Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages StarFox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels personnages de StarFox mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Slippy Toad
Personnages StarFox - Page 2 Vote_lcap15%Personnages StarFox - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Leon Powalski
Personnages StarFox - Page 2 Vote_lcap11%Personnages StarFox - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Miyu Clawford
Personnages StarFox - Page 2 Vote_lcap5%Personnages StarFox - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Krystal
Personnages StarFox - Page 2 Vote_lcap62%Personnages StarFox - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 54 ]
Panther Caroso
Personnages StarFox - Page 2 Vote_lcap7%Personnages StarFox - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 10:56

Vous êtes fous. Virer Falco, c'est virer l'esprit SSB. Personnages StarFox - Page 2 363119242
Non plus sérieusement, je ne me fais pas d'idée, et je vois bien le trio Fox/Falco/Wolf rester, avec un gameplay rehaussé j'espère... 
Mais quand je vois que Bowser a eu le droit a quelques changements de bon goût, j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:52

Falco est mythique au sein de Smash Bros, il ne pourra pas partir. C'est limite devenu davantage un personnage de Smash Bros que de Star Fox. Personnages StarFox - Page 2 1280623809

Wolf a des chances de dégager. Mais je n'aime pas ce raisonnement qui consiste à dire que, comme Nintendo abandonne la série, alors il n'y aura pas plus de représentant dans Smash Bros. Pour moi c'est dans l'autre sens que les choses marchent : s'il y a plus de personnages de telle série dans SSB, c'est un moyen d'accorder de l'importance à cette série et donc de la promouvoir en vue de sortir de nouveaux jeux.

Evidemment pour nous le but sera toujours de chercher si Nintendo a vraiment envie de sortir tel ou tel jeu et donc de la promouvoir. Aussi je rappelle que "StarFox" est cité au tout début du trailer comme une des séries principales, avec Mario, Zelda, Pokemon.... À mon avis, c'est le signe que cette série existe quand même au fond, et c'est pas l'échec d'un remake qui vont la tuer.

En conclusion je resterai pour un minimum de 3 représentants de cette série dans Smash Bros. Personnages StarFox - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:20

Perso je suis un peu contre ces "doublons"... Et je considère que le trio de Star Fox est un peu de trop. Pourtant, Falco est un des 3 persos avec lequel je jouais le plus dans Mélée et Wolf est un des personnages le plus charismatiques dans Brawl selon moi...

Du coup, j'ai voté Krystal.
J'estime qu'il faut plus de personnages féminin, et un personnage qui serait en plus un animal, changerai un petit peu des humaines !
Ensuite, je pense qu'elle serait différentes de ses partenaires au niveau du gameplay, du coup c'est vrai que je la vois vraiment intégré le jeu ! (ou alors c'est parce que j'y tiens vraiment et j'essaie d'y croire dure comme fer xD)
Puis comparé aux autres (bien que je ne les connaissent pas tous), c'est vrai que je pense que ce serait la plus légit' !
Voila... En gros, je pense être d'accord avec la plupart d'entre vous sur ce que je viens d'avancer =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:23

Je suis un peu d'accord.

Si vraiment on gardait Wolf il faudrait lui refaire un gameplay tout neuf je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:24

Moi je suis beaucoup plus deux beaux personnages bien travaillé, avec une rivalité épique et un moveset uniques (Wolf/Fox) que trois semi-clones qui piquerait la place à une série beaucoup plus récents et mis au goût du jour (Pikmin, KI, Animal Crossing, DK, Mario Bros.). Ca bloque des places, on va pas pouvoir aller jusqu'à 50 personnages. Je sais, c'est cruel voire choquant pour quelqu'un qui se dit fan de Smash Bros depuis la première heure, mais c'est la vie. Je suis même capable de virer Sheik, mon third main, pour faire de la place à des petits nouveaux et apporter de la fraîcheur au casting.

C'est vrai que tu as raison, il ne faut pas enterrer la série. Mais justement, deux personnages rivaux superbement mis en scène dans le mode histoire, ce serait plus épique et vendeur pour la série.

Comme tu dis, Falco est plus un personnage Smash aujourd'hui, et du coup l'intérêt pour Sakurai est moindre. La seule justification de sa présence dans Smash Bros, ce serait de ne pas décevoir ses fans Smash. C'est important, certes, mais y'a d'autres manières de leur rendre hommage. S'ils aiment Falco, c'est certainement aussi grâce à la série Starfox. 

