Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SSBM-like? Air Dash Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 17:44

C'est la traduction de quoi ça ?
Si c'est celle de Lumella's Secret Shop, il faudrait quand même mettre "Lumella" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:00

Pour Elevated mood, en fait.

Comme je l'ai édité par erreur, la traduction littérale de Elevated Mood est "Sur un petit nuage".

Donc j'ai cherché un peu, et je me suis aperçut que "Nirvana" convenait parfaitement bien.


Nirvana... Ca garde le sens de base, et en plus ça sonne bien SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 4205929361



PS : En fait, pour Lumella's Secret Shop, je trouve que l'échoppe secrète de Lumella convient super bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:32

Wow, Pyraku traducteur officiel de ADO. SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 3845856932

Alors, résumons, on a :
- Elevated Mood : http://airdashonline.com/images/teslastage.jpg
- Lumella's Secret Shop : http://airdashonline.com/images/lumellastage.jpg

Donc,
- Pour le premier, j'aime bien ton idée "Delirium Surélevé". "Nirvana" ça colle aussi. Reste plus qu'à trancher quoi.
- Pour le deuxième, je préfère largement "Atelier Secret de Lumella", ça me semble mieux traduire l'idée du stage (shop peut signifier atelier), vue l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:33

D'accord avec Vil' pour l'atelier. Mais qu'est-ce que je hais ce "secret" SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 272392131
Ah ouais Nirvana ça colle hyper bien SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:50

Pfieuw c'est pas du gâteau, au final j'ai passé mon aprem dessus alors que je voulais répartir le job sur 2-3 jours  SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 272392131 

J'ai traduit l'intégralité du site, il manque plus que la fiche de Chai que j'ai gardé pour la fin, parce que c'est excessivement long SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 272392131



Voici par exemple, la traduction de la fiche de Tesla :


Tesla

Age : 19
Lieu de naissance : Banlieue de Proleton
Inspiration : Captain Falcon

Le monde a évolué, technologiquement, culturellement et dans sa propre compréhension. C'est autant un monde de contraste qu'un monde d'avancées, et même si certains ont prospéré, nombres sont ceux sacrifiés sur le chemin du progrès.

Dans les banlieues de Proleton, une métropole industrielle tentaculaire, où les merveilles technologiques sont monnaies courantes, Tesla naquit dans l'un des nombreux bidonvilles délabrés et pervertis par le crime et la pauvreté. Malgré les objections de ses parents, le fougeux jeune homme fut attiré par les gangs de quartier, prêts a s'entretuer a la première occasion venue. En dépit de ses fréquentations, ou peut-être pour se protéger d'elles, il développa une personnalité persévérante et débordante d'énergie. D'une détermination sans faille, et cherchant toujours à être le meilleur, Tesla chercha constamment plus de batailles, tant pour prouver sa force que développer ses techniques de combat. Même d'innombrables plaies et ecchymoses n'auraient pas pu l'empêcher d'atteindre ces buts.

Cet état d'esprit l'a cependant amené a n'avoir que quelques amitiés durables. Tesla changea de gangs souvent, de façon a correspondre a ses besoins de combattant. Etant lui-même très peu rancunier, il trouve incompréhensible les réactions de ses anciens camarades qui lui en tiennent rigueur. Au fil du temps, il se fit autant d'ennemis que d'alliés, ce qui lui convint parfaitement, car cela signifie aussi plus d'exercices.

Voyant ses opposants comme ses meilleurs amis, et leurs poings comme ses instructeurs, Tesla plonge tête la première dans chaque bataille, prêt à s'imposer et à devenir plus fort. Son style de combat est de haute-tension ainsi que de haute-voltige, avec une mobilité et une puissance reflétant sa personnalité. L'assemblage qu'il porte au bras est de sa propre conception, l'aidant a amplifier ses coups avec de puissantes charges électriques. Enclin à baisser sa garde avec d'amples mouvements, mais récompensé pour ses efforts par des chocs robustes, Tesla se meut sur les arènes avec vigueur et persévérance.

Images conceptuelles
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 22:57

T'as géré ! Par contre y a deux trois coquilles, faudra relire je pense. Je vois déjà : "de façon à correspondre" (accent sur le "à") et : "il trouve incompréhensibles les réactions" (manquait le pluriel à "incompréhensibles).

Tu penses que tu vas gérer pour toutes les trad ? SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:01

Je ne me suis ni corrigé, ni relu, je garde ça pour demain, tout de même SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 272392131

Je veux bien croire qu'il y ait quelques coquilles. Le style est pas dégueulasse sinon ? Si faut changer des trucs je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 23:12

J'ai juste un blocage avec la première phrase ("dans sa propre compréhension") mais sinon ça va ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 01:45

Désolé d'arriver après la bataille comme un poil de c*l sur la soupe, mais je voulais tout de même donner mon avis! '^^

J'aimais bien le terme "Délirium", ça revoie vraiment l'idée chaotique du stage, plus que "Nirvana" qui connote plus la zenitude, le paradis, par contre le "Surélevé" fait redondant. Je pensais plus à "Haut Délirium" ou "Délirium Vertigineux" (je t'avoue préférer le premier, "Vertigineux" me semble pompeux^^)

Pour le deuxième stage, "Échoppe" ne correspond pas vraiment pour moi, en le voyant on n'a pas d'idée de commerce dans ces engrenages. "Atelier" passe vraiment bien! Pour palier "Secret" qui déplaît un peu à Zer0carina, on peut penser à "Dissimulé" ou "Dérobé" pour donner "L'Atelier Dérobé".

