Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay du petit robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:49

Le Spark shot et le mega upper. Ils sont dans la video de Absolembum
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:14

J'y comprend plus rien  Gameplay du petit robot - Page 4 466613618 .


Le Spark shot (les flammes ) c'est pas son Smash bas ?


Ah et le Mega Upper c'est pas son Up B ? C'est quoi son Up B dans ce cas ?
En tout cas aucun des 2 ne semble être son Up tilt .

Quelqu'un est capable de lister toutes ses attaques avec toutes les manipulations possibles ? Non parce que ya des truc bizarres quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:19

Le spark shot c'est quand il fait des éclairs avec ses aiguilles là (sais pas comment te le décrire autrement =I)


Son B haut c'est le ressort de rush
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:37

Je croyais qu'on l'avait déjà identifié son gameplay  Gameplay du petit robot - Page 4 1280623809 


B neutre : Metal blade
B haut : Rush coil
B avant : Crash Bomb
B Bas : Leaf shield

A, A aérial, combo et tilt A : Mega Buster (il tire en sautant et en marchant)
tilt A : l'uppercut
tilt Bas : le slide
aerial A haut : la tornade (me rappelle plus du nom  Gameplay du petit robot - Page 4 335831597 )
aerial A bas : Hard knukle
aerial A avant : Flame Sword
aerial A arrière : me rappelle plus du nom x)
ruée : Top Spin
grab : Gust Man

Smash avant : tir chargé du Buster
Smash Haut : Spark shock
Smash bas : les flammes
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:31

Absolembum a écrit:
Oui et non  Gameplay du petit robot - Page 4 3180691785 
Ils en avaient parlé dans la première vidéo de gameplay de SSB4, c'est pour ses smashs, plus il les utilise moins ils sont puissants, et ça se recharge avec le temps

Ben ca, c'est comme brawl, chaque perso a des coups de moins en moins puissant plus ils sont utilisés dans les 10 derniers reussis.
Ainsi, ca se comprend largement, mais reste a savoir si ceci est une exception ou si c'est comme brawl, generalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=fZflqX7IuqU A 1min50, on voit qu'un grab to ??? a bas % est possible, la il l'a pas fait ( ce qui est assez normal, le jeu n'étant meme pas sorti ), mais il s'est retrouvé posé sur la plate forme, et le Megaman aurait put tapé

A part ca, il a l'air cool a joué, et il a beaucoup de projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 11:30

Bon alors ceux qui ont pu chopper la démo vous le trouvez comment le perso? Moi c'est mon préféré de la démo vu qu'il a le gameplay le plus original avec Villager et qu'il a un excellent jeu à mi-distance avec le mega buster (jab, ftilt, Nair et Fsmash) la metal blade, la glissade (D-tilt), la dash attack et un bon jeu anti air avec le Usmash et en edge guard avec le Fair et le Dair. Je suis pressé d'avoir le jeu complet en main pour avoir accès aux custom moves pour compléter son moveset déjà bien intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Gros Smash
Gros Smash
Kito

Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:40

Ayant joué avec et contre le perso sur la démo en local, pour moi Megaman est le pire des 5 sur la démo =x
Il n'a pas de jab et Ftilt qui sont plus ou moins important dans le jeu (les jabs fonctionnent beaucoup comme des get off me moves dans smash 4 de par leur rapidité et ils permettent de launch un peu et de suivre sur des phases de punition de airdodge etc...). Son Bneutral est choppable avec une dash attack en réaction (et en même temps de ramasser la metal blade tu le punis), son Bside est assez bof, une petite dodge au bon moment et on en parle plus (surtout que Megaman peut aussi se prendre l'explosion, donc il ne punira pas forcément la dodge). Le Bup se gimp assez aisément et le Bdown pour le moment j'attends de voir si qqn trouve un truc intéressant avec...

Les Smash sont tous bien punissable (en plus de pouvoir reflect le Fsmash), après au niveau des aerials y'en a des pas dégueu (Fair, Bair et Uair que je trouve pas mal) mais ils ne sont pas suffisant pour rattraper son jeu au sol !

Ah sinon pour le Bneutral, un truc que j'aime bien c'est lancer la metal blade à ses pieds en inclinant le stick vers le bas puis de la ramasser pour l'utiliser comme un objet normal, ça donne déjà plus de possibilité de combos comme la toupie de ROB ou la banane de DDK.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:51

C'est mon personnage préféré de la démo mais il semble trop limité en effet. Trop de coup inutile, tous ces coups en B sont moisis (seul les custom move peuvent le sauver !) et il n'a pas de vrai Ftilt et Nair ... :/
Il est sympa à jouer mais jle vois mal dépasser le mid tier :v
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 12:52

je l'ai pas mal joué sur la démo (quoiqu'on se fait vite chier) et globalement je rejoins l'avis de Kito le mytho.
si ce n'est que j'ajouterai que le perso a l'air assez bon offstage même si à côté de ça, sa reco semble très facile à punir.
C'est un perso avec de bons killmoves mais qui ne sont pas évident à placer... (utilt qui tue vers 85%)
Au-delà de ça, même si son jab/nair/ftilt semble pourri, il trade quand même avec pleins de projo, (sur la demo: le bside/bneutre de link, le fair/bair/bside du Villageois, le bneutre de murio/pika et ses propres projo aussi) donc peut être que le perso a un certain avantage contre les perso camp, à voir ce qu'il vaut contre DH ce fdp.

