Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le design de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le design de Link Empty
MessageSujet: Le design de LinkLe design de Link Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 00:48

En attendant de savoir aussi si c'est un nouveau jeu ou un portage, coup d'oeil sur cette image :

Le design de Link Super-smash-bros-switch-botw-link

On voit que c'est Link de BotW, reste à savoir si costume ou nouvelle apparence de Link Le design de Link 3887844648

Perso, je suis encore affectionné à la tunique verte Le design de Link 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le design de Link Empty
MessageSujet: Re : Le design de LinkLe design de Link Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 00:55

T'inquiète, Si C'est bien un nouveau je croit que la Tunique Verte va tout de même rester dans ses costumes.

Et dans le cas où il s'agit bien d'un nouveau Smash, je crois que qu'il vont juste rafraîchir Link en le faisant porté par défaut son look de Breath of the Wild.


(Pas qu'il en est nécessairement besoin mais je suis pas contre ^^)


Dernière édition par Kirby2000 le Ven 09 Mar 2018, 01:17, édité 2 fois (Raison : Oublier de remettre les mots "par défaut" :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le design de Link Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 00:58

Je pense qu'il y aura moyen de trouver les deux tenues, faudrait pas blesser le fans de longue date. Le design de Link 1280623809
Cependant, niveau gameplay, même si je suis attaché à celui qu'il a eu depuis l'époque 64, je pense qu'un renouveau lui ferait du bien. Des mouvements plus vif comme dans BOTW, un nouveau kit d'objet, y'a matière à faire quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le design de Link Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link Icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 00:06

Le design de Link 57z5tip


Petit détail, mais je me demande si sa hitbox n'est pas augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le design de Link Empty
MessageSujet: Re: Le design de LinkLe design de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le design de Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le design de Link
» [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi
» Link (SS)
» Son design !
» Et le design ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Link-