Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 IceDarkBen, votre serviteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

IceDarkBen, votre serviteur. Empty
MessageSujet: IceDarkBen, votre serviteur.IceDarkBen, votre serviteur. Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 17:46

Bonjoir à toute la communauté Smash, ou à celle ou celui qui prend la peine de lire cette humble présentation.

Je suis IceDarkBen, Ice pour faire plus court (IDB, ça donne un air de marque déposé).
J'ai 22 ans, je suis de la région Lilloise, la ville qui a certainement inspiré Bloumécia (indice : la flotte).
En principe je suis étudiant en licence de japonais, mais je fais un break d'une durée indéterminée pour consolider un vieux rêve qui est celui de publier une série de tome basée sur un univers fantasy et science-fiction, principalement inspiré des codes de la culture ludique japonaise (J-RPG et anime). 8 ans que je potasse le background, faut que ça sorte.

Mon genre de Jeu Vidéo se situe principalement dans le J-RPG, grand malade FFIX auquel je dévoue un culte incomparable, mais aussi fan de Tales of, Mother ou autre Golden Sun. Ma série préférée reste cependant Legend of Zelda dont Majora's Mask est mon opus préféré.

Je ne joue jamais en ligne, quelque soit le support. A une exception près : Super Smash Bros.

J'ai connu la licence dès sa première sortie en Europe lorsque j'étais bambin et je n'ai pas manqué un seul volet depuis. Mais quelque soit l'épisode, le compteur d'heures finissait inévitablement déraisonnable au point que je ne puisse plus nier mon addiction sans me faire passer pour un fou. Pourtant les temps ont changé, j'ai beaucoup moins de temps pour jouer même en dehors des cours, mais la ferveur reste toujours présente.