Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Patenariat] Poké-Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:54

http://poke-rumble.forumgratuit.org/



C'est quoi ?

Poké-Rumble , est un Forum créer Aujourd'hui pour parler de Pokémon et autre chose ! J'offre deux place de Modo au deux premier Inscrit , pour pouvoir m'aide r, de préférence a Vilain ( Si il veut bien ) ! Je n'est pas encore vraiment créer de sujet , comme je suis débutant ! Un Graphiste pour le graphisme du forum... Si vous dites que "je m'inscrirer quand il y aura plus de monde" mes c'est avec vous que le que le forum sera de plus en plus connu !Je suis débutant , j'ai besoin d'aide pour apprendre les base , mes après je sais qu'il y a de l'aide pour créer son Forum !


Dernière édition par Ramore le Jeu 17 Nov 2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 14:09

Pour que j'accepte un partenariat, il faut plus d'activité que ça, désolé.

Bonne chance pour ton forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Patenariat] Poké-Rumble Empty
MessageSujet: Re: [Patenariat] Poké-Rumble[Patenariat] Poké-Rumble Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 16:44