Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Giga Bowser is back bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Doit t'on garder Giga Bowser ?
oui
Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Vote_lcap47%Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 29 ]
non
Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Vote_lcap26%Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
*fume un joint* hein °^° ?
Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Vote_lcap21%Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Y aura plusieurs final smash
Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Vote_lcap6%Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:06

J'ai vraiment aimé Giga Bowser. Alors j'espère qui sera présent (boss final ou final smash de Bowser).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 08:37

A mon avis Kamek fait son apparition, ensuite Bowser devient geant en plus de cela il a la Koopa-Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:37

Y vont oser transformer Bowser en...???????????????????

 
Spoiler:
 

Quand-même! (Merde!)

Modé : Message inutile, et toujours trop d'espaces et de smileys pour rien. Fais attention Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:05

j'espere qu'il vont garder giga bowser en plus rapide et plus efficace tout simplement
 Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:31

J'ai une petite idée par rapport à un nouveau Final Smash pour la bête.

Bon, on sait tous que Snake à peu de chance de rester. Si il jarcle, son FS peut être attribué à quelqu'un d'autre ( si il reste, on lui vire quand même son FS et on le fout dans le Metal Gear REX Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 3371923627 ). Oui, Bowser pourrait avoir un FS à la Snake.

Je m'explique. Quand il utilise son FS, Bowser sauterait en arrière-plan et retomberait sur l'un de ses bateaux pirates volants. A partir d'ici, il pourrait balancer des Bill-Ball sur le terrain à l'aide d'un viseur placé devant celui-ci. En gros le FS de Snake à la sauce Mario... Je pense que ça pourrait être une bonne alternative perso Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:50

Bonne idée. Mais ça pourrait tout aussi bien être dans son Koopa Clown Car.

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Bowser_Clown_Car
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:58

Ou alors il monte dans la Bowser Mobile Pimp Edition de Super Mario 3D World et renverse tout le monde sur son passage. (Ca me parait peu probable mais ça serait marrant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:36

Je comprends pas pourquoi tout le monde veut dégager Giga Bowser le pauvre  Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 1249270549 






L'avantage de son FS, c'est qu'il ne peut plus être projeté sous cette forme, ce qui lui permet de ne plus chercher à se protéger et se concentrer sur l'attaque...






Après c'est sur que si son FS durait un peu plus, et qu'il était légèrement buffé (surtout en vitesse) je dirais pas non, mais Giga Bowser me plaît  Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 3371923627 


Et puis avec des cheats on fera des combats Giga Bowser contre Giga Mac  Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:47

Je voyais de plus en plus le final smash de Bowser être remplacé par un Bowser Géant, celui que l'on retrouve dans Mario Sunshine, Galaxy, NSMBW, Bowser Inside Story etc...

Pas de différence avec le Giga Bowser actuel à part esthétique donc. Par contre j'espère qu'ils feront l'effort d'améliorer la qualité du final smash (rien qu'en augmentant la résistance aux dégâts, ce serait déjà pas si mal).

Par contre avec un tel final smash, on peut dire définitivement adieu à un item Mega-Champi.

Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:18

Ça m'étonnerait beaucoup que Giga Bowser laisse place à autre chose pour le FS. Ce n'était même pas une question que je me posais à vrai dire avant de de trouver ce topic.

Cependant pour me prêter au jeu, je trouve que Bowser est plutôt un personnage hyper terrestre donc je le vois mal donner un final smash aérien comme le suggère Vilain même si c'est très emblématique effectivement.

Non plus j'y pense plus je me dis qu'il y a très peu de chance que Giga Bowser soit remplacé par autre chose. Mais je ne dirai pas non. Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:39

Perso je suis pas aussi confiant sur le retour de Giga Bowser en fait. De toute évidence pour SSB4 Sakurai essaye de respecter les univers d'origine, au lieu de se cantonner à la "tradition Smash". On le voit bien avec Bowser et Yoshi qui ont été remaniés notamment.