Alors comment rendre unique Wolf dans Smash Bros 4 ? Des idées de moveset ? Personnages StarFox - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:52

On pourrait faire un topic ici pour les idées détaillées sur Wolf : http://www.ssb4.com/f55-veterans-non-officiels

Sinon, c'est pas parce que tu mets trois personnages que c'est forcément des clones bâclés. Je ne vois rien qui justifierais d'enlever Falco, c'est à la fois le meilleur ami de Fox, un personnage emblématique de la série StarFox, et un des personnages mythiques de Smash. Pour moi c'est évident, Falco est éternel.

Pour les "décloner", on pourrait déjà revenir à une différence de physique comme c'était le cas dans Melee (car oui, paradoxalement, les gameplays de Fox et Falco sont plus proches dans Brawl, malgré les changements d'animation et quelques détails comme le blaster).

L'idéal serait donc de faire à la fois des animations différentes, et des physiques différentes (par exemple, un Fox qui saute bas, retombe rapidement, donne des coups qui transpercent..., et un Falco qui saute très haut, tombe moins vite, donne des coups qui éjectent, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: kryst wolfPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 14:50

J'y avais pas penser avant...
Et si Krystal remplacerait Wolf dans SSB4 ? Personnages StarFox - Page 2 466613618
Je suis ni pour ni contre à vrai dire... La série Star Fox a besoin de son méchant dans Smash Bros., comme les autres séries... Mais il a un gameplay assez limité. Personnages StarFox - Page 2 2571350119
Attendons, et voyons. Personnages StarFox - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:59

Mouarf, ni l'un ni l'autre ne me tente bien. Personnages StarFox - Page 2 4078367175
Je suis plus du parti de garder Wolf avec un nouveau Gameplay ou si vraiment il le faut de le remplacer par Slippy. Personnages StarFox - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:04

Slippy serait mieux dans un garage d'Arwing que sur un champ de bataille. Personnages StarFox - Page 2 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:49

J'ai également voter pour Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Falco et Katt
Smash Moyen
Smash Moyen
Falco et Katt

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:51

Je vote Panther Caroso car un méchant de + serait bien quand même (je suis méchante! Personnages StarFox - Page 2 484727867 )
Comme ça on pourra faire :
Fox et Falco VS Wolf et Panther! Personnages StarFox - Page 2 2211939944 

Krystal serait pas mal non plus tant qu'elle se bat pas contre Fox ! Personnages StarFox - Page 2 3890311307  (ou encore Panther si on l'intègre ! Personnages StarFox - Page 2 3890311307 )
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:07

J'ai voté Slippy, c'est toujours un perso qui m'a fait marrer Personnages StarFox - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

Age : 33

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 03:55

Falco et Wolf toujours pas annoncé, et si Krystal rodé par là? :p
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:14

C'est ce que je me suis dit x)
Pas de 2e perso, pas d arène, des persos féminins de plus en plus présente. Ce serait possible effectivement :)
En plus y a le retour de StarFox d'un côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 18:36

M'ouais Krystal c'est tellement moins emblématique que Wolf et Falco et j'ai pas envie d'une autre disparition a la Mewtwo :|
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 23:50

Son seul avantage (Krystal) : le gameplay.


Dernière édition par White Knight le Ven 13 Juin 2014, 02:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 01:18

Ouais mais les clones y en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 09:27

Clone pour 4 attaques spéciale similaires, si c'est ça Mewtwo c'est un clone aussi c'est n’importe quoi !
Mais ouais le seul argument de Krystal c'est son gameplay mais après même Slippy est plus représentatif de la série.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 22:33

4 attaques spéciales similaires, le FS presque identique (surtout Fox/Falco) sans oublier les attaques lambdas assez proches... Je dis pas qu'ils sont pareil à 100% mais c'est un peu comme Link et Link Cartoon. Perso je préfère qu'ils changent Falco par un autre avec un meilleur gameplay et qu'ils gardent Wolf (pour avoir un meuchant) mais avec un gameplay un peu amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

Age : 33

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 03:31

Comme j'ai déjà dit, vu qu'il y a les doublure maintenant (villageois, villageoise de ACNL et wft femme/homme). C'est tout à fait possible d'avoir la doublure Fox/Falco, ainsi laissé Wolf qui a quand même un gameplay différent par rapport au 2 autres et c'est le méchant et rival de la série, Et également mettre Krystal pour sont gameplay qui serai totalement différent pour le coup et une touche féminine de plus :p
Se qui ferai 3 rosters de Starfox et pas de jalou. Fox/Falco, Wolf, Krystal.
Je veux y croire après tampis mais ça serai cool ^^ Je suis content en tout cas qu'il y aura un nouveau Starfox sur Wii U  Personnages StarFox - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 09:03

N'empêche que Fox n'apparaît sur aucune jaquette, qu'on le voit tous les 36 du mois et qu'il n'a encore aucun stage révélé. J'ai l'impression que Sakurai délaisse carrément la licence Starfox. Y aurait un cut que ça m'étonnerait pas (En tous cas, j'ai dû mal à imaginer un newcomer).

