Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Poké Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:41

Cette fois-ci j'suis plus d'accord avec Ramore.
Giratina est un Pokémon Renégat, et il est plutôt agressif dans son attitude (et en Forme Originelle, j'vous raconte pas). Arceus n'a rien de violent, pas spécialement d'animosité envers les dresseurs, j'le vois pas s'attaquer à nous dans un Mode Histoire (sauf évidemment, s'ils nous sortent un scénario bien spécifique)...


En m'y repenchant, j'vois surtout Kyurem comme boss. Lui est *utain d'agressif dans sa foutue Grotte Cyclopéenne. Et en plus, vous roulez en Chevrolet il est de la 5G.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:58

Gératina a étais banni du monde des Humains pour sa violence envers eux ! Il est parfait pour être un boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:13

Ouaip', c'est justement ça qui me fait pencher pour lui.

Mais à part ça, les légendes d'Entrelasque disent juste que Kyurem choppait quelques fois des habitants dans sa gueule et se barrait tranquillement pour les bouffer... Poké Ball - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:25

Mais Kyurem ne pas choper nos héros pour , les manger je trouve sa absurbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:44

C'était simplement pour montrer sa "sacrée" agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:30

Moi je propose Deoxys Poké Ball - Page 2 386 , Il vient d'une autre planet , et comme il connait pas les habitant de ce monde , il s'en prendra a eux !

Forme attaque : Il a une forte attaque mais sa vitesse et sa défense son NUL !
Forme Déffense :Il a une Fotre Défense un vitesse neutre mais un mauvaise attaque
Forme Normale :Il est équilibré !
Forme Vitesse :Il a un bonne Vitesse , une attaque et défense Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:59

Si dans le mode Histoire on a Arceus c'est parce qu'on lui aura chipé le joyau de vie Poké Ball - Page 2 1929873797 !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:31

Je pense que Victini (5G) ferait un bon Pokémon.
Poké Ball - Page 2 494

Il apparaîtrait sur l' arène et lancerait une attaque Coup Victoire, sa technique de prédilection. Celle ci, dans Pokémon Noir et Blanc, apparaît sous la forme d' une lumière jaillissant du front du Pokémon, puis prend la forme d' un V enflammé, puis une explosion surpuissante est provoquée sur l' ennemi. L' attaque Coup Victoire est la plus puissante attaque de Feu existante, et la 3ème existante derrière Destruction et Explosion.


Dans SSB4, Victini, après être sorti de sa Pokéball, concentrera son énergie, choisirait un ennemi (Le lanceur de la Pokéball pourra être immunisé, ou en danger comme les autres. C' est vous qui voyez. Poké Ball - Page 2 272392131 ), et déchaînerait la puissance du Coup Victoire sur le malheureux.

J' avais dans l' idée que le temps que Victini charge son énergie, un symbole V, désignant la cible désignée par Victini apparaîtrait au dessus de la tête de celle-ci, pour éviter le critical hit, le joueur pourra essayer de refiler le V à un autre adversaire, donc ce sera le bazar quand un Victini apparaîtra sur le terrain. Bien sûr, étant un Légendaire, d' après ce que j' ai compris, ses apparitions seraient rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:35

Je pense qu'il aurait plus un rôle comme Mew, Celebi et Jirachi s'il apparaît, mais je trouve qu'il serait bien comme tu l'as dit (et je le préférerais à un distributeur de vignettes Poké Ball - Page 2 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 21:05

Ca serait un peu "bis répetitia" oui... Donc c' est pour ça que j' ai donné un rôle plus important à Victini... Même si il est similaire aux "Fées", Mew, Celebi et Jirachi (Petit Pokémon Légendaire, disponible grâce aux Events Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:40

comme dans the legend of zelda:ST en mode multi-joueurs avec les armure sans ame et le petit machin qui se met au dessus de votre tete
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 18:42

et au fait toutes les fees sont de type "psy" Poké Ball - Page 2 3371923627 Poké Ball - Page 2 3371923627 Poké Ball - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:38

pense à utiliser la fonction édit pour éviter le double post miaouss11
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 19:37

desoler
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 00:51

a pars les ancien de ssbb qui faut garder.
je voudrais blaziken ou kyurem.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:28

Je ne joue plus trop a Pokémon depuis 1 an, je verrai bien Giratina Poké Ball - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:21

Concernant les pokémon Combat ce serait une bonne idée :).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 12:07

pour arceus j'ai penser de prendre l'objet qui permet de l'obtenir c'est a dire la flute azure
Poké Ball - Page 2 20101005063020!Wool_Balloui ce truc
très rare 1 chance sur 500 de l'avoir c'est pas trop mal quand, on prendrait l'objet tu as un air de flute qui démarre des nuages se disperce et arceus en sort pour porter son attaque jugement ça ferait un effet style PK star storm qui lance trois vague toujours plus gros

cela irait ?
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:18

ce que j'aimerais c'est qu'il remplace poissirène par magicarpe Poké Ball - Page 2 2293482636

mais sinon sa pourrait etre originale de mettre rhinolove :Poké Ball - Page 2 528
il rendrait les personnage amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derp
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Derp

Masculin Age : 43

Carrière de Smasheur
Équipe:

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 14:01

Master Ball Poké Ball - Page 2 4111112379 Dans cette dernière, il n'y aura que des pokémon légendaires (et rares) qui pourront sortir.

