Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Patenariat] Poké-Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:54

http://poke-rumble.forumgratuit.org/



C'est quoi ?

Poké-Rumble , est un Forum créer Aujourd'hui pour parler de Pokémon et autre chose ! J'offre deux place de Modo au deux premier Inscrit , pour pouvoir m'aide r, de préférence a Vilain ( Si il veut bien ) ! Je n'est pas encore vraiment créer de sujet , comme je suis débutant ! Un Graphiste pour le graphisme du forum... Si vous dites que "je m'inscrirer quand il y aura plus de monde" mes c'est avec vous que le que le forum sera de plus en plus connu !Je suis débutant , j'ai besoin d'aide pour apprendre les base , mes après je sais qu'il y a de l'aide pour créer son Forum !


Dernière édition par Ramore le Jeu 17 Nov 2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:09

Pour que j'accepte un partenariat, il faut plus d'activité que ça, désolé.

Bonne chance pour ton forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:44

J' [Patenariat] Poké-Rumble 98290982 , pour pouvoir faire venir des gens et pour qu'ils s'inscrive ! C'est avec des membres que le forum marchera
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:36

Encore avec tes Pokémon ou tes Sonic , tu va avoir 14 ans , tu devrai commençais a devenir plus mature et a t'intéresser au fille !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 09:12

L'un n'empêche pas l'autre. [Patenariat] Poké-Rumble 1280623809

Et crois-moi, il y a des gens bien plus âgés qui jouent à Sonic et Pokémon. [Patenariat] Poké-Rumble 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:46

C'est moche [Patenariat] Poké-Rumble 384192128

Melind a écrit:
Encore avec tes Pokémon ou tes Sonic , tu va avoir 14 ans , tu devrai commençais a devenir plus mature et a t'intéresser au fille !
Qui dit ça n'est pas mature et a des soucis en amour
Revenir en haut Aller en bas
Sky-ark
Gros Smash
Gros Smash
Sky-ark

Féminin

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:11

J’aime Pokémon et Sonic et pourtant j'ai 13 ans ;)
Et je connais des personnes ayant 16 as et plus qui aiment ça aussi.
On peut être mature tout en jouant à ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:33

J'Up pour que des personnes viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:58

J'vais peut être venir et faire de la pub. On verra debut juin parce que je peux vraiment pas en ce moment.
Mais faudra que tu me le rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 00:01

Merci Néo , la je vient d'essayer de m'inscrire sur Coin-Pub , pour pouvoir faire de la pub [Patenariat] Poké-Rumble 466613618 , et il disent qu'ils limitent l'inscription avec plusieure adresse IP , un truc comme sa. M'enfin , [Patenariat] Poké-Rumble 2371081705 Néo.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 10:32

La bannière est faut , ainsi que tout les autre truc , vous pouvez vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:11

Je ne veux pas te décourager, mais le travail d'Arceus n'est pas top
La bannière est assez moche, sans être horrible comme le kirby de je-sais-plus-qui [Patenariat] Poké-Rumble 2632266518
Je ne sais pas si c'est lui, mais les images des catégories (New, No new, Lock) sont bien mais ne se voient pas assez. Peut être un changement de contraste ou bien de la couleur de fond serait mieux.
Après le reste est toujours inchangé donc bon ...

Sur ceux, on se voit dessus [Patenariat] Poké-Rumble 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:11

Le fond doit êtres changé , pour la bannière , sa ne peut pas plaire a tout le mondes. Moi je la trouve assez belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:18

Personnellement, la bannière je l'aime bien. Je la trouve très bien même.
Sinon c'est beaucoup mieux qu'avant, le forum fait plus épuré, c'est plus propre.
Il reste que le fond à changer, et peut-être les boutons en haut, sous la bannière (accueil, membres, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:21

Comme je l'ai dit , le fond sera normalement changé. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:22

Moi je l'aime pas du tout la bannière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:33

Chacun ses goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:09

Peache a écrit:
Encore avec tes Pokémon ou tes Sonic , tu va avoir 14 ans , tu devrai commençais a devenir plus mature et a t'intéresser au fille !

Et toit arrêter de critiquer en écrivant une suite d'absurdité.. On peut très bien avoir 14 ans et jouer à Pokémon, comme il fait ce qu'il veut de sa sexualité. Ce n'est pas normal d'obliger les gens à faire comme tout le monde. La première fois que j'ai été en couple j'avais 16 ans, et on a pu jouer à Pokémon à deux.

Donc hein.

----

Ramore : Je te donne des pistes de réflexion, tu en fais ce que tu veux :
- Pourquoi créer un énième forum Pokémon ?
- Ne pense-tu pas qu'au lieu de diviser la communauté des joueurs, il ne faudrait mieux pas s'intégrer dans une communauté (yen a pas mal) déjà existante, sachant qu'il y a très peu de chances pour qu'un forum avec un thème aussi répandu marche ?
- Qu'est-ce qui fait la différence entre ton forum et les projets des autres ?
- à titre personnel je pense qu'il y a trop de couleurs sur ton forum, j'ai du mal à lire le menu en haut et les boutons sont trop gros.

Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:14

Peache a écrit:
Encore avec tes Pokémon ou tes Sonic , tu va avoir 14 ans , tu devrai commençais a devenir plus mature et a t'intéresser au fille !

C'est clair que foncer sur toutes les filles que tu vois c'est mature :malala:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:23

Menica a écrit:
Peache a écrit:
Encore avec tes Pokémon ou tes Sonic , tu va avoir 14 ans , tu devrai commençais a devenir plus mature et a t'intéresser au fille !

Et toit arrêter de critiquer en écrivant une suite d'absurdité.. On peut très bien avoir 14 ans et jouer à Pokémon, comme il fait ce qu'il veut de sa sexualité. Ce n'est pas normal d'obliger les gens à faire comme tout le monde. La première fois que j'ai été en couple j'avais 16 ans, et on a pu jouer à Pokémon à deux.

Donc hein.

----

Ramore : Je te donne des pistes de réflexion, tu en fais ce que tu veux :
- Pourquoi créer un énième forum Pokémon ?
- Ne pense-tu pas qu'au lieu de diviser la communauté des joueurs, il ne faudrait mieux pas s'intégrer dans une communauté (yen a pas mal) déjà existante, sachant qu'il y a très peu de chances pour qu'un forum avec un thème aussi répandu marche ?
- Qu'est-ce qui fait la différence entre ton forum et les projets des autres ?
- à titre personnel je pense qu'il y a trop de couleurs sur ton forum, j'ai du mal à lire le menu en haut et les boutons sont trop gros.


Mon père a 50 ans, il joue à Pokémon et il est toujours marié depuis une vingtaine d'année [Patenariat] Poké-Rumble 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 00:01

Ca doit être la rivalité frère/soeur qui a fait parler Peache. [Patenariat] Poké-Rumble 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 08:27

Ou c'est qu'elle a des problème en amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Patenariat] Poké-Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokémon Rumble World
» It s'me , Poké
» Poké Ball
» [Pub]~Poké-céleste~
» Poké Games&Hack
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: Partenaires-