Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Tripping absent de SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:06

Confirmé par Sakurai lors d'une interview par Kotaku !

http://kotaku.com/no-more-tripping-in-the-new-smash-bros-513187770
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:09

What ?

Ah j'ai compris, plus de chute aléatoire, ça c'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:24

Euh j'ai jamais eu ce truc moi Tripping absent de SSB4 ! 3523343071
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:26

Mais si tu cours et ton perso se casse la guele comme s'il marchait sur une peau de banane.

C'est aléatoire, mais ça arrive bien quelques fois en une partie.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:28

Ca arrivait vraiment souvent. Tu peux pas l'avoir loupé. Même si tu n'avais joué que 1h de Brawl de toute ton existence.

C'est une bonne nouvelle. Cette mécanique n'avait aucun intérêt à vrai dire... enfin c'était drôle, mais pour le coup, ça faisait trop party game.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:29

YEAH !

On va enfin pouvoir course-danser (dashdancing), comme au bon vieux temps. Tripping absent de SSB4 ! 855863690

Edit : Parce que justement Paik, en fait ça avait une "utilité" : empêcher les fifous de "dashdancer".


Dernière édition par Vilain le Jeu 13 Juin 2013, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:29

ça pouvait être vachement punitif.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:32

je trouvais que ça donner une dose de hasard non trop "pas bien"(je parle bien la france)
menfin, comme dirait Gaston,si tout le monde detestait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:34

Je sais pourquoi je l'ai jamais eu.
Je cours pas moi, je me fais faire valser par les ordis niveau 1 Tripping absent de SSB4 ! 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:58

C'est sympa. Peach aura l'air moins gourdasse et Luigi moins maladroit. Tripping absent de SSB4 ! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:10

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:14

Le tripping était l'une des mauvaises idées dans le gameplay de Brawl, d'autant plus que c'était bien trop aléatoire pour être vraiment fonctionnel... ça fait plaisir de voir qu'il ne sera pas présent dans SSB4 ! Tripping absent de SSB4 ! 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:40

Le pire avec ce machin c'est quand tu cours droit sur ton adversaire, que tu trébuches et que l'autre te foute un Smash côté avant que tu te relève... oui c'est du vécu Tripping absent de SSB4 ! 3828426745



C'est pas plus mal qu'il soit enlevé. On aura moins l'impression que le sol soit cirée comme ça =I
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:54

Perso ça ne m'a jamais dérangé, ça arrive pas si fréquemment que ça et ça ne m'a jamais vraiment été très pénalisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:11

J'ai juste deux mots à dire à propos de cette annonce : " SANS BLAGUE" Tripping absent de SSB4 ! 3137150671.


Je sais pas qui est le génie qui a eu l'idée de l'introduire dans Brawl mais j'espère qu'à l'heure actuelle il est pêcheur de baleine en antarctique .
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:24

Yatta ! On va pouvoir jouer en toute tranquillité :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeann0t
Smash Moyen
Smash Moyen
Jeann0t

Masculin Age : 34

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:29

On pouvait voir que le tripping était une des raisons, en plus du déséquilibre des persos dans le jeu, pour laquelle SSBB était moins apprécié niveau compétition des joueurs pros.

J'espère sincérement que ce prochain opus sera compétitifs et qu'on verra une communauté de PGM s'agrandir :D
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/eljuan
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 15:59

C'est vrai que ça arrivait assez rarement mais c'est quand même assez pénalisant je trouve, d'autant que c'était absolument aléatoire Tripping absent de SSB4 ! 4078367175

Content qu'il n'y soit plus Tripping absent de SSB4 ! 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:38

combien de fois ça m'a couté la victoire avec Captain Falcon...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:36

Pouf déterrage. Tripping absent de SSB4 ! 1280623809
Oui j'aime bien faire ça =D

Tripping absent de SSB4 ! 4gmH4h7
Juste pour nuancer, les glissades aléatoires sont supprimées, mais je pense que le fait de tomber sera toujours là, pour certains tilts bas ou encore les bananes de Diddy.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 01:51

Je suis donc le seul au monde qui trouve que c'est débile d'enlever ça?... je trouvais ça original et ça mettait encore plus de piment dans le combat! Une petite appréhension qui avait son charme! Tripping absent de SSB4 ! 3180691785 C'était un pas en avant dans l'évolution du jeu et l'enlever est de ce fait un pas en arrière selon moi... C'était rageant et alors, c'est ça la force d'un Smash Bros! T'as qu'as enlever la carapace bleue de Mario Kart aussi. Pour moi, des jeux comme SSB et MK ont toujours été un dosage entre certes, le talent mais un peu (ou pas^^) de chatte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 03:58

C'est seulement le tripping aélatoire,pas celui genre des bananes?Parce que quand c'est évoqué,c'est jamais super clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 05:48

Kill-Cat a écrit:
 C'était un pas en avant dans l'évolution du jeu et l'enlever est de ce fait un pas en arrière selon moi... C'était rageant et alors, c'est ça la force d'un Smash Bros!
T'as qu'as enlever la carapace bleue de Mario Kart aussi. !


 :malala:
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 08:53

Bonne nouvelle! Les chutes à la gag video c'était inutile et frustrant, surtout quand t'essayais d'enchainer ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 10:08

Mout a écrit:
Kill-Cat a écrit:
 C'était un pas en avant dans l'évolution du jeu et l'enlever est de ce fait un pas en arrière selon moi... C'était rageant et alors, c'est ça la force d'un Smash Bros!
T'as qu'as enlever la carapace bleue de Mario Kart aussi. !


 :malala:

La force d'un Smash Bros c'est de rager ?

Vous êtes combien dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tripping absent de SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: Tripping absent de SSB4 !Tripping absent de SSB4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tripping absent de SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suppression du tripping, mais retour du footstool
» Je dois me présenter?
» Online de SSB4
» Premier trailer de SSB4! /)^3^(\
» Et les costumes alors ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-