(sinon faut espérer que le perso soit sauvé par les custom moves) :canar:
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 15:59

Pour le fait que le jab/ftilt ne permettent pas de s'utiliser comme ceux des autres persos c'est justement un force car Megaman n'est surtout pas fait pour être joué au cac, plutôt à mi-distance, et pour se défaire de la pression adverse le shield et la roulade font déjà bien l'affaire vu leur puissance.
Et comme noté plus haut ils permettent de casser pas mal de projectiles sans être handicapé niveau mobilité ce qui est un gros plus par rapport aux autres persos qui dans le meilleur des cas vont subir l'animation de clash entre un coup et le projectile adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 16:20

Le jab/Ftilt/Nair n'ont pas assez de portée/hitstun pour être vraiment efficace à mi-distance imo.
Bien que ça soit son originalité, il serait largement meilleur avec un vrai Nair :v
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon
Smash Moyen
Smash Moyen
Muiiimon

Age : 30

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:09

J'ai commencé à jouer à la démo, et je me suis un peu penché sur Megaman. Bon ok j'ai pas une grande expérience sur la série Smash Bros, mais je le trouve hyper intéressant, il a des coups variés, assez maniable, pas trop lourd.

Cependant j'ai une question concernant le shoryuken (uppercut). Je n'arrive pas à le faire instant, genre si je fais haut+A, megaman saute et tire son blaster. Or si je fais une esquive, et que pendant cette esquive je place mon curseur vers le haut, puis que je fais A, les uppercut se lancent facilement. Est-ce qu'il y a un moyen de le placer sans avoir à dasher avant?
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:22

tu fais comme pour tout les utilts, tu inclines légèrement le stick vers le haut et appuies sur A. Tu pourras te faciliter la tâche quand tu auras le jeu complet si tu sautes avec les boutons (possibilité de retirer le saut du stick).
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:49

Le perso a un air release de merde du coup j'ai testé des trucs avec Link (le seul perso sur la démo qui peut le forcer à air release sur le stage et la flemme de tester au bord du stage avec les autres perso).
On reprend très vite le contrôle du perso après les grab release maintenant mais Link semble avoir un Usmash assez rapide pour pouvoir toucher MegaGratosMan. (j'ai testé tous ses coups et seul le Usmash semble sortir assez rapidement tout en disposant d'une allonge suffisante)

J'ai testé ça sur un CPU lvl9 et il ne faisait que bourrer les sauts après les releases, cela dit MégaHomme peut sans doute placer un UpB après le premier hit, histoire de pas être gratuit à low%... Gameplay du petit robot - Page 4 407732437

A tester contre un vrai joueur mais ça a pas l'air mytho (ça serait con Gameplay du petit robot - Page 4 3980010459 )
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 21:31

J'ai le jeu Gameplay du petit robot - Page 4 3980010459


J'ai test un peu megaman, il a vraiment l'air d'un perso faible. Il a peut être son b neutre qui peut être utilise pour reprendre le contrôle du terrain lorsque son adversaire est en dessous de lui. Son bside me semble être une blague, si tu le grab tu le refiles à megaman, idem megaman ne peut pas te grab sinon il peut le reprendre ...
Globalement il me paraît pas terrible, mais le problème c'est comme l'a proposé Kairn il peut peut être prendre des trucs sales sur grab release (et comme le perso est petit ça laisse la possibilité à pas mal de perso), j'ai juste fait des test avec falcon pour le moment et il peut lui mettre juste un ftilt orienter vers le haut.

De plus comme pour snake dans brawl, si on attrape megaman lors de son bup et qu'on le laisse grab release il perd son bup et son double saut, donc possibilité de le tuer en grabbant sa reco au bord.

