir une peau de banane de Diddy si elle est pas foutu de faire glisser quelqu'un  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 2435014989 .
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:04

Personnellement bien que je sois le type de joueur qui aime jouer avec les objets et qui trouve ça chiant un 1 VS 1 sans objet sur Destination Finale (Smash Bros c'est pas Street Fighter hein...), je dois dire que je préfère voir disparaître ces glissades aléatoires.

Si encore il y avait des facteurs qui augmentent sa probabilité... (genre le gars arrête pas de bouger, au bout d'un moment il se casse la figure, ça serait drôle), mais ça a pas l'air d'être le cas.

Donc, au final, je suis content qu'ils l'enlèvent personnellement. Au pire, ils auraient pu le laisser en laissant le choix au joueur de l'activer ou non dans le mode multi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:39

Je dois avouer que tomber pour rien c'était pourri Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1929873797

Les bananes remplissent déjà très bien la tâche je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:27

En effet j'aurai trouvé plus intelligent d'intégrer le tripping uniquement si le joueur abuse des glissades gauche droite.


Dernière édition par brocoli le Mar 28 Jan 2014, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:29

Ptin dis pas ca a un joueur de mélée... XD
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:44

J'en suis un, et je trouverai pas ça handicapant, à condition que ça n'intervienne pas de façon aléatoire mais par exemple au bout de 10 consécutifs.
M'enfin la question ne se pose pas vu que l'affaire est réglé et que ça me va xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:17

de toute ma vie la chutte aléatoire m'a jamais fait rager , appar une ou deux fois Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 855863690 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:04

Pitou a écrit:
Personnellement bien que je sois le type de joueur qui aime jouer avec les objets et qui trouve ça chiant un 1 VS 1 sans objet sur Destination Finale

 Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1491891232  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1491891232  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1491891232 Alors vous allez me trouver totalement contradictoire mais ça prouve bien que je suis vraiment un dosage pile entre le fun/technique mais moi je kiffe les 1/1 sur le champs de bataille (+ encore que Destination finale) sans aucun objet et ce parce queeeeeeeeeeee............................... les objets qui résument pas forcément la physionomie du match, défois ça me soule...... Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1929873797  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1929873797  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1929873797 

brocoli a écrit:
En effet j'aurai trouvé plus intelligent d'intégrer le tripping uniquement si le joueur abuse des glissades gauche droite.
J'adore cette idée!!!!  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 4205929361 SAKURAI DEMISSION!!! Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:10

Merci xD bravo moi!
Allé je dépose le brevet! Argent oO
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 01:20

brocoli a écrit:
J'en suis un, et je trouverai pas ça handicapant, à condition que ça n'intervienne pas de façon aléatoire mais par exemple au bout de 10 consécutifs.
M'enfin la question ne se pose pas vu que l'affaire est réglé et que ça me va xD.

Donc fondamentalement tu es vraiment contre le "dash dancing" ("danse de course" : le fait de courir à droite à gauche pour gagner des frames) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 06:55

Je ne suis pas contre étant donné que j'ai précisé que l'on trébucherai au bout du 10eme (gauche droite) afin d'éviter les abus.
Ce n'est qu'une idée en l'air afin de contenter les fans de tripping ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:08

"Les fans de tripping".... Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 466613618
C'est toujours plus intelligent que d'en faire une donnée aléatoire, mais même avec ça je trouve que ça limite pas mal le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 23:18

OBJECTION !
Oui, mais il faut limiter les abus, parce que ceux qui ont des manettes avec l'option "joystick troll" n'arrivent jamais à faire comme les pros ! Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 08:59

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Screen-10
Donc le tripping est toujours présent avec l'attaque spéciale de Diddy, peut être que la banane sera aussi un objet et que Tingle reviendra en TA Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 2293482636 
Il est juste absent aléatoirement en courant partout  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:53

Euh la banane ça a rien à voir, si t'enlêve ça de la banane, quel est l'intêret de la banane? Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:59

Ben peut être qu'ils auraient changé le coup spécial de Diddy pour retirer le tripping purement et définitivement  Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 2293482636 

Et la on a la preuve que seul le tripping aléatoire a été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 00:15

Perso je me suis jamais attendu à ce que le trébuchement «normal» disparaisse hein. Tout le monde a gueulé sur celui aléatoire (ce que je comprends hein ^^), mais en soit la mécanique était pas mauvaise, que ce soit l'objet banane, celles de Diddy, FS de Luigi ou une certaine partie des puissantes (tilts) bas.

Bref, cool Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 04:45

Le trip du marteau |2| de Game&Watch est à garder. Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 272392131
kill-cat a écrit:
si t'enlèves le triping, quel intêret à la banane ?
Les filles le savent. Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 1347645022 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Contenu sponsorisé




Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tripping absent de SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suppression du tripping, mais retour du footstool
» Je dois me présenter?
» Online de SSB4
» Premier trailer de SSB4! /)^3^(\
» Et les costumes alors ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-