Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Giga Bowser is back bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit t'on garder Giga Bowser ?
oui
Giga Bowser is back bitch ! Vote_lcap47%Giga Bowser is back bitch ! Vote_rcap
 47% [ 29 ]
non
Giga Bowser is back bitch ! Vote_lcap26%Giga Bowser is back bitch ! Vote_rcap
 26% [ 16 ]
*fume un joint* hein °^° ?
Giga Bowser is back bitch ! Vote_lcap21%Giga Bowser is back bitch ! Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Y aura plusieurs final smash
Giga Bowser is back bitch ! Vote_lcap6%Giga Bowser is back bitch ! Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:09

Le sujet est simple : débattre du final smash de Bowser.


Je lance ce topic car j'ai le pressentiment que le final smash de bowser changera pour correspondre plus à un truc type Super Mario.


Cependant, même si je ne suis pas mainer de Bowser dans Brawl j'ai adoré l'idée de Giga Bowser en final smash. On pouvait incarner le big boss de melee quoi ! C'était pas rien !


Puis vient le nouveau chara-design de Bowser qui rappelle bien plus les Mario. Est-ce que Giga Bowser pourrait encore s'accorder avec ces couleurs ?


Il s'agit ni plus ni moins de dire si on pense si Bowser acquerra un nouveau final smash ou si Giga bowser restera.


À vous Giga Bowser is back bitch ! 3022355415


EDIT:

final smash confirmé, c'est bien le grand boss de melee:




Dernière édition par Dejan le Mer 11 Juin 2014, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:14

Non et y'aura plusieurs FS.
Non parce que j'aime pas ce type de FS.
Et y'aura plusieurs FS parce que je pense qu'il y aura plusieurs FS (raison qui trou l'cul ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:18

J'ai voté Wii et non.
Oui parce qu'il est cool, exclusif à Smash Bros, que j'ai la nostalgie de la mission 51 de Melee et surtout que j'aimerai voir ce qu'il pourrait donner en version "flashi"
Non, parce que c'est l'un des Final Smash les plus mauvais dans Brawl. Il subit des dégâts, garde la même vitesse par rapport, galère à toucher les adversaires, peut rester bloqué sur certains stages...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:20

Dejan a écrit:
Il s'agit ni plus ni moins de dire si on pense si Bowser acquerra un nouveau final smash ou si Giga bowser restera.

Ouais, il peut devenir comme dans Mario Sunshine par exemple.

Mais il pourrait tout aussi bien avoir un autre Final Smash, c'est pourquoi j'ai voté que je fumais un joint. (Giga Bowser is back bitch ! 4078367175)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:22

Vilain a écrit:
Dejan a écrit:
Il s'agit ni plus ni moins de dire si on pense si Bowser acquerra un nouveau final smash ou si Giga bowser restera.


Ouais, il peut devenir comme dans Mario Sunshine par exemple.
Il est comment ?

Vilain a écrit:
Mais il pourrait tout aussi bien avoir un autre Final Smash, c'est pourquoi j'ai voté que je fumais un joint. (Giga Bowser is back bitch ! 4078367175)
Logique à tuer des caribous Giga Bowser is back bitch ! 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:30



3 minutes 30

Gigantesque, n'est-il pas ? Giga Bowser is back bitch ! 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:34

Ah ok j'avais pas compris que tu parlais de ça ^^
Bah si ils refont Giga Bowser, qu'ils gardent un côté bestial pas juste le rendre plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:40

Je leur fais confiance sur ce côté là perso. D'autant plus que le Bowser normal semble moins bestial dans ce Smash Bros... J'imagine que les développeurs feront un plus gros contraste encore avec la transformation. 
Mais j'aimerais aussi un bossfight avec Giga Bowser aussi, à la Melee. En plus, c'est pas si compliqué à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:18

Dejan a écrit:
Je lance ce topic car j'ai le pressentiment que le final smash de bowser changera pour correspondre plus à un truc type Super Mario.

