Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:24

En ce moment on attend que Vilain reçoive une réponse de FA, si je n'm'abuse il leur a déjà demandé pour faire une exception pour changer l'adresse ou il va finir par le faire, pour être honnête c'est la seule façon dont je vois qu'on puisse s'en sortir et je verrais pas pourquoi FA dirait non puisque normalement c'était dans le contrat de ne pas magouiller avec les forum, et Nintendo comme d'autre l'ont dit est une multi national. Ça serait de la folie d'essayer de se mettre contre eux, ils ont l'argent... Le pouvoir... Et ils peuvent faire pression très facilement malheureusement. Donc je pense que la meilleur façon serait en éffet de changer le domaine plus tôt.

M'enfin, pour le moment j'attend de savoir ce que FA va répondre à Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:28

Vilain va surtout répondre: "poisson d'avril" lol

Réponse lundi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:40

J'en doute.
C'est un peu gros quand même comme poissons d'avril xD
Et puis c'est pas censé être en avril les poissons d'avril ? Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:58

J'avoue un peu aussi que c'est un peu gros Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 1491891232 a moin que ce soit FA qui à voulu faire un poisson d'Avril, les vilains ! Nah mais plus sérieusement disons que je trouve que c'est un sujet un peu trop sérieux pour en faire un poisson d'Avril X) ça se pourrait, et là j'avoue qu'il aurait bien eu une grande parti d'entre nous, mais je trouve ça toujours trop sérieux comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 18:58

Je doute que Vil ou même FA veuille plaisanter avec un truc pareil perso =/



Mais bon en même temps le connaissant Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 19:26

D'une nature hyper positive... Je pense que c'est mort si c'est vrai!

Qu'est ce qu'on peut faire, nous, une petite assemblée de fans contre Big N! Rien, et une pétition n'y fera rien non plus. D'un côté je trouve ça normal et tout à fait légal s'ils payent Vilain (qui évidemment nous versera un % chacun, je te transmet mon rib par MP Vil' :D)

Mais en toute naïveté, est ce qu'il n'est pas possible de simplement copier les code HTML du forum et les transférer sur un autre domaine? Je pense que c'est assez compliqué, mais faisable! Après, on risque tout de même de perdre beaucoup de chose tout nos topics, les fiches des persos, le top 100 de Prout, Vieu et Deiv.... Mais si la réponse est défavorable mais nous laisse un peu de temps, il serait bien de former quelques équipes pour récupérer tout ces gros dossiers en Copier/coller et les réimplanter dans le prochain domaine!

Voilà, je vais prendre mon prozac, a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:29

Après, si Forumactif a quand même pris la peine de vouloir négocier avec Vilain, c'est qu'il doit y avoir une raison. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 4219956345
On est un forum qui tourne plutôt bien:
https://www.forumactif.com/fr/jeux/combat-38-0-posts-desc-m.htm
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:31

J'avais dit à Vilain a propos d'aller chercher les données du site, et selon FA, on ne peut pas faire ça. Mais si jamais ça finissait qu'on ne peut vraiment rien faire, comme tu dis ont pourrait refaire le forum mais avec toute une équipe. Ça irait plus vite, copier coller sur word les trucs les plus importants, les reglements et tout, refaire les sujets, etc. Juste à trouver du monde prêt à collaborer et on pourrait rapidement remettre le site à neuf. C'est sur qu'on aura pas tout mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:12

Neozetare a écrit:
J'en doute.
C'est un peu gros quand même comme poissons d'avril xD
Et puis c'est pas censé être en avril les poissons d'avril ? Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 1491891232

Bah c'est le 1er Avril exactement les poissons.

Et c'est lundi.

