Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels sont vos personnages favoris dans SNK ?
Eren Jaeger
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Rivaille / Levi Ackerman
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mikasa Ackerman
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Armin Arlert
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap20%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Annie Leonhardt
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Reiner Braun
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Kirstein
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christa / Historia Reiss
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sasha Braus
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Conny Springer
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ymir
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanji Zoë
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap20%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Petra Ral (RIP <3)
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap0%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mina Carolina (RIP <3)
[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_lcap10%[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:33

C'est le premier manga de l'auteur, c'est pour ça qu'au début ça peut paraître un peu mal foutu. Mais franchement, ça vaut le coup de voir la manga, surtout qu'il y a les scans au moins. Puis l'auteur arrive vraiment à trouver son style au beau d'une quinzaine ce chapitre. Et les dessins valent le coup d'oeil [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 3176931354


Même si parfois il y a quelques trucs dégueulasse, lors des combats, les coups sont fluides, bien détaillé, les titans sont vraiment marrant à voir avec leurs physiques quelques peu original. Puis merde quoi ! Je trouve ça plus beau de que ce qu'est devenue Naruto Shippuden [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 2293482636


Puis au moins pour les impatients (comme moi), il y a toute l'histoire sans les quelques longueur rajouté par l'anime [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 18:39

Eh j'en suis après le 15ème chapître [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 272392131
Je parle pas du début qui était plus brouillon, mais bien du style de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 20:46

On sent que l'auteur est fan de MMA. Les combats entre Titans (surtout Eren en fait... Et d'autres que je ne mentionnerais pas [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 466613618 ) m'y fait vraiment penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 08:24

La scène du tribunal était une que j'attendais vraiment, et je suis plutôt déçu ...
Par contre, la 57ème expédition rend vraiment mieux animée !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 19:05

Ayant lu la totalité des chapitres sortis, je pense qu'on peut affirmer que l'anime est une réussite, ce que le manga fait plutôt bien, l'anime le rend meilleur, l'arc de la femelle titan était plutôt sympa mais par rapport au lancement de l'anime je trouvais qu'à partir de cet arc le manga commençait à s’essouffler, je ressens toujours ça dans l'anime mais à moins forte dose donc c'est que l'anime est une réussite.
J'ai hâte de voir jusqu'où vont aller les 25 épisodes de l'anime et j'imagine qu'une seconde saison sera envisagée vu la qualité et le succès de la première, ce serait dommage d'inventer une fin bricolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 09:25

C'est pas du tout mon style d'anime, mais faut reconnaître que l'animation est sublime [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 12:46

Dommage que sur Wakanim c'est payant.[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 04:12

That musique de fin de l'épisode 19 trop magnifique [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 2176505670 
(Pas l'ending, celle à la fin de l'épisode)

Bon bah c'était un tout petit peu après que je m'étais arrêté dans les scans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:24

L'anime c'est bien, mais c'est pas suffisant.
Les scans c'est bien, mais ça devient bien vite chiant.

J'ai donc finalement décidé d'acheter le premier tome.
Et ben ... Euh ...
Je sais pas vraiment quoi en dire.

Comme attendu, c'est beaucoup agréable, les "Informations actuellement disponibles" sont vraiment utiles (parce que en scans, y'a trop de mot pour que je lise à l'écran ([manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 1929873797) et dans l'anime ... Bah c'est aussi un écran et en plus faut faire pause).
Par exemple, j'étais persuadé que c'était le gaz éjecté qui faisait se propulser les humains en manoeuvre tri-dimensionnelle, mais le gaz ne fait que rembobiner les câbles des grappins ...

Enfin bref, d'ici peu j'irais acheter le second tome.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:47

Aucun rapport direct, mais en attendant la sortie du jeu, il y a ce petit webgame : http://fenglee.com/game/aog/
Niveau gameplay, c'est assez intuitif : combo wasd pour les déplacements, e pour le grappin et clic gauche pour un coup de sabre. Il y a trois personnages: Levy, Mikasa et Armin (dommage qu'il y en ai pas plus. [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 363119242 )
Le truc sympa, c'est que même si les Titans ont tous la même apparence (ils ont l'air bien cons d'ailleurs. [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 1929873797 ), il y en a de différentes tailles, et ils peuvent nous écraser, nous filer des coups, voire nous chopper et nous bouffer. [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 466613618
UnityWebPlayer doit être installé pour pouvoir y jouer par contre.


(bon pour parler j'ai vu l'épisode, bien gore tout ça, comme d'hab, adaptation solide. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:54

WASD: Déplacements.
Espace: Tri-dimensionnel gauche et droit
E: Tri-dimensionnel droit
Q: Tri-dimensionnel gauche
Clique gauche: Taillade horrizontale
Clique droit: Coup sauté

Si quelqu'un en a découvert d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 18:13

J'ai enfin fini de rattraper tous les épisodes. [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:23

Bon, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur mon topic (ouais c'est un peu con). Mais en tout cas, je trouve que la deuxième saison s'en sort vraiment bien et bordel je veux voir la suite ! (même si je l'a connais déjà... *scans* [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 1929873797 )


Franchement, l'animation a enfin remonté pour retrouver la fluidité du début (plus ou moins). Franchement, ce studio gère fort bien, c'est sûr, ça change du ecchi de Hight School of the Dead (que je n'ai pas vu), et Guilty Crown (même chose, pas vu).


