Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSBM-like? Air Dash Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:17

Bonjour, je crée ce topic à la suite de la découverte par hasard du jeu Air Dash Online développé par JV5 Games (un JV 5 stock sur SSBM représente le fait de gagner un jeu avec 4 stock et 0%, comme ça quoi: https://www.youtube.com/watch?v=_m9138477W8), voila une première référence à SSBM et elle n'est pas là pour rien car Air Dash Online est un jeu dont le gameplay s'inspire de celui de SSBM, à quel degré? On ne sait pas encore, il n'y a pas encore beaucoup d'informations sur le site officiel.


Ce jeu, développé depuis peu a déjà du contenu dévoilé:

- 5 personnages, représentés ici http://airdashonline.com/characters.html dont le look est inspirés de personnages d'anime (On peut donc d'attendre à un univers plutôt japonesque) et le gameplay à des personnages de SSBM et de Street Fighter.
- 2 stages: http://airdashonline.com/stages.html ressemblant à Battlefield non? On peut ainsi s'attendre à ce que le principe du jeu soit tout comme dans Smash Bros. d'expulser l'adversaire de l'arène.
- 1 musique: https://www.youtube.com/watch?v=P34kxEzOfR4

JV5 Games est une compagnie composée de gamers aguerris dont des joueurs professionnels de SSBM dont le fameux Mew2King.


Etant un fan de SSBM, j'en attend beaucoup de ce jeu, surtout de son gameplay. Son univers permettra à de nouveaux joueurs de s'intéresser à autre type de jeu de combat. De plus, ce jeu met l'accent sur l'importance d'un bon système de création de combat en ligne, ce qui changera pas mal de SSBB.

Ce jeu n'est pour l'instant que très peu connu et a besoin de support, beaucoup de support. La moindre chose que chacun puisse faire afin que le jeu aboutisse et ait du succès est de supporter et partager sa page Facebook: https://www.facebook.com/AirDashOnline

Plus d'infos ici: http://airdashonline.com/about.html.


Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:40

Mouais ... On verra ...
Ca m'intéresse mais pour l'instant, on peut pas dire grand chose dessus.
Faudra juste que tu pense à up le topic avec des news ^^

En tout cas, les arts sont énormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 01:32

Les meilleurs jeux ont toujours leur copie. SSBM-like? Air Dash Online 855648211

J'attends également beaucoup de ce jeu désormais, et étonnamment je ne connaissais même pas avant que tu ouvres ce topic, merci Croq ! Ca a l'air vraiment cool, j'ai hâte d'en voir plus. Par contre j'ai pas tout compris pour ce qui est de la distribution. Il sera disponible sur une plate-forme du type Steam/XLA ? Ou bien gratuitement ? Ou bien payant en boîte ?

Bref, j'aime bien le design de Togun sinon.

Edit : sinon, le fameux Mew2King, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ce PGM :
Spoiler:


Dernière édition par Vilain le Ven 03 Mai 2013, 12:01, édité 1 fois (Raison : wtf le lapsus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 08:29

J'adore ! Je me demande quel sera le support mais en tout cas ça a l'air de claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:17

ça sera un jeu sur PC, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 09:41

Wow, Togun il a la classe ! J'aime déjà les stages SSBM-like? Air Dash Online 456023687 Et cette musique SSBM-like? Air Dash Online 4205929361
Sérieux, j'attends son arrivée SSBM-like? Air Dash Online 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 11:39

Wow, j'étais pas chaud au début, mais il m'a suffit de voir le character design et ça m'a conquit! Très bonne idée de leur part de montrer l'évolution des personnages!
Les terrains sont propres aussi.

La musique est cool, mais pas transcendante non plus!

Un jeu à suivre en effet!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:20

Vraiment intéressant. J'en bave d'avance.
J'ai regarder vite-fait le design des personnages, Togun me plaît bien. SSBM-like? Air Dash Online 4205929361
Par contre ce qui est des terrains... Pas du tout charmé. SSBM-like? Air Dash Online 272392131
Puis Mew2King quoi. SSBM-like? Air Dash Online 3845856932 Par contre Vil' t'aurait pu trouver une photo plus "belle". SSBM-like? Air Dash Online 272392131
Et c'est un jeu pour PC ?
.....
Comment on fait pour y jouer sans manette ? Avec le clavier ? A un jeu digne de SSBM ? SSBM-like? Air Dash Online 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:24

Ils vont faire en sorte que le jeu soit jouable avec n'importe quel type de manette (manette GC, stick...) mais oui, il va falloir s'acheter du matos.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:31

Ah ok, c'est vraiment cool qu'ils implémentent les compatibilités avec ces controllers.

RyX : c'est justement le but, de poster cette photo, classique parmi les classiques. SSBM-like? Air Dash Online 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:50

http://maxlevel.org/air-dash-online-announced/ Pas mal d'infos intéressantes sur cette page!

"The 1st beta will give access to 5 characters, 5 stages, multiplayer leaderboards, Online Matchmaking, and 3 alternate skins for each character."

