Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suppression du tripping, mais retour du footstool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 07:48

Voici une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=U-pCHCd6YsU

On voit bien que malgré la suppression du tripping (fait de se crouter méchamment en courant), ils ont gardé le footstool (fait de marcher sur son adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:48

Ah ah le bon vieux saut marche-pied Suppression du tripping, mais retour du footstool 1491891232


Je sais pas si c'est une mauvaise chose... Ça m'a sauvé la vie pas mal de fois dans Brawl.


C'est pas une mauvaise technique j'apprécie le fait qu'ils l'aient gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:20

Je trouve vraiment cette technique sympa, ça me fait plaisir qu'il ne l'ont pas enlevé, elle permettait de faire de bons combos ou d'offrir une sorte de petit spike (smash meteor) au persos qui n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:04

Il n'y avait aucun intérêt à l'enlever, c'est juste normal qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 10:49

Hé. Une technique bien sympa (j'ai jamais essayé de faire ça sur Brawl). Merci Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 11:27

Je n'étais pas fan, mais pourquoi pas.

Le plus relou serait qu'il garde les ABA (A aérien vers le bas) en l'air qui nous fond foncer vers le sol oO genre avec Samus ZSS ou Sonic... c'est juste ultra gênant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:00

ça supprime la possibilité de spike mais sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:11

J'aimais bien le saut marche pied! Jamais maitrisé, mais rigolo et c'est vrai que ça peut dans des cas désespérés sauver la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:26

Pourquoi pas après tout... Je n'ai pas le souvenir que le footstool m'ait vraiment fait défaut.
Sinon, ouais, comme Gorn, ce serait bien si les aerial A bas soient enlevés, parce qu'eux étaient assez génants en effet, mais ce n'est pas le sujet. Suppression du tripping, mais retour du footstool 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:32

Entre la nouvelle technique, la technique supprimée et celle qui, apparemment, est confirmée, je trouve que c'est très bon !
Ca me fait plaisir, on sent vraiment que les erreurs du passé et les attentes des fans sont prises en considération :)
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:40

Gorn : au contraire perso je kiff totalement cette technique. Link l'a possède d'ailleurs depuis un paquet de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:43

Link ne l'a possède pas ^^ tu ne dois pas m'avoir compris.
Enfin pas dans melee ni dans ssb64.

Dans ces épisodes tu peux annuler l'attaque à tout moment et du coup tu peux la faire puis revenir sur le stage alors que là dans le cas de Sonic, tu l'as fait puis tu meurs si tu touches pas ta cible et vu la lenteur de l'animation si tu es sur le stage, tu ne peux pas combotter je trouve =/

Après j'ai arrêter de jouer à brawl en 2009 donc c'est possible que je dises parfois des bétises sur brawl :o corriger moi quand c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gorn.
Ces techniques sont vraiment une horreur, combien de fois j'ai perdu comme un idiot à cause de ça xD

Mais c'est vrai que y'a beaucoup d'inégalités entre les persos.
Quelqu'un a justement mentionner le manque de meteor de certain perso... Faut vraiment penser a un rééquilibrage total parce qu'au fond, je trouve que y'a une trop grosse différence entre les personnages (après, peut être que c'est que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 14:51

Nan je pense que tu as raison, sur ssb64 ça allait, mais dans melee, on utilise quoi : 25% des personnages.
Pour brawl je ne sais pas trop mais je prenais du plaisir que sur 10% des persos xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:51

Tant que ça ne m'empêche pas de faire des vrais spikes, j'ai rien contre, mais j'avoue que c'est pas un élément de gameplay que je trouve particulièrement intéressant, j'attends de voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:58

C'était une technique très sympa. Après faut m'expliquer comment Pikachu se fait footstooler alors qu'il vient d'en haut Suppression du tripping, mais retour du footstool 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:04

Le spike c'est assez mimine comme coup dans SSB. Il sert à mon sens (et mon sens seulement) a offrir une mort brutal grâce à un aérial (ou autre coups) classe  mais parfois difficile à caser.

Concernant les attaques en chute libre comme celui de Sonic j'avoue que ça peut être bien chiant mais qui aurait idée de l'utiliser dans le vide ? Pour ma part mon pire dans cette catégorie c'est Toon link, son attaque plongeante = suicide. Car contrairement aux deux autres cité précédemment elle a une chute ultra rapide et si tu touches pas l'ennemi avec bah t'es baisé =I. Avec sonic au moins tu peux avoir l'homming attack voir le ressort pour tenter de t'en sortir et avec SSA tu as la portée de ton fouet et le Bbas pour t'aider =S.