Tu pars juste d'un pressentiment.
Il n'y a aucune raison qu'il lui change son FS, celui-ci est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:47

Personnellement, je voudrais bien que Bowser garde son FS, car dans Melee, Giga Bowser est présent, c'est la dernière mission du mode de jeu "évènement" et ce combat est mythique quand même. Donc, comme Giga Bowser est présent depuis Melee, autant le garder.

Enfin, ça ne me dérangerait pas si il le changerait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:56

juste pour la classitude alors, parcequ'un FS qui tue quelqu'un toutes les eclipses un vendredi 13, non merci
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:04

Perso je veux et je pense qu'il va rester je prends juste Bowser pour son final smash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:04

Je veux bien le garder aussi. Il est plutôt cool comme FS. Mais je suis pas non plus contre le fait qu'il change de FS, car j'aime le changement (oui, tout simplement). Mais dans ce cas là, il a intérêt à être mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:39

Giga Bowser is back bitch ! Changement-maintenant
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:54

Comme tous les autres, j'aimerais qu'il le garde pour la nostalgie de Melee.
Mais en même temps, Giga Bowser a été créé pour Melee, et n'est pas une "vraie" forme, si vous voulez, de Bowser.
D'autant plus qu'il serait à réviser puisqu'en effet, il est souvent peu efficace.

Sinon, avez-vous des idées pour un autre FS? Peut-être avec ses nombreux serviteurs: goombas, koopas, lakitus, Hammer bros, bullet bills, etc.

Par exemple, il pourrait avoir des canons pour tirer des bullet bills. Ça ne fait pas très "Bowser" comme méthode de combat, mais pour moi, les bullet bills sont plutôt emblèmatique de son royaume/de ses serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:00

J'aime l'idée des bullets bills, mais alors je verrais tellement mieux ça pour l'éventuel Bowser Jr !

Pour Bowser, Koopa Clawn Car ça peut le faire tout simplement (vous savez, le véhicule avec une hélice).

Giga Bowser is back bitch ! 180px-Bowser_smw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:05

Si il garde son FS actuel, ce serait pas mal de faire apparaître Kamek au dessus pour qu'il lui jette de la magie comme pour les récents Mario lors de sa phase 2 en boss final.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:56

Un giga bowser en HD Giga Bowser is back bitch ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:56

Vilain a écrit:
Pour Bowser, Koopa Clawn Car ça peut le faire tout simplement (vous savez, le véhicule avec une hélice).

Giga Bowser is back bitch ! 180px-Bowser_smw


C'est ce que je proposerais de mieux pour un nouveau FS. Il pourrait balancer tout plein de trucs de là-haut, bombes, boules géantes, ennemis, etc. Et puis on a besoin de plus de références à SMW Giga Bowser is back bitch ! 4205929361

Sinon je vois bien aussi un FS où Bowser devient, géant... mais vraiment géant comme dans M&L3, et dans ce cas il faudrait éviter de se faire piétiner !

Cela dit, il est assez probable que Giga Bowser reste, car emblématique de la série Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:20

Surtout avec New super mario bros u qui fait beaucoup de références à SMW et "Super mario 3D World" ! Le final smash est probable ! :)
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:27

Je préfère changer de FS car je trouvais que son FS ne changeais que sa taille et sa forme et non sa puissance... Après c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:32

Attend je tirais sur le bédo' j'ai pas compris, tu peux répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:44

Le monsieur a dit que le Final Smash de Bowser dans Brawl ne misait que sur le côte esthétique et spectaculaire, mais qu'il était pas très efficace finalement, surtout à cause de sa durée courte.

L'option de Vilain me séduit plus et est plus.. hmmm.. historique et recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:57

voilà paikpurin a bien résumer , merci à toi :) , donc vous voulez pas changer de final smash ? bon bah tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 10:07

L'idée de Vilain est pas mal du tout, reste plus qu'à tirer à la courte paille pour savoir qui va contacter Sakurai Giga Bowser is back bitch ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Giga Bowser is back bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Giga Bowser is back bitch !Giga Bowser is back bitch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Giga Bowser is back bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bowser non bowser noir !!!!!!!
» Bowser Jr
» Design de Bowser !
» Château de Bowser
» Ce Fail de Bowser x)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Bowser-