Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1080p, framerate, et autres aspects techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:27

Ça veut en gros dire qu'il va y avoir 1080 pixel sur ton écran.

Donc plus l'image est grosse, plus le nombre de pixel est important

Par exemple, avoir du 480p sur une télé HD 70 pouces, ça va être laid puisqu'il y a trop d'espace pour les pixel et vice versa, s'il y a du 1080 P sur une vieille télé cathodique, l'espace ne sera pas assez grand pour bien définir chaque pixel rendant ainsi difficile de voir les petits écriteaux (ils ont l'impression de bouger)

Bien sur, il y a la technologie qui embarque expliquant comment les petite télé HD fonctionne très bien de cette méthode, mais bon, ça je suis pas l'expert
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 21:38

Sage_Lute a écrit:
L'inculte va parler :

C'est beaucoup 1080p ? Sa va changer quoi au jeu ? C'est une modification sonore ou bien Graphique ?

Je sais je suis vraiment stupide pour pas savoir se que ce nombre vaut ...
C'est une résolution d'écran.

Les anciennes consoles et appareils (magnétoscope…) branchés en péritel, composante (fiche trois couleurs) ou VGA par exemple transportent un signal analogique, c'est à dire que c'est une «onde» qui contient toutes les informations mais dont le rendu est relativement flou. Il est généralement associé aux télés cathodiques.

Sur une télé ou un écran plat, la résolution est donnée en pixels :
1080p = 1920*1080 pixels (= full HD)
720p = 1280*720 pixels (= HD ready)
etc (bientôt arrive la 4K, mais c'est toujours le même principe, avoir une image plus grande).
Un signal numérique est généralement transporté par HDMI, mais pas seulement (DVI, DisplayPort…). Chaque pixel est formellement défini et permet un rendu plus net. C'est utilisé par tous les matériels récents, télés, écrans plats, consoles de jeu, lecteurs blu-ray…

Le fait de «vouloir» du 1080p par rapport à du 720p est justement pour la résolution plus grande, c'est-à-dire que l'image contient plus d'informations en quelque sorte. Et lorsqu'un jeu tourne en 720p mais doit être affiché sur un écran ayant une définition supérieure (comme le 1080p pour la plupart des télés aujourd'hui), il faut recalculer grâce à un processeur les pixels «manquants» en essayant pour que ça rende le plus joli possible ; mais le résultat est moins joli qu'avoir directement tous les «vrais» pixels.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:00

Merci Ajimi, ton explication est 1000 fois meilleure la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:16

Je suis presque sûr qu'on peut jouer à la Wii U sur un écran cathodique. Soit en prenant le câble RGB de la Wii, soit en achetant un adaptateur RGB pour Wii U (non-officiel). Je pense que c'est faisable... à confirmer.

(mais évidemment vous n'aurez pas la HD avec cette méthode 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 1280623809)

Sinon il me semble que contrairement à la 360 et la PS3, la Wii U affiche toujours du 1080p. Reste à voir si ça sera du 1080p natif, ou un simple réhaussement depuis le 720p (comme c'est souvent le cas).

Après, faut se dire que dans un jeu de baston, c'est vraiment pas le plus important ; tant que c'est clair et lisible à l'écran, la plupart d'entre nous n'en demandera pas plus je pense.


Dernière édition par Vilain le Mar 14 Jan 2014, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:19

A titre d'exemple, Super Smash Bros Brawl tourne en 420p il me semble, idem pour Mario Kart Wii.

En revanche, la résolution je savais à peu près ce que c'était...mais c'quoi le 50Hz / 60Hz ?
Etant en filière S je sais que c'est la fréquence de quelque chose, mais ça sert à quoi ici ?
(tout ce que je sais, c'est que mon Dazzle fonctionne que pour du 50Hz, il bugge avec le 60Hz...et ma télé cathodique est pas compatible avec le EDTV/HDTV).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:24

c'est le nombre affranchissement d'image à la seconde.

Avec 60Hz tu as 60 images par secondes plutôt que 50 images par secondes, mais ton cerveau arrive à distinguer 24 images à la seconde en moyenne donc de 50Hz à 60Hz il n'y a pas tant de différence que ça pour ton oeil. M'enfin 60 sera tout de même plus confortable.


Dernière édition par Deiv le Mar 14 Jan 2014, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:24

Si je dis pas de bétises, les "Hz" c'est les hertz. Cad la puissance de l'image..

En gros + d'hz, + d'images par secondes, + fluide.




................. je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:24

Rom : 420p ça serait une résolution batarde ; je pense que c'est plutôt 480p.