Et pour les nouvelles technique bah... des suggestions Suppression du tripping, mais retour du footstool 7530229



Le marche pied Gim fonctionne quand tu appuis sur le bouton de saut en te trouvant au niveau de la de ton adversaire. Là on le voit bien, Link fait un saut proche de la tête de la souris donc du coup y a footstool '^'
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:08

Oui voilà l'exemple de toon link illustre très bien ma frustration.

Suffirait juste de faire comme dans melee pour ce point là. Car même si on est pas obligé de s'en servir, ça fait perdre une attaque souvent très pratique pour ejecter un adversaire vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:18

Dejan a écrit:
Le spike c'est assez mimine comme coup dans SSB. Il sert à mon sens (et mon sens seulement) a offrir une mort brutal grâce à un aérial (ou autre coups) classe  mais parfois difficile à caser.

Tu veux en parler à Falco (sur Melee) ? Suppression du tripping, mais retour du footstool 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:23

Mdr, c'est clair qu'il était génial, mais c'est surtout son vrai shine qui devrait revenir :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:38

Vilain a écrit:
Dejan a écrit:
Le spike c'est assez mimine comme coup dans SSB. Il sert à mon sens (et mon sens seulement) a offrir une mort brutal grâce à un aérial (ou autre coups) classe  mais parfois difficile à caser.

Tu veux en parler à Falco (sur Melee) ? Suppression du tripping, mais retour du footstool 466613618


Alors de 1 : J'ai jamais touché à melee donc je vais pas pouvoir me défendre et je m'en contre fous =/, et de 2: C'est une façon de dire qu'il avait que ça pour se défendre Suppression du tripping, mais retour du footstool 1929873797 ? Alors dans ce cas je le plains Suppression du tripping, mais retour du footstool 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:42

Aie aie aie, Falco n'a pas que ça pour se défendre, c'est un perso du top 5 de Melee, voir top 3. Il est extrêmement abusé (on ne parlera pas de metaknight pour brawl, mais tu vois un peu le type de perso xD).

Pour le premier point, tu peux encore te rattraper :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:23

Nan mais Dejan, c'est juste que le spike dans Smash Bros, c'est pas rien, c'est un élément important du gameplay (beaucoup moins pour Brawl il est vrai), c'est tout. Et puis je ne vois pas ce qui te fait croire que Falco n'a que le spike pour se défendre, c'est pas le sujet de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:37

Quelqu'un aurait un lien ou je peux trouver le détail de toutes ces attaques et le gameplay ? 
Je suis pas pro du tout et j'y connais rien, quand je vois parler de "spike", "shine" et compagnie, je suis un peu perdu, et j'aimerai bien me renseigner.
Peut être y-a-t-il une section ici ou ailleurs qui pourrait m'aider ? =)
Merci !

Pour en revenir au sujet, en tout cas, c'est vrai que Mélée était bien pensé à ce niveau là, et je suis d'accord sur le fait que peu de perso me procure du plaisir en jeu sur Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 17:40

Effectivement, il serait intéressant qu'on parle un peu d'ATs ici : http://www.ssb4.com/f6-discussions-sur-melee

En attendant, tu peux te documenter sur ce wiki (en anglais) : http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/SmashWikia

Le shine, c'est le B+bas de Falco. Celui-ci éjecte et permet pas mal de combos. (Celui de Fox aussi est appelé Shine je crois, mais il n'éjecte pas de la même façon) Le spike, c'est une attaque qui permet d'éjecter l'ennemi vers le bas, légèrement en diagonal, et sans possibilité d'être "annulé" (contrairement à un meteor smash). Je te laisse chercher un peu tout ça, mais faut vraiment qu'on fasse un topic, maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Suppression du tripping, mais retour du footstool Empty
MessageSujet: Re: Suppression du tripping, mais retour du footstoolSuppression du tripping, mais retour du footstool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression du tripping, mais retour du footstool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salut c'est ryzoluze
» Tripping absent de SSB4 !
» Proposition d'émotes.
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Stat Négatif ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-