"The basis of the game? Knock your opponent off of the stage, much like Smash Brothers. The more hits landed, the harder it is to stay on the stage."
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:57

J'pense que j'vais raquer pour un adaptateur PC/Pad GC (Connais pas le nom SSBM-like? Air Dash Online 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:09

Il y a le Magic Joy Box qui permet de brancher manettes NGC, PS2, et Xbox, c'est pas mal. Faut voir si le jeu sera compatible avec cet adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 14:56

Togun ? La classe ?
Tesla est 100x mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 14:54

Ah ouais... C'est vraiment du lourd !

Mew2King est connu pour sa parfaite maitrise de melee, surtout au niveau du nombre de frames pour executer chaque coup, etc du coup il est très bien placé pour travailler sur un projet qui se veut avoir un gameplay inspiré de melee.

Vivement la sortie de ce jeu car c'est vraiment un jeu à la melee qu'il nous faut et nous les jeux de ce nouveaux siècle, bien moins funs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:41

Ca a l'air cool. Mais y'a pas encore trop d'infos sur le jeu si ? Genre s'il sera free to play, ou le nombre de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 15:37

Un peu de background story a été ajouté sur Chai : http://airdashonline.com/chai.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:19

Image de Tesla en 3D.
SSBM-like? Air Dash Online Sculpt

Je comprend pas pourquoi tant de sites bloquent le clique droit sur les images alors qu'il suffit d'afficher le code de la page pour récupérer les liens SSBM-like? Air Dash Online 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 08:10

Très sympa tout ça (l'image, pas le fait que le clic droit soit prohibé.)

Sinon, aucun rapport, masi j'ai remarqué que quand on tape "Air Dash Online" dans la barre de recherche Google, le 3ème résultat est un lien vers ce topic, marrant. SSBM-like? Air Dash Online 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:35

WAOUH !
Mais c'est vraiment super bien fait !

Je l'attend vraiment avec impatience celui là, et j'y jouerai d'un moyen ou d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:56

J'ai découvert ce projet il y a pas longtemps, ça m'a l'air bien stylé.
Quand ils disent que c'est inspiré de Melee, c'est surtout de ce que les joueurs compétitifs en ont fait : un truc super nerveux basé sur le mouvement et les combos improvisées.

J'suis bien pressé qu'il sorte :p

PS : ils bossent sur la partie online avec Mike Z, programmeur de Skullgirls, une petite merveille avec un online tellement bon qu'ils autorisent les joueurs wifi à participer aux tournois offline.
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:29

Bonjour, je suis celui qui s'occupe temporairement de la traduction du site d'Air Dash Online en français.

Ainsi, pour que la traduction soit optimale et qu'elle plaise au plus grand nombre, j'ai décidé de venir pêcher des avis sur quelques traductions, comme celle des différentes arènes.

Je ne vais pas vous demander de l'aide, bien sur, mais plutôt des avis. Vous savez que l'anglais est une langue souvent très difficilement traduisible, et si vous ne voulez pas vous retrouver avec "assemblage surélevé" a la place d'Elevated mood, je dois faire preuve d'inventivité.

http://airdashonline.com/images/teslastage.jpg

De nombreux noms me sont déjà venus a l'esprit. La "Dévastation Magnétisée", La "Désolation Surelevée" "L'Aberration Antigravitationnelle" (un peu lourd celui-ci ), ainsi que le Délirium Surélevé.

Il est bien sur possible de changer les noms de place.

Mon nom préféré est le "Délirium Surélevé". Il respecte le jeu de mot avec "Elevated Mood" qui veut dire en quelque sorte "être high, être défoncé".


Second cas : http://airdashonline.com/images/lumellastage.jpg

Vous avez le choix entre "L'atelier Secret de Lumella", ou bien "L'échoppe secrète de Lumella"

J'ai une préférence pour "L'échoppe secrète".


Je suis venu ici pour vous demander ce qui a votre avis sonne le mieux. J'ai trop longtemps été frustré par des traductions françaises qui sonnait mal pour laisser ça arriver a ce jeu. SSBM-like? Air Dash Online 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 17:09

Délirium Surélvé me parait le meilleur nom pour le premier stage SSBM-like? Air Dash Online 3180691785
Par contre, quel est le nom original du stage de Lumella ? Histoire de voir si on peut pas enlever ce "secret" pour que ça sonne mieux.
EDIT : Je viens de voir sur le site, c'est "Lumella's secret shop". Dommage, parce-que "L'atelier de Lumella" aurait bien rendu.
EDIT² : En fait pour le premier stage je préfère "Désolation surélevée". Et si des gens trouvent que certaines traductions ne ressemblent pas vraiment à l'original, regardez la traduction de melee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 17:29

Lumella's Secret Shop. Le trouve que l'échoppe secrète convient très bien.



Sinon, les membres d'un autre forum m'ont avancé comme nom de stage "Sur un petit nuage". Je trouve ça pas mal, mais quelque chose me gêne dedans.


J'ai trouvé ce qui me gênait, et je l'ai arrangé.

Le nirvana suspendu/surélevé/magnétique. Ca sonne pas mal, non ?


Dernière édition par Pyraku le Sam 29 Juin 2013, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSBM-like? Air Dash Online Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSBM-like? Air Dash Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dash Team
» Edge Pivot Dash
» Bonjour tout le monde.
» [SSBM] Temple
» Team DBR SSBM
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-