Sur JVC certains modos ont lancés leurs poissons plus tôt que Vil. (ça a eu des problèmes d'ailleurs vu que ça impliquait EA et l'administration qui ont justement des tensions actuellement, du coup le poisson d'avril a été écourté)


Même Carambar a déjà avoué son poisson sur le coup qu'ils arrêteraient les blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:15

C'est dommage pour Carambar d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:37

Je suis gay :D
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 23:46

On s'en doutais.
Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:00

Cool Deiv. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:03

Fais gaffe Deiv y a un ou des sale(s) homophobe(s) qui traîne par ici. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 4078367175

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:58

Si c'est un poisson d'avril il est excellent Yosh' x) ! En revanche si ça l'est pas, bah je comprendrais pas pourquoi on perdrait le forum. FA n'aurait qu'à transférer ssb4.com sur ssb4.fr ou ssb4-forum.com et puis voilà quoi. perso je comprends tout à fait Nintendo, dès que j'ai vu qu'on avait ce ndd (nom de domaine) j'ai pensé à un probable problème similaire :x ....
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 10:45

Comprendre Nintendo ?

Pour quelle raison ?

Acheter quelque chose qu'ils ne leur revient pas de droit ?


Je doute fortement en fait que Nintendo se casse le cul à débourser de l'argent juste pour un nom de domaine en fait, ça me paraît pas correspondre à leur façon d'agir en général. Donc moi je ne les comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 16:39

Bien sûr que si je les comprends!

Un site internet c'est la vitrine d'une entreprise, et là d'un produit! Le nom du domaine est ce qui amène à la vitrine! Ici ssb4 > 4 caractères très faciles à retenir forcément ça aide à venir sur leur vitrine.

De plus, les sites mettent en général des bandeaux publicitaires pour toucher de l'argent. Bon je vois mal le site mettre des gros bandeaux clignotants dégueulasses sur le site, mais quelques liens discrets suffisent à toucher. Et donc si le nom du domaine est pris, il y a risque d'avoir une plus faible popularité, surtout par un forum de fans actifs.

En plus de ça, on leur "pique" pas mal de mots de recensement pour les moteurs de recherches... Et donc encore une diminution de la "popularité".

En gros, ils considèrent qu'on peut leur faire de l'ombre avec un nom de domaine aussi percutant! Vil' a eu le nez creux en donnant ce nom de domaine, tellement que Nintendo trouve ça chiant XD.

Enfin, c'est ce que je crois!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 16:50

tuthor a écrit:
Un site internet c'est la vitrine d'une entreprise, et là d'un produit!
+1.

Imagine Alice, ils voulait utiliser le domaine "www.ssb4.com" pour le prochain Dojo Smash Bros.. On a eu Smash Bros. DOJO ! pour Brawl, ils voudront peut-être opter pour "ssb4" pour le prochain Dojo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:34

Bon bon, au départ vous y avez cru. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:54

...

Je demande une destitution de tes fonctions. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 4078367175


(Non, en fait, je savais que c'était un fake depuis hier. Gimmick, Alice et Toune avaient présenté sur la cb des éléments et pointé les incohérences dans ta déclarations qui t'ont fait perdre ta crédibilité. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:11

J'm'en doutais. Pourquoi Big N voudrait d'un forum ? Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 466613618
Bravo Inspecteur Toune, accompagné de ses assistants Alice et GimMick. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 272392131 (Même si j'était pas là :jai: ).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:20

Je me disais aussi Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 2293482636


Une annonce pareil + approche du premier avril ça ne pouvait donner qu'un mystique joke Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 995439709




Bon pour le coup bon premier avril tout le monde Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:34

J'avoue que j'y ai cru jusqu'à que Deiv parle du poisson d'avril. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 13:48

Passer pour un boulet en sortant des arguments pour Nintendo > Check!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:03

Bravo à l'équipe d'investigation de Toune, et bravo à Phit qui a flairé le poisson dès le départ et que je remercie de n'avoir rien dit. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paye ton nom d'domaine
» [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com
» [23/06/11] Sakuraï fait le point !
» (spoil) Le point sur les stages.
» Nintendo 3DS XL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-