Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:07

Heum, ça te va des lolcats? Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:13

Merci SS ça m'a fait rire, mais ce n'est pas ça que j’attends, je veux un truc qui viens de toi et que ce soit accompagné de ton pseudo :o))

Désolé Zer, prend toi un port usb qui marche par Bluetooth si tu arrive pas à réparer le tien.

Si ça vient de ton chat et que ça se démarque un peu des chats qui fail leurs sauts alors oui Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:35

Hmmm, je dois avoir des vieilles photos intéressantes... Je te promets rien mais je peux peut-être faire un truc sympa. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 22:47

