Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SSBM-like? Air Dash Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 02:05

Merci pour le lien !

Ca pour une pré-alpha, c'est une pré-alpha, même les animations sont bidesques. SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 03:22

Tu t'attends a quoi, avec pré-alpha, en même temps ? SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 272392131

Ca se voit qu'ils sont animés sur plusieurs frames, seulement.

Y'a les coups principaux, mais ils ne sont pas encore animés ou quoi que ce soit, ça parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 04:00

Quand ils sautent, on dirait les soutiens joués en principaux dans NS:UNSG SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 272392131
Je sais pas pourquoi je dis ça, je doute qu'il y ait une seul personne qui voit ce message et qui sache de quoi je parle ...

Je l'avais dit quand même ... C'est IMMENSE !
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 02:27

petite interview : http://www.screwattack.com/video/Can-an-indie-Smash-Bros-style-game-like-Air-Dash-Online-succeed--12119780
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:08

woooaahhh. Je joue a la pré-pré alpha, ce soir, je viens juste de rentrer des vacances, et y'a pas a dire, même si c'est ultra basique, la gravité et les contrôles sont déjà assez cools.

J'imagine juste ça, mais mieux animé et avec des voix, et ça en ferait déjà un truc assez cool. J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 22:54

Aujourd'hui ADO a sorti une nouvelle vidéo présentant un peu de gameplay, on refait leur site web et commence son Kickstarter bientôt.

Enjoy !
http://airdashonline.com/

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 23:10

On en voit très peu mais ça fait envie. Donc ils lancent bientôt leur kickstarter, j'espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:37

Tiens, ça fait longtemps que j'étais pas allé sur le site et je remarque qu'un nouveau personnage a vu le jour. J'aurais presque envie d'encourager le projet quand ce sera possible sur Kickstarter. SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 15:48

Du coup ils ont encore sorti une nouvelle vidéo.



Les animations sont vachement rigides quand même, mais on sent bien le côté Smash-like, c'est bien :)
C'est une possibilité que je participe à leur Kickstarter, même si généralement je joue pas sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:02

Ils ont lancé le kickstarter !
http://www.kickstarter.com/projects/1289882404/air-dash-online-the-competitive-platform-fighter

Partagez l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:58

Mwai. Pas très convaincu là. SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 3669069390
Après, si il réussit à atteindre le génie de Project M dans sa version finale, peut-être que je prendrais en considération ce jeu, mais ça reste une pré-alpha. SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 21:13

C'est les animations, ça prend énormément de temps donc c'est un peu en retard par rapport au reste.

http://www.kickstarter.com/projects/1289882404/air-dash-online-the-competitive-platform-fighter
pour ceux qu'ont la flemme de regarder la page précédente :V
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:47

Pour ceux qui veulent essayer le "jeu" (ou plutôt ce qu'il en est - c'est une version (pré?-alpha)), c'est ici : http://airdashonline.com/WEBBUILD.html

Suffit d'installer Unity et il me semble qu'on peut jouer sur le navigateur directement, ensuite.

Et enfin, le kickstarter officiel : http://www.kickstarter.com/projects/1289882404/air-dash-online-the-competitive-platform-fighter

Voilà voilà. M'intéresserait qu'on essayer et qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:51

Ah, je retire ce que j'ai dit, c'est pas mal !
Le gameplay m'a l'air nettement plus chaud que Melee, je pense notamment au fait que pour SHFFL, il faut cancel son coup par un air dodge. Ca permet également des possibilités d'approche nettement plus folles, mais en attendant, c'est méga dur.
Enfin, je dis ça, mais je sors d'un test de quelques minutes avec Tesla et au clavier, ma manette ayant décidé de me faire chier à ce moment-là. SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 3669069390
EDIT : https://soundcloud.com/sabrepulse/dasher-air-dash-online
Même au niveau musique, ils se déchirent. SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 18:04

Leur KickStarter est au point mort, franchement c'est triste à voir. Ils méritent mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:05

Plus que 17 jours et ils ont toujours pas dépassé les 10k $... J'veux pas être pessimiste, mais ils sont pas près d'y arriver. SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 09:07

Malheureusement, c'est clair…
En même temps, déjà 30 jours pour autant d'argent c'est relativement peu, et ensuite j'ai pas vu un seul site d'actualité en parler, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:29

30 jours pour autant d'argent, ca peut se faire, tout dépend de la publicité du jeu et l'aura qu'il dégage.

WayForward avait organisé un Kickstarter pour un Shantae HD, ils ont obtenu 800 000 $ en 30 jours. Pour une série qui est relativement très peu connue (peut-être moins aux USA).

Pour parler de ce jeu, l'esthétisme et l'ambiance graphique ne me plaisent absolument pas.
Je parle pas de graphismes de fou en HD, c'est juste un univers auquel je n'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 00:40

Kickstarter cancellé il y a 3 heures SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 2837299641 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 00:47

Hayayaille… En même temps c'était sûr vu comme c'était parti. Ils méritent mieux, mais en même temps j'ai pas vu la moindre communication sur ce projet, donc bon normal quelque part…
Je me demande ce que le projet va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:28

Les smasheurs pros impliqués dedans vont pas lâcher l'affaire, je les connais. Mais tous les gars qui travaillaient sur un autre projet avant, ils participaient dans l'optique de voir ça devenir un job. Maintenant que ça s'est barré en cacahuète, ils ont vraiment très peu de raisons de rester, à leur place je me serais barré aussi.
Bref, ça veut pas dire que le jeu sortira jamais, mais pour moi, ça veut dire 'attendez au moins deux-trois ans'.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 19:32

Ca veut aussi dire qu'on risque d'avoir un rendu graphique assez peu développé, et pour les animations notamment, ça peut être un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




SSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSBM-like? Air Dash Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dash Team
» Edge Pivot Dash
» Bonjour tout le monde.
» [SSBM] Temple
» Team DBR SSBM
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-