Pour la fréquence d'affichage, je préfère laisser un expert parler, mais je crois que c'est la fréquence de rafraîchissement de l'image (ce qui joue sur la fluidité), mais ça demande confirmation. 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 3371923627

---- Edit -----

Deiv : ah merci, je savais pas que 60Hz correspondait à 60 images par seconde, tout simplement !
Donc entre 50 images par seconde et 60, tu perçois pas une grande différence de fluidité, seulement légère. D'autant qu'on a vu que sur 360 et PS3, la plupart des jeux eux-même tournaient en 30 images par seconde (pour des raisons de performance de la machine et de niveau de détail du jeu), donc les 60 Hz étaient "en trop" la plupart du temps.

MAIS, Smash Bros, sur Wii U, peut très bien tourner en 60 images par seconde, et si c'est le cas on sentira vraiment une différence de fluidité par rapport à un jeu à 30 images par seconde (si si).

Volya : pas "puissance", "fréquence", mais sinon oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:38

Merci pour les 60Hz, en fait c'est la même chose que 60fps. 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 272392131

Oui, c'est 480p. :jai: 

Etant habitué à utiliser une fréquence pour un signal électrique périodique (f = 1/T, blablabla...) j'arrivais pas à voir ce que ça changeais sur un "affichage"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:42

A mon avis fps et hz c'est pas pareil, l'un ne dépend pas de l'autre !
Genre hz c'est l'écran, et fps le jeu.
Imaginons tu joues à un jeu qui commence à avoir sévèrement d'élément à l'écran, au point que le jeu soit ralentis, bin là c'est les fps qui chutent. Mais si sur le même écran t'as dans un coin une vidéo youtube, elle, elle va pas avoir de pb d'images par secondes.

Connaissance de cause puisque je joue à "Risk of Rain", un jeu sur pc qui chutent très vite en fps vers la fin du jeu 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 22:46

Volya a écrit:
A mon avis fps et hz c'est pas pareil, l'un ne dépend pas de l'autre !
Genre hz c'est l'écran, et fps le jeu.

Oui, c'est exactement ça (de ce que j'ai compris). Mais l'idée est la même, il s'agit de fréquence, d'images par seconde ; sachant qu'il faut que la machine gère bien ses fps pour que la fréquence d'affichage de l'écran soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:46

On vire en HS complet, mais bon ce topic sert pas à grand-chose sinon donc soit. 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 2629395301

Deiv a écrit:
Avec 60Hz tu as 60 images par secondes plutôt que 50 images par secondes, mais ton cerveau arrive à distinguer 24 images à la seconde en moyenne donc de 50Hz à 60Hz il n'y a pas tant de différence que ça pour ton oeil. M'enfin 60 sera tout de même plus confortable.
Bullshit. =D

- Le cerveau arrive à percevoir jusqu'à une dizaine d'images qui se suivent individuellement, après avec plus on commence a avoir une impression de fluidité mais qui peut s'améliorer jusqu'à très loin.
- Certains films commencent à sortir en 48FPS et globalement les gens sont contents, y'a une raison.
- Certains joueurs pro de FPS (le style de jeu 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 466613618) genre Counter Strike montent jusqu'à +120Hz, y'a bien une raison.

Enfin la PLUS GROSSE différence :
- Pour un film, on capture une scène qui est déjà en mouvement. C'est pour ça que majoritairement quand on met pause, c'est «flou».
Un jeu est une suite d'images générées «brutes», dont la succession visuelle ne se fait pas naturellement.
Un jeu à ~30Hz paraît souvent moins fluide qu'un film à 24FPS.

Autrement dit si un jeu comme SSB4 (wouhou on retourne un peu au sujet 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 1280623809) se retrouve à 50Hz au lieu de 60, la différence sautera pas aux yeux de Mme Michu mais nous on va s'arracher les cheveux je vous le garanti. Tous les SSB jusqu'à maintenant étaient en 60Hz stables (hors gros glitch), c'est un gros avantage par rapport à beaucoup d'autres jeux même de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:49

Ah okay merci de m'avoir repris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 11:52

En ce qui concerne les télévisions cathodiques en tout cas PAL, la fréquence et le nombre de fps n'est pas du tout le même, puisque le signal envoyé est entrelacé, c'est à dire qu'à un rafraîchissement, il ne s'affiche qu'une ligne sur deux, et qu au rafraîchissement suivant, on verra l'autre ligne. Du 50Hz sera donc du 25fps environ et du 60Hz sera du 30fps.
Aijmi a écrit:
- Pour un film, on capture une scène qui est déjà en mouvement. C'est pour ça que majoritairement quand on met pause, c'est «flou». Un jeu est une suite d'images générées «brutes», dont la succession visuelle ne se fait pas naturellement.
Par contre c'est pas tout à fait vrai puisqu'on peut utiliser le flou de mouvement dans un jeu vidéo, le mouvement sera fluide dès 20fps environ. Bon par contre SSB serait pas très jouable avec ni les jeux avec un gameplay précis mais pour un jeu pop-corn ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:12

"étaient à 60Hz stable"
J'arrive pas à filmer le 60Hz avec mon Dazzle, donc Brawl fonctionne en 50Hz pour moi, y'a pas grande différence...