Enfin voilà pour mon vomissage inutile de synonymes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 03:04

T'arrives un peu après la bataille, en effet, j'ai déjà envoyé les nouveaux noms depuis un petit moment. De toutes façons, si le projet aboutit, y'aura d'autres noms de stages, et même si je ferais mes petites trad, je vous demanderais toujours votre avis SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 3180691785 


D'ailleurs, en exclu, la traduction française de la description de Chai que je viens de terminer après 1h de boulot :

Chai
Birthplace : Village Habi'yan
Inspiration : Marth

Style de jeu :

Chai est un personnage qui met l'accent sur la grâce et le contrôle de chacun de ses mouvements. Son arme garde ses opposants a une portée spécifique, et sa mobilité la laisse se glisser dans, et hors de danger afin de choisir le meilleur moment pour attaquer. Son style de jeu prône des approches précises, et permet d'exécuter des combos gracieux composés de multiples petits coups.

Histoire :

Seuls quelques fidèles, autoproclamés « Yeux de la Nuit » (ainsi qu'un petit nombre de personnes en dehors d'eux) étaient au courant de la venue de Chai Hashin'na. Ils lui attribuèrent de nombreux noms : La Renarde Voilée, La Lisière du Crépuscule, La Dernière Visiteuse. Ils la connaissaient au travers de vieilles histoires et de rencontres fortuites, vénérèrent sa puissance, et se préparèrent pour le jour ou elle apporterait une dernière nuit sur le monde.

Ils attendirent de nombreuses années, se transmirent de générations en générations son histoire et les détails de sa venue, jusqu'à ce que son esprit trouve finalement son chemin au travers d'un petite fille. Les rumeurs se répandirent a travers les terres, portant la venue au monde d'une fillette aux oreilles de renard, entourée par une sombre brume insidieuse. Les cyniques et les sceptiques ignorèrent ces ragots, mais quand ces nouvelles parvinrent finalement aux Yeux de la Nuit, ils vinrent voler l'enfant endormis afin de l'élever comme l'hôtesse de Chai Hashin'na.

Après vingt ans à drainer la vie de son hôtesse, l'esprit arriva a maturité, et vint enfin a la vie. La jeune femme ferma les yeux, et ce fut Chai qui les réouvrit, révélant deux orbes cramoisis emplis de férocité et de malice. Le temps de remplir se fonction était venu. Elle passerait une semaine de méditation, s'imbibant de la vie l'entourant, puis invoquerait toute sa force dans une puissante onde qui assombrirait le ciel afin d'apporter une dernière nuit sur le monde.

C'est alors que Chai, pour la première fois, vécut. Elle sentit le vent effleurer sa peau, l'herbe caresser ses pieds, ainsi que la saveur de l'eau fraîche pénétrer son être. Elle sentit le heurt régulier de son cœur, la pulsation ardente de sa circulation sanguine, ainsi que le flux d'air s'inhalant puis s'expirant de son corps. Avec ce corps, vint l'intelligence, et avec cette intelligence, vint la conscience. Pourquoi détruire ce monde qu'elle avait encore a expérimenter ?

Chai fut heureuse de constater que ses zélateurs avaient entretenu son corps d'accueil. Il était bien nourri, versé dans des danses rituelles a la fois précises et révérencieuses, et même formé a quelques types d'arts martiaux. Il exécutait ses volontés, suivant ses désirs avec précision. Elle aurait pu s'enfuir sans problèmes si son arme lui avait pas manqué. Son long bâton, surmonté d'une lame en croissant de lune, l'outil qu'elle prendrait avec elle lors de la dernière nuit, impossible de le laisser derrière elle.


Ne sentant pas le besoin de cacher sa présence, Chai arpenta calmement le hall du temple où plusieurs acolytes priaient et nettoyaient. Leur excitation a son entrée se changea bien rapidement en confusion lorsqu'elle se précipita vers le sanctuaire où elle était supposée s'asseoir et méditer. D'un saut, elle bondit sur le mur où était entreposé son arme. Elle procéda à quelques coups d'entraînement, et constata qu'il était tout aussi naturel pour elle de guider sa lame que de respirer. Quand ses anciens acolytes bloquèrent son chemin, elle les fixa avec un sourire aussi acéré que celui de la lame de son arme. Leur ferveur les abandonna, et alors qu'ils reculèrent, dépités, Chai sortit du sanctuaire, et marcha vers sa liberté.

