Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels sont vos personnages favoris dans SNK ?
Eren Jaeger
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rivaille / Levi Ackerman
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mikasa Ackerman
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Armin Arlert
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap20%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Annie Leonhardt
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Reiner Braun
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Kirstein
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christa / Historia Reiss
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sasha Braus
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Conny Springer
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ymir
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanji Zoë
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap20%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Petra Ral (RIP <3)
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mina Carolina (RIP <3)
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 09:39

J'ai rien spoilé moi, c'est je sais plus qui derrière ...
Une supposition c'est qu'une supposition ...
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:13

Bah faire des suppositions par rapport à l'animé alors que la plupart (dont moi et Croca) ont lu les scans. Tu es quasiment sûr qu'on va te spoil si on te répond [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 2240211750 


Surtout en plus ce que tu avais dit pouvait devenir un très méchant spoil !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:34

C'était juste pour vous demandez d'utiliser les balises spoilers lorsque vous parlez de quelques choses qui risquent de spoiler ceux qui ne lises pas les scans. [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 12:34

Taggle résidu de spermatozoïde.
Bon je crois que je peux dire ce que je veux, j'ai rien à y perdre finalement :hapnoel:
(Euh pas Squall, Jola, enfin pas encore [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 147651143)
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 21:58

Bah de toute façon Néo, tu connais une bonne partie de l'histoire hein ! Mais si jamais tu en demandes plus, tu nous le dit sur la chat box !

GROS SPOILER :



Edit: Hey ! 200 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:35

Tu fais chier, un spoiler ça m'arrête pas moi, et tu le sais [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 466613618
De toute façon, vous me l'aviez gentiment montré sur le chat !

Et puis il me reste plus que 5 chapitres à rattraper maintenant.
Mais vous m'avez tout de même gâché les deux de droites, content ? [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 22:40

Très content.


(j'ai battu mon record du stricte minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 00:36

Tu peux plus me spoiler o/

Mais moi je crois pouvoir TE spoiler.
Sauf que j'ai la flemme.
Quelqu'un a lu Before the fall ? http://www.wallagain.cc/reader/read/shingeki_no_kyojin_before_the_fall/fr/0/0/
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 01:25

Aah intéressant ça ! En plus j'essayais chercher ce prologue, mais j'ai pas du aller loin.

M'fin ce chapitre est vraiment sympa, mais très court, en même temps c'est un prologue, mais bon rien à ce mettre sous la dents. Mise à part le détail que le titan à l'air juste super chelou. M'fin dans les scans je sais qu'on en voit des bonnes tête mais celui là [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 499431652 


'Fin bref, j'ai aussi hâte que le nouveau chapitre sorte, le 49 ! Mais je ne sais jamais quelle date c'est ? [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:26

Normal que t'avais pas trouvé, il est sorti hier donc ...
Le début c'est le mois prochain, j'ai pas d'autre information.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:20

Nouvel épisode sorti en VOSTFR.

Lival est tellement badass [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 3371923627 
Un épisode plutôt tourné sur le deuil, une transition si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 08:03

La flemme de créer un topic, donc je fous ça là.

Premier scan de L'Attaque des Titans : Les Ailes de la Contre-attaque (nom qui fait clairement penser aux éclaireurs) sur 3DS.
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 1378656216
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:14

J'ai enfin commencé cet anime qu'on entend parler partout sur Internet depuis des mois.
Je viens d'écouter le 4e épisode, et à date, je dois dire que c'est à la hauteur de mes attentes!

Seule chose: Eren me tappe un peu sur les nerfs parfois [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 529054234 Trop enragé, trop tendance à réagir intensément. Mais bon j'ai l'impression que ça se place tranquillement pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:38

Bah le comportement d'Eren est assez cliché, le mec assez enragé qui veut butter tout les titans car sa mère est morte. Certes c'est compréhensible, mais bon, c'est pas non plus recherché. Mais bon, après la période où se situe SnK est du style Moyen-Âge ou Renaissance. En gros niveau mentalité je pense qu'il faut aller très loin, d'où la crédulité et débilité extrême de certains.