Cette "pokéball" est très dure à avoir.

Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:51

En pokémons populaires/iconiques qu'on devrait retrouver dans des pokéballs, y'a : Miaouss, Gardevoir, Mew/Celebi/Manaphy/Jirachi/Victini, Mélofée, tous les starters (Gen 2 à Gen 6)

J'aimerai bien voir :
- Mysdibule (attaque avec ses mandibules)
- Zoroark (se transforme en celui qui a lancé la pokéball pendant 15 secondes, rendant le match très confu pour l'ennemi)
- Lippoutou (lance un cri d'opéra et une aura de glace géante l'entoure)
- Lokhlass (une vague géante débarque sur le terrain de gauche à droite (et parfois de droite à gauche) avec Lokhlass dessus qui surfe)
- Magicarpe (remplace Poissirène, plus logique)
- Nanméouïe (trottine sur le terrain en lançant des coeurs ce qui soigne les adversaires, peut être frappé pour diminuer également les % - référence à PKM dans lequel il donne deux fois plus d'XP)
- Feunard (s'assoit élégamment sur ses fesses, monte la tête vers le haut et sa queue se balance pour émettre des flammes de feu qui traverse le terrain aléatoirement)
- Arceus (peu de chance de le voir débarquer, mais quand ça arrive, permet de débloquer un contenu aléatoire du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:35

PaikPurin a écrit:
En pokémons populaires/iconiques qu'on devrait retrouver dans des pokéballs, y'a : Miaouss, Gardevoir, Mew/Celebi/Manaphy/Jirachi/Victini, Mélofée, tous les starters (Gen 2 à Gen 6)

J'aimerai bien voir :
- Mysdibule (attaque avec ses mandibules) OK!
- Zoroark (se transforme en celui qui a lancé la pokéball pendant 15 secondes, rendant le match très confu pour l'ennemi) Est ce qu'il pourrait causer des dégâts aussi? Ou c'est juste pour le bazar?
- Lippoutou (lance un cri d'opéra et une aura de glace géante l'entoure) Grâve Poké Ball - Page 2 4205929361 
- Lokhlass (une vague géante débarque sur le terrain de gauche à droite (et parfois de droite à gauche) avec Lokhlass dessus qui surfe) Ou la vague sort directement de la PokéBall et ceux qui sont à proximité sorte de l'écran mais vers l'avant Poké Ball - Page 2 2632266518  (intégration d'une notion de profondeur, même si elle est inutilisable XD)
- Magicarpe (remplace Poissirène, plus logique) Je trouverai ça plus logique aussi, mais malheureusement c'est ça depuis le 1er... Et c'est une référence au 2ème épisode de l'animé (et oui '^^) Sacha utilise une pokéball au hasard dans le centre de Jadielle contre la TR et tombe malencontreusement sur un Poissirène qui ne pouvait rien faire sur le sol!
- Nanméouïe (trottine sur le terrain en lançant des coeurs ce qui soigne les adversaires, peut être frappé pour diminuer également les % - référence à PKM dans lequel il donne deux fois plus d'XP) Cool! La victime des entraineur XD
- Feunard (s'assoit élégamment sur ses fesses, monte la tête vers le haut et sa queue se balance pour émettre des flammes de feu qui traverse le terrain aléatoirement) léger pléonasme XD
- Arceus (peu de chance de le voir débarquer, mais quand ça arrive, permet de débloquer un contenu aléatoire du jeu) J'aime aussi l'idée!!!
J'aime bien tes idées elles sont cool!

Après il y a aussi tous les légendaires de la 4G Dialga, Palkia, Giratina qui sont des grosses pointures! Les 2 premiers pourraient faire le même effet que sur leur terrain de SSBB (pourquoi se faire chier?) Quant au dernier... Disloquerait le terrain en plusieurs plates-formes??? Compliquer à mettre en place je pense :/

Et alors ceux de la 6G Oo
Reshiram/Zekrom/Kyurem... Allez leurs attaques signatures, Flamme Croix ou Flammes Bleues, Éclair Croix ou Charge Foudre, Ere Glacière!
Cobaltium/Terrakium/Viridium/Keldéo... En mettant les 4 ensembles directement ils pourraient faire une attaque sur une très large zone! Les 3 Mousquetaires attaqueraient dans les 3 directions avec leur Sainte Lame d'un coup très vif (un peu comme Lyn) et Keldeo finirait avec un coup de Lame Ointe au hasard!
Boréas/Fulguris/Démétéros... Pfff compliqué ><
Revenir en haut Aller en bas
CreepySmash
Mini Smash
Mini Smash


Age : 35

Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:41

Bonne idée mais , dans la 6G , Xerneas a été déplacé aussi dans SSB4

No fake mais pas d'image :c

Je pense que c'est la meme chose avec Yveltal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poké Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poké BallPoké Ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poké Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [STAGE NON OFFICIEL] Un Poké Floats version Nintendo
» Les idées de nouveaux objets !
» Pokemon X/Y
» [Patenariat] Poké-Rumble
» Poké Games&Hack
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-