Falco et Fox sont clairement plus proches entre eux qu'avec Wolf. Mais après, rien ne dit que Wolf peut pas se barrer et que Falco récupère son gameplay (ou en tous cas s'éloigne de Fox).

De toutes façons, depuis Link Cartoon, j'ai arrêté de croire que Sakurai était contre les clones...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 11:13

Après c'est assez logique que Link et Link Cartoon aient quasi le même gameplay, c'est des personnages différents mais reste le héros du temps à la triforce du courage... C'est des réincarnation l'un de l'autre donc bon, un peu logique, après je suis d'accord ils auraient peu être plus originaux sur les armes secondaires de TL et être un peu plus barrer pour correspondre davantage aux épisodes de cette série...

Je trouverais ausi plus logique de virer Falco et garder Wolf pour faire Héros/Vilain  Personnages StarFox - Page 2 1929873797  que Héros/Ami... Surtout qu'entre Falco et Wolf, c'est Wolf qui se démarque le plus de Fox...
Mais ça je n'y crois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:04

Fakol a écrit:
Comme j'ai déjà dit, vu qu'il y a les doublure maintenant (villageois, villageoise de ACNL et wft femme/homme). C'est tout à fait possible d'avoir la doublure Fox/Falco, ainsi laissé Wolf qui a quand même un gameplay différent par rapport au 2 autres et c'est le méchant et rival de la série, Et également mettre Krystal pour sont gameplay qui serai totalement différent pour le coup et une touche féminine de plus :p
Se qui ferai 3 rosters de Starfox et pas de jalou. Fox/Falco, Wolf, Krystal.
Je veux y croire après tampis mais ça serai cool ^^ Je suis content en tout cas qu'il y aura un nouveau Starfox sur Wii U  Personnages StarFox - Page 2 2240211750 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de fusionner deux personnages comme ça. Pour le villageois c'est assez justifiée car il s'agit simplement d'un villageois lambda qui ne porte pas de nom. Mais par pour un personnage unique, d'ailleurs ça ne s'est pas fait avec Mario/Luigi ou encore Link/Toon link alors que concrètement ils pouvaient le faire.

Mais ouais, comme Pitou et surement quelques autres, j'ai aussi remarquer l'absence de Fox sur la jaquette et voila que je nage en pleine perplexité.
Mais avec un peu recule, ça me parait un peu maladroit de délaisser une série hyper représenter de la série SSB. Personnellement, je pense à un p'tit coup de théâtre de la part de Nintendo dévoilant stages et personnages en même temps.  Personnages StarFox - Page 2 2874079935 
Il ne peuvent pas laisser Fox tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:47

Fakol a écrit:
Comme j'ai déjà dit, vu qu'il y a les doublure maintenant (villageois, villageoise de ACNL et wft femme/homme). C'est tout à fait possible d'avoir la doublure Fox/Falco

Je crois que c'est pas du tout comparable et que ça ne s'appliquerait pas à Fox et Falco qui sont deux personnages distincts dans leur jeu d'origine (là où le Villageois et l'Entraîneur sont des incarnations neutres auxquels on applique une apparence variable).

Et puis, fusionner Falco avec Fox, ça revient à le supprimer. Les personnages qui sont passés de Melee à Brawl ont peu de chance de partir je pense. Sans compter que pour le moment certains cuts un peu attendus (Sonic, Lucario, Ike) n'ont pas été faits ... t'imagines si on faisait celui de Falco, un des personnages les plus joués ? Les fans gueuleraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 15:00

Vilain a écrit:
t'imagines si on faisait celui de Falco, un des personnages les plus joués ? Les fans gueuleraient !

Sans vouloir dire de bêtises, c'est quoi démarque Falco de Fox, si Falco part, pourquoi les fans gueuleraient tant puisqu' il a le même gameplay que Fox (avec des différences vraiment minimes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages StarFox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages StarFoxPersonnages StarFox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages StarFox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Slippy Toad (StarFox)
» Panther Caroso (StarFox)
» La série Starfox
» Leon Powalski (StarFox)
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-