Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le design de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:37

I LOVE YOU LINK !!!! euh... ouais non... je le trouve de mieux en mieux déjà que le changement de melee a brawl était un truc de tarer alors là j'en tombe par terre Le design de Link - Page 2 1885568662
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:35

Son nouveau style est entre TP et SS en effet (sa tenue TP et ses couleurs SS). J'aimais vraiment son style dans Brawl, mais son nouveau style est bien tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:39

J'espère qu'ils vont le modifier pour l'aspect de celui sur Wii U :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:25

J'ai vraiment beaucoup aimé ce nouveau desing, il est classe, il a de belles couleurs et de très beaux détails.

C'est clairement mon Link préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 09:05

Personnellement, je retrouve le mélange entre le Link de TP et celui de OoT Le design de Link - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Nick9581
Petit Smash
Petit Smash
Nick9581

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:23

Je le trouve magnifique franchement, il est plus determiné, puissant cool quoi Le design de Link - Page 2 4205929361. J'ai hâte pour le prochains Zelda Le design de Link - Page 2 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 02:00

Je sais qu'il a le design de lui dans Link Skyward Swold mais peut-être que sur la version de la 3DS, même si dans les images montrent encore un design semblable, il aura le design de lui dans Link Ocarina of Time 3D ou Link Between World.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 08:53

Non, on l'a suffisamment vu dans le version 3DS pour affirmer qu'il a le même apparence dans les deux versions...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:11

Oui, j'allais le dire. Et d'ailleurs sur Wii U il n'a pas vraiment le design de Skyward Sword, c'est plutôt un mix neutre entre plusieurs Link, comme dit précédemment sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:03

Voici une photo sur l'évolution de Link depuis le 1er opus, ce sera plus facile de comparer :

Le design de Link - Page 2 Link_s10
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:10

Il a toujours été super classe Le design de Link - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:14

Le design de Link - Page 2 SSB64_Link
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 08:13

Il est trop sombre dans SSBB je trouve Le design de Link - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 13:19

J'ai fait ma petite enquête, je pense que je ne vous apprendrai rien mais je le dis quand même :

En comparant les détails entre le Link du Twilight et du Skyward, on s'approche plus du Link du Twilight que de l'autre.

Ce qui me fait penser ça est son bouclier, si on le regarde bien, c'est celui du Twilight. D'ailleurs, l'équipement de Link est le même que celui du brawl, son apparence dans la 3DS ressemble à celui du brawl et par ailleurs, on fait comment pour le boomerang, il n'est pas là dans le skyward.

Il y a peut-être un mix avec le skyward mais il est rikiki. N'oubliez pas que les personnages ne sont pas forcément identiques à leur jeu respectif, ils sont adaptés au SSB avec un design qui les harmonise entre eux. Quand il a eu le Melee, l'équipe avait un design qui différait un peu du Ocarina (à l'époque les graphismes n'étaient pas comme celles d'aujourd'hui).

Cela permet d'ailleurs et peut-être de confirmer le potentiel design des autres membres de l'équipe Zelda.

Comme pour Fox & Cie, l'équipe Zelda restera peut-être celui du Twilight. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:23

Fansmash a écrit:
Quand il a eu le Melee, l'équipe avait un design qui différait un peu du Ocarina
Pas du tout, c'est exactement le design d'OoT adapté aux graphismes de la GC, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 08:06

Je ne voulais pas dire que ce n'était pas celui du Ocarina sauf les graphismes de la 64 et de la GC furent différent, d'où mes mots : les graphismes étaient différents à l'époque = entre les deux consoles.

Enfin, on ne va pas chipoter avec ça.

D'ailleurs, afin de prouver mon analyse, voici un lien qui montrera l'évolution du bouclier (je n'arrive pas à poster directement l'image) :

http://www.jeuxvideo.org/index.php/2012/01/12/tous-les-boucliers-de-link-sur-une-image/
Revenir en haut Aller en bas
Aaokiji
Mini Smash
Mini Smash
Aaokiji

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:07

Il est très classe ce nouveau Link je l'adore, en espérant qu'il sera cool à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:42

L'image de Fansmash :
Du coup c'est vrai que au niveau du bouclier, c'est clairement basé sur Twilight.
Après le reste du personnage est quand même un (petit) mix avec Skyward, mais bon. On verra bien si Zelda sera blonde ou pas Le design de Link - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:43

Le design de Link - Page 2 Screen10
Son Design,il est beaucoup plus moche maintenant  Le design de Link - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:36

Meuh non il reste super classe Le design de Link - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 22:45

C'est juste qu'il est pas coiffé! Après il est bô, ce Link!
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:28

Sur l'image où on le voit de face j'ai vraiment trouvé son expression du visage bizzare  Le design de Link - Page 2 4078367175 
Mais bon, celui de SSBB m'avait plu, celui là encore plus  Le design de Link - Page 2 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Heracross
Smash Moyen
Smash Moyen
Heracross

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 01:18

Image de comparaison entre le Link de Brawl et celui de SSB4 :

Le design de Link - Page 2 Smash_bros_comparison-5

Pas mal, pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 07:13

Ses sourcils sont trop droits sur ssb4, on a l'impression qu'ils ont pris un marqueur pour les dessiner xD
Sinon le full hd lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 10:08

Vous taclez les graphismes de Brawl, mais en 2008 vous étiez tous en train de baver tellement c'était beau Le design de Link - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le design de Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le design de Link
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
» Link (SS)
» Pimp my Link !
» Et le design ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link-