Si j'ai bien compris, 60Hz, c'est 60 images qui défilent sur la télé par seconde (en gros 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 272392131 ) alors que 60 fps, c'est 60 images que le jeu va envoyer par seconde.
En online, les 60fps vont diminuer, merci le lag, alors que les 60Hz vont rester (sinon la télé s'éteint).
C'est à peu près ça ou je suis encore plus dans le faux ? 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:33

Vilain a écrit:
Je suis presque sûr qu'on peut jouer à la Wii U sur un écran cathodique. Soit en prenant le câble RGB de la Wii, soit en achetant un adaptateur RGB pour Wii U (non-officiel). Je pense que c'est faisable... à confirmer.

Je confirme, ça marche parfaitement. J'ai seulement joué a WW HD, l'image est pas dégueu.. par contre, vu que tout ne rentre pas dans l'écran, je peux juste voir approximativement combien j'ai de rubis  1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 466613618 Mais là encore ce n'est pas un problème vu qu'on peut jouer sur l'écran du gamepad.

D'ailleurs je me demandais si on pourra faire la même chose sur SSB4, ça serait pratique et on serais déjà sur un meilleur pied d'égalité côté visuel par ce que côté gameplay, faudra que je m'habitue au changement de taille du gamepad par rapport à la manette de Gamecube  1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 14:49

Bonne question. Mais tu peux peut-être régler l'affichage sur ta télé non ? (certaines cathodiques le permettent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 15:14

J'ai essayé de bidouiller sur deux télés cathodiques (dont une plus "récente" que l'autre ) et y'a rien à faire que ce soit pour la PS3 ou la Wii U, l'écran bouffe une petite partie de l'image à chaque fois et les petites écritures deviennent presque illisible. Donc soi y'a rien à faire, soi j'ai pas de chance  1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 17:43

tu peux arrangé l'écran dans "parramettre de la console" je pense
moi j'ai réussi l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 18:57

Moi y'a rien à faire, vraiment  1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:23

Je suis comme Chronix, ma télé ne veut rien savoir... ya tout de même certaines options qui réduise les dégats, mais aucun vraiment ne règle le tout, ça reste toujours illisible et il me manque toujours une partie d'écran
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Hysteria
Gros Smash
Gros Smash
Hysteria

Masculin Age : 29

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 00:00

Concernant la résolution de l’écran j’espère vraiment que ce ne sera que du 720p, j'en ai marre de voir les PS4 et One faire du 1080p avec seulement 30 pauvres fps, ça en est juste ridicule. Du 720p avec 60fps serait parfait, surtout si ils veulent en faire un jeu pour l'esport, non mais parce que 30fps c'est juste injouable, quand je suis passé de la PS3 au PC c'était juste une claque. Donc la résolution c'est bien beau mais c'est clairement secondaire dans le domaine du jeu vidéo, la ou la fluidité est la chose la plus importante pour que ce soit un temps soit peu agréable à l'oeil. Seul les films ont la résolution qui prime, et surtout les films d'animation.

Et si Metal Gear Rising tourne à 60fps sur PS360, je vois pas pourquoi SSB ne tournerait pas à cette cadence sur Wii U, surtout que le jeu est loin d'être une claque graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 00:24

Hysteria a écrit:
Du 720p avec 60fps serait parfait
Non, ce qui serait parfait c'est 1080p 60FPS.
Je suis d'accord que les FPS sont plus importants, mais pourquoi on pourrait pas avoir les deux ? 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Gros Smash
Gros Smash
Hysteria

Masculin Age : 29

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 00:36

Ajimi > C'est pas toi qui avait précisé que Super Mario 3D World - qui est loin d'être une claque graphique, pire encore que SSB - ne tournait qu'en 720p ? Je préfère vraiment que Nintendo ne se limite qu'au 720p pour avoir du vrai 60fps stable et un aliasing très peu prononcé, chose qu'elle ne ferait - je pense - surement pas pas en 1080p.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 00:47

Ça change absolument rien à ce que j'ai dit. Moi aussi je préfèrerais 720p 60FPS plutôt que 1080p 30FPS ; mais il n'empêche que le must serait bien du 1080p à 60FPS. 1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 4078367175

Par rapport à SM3DW, ouais je suis d'accord, mais on peut quand même pas trop dire. C'est un jeu qui a été fait vers le début de la vie de la console, pas par les mêmes équipes, et il est en «3D» (SSB se joue sur un plan 2D).
Donc non y'a rien de certain, mais c'est Nintendo qui a dit que le jeu serait en 1080p en début de développement, je pense et j'espère que ça ait pas changé depuis même si on attend une re-confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1080p, framerate, et autres aspects techniques1080p, framerate, et autres aspects techniques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1080p, framerate, et autres aspects techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques secrètes !!!
» Topic général (version actuelle : 3.6)
» Les techniques avancés/les mécaniques de gameplay
» Nintendo et les autres médias
» donnons des surnoms aux autres membres!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-