Avec la grâce d'une danseuse, la libre sensation d'avoir le monde entier comme terrain de jeu, et l'assurance d'un cataclysme imminent, Chai est prête a voir ce que le monde a à lui offrir avant de devenir son véritable crépuscule.


Images conceptuelles et modèle 3D




Bien sur, il est tout a fait possible qu'il y ait des coquilles, dites moi si j'ai marqué des conneries, je suis content de terminer, je me suis même pas relu, et maintenant je vais dormir. J'ai passé la soirée et une bonne partie de la nuit dessus, et j'ai besoin de sommeil SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 09:38

Le délirium ça roxx comme nom, c'est P-A-R-F-A-I-T !
Pour l'autre j'ai une préférence pour l'atelier.

Sur ta trad de Tesla, tu as un petit passage avec deux fois le verbe chercher ce qui ne rend pas très agréable la lecture :
Citation :
D'une détermination sans faille, et cherchant toujours à être le meilleur, Tesla chercha constamment plus de batailles
Et puis ils sont suivis de "toujours" et "constamment" qui sont relativement proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 03:38

Petit up pour dire que le site commence a être update avec du français.

Enfin apparemment, Mike a l'air de galérer un peu pour tout mettre, ou il a eu la flemme, mais c'est pas encore fini, et y'a de nombreux faux liens SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 1491891232

Fin c'est cool de voir son boulot sur le site SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 04:45

"Parlez-vous Français ?" ⇒ Page d'accueil
Je verrai mieux un truc genre "Site aussi en Français", là ça fait genre :"T'es Français ? Clique ici y'a quelque chose que les Anglais ils peuvent pas avoir NIARK NIARK" xD
Bon peut être pas autant m'enfin ...

Les noms de catégories ne sont pas traduits.

"Qu'es-ce qu'Air Dash Online?" ⇒ Game Info
Alors, je clique sur la première catégorie, et dans le titre une GROSSE faute de conjugaison SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 466613618
"Qu'est-ce qu'Air Dash Online ?"
Ah oui, et par convenance, en Français (en Français seulement, pas en Belge francophone ou en Québecquois qui sont pourtant les mêmes langues ...) on met un espace devant une ponctuation de fin de phrase à part le point.

J'aimerai savoir où est Capitaine Falcon dans Tesla SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 1280623809 

Et Chai n'est inspiré que de Marth ?
Parce que je vois ça moi ...

J'ai pris les images de Togun (enfin celles où il est plus humanoïde que nainoïde xD) pour en faire un gif afin de voir plus facilement les différences entre chaque illustration et donc voir comment il (elle ? La troisième on dirait une fille ...) a évolué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 06:07

Non mais c'est lui qui s'occupe de l'update du site. De plus, il a pris le mauvais fichier pour celle ou y'a la grosse faute, je l'avais pas corrigée, mais je lui ai renvoyé, il finira par mettre la bonne SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 09:26

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/2vbvb08.jpg

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1047985_354557441337111_671190140_o.png



Images du jeu sur FB. Le stage est en version pré-alpha, j'ai hate de voir ce a quoi il ressemblera en version finale SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 4205929361

Sinon, les textures sont sympathique, je pense que ça va rendre SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 2293482636


Oubliez pas de liker la page du FB, ça fera toujours plaiz aux créateurs du jeu SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 13:46

Super Joli je trouve!!! Ca donne vraiment envie!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 13:51

Ca donne faim. SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:23

C'est pas genre ... IMMENSE !
Nan mais regarde la taille du stage par rapport aux persos SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 1914271806 
Mais c'est propre, et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Pyraku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pyraku

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:59

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/2vbvb08.jpg


http://www.serebii.net/ssbb/stages/finaldestination.jpg






Au final, non, je trouve pas ça beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 11:27

On voit pas bien où ça se termine, mais, en imaginant le reste du niveau (qui est symétrique), ça a l'air quand même beaucoup plus grand. On dirait la taille du stage Jungle ESS de Project M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:06

Waw c'est vraiment cool de voir que ça prend forme et qu'il y ai même une traduction francaise SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 4205929361 Bonne continuation Pyraku, je trouve que t'as fait une bonne adaptation jusqu'ici SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:27

D'après un de leurs posts sur facebook, ou SWF je sais plus, c'est les rochers en arrière plan qui donnent l'effet d'optique de la taille du stage. Sur fond blanc ça donnait pas plus grand que desti.
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 23:43

Double post parce que news !

www.twitch.tv/clashtournaments
Démo à l'EVO. C'est moche, mais c'est du pre-alpha, donc je leur en tiendrai pas rigueur x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 00:26

J'ai raté le live, y a une vidéo quelque-part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 00:42

Là !
http://www.twitch.tv/clashtournaments/b/429533388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SSBM-like? Air Dash OnlineSSBM-like? Air Dash Online - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSBM-like? Air Dash Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dash Team
» Edge Pivot Dash
» Bonjour tout le monde.
» [SSBM] Temple
» Team DBR SSBM
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-