RED SANDVICH a écrit:

Mais bon j'ai l'impression que ça se place tranquillement pas vite.

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 3pt9mf


Pas bien très vous et ?
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:05

Bon j'ai écouté les épisodes 5 et 6, et selon cela, j'aurai plus à me préoccuper d'Eren [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 466613618
Mais je pourrais être dans l'erreur, on sait jamais avec les animes/mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:12

En effet, on sait jamais. [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:28

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Tumblr_mmbds4MhY91r4qx2ho1_500

Effectivement on sait jamais [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 602475912
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:53

Ça confirme ma théorie: dans un animé/manga, une personnage n'est jamais mort à moins d'être SÛR et CERTAIN qu'il le soit, et/ou de l'avoir vu mort/mourir explicitement.

Anyway je fut spoilé par un post sur Memebase [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:57

Demande à Jola et [insérer l'autre personne ici qui est peut être Croc], ils sont forts !
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 22:11


Neozetare a écrit:
Demande à Jola et Crocadok, ils sont forts !


Tu parles de ça ? [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 602475912

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Attack+on+titan+%5Banimefullfights.com%5D


RED SANDVICH a écrit:
Ça confirme ma théorie: dans un animé/manga, une personnage n'est jamais mort à moins d'être SÛR et CERTAIN qu'il le soit, et/ou de l'avoir vu mort/mourir explicitement.

Anyway je fut spoilé par un post sur Memebase [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 466613618

Woah quel découverte [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 3176931354 

Surtout que tout le monde sait que dans chaque Shonen de ce genre, (enfin Snk à des liens de shonen, puis l'auteur vois son oeuvre comme telle) que quand l'héro principal d'un shonen est un dans la merde total il subit un power Up.
J'ai envie de dire c'est une convention et ça saute direct aux yeux.


Par exemple, Goku en super Sayan, Naruto en Kyubi, Ichigo en Hollow (principalement).


Puis même un héro principal ne meurt jamais comme ça d'un coup... même s'il est chiant.

Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 22:23

J'ai jamais dit que je venais de découvrir ça. Je le sais depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 22:44

Et c'est le principal trait du shonen.
C'est pour ça que sa transformation était plus que prévisible !
Face à des ennemis aussi forts, il lui fallait un moyen de les abattre mais surtout de surpasser ses semblables.
Sauf que vu que le monde n'est pas parfait, les ennemis devaient avoir dans leurs rangs des unités au moins aussi fortes que le perso principal (jusqu'à qu'il subisse à nouveau un power up).

C'est aussi à cause de ça que le dernier chapitre de Naruto était horriblement prévisible depuis des tomes et des tomes ...
M'enfin, là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:36

Enfin, faut dire que pour l'instant, SnK est LOIN d'être un shonen conventionnel. C'est un seinen dans tout, sauf la catégorie.
Et je trouve que Eren qui revient d'entre les morts avec son côté titan éveillé, c'est limite une déconstruction du côté berserker aux confins de la mort qu'on pas mal de héros de shonen.
A cause de son côté Titan, Eren est pas mal craint par la population, et aux débuts, les autres.


Et puis sa mort aussi, au début, ça m'a un peu surpris, parce qu'Eren n'est pas non plus un héros conventionnel, je trouve. [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 14:31

Bon, je suis rendu à attendre les nouveaux épisodes.
Quelqu'un sait à quelle fréquence ils sortent?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:16

Un par semaine le Dimanche.
Y'a eu un retard cette fois ci, mais il est posté depuis hier.

Ça commence o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga/Anime] A Silent Voice
» [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure
» [Manga/Anime] Watamote
» Détective Conan [Manga/Animé]
» [manga/anime] Tokyo Ghoul
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-