EDIT: Je fais quelque test sur le grab release de megaman et voici ce que les persos peuvent lui faire après ( ce ne sont que des grands persos qui force megaman à air release) test effectué sur le cpu lvl 9 donc certaine chose peuvent être fausses. Attention gros risque de spoil!!!
Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 10:43

Ah ils ont laissé les combos grab release? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 11:23

Bon bah je m'y mets

C'est quoi les grab release?
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:06

C'est le fait de grabber et d'attendre la fin du grab sans avoir frappé l'adversaire. (premier lien sur Google http://www.ssbwiki.com/Grab_release)
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:12

tyc a écrit:
Ah ils ont laissé les combos grab release? O_o

J'ai essayé sur tout les newcomers le seul qui à l'air de prendre quelque chose c'est Megaman. C'est vraiment con pour le perso surtout contre Marth/Lucina/Harmonie qui peuvent mettre des smashs derrière et donc tuer à partir d'un grab.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:25

Il est pas gâté ce pauvre Megaman :(
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:51

Link69 a écrit:
C'est le fait de grabber et d'attendre la fin du grab sans avoir frappé l'adversaire. (premier lien sur Google http://www.ssbwiki.com/Grab_release)

Donc que l'adversaire se libère? Ca permet quoi une ouverture parce que pendant quelques miliseconde il ne peut rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:13

En gros tu grabs, tu laisses l'adversaire se libérer du grab (en touchant à rien) et l'adversaire sera bloqué dans une animation de libération (qui dépend du perso) pendant que toi tu pourras le frapper.

En particulier Wario prenait cher sur les grabs release, Marth par exemple pouvait lui mettre un Fsmash tipper après un grab release (cf les Leon vs Glutonny :p).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 17:14

Ok je vois ce que c'est maintenant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 17:20

Il faut ajouter aussi que les persos ont 2 manières de se sortir d'un grab. L'une fait qu'il sort en l'air et l'autre au sol.
Le perso se libérera en l'air (air release) si les pieds de son perso ne touche pas le sol (ça explique le fait que je n'ai fait que des test sur des persos plus grand que megaman), ou si pour ce libérer la personne bourre les boutons de saut.

Et le perso va se libérer au sol (ground release) si ses pieds touchent à terre et qu'il ne bourre pas le bouton de saut, et on peut aussi empêcher le air release en bourrant le pummel (coups qui se sortent avant une choppe). Le truc pour casser l'air release à permis à Marth/Snake d'avoir des infinites sur Ness par exemple.

Il faudrait test les releases sur Wario même s'il a l'air de pouvoir en sortir beaucoup plus vite maintenant Gameplay du petit robot - Page 4 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 16:07

TESTE!!! TESTE!!! IL EST GENIAL!! IL EST GENIAL!!  Gameplay du petit robot - Page 4 4205929361  Gameplay du petit robot - Page 4 4205929361  Gameplay du petit robot - Page 4 4205929361
Je me régale! Vous allez dire que je suis pas objectif parce que je suis une putain de groupie! (et c'est vrai Gameplay du petit robot - Page 4 272392131 ) mais je pense que c'est le perso de la demo que je maîtrise le mieux, il a vraiment un Gameplay unique et qui me correspond tellement! Gameplay du petit robot - Page 4 2176505670 bon après j'ai beaucoup plus pris lui que les autres forcément mais voila Gameplay du petit robot - Page 4 272392131

tu te sens tellement invincible et intouchable quand tu spammes ton adversaire à coup de Mega Buster ah ah ah!! Gameplay du petit robot - Page 4 3828426745 (oui, c'est "renvoyable" comme toute arme à distance je sais bien mais celle-là est particulièrement chiante à anticiper avouez le! Gameplay du petit robot - Page 4 272392131 )

même au sol, le Hard Knuckle est dangereux car envahissant (j'adore spammer avec ça aussi! Gameplay du petit robot - Page 4 1280623809 ) quand tu l'utilises à foison sur des sauts courts! (en même temps, inutile suite à des grands sauts car il parcourt pas grand distance avant de disparaître)

bon, le Crash Bomber et le Lief Shield sont moins redoutables que prévu (disons que les feuilles sont assez complexes à utiliser mais c'était prévisible) mais en même temps, je trouvais le Crash Bomber trop cheaté quand on a connu sa fonction car je me voyais spammer facilement avec mais on peut facilement l'annuler en se protégeant en fin de compte)

Slash très chaud à placer (le gameplay 3DS doit y jouer aussi)

Le Charge Shoot bien plus jouissif à manier que le Super tir de Samus et l'Aurasphère de Lucario car déja, bah, t'as l'impression de manipuler le Megaman de la Nes quoi forcément et puis surtout, c'est tellement plus agréable et facile de doser ce tir là à ta façon... je veux dire, tu peux lacher direct... en plein milieu... jusqu'au bout... pas de prise de tête! Lacher les petites boules pas chargées de Samus et Lucario à côté, c'est plus chiant et pas très utile... m'enfin, j'imagine que dans un souci d'équilibre, Samus et Lucario doivent avoir des tirs plus puissants (j'exclu le pouvoir de l'Aura poussé à bout évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Gameplay du petit robot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du petit robotGameplay du petit robot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay du petit robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipe grandit... petit à petit.
» Gameplay de Fox
» Le Gameplay
» Gameplay et FS
» Gameplay du roi koopa
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mega Man-