'Fin j'ai vu quelques défauts (de mon point de vu) dans l'anime, déjà un qui m'énerve c'est le fait de prendre Mikasa pour un gros fantasme.

Spoiler:


Bon, c'est pas la meilleur image d'elle du manga m'fin... Je trouve que Mikasa n'est pas très bien représenté en anime, oui je sais c'est une adaptation blablabla, mais ils ont compris que c'était une brune et que rajouté des plus gros seins et un plus gros cul, certes c'est sympa, mais je trouve que niveau fond il manque un truc.

Mikasa est à la base, une folle (hyperbole), sa mère c'est fait buter quand elle était gosse, elle a trucidé le tueur (cimer Eren le foufou). Ensuite, son évolution montre quelqu'un ayant un sang-froid incroyable, capable de tuer n'importe qui étant considérer comme un ennemi de l'humanité (et pour Eren).



Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 04:34

Mais on s'en fout du cul de Mikasa [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 1929873797
Et puis, faut l'dire, elle est loin d'être belle par rapport à un standard de manga/anime ...
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 13:16

Ouais c'sûr, en revanche il pourrait foutre du Yaoi entre Titan, ça pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:57

jolamouette a écrit:

Franchement, l'animation a enfin remonté pour retrouver la fluidité du début (plus ou moins). Franchement, ce studio gère fort bien, c'est sûr, ça change du ecchi de Hight School of the Dead (que je n'ai pas vu), et Guilty Crown (même chose, pas vu).

http://www.productionig.com/contents/works/
D'abord , le studio Production I.G. n'a pas fait HSotD cependant il a bien fait Guilty Crown qui est juste excellent [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 4205929361[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 4205929361. ( Note aussi qu'ils ont fais les Tales of [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 4205929361)
Sinon je sais pas si tu as remarqué mais c'est pas les même non plus car c'est une filiale nommé Wit Studio  qui a fait tout ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wit_Studio
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:17

Tout à l'heure, j'étais tranquillement en train de lire un p'tit coup, quand je me suis rendu compte d'une chose ...
Reiner, il ressemble pas mal au titan cuirassé tout de même ...
Pour comparer, j'ai tapé un p'tit coup "Armored titan" sur Google image et je me suis retrouvé avec pleins d'images de Reiner.

Me dites pas qu'c'est pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:51

Je croyais que tu lisais le manga, comment t'as pu passer à côté de ça ?. [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 4078367175


SPOLIEURS PAS CLIQUER QUAND MËME:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:53

Croc tu fais chier, je clique avant de lire le spoiler moi [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 272392131

Et nan, j'ai lu jusqu'au suicide du titan féminin puis j'ai arrêté.
En gros, je me suis fait rattrapé par l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:58

Alalalala, Neo... [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 363119242

Enfin, une fois qu'on sait ça, on comprend bien mieux certains détails de la série, qui personnellement, me faisait tiquer un peu, genre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:10

J'y crois pas, il le fait exprès en plus ><

Justement, en parlant du Colossal, je me disais quelque chose.
Celui est, les deux fois, apparus à l'extérieur des murailles.
Ça implique donc que l'humain est allé à l'extérieur des remparts, et donc qu'il y ait des gens qui soient pour l'extermination de l'humanité (telle qu'elle est) (en plus de Monsieur Seringue bien sûr).

EDIT: Ça n'a apparemment pas été très bien compris, mais je ne spoil rien du tout.
Il ne s'agit là que d'hypothèses conjecturées après le visionnage des derniers épisodes.
Je ne sais pas ce qui se passe après.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 00:46

THIS
WAS
BADASS !

Un épisode quasi-100% combat, que du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 01:55

Shingeki no Kyojin episode 21


VA http://www.animeavenue.net/shingeki-no-kyojin-episode-21/

VF http://www.wakanim.tv/video/IH/21-coup-dur-la-57e-expedition-extra-muros-lattaque-des-titans

Scan liée: milieu scan 28 et scan 29


Alors cette épisode ? Bah un épisode de taré ! La qualité et la fluidité qui avait la renommé de l'anime est bien là ! Ayant même lut le scan bien avant cette épisode. J'ai énormément aimé ce combat, qui incroyablement épique avec une musique qui colle très bien !


Franchement, c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir de cette anime (pour l'instant).
mais bon...:


Et en plus, là aussi ça va taper dur, avec Levi vs Titan femelle (arf j'ai hâte d'enfin dire qui c'est). Et croyez moi, ça va être du lourd ! Perso, n’espérait pas trop d'action de Mikasa pour le prochaine épisode, elle a fait le plus gros à la fin du 21. En revanche, vous allez comprendre à quel point Levi est vraiment violent quand il s'y met.


Alors en bref, cette épisode ?

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 19935484
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:59

Oh Yeah !
Le mec avec une expression de Metamorph va botter du titan !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 09:17

Les gars (Neo' surtout), quand vous spoilez, ou faite des suppositions qui risquent de spoiler, merci d'utiliser la balise prévue à cette effet....
__________________________________________________________

Sinon, Wow, cet épisode 21 ! Énorme ! C'est du non stop, de l'action, de la fluidité, et toujours des dessins magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Manga/Anime] A Silent Voice
» [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure
» [Manga/Anime] Watamote
» Détective Conan [Manga/Animé]
» [manga/anime] Tokyo Ghoul
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-