Or Giga Bowser bien que symbolique de SSB, n'a rien à voir avec aucun jeu Mario… Et en plus collerait moins bien, vu que maintenant Bowser ne fait plus aussi "bête sauvage" qu'avant. Du coup, un changement me semble tout à fait possible, et sa voiture volante est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:55

Je suis pas spécialement fan de Giga Bowser en fait, je ne saurai dire pourquoi. Je préférerai le voir remplacer par une autre transformation avec des effets différents même si c'est je pense peu probable. Les exemples que j'ai en tête sont tout à fait improbables mais ça donne un ordre d'idée de ce que j'imagine : celle à la fin de SM3DW où il pourrait se dédoubler et circuler de manière violente de différente manières sur le terrain ou un truc à la manière des derniers Mario & Luigi où il ferait intervenir à volonté son armée.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:03

Retour de Giga bowser en FS dans cette vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:21

Voila qui clos le débat, il était inévitable je pense.
Par contre il a l'air de durer un poil plus longtemps par rapport a Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:19

C'est marrant mais on dirait que Bowser tue plus que Giga Bowser Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:19

Bon voilà, c'est fait il y est.

Le contraire m'aurait étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:45

Une simple transformation en Bowser géant aurait été plus représentative des jeux du personnage. J'ai l'impression que c'est ce qu'ils ont essayé de faire tout en gardant Giga Bowser. Résultat, Bowser à son derrière coincé entre deux chaises.


Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:39

Je trouve ça quand même dommage, j'aurais grandement préféré le voir changer... autant que le concept est excellent à la base, C'est dans son exécution que ça fait dur... il semble pas assez fort encore on dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:36

Et voila une affaire de bouclé. next.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:38

J'ai l'impression que si le FS était devenu un simple Bowser géant, vous auriez été mécontents aussi : "Mais ils ont enlevé une des originalités de SSB c'est nul !", "Bowser géant c'est comme dans les Mario, où est l'originalité ? Je préférais avant. " Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 466613618
Pour moi c'était évident qu'il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 21:00

Crocadok a écrit:
J'ai l'impression que si le FS était devenu un simple Bowser géant, vous auriez été mécontents aussi : "Mais ils ont enlevé une des originalités de SSB c'est nul !", "Bowser géant c'est comme dans les Mario, où est l'originalité ? Je préférais avant. "
Pour moi c'était évident qu'il reviendrait.

Il y a deux écoles. Personnellement j'aime bien quand les personnages respectent leur univers.
Je n'ai rien contre les initiatives des Smash bros qui cherchent à améliorer le gameplay du joueur, d'où le Giga Bowser dans Brawl où on pouvait concevoir qu'un personnage n'avait pas spécialement d'attaques adéquates pour un final smash, mais quand on voit le final smash de Bowser avec les mêmes effets que l'une de ses attaques les plus récurrentes dans les Mario récents, on peut se demander pourquoi se priver d'un tel clin d'œil.
Alors certes il y a l'évènement 51, mais ils ont bien viré Mewtwo, alors niveau nostalgie on fait mieux. J'aurais plutôt vu Giga Bowser dans le mode aventure, de mon point de vue.

Le final smash de Luigi et de Pit ont été changé pour mieux correspondre à leur univers, je n'ai pas lu beaucoup de réactions négatives, au contraire. La buse de Mario entre Melee et Brawl va dans ce sens aussi, même si aujourd'hui ont pourrait réclamer le retour de la tornade se retrouvant dans beaucoup de jeux Mario.

Alors c'est sûr qu'un Bowser qui a mangé deux champignons ça fait final smash en carton comparé à Giga Bowser qui a la classe dû à la difficulté de l'évènement 51, mais je le vois comme le plus légitime. Pour moi Bowser est un personnage de Super Mario et non de Smash Bros, donc le final smash issu de l'univers Mario prime devant celui de Smash Bros.

Après comme je l'ai dit, il y a deux écoles. Les personnages dans smash bros ne sont rien de plus que des combattants pour un jeu, c'est juste que j'aurais aimé un de ces petits détails en plus qui donne la particularité au jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 13:43

Personne a remarqué que Giga Bowser a le même gameplay que l'ancien Bowser de Brawl, quand je vois son FSmash et son ABA Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 15:16

Quel dommage, un final smash invoquant les navires volants de son armée ou alors sa Koopa Mobile aurait été plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 17:39

Moi je trouve, j'aime beaucoup Giga Bowser et le délire inspiré autour de lui, non franchement c'est une bonne idée de le garder Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 3371923627

C'est comme Dracaufeu, mais là c'est sa Giga Evolution  Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 3271914973 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:00

C'est cool, Giga Bowser a le même gameplay que dans Brawl (il fait son ancien f-smash). Il y a bien une trace de l'ancien Bowser dans le jeu. Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giga Bowser is back bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bowser non bowser noir !!!!!!!
» Bowser Jr
» Design de Bowser !
» Château de Bowser
» Ce Fail de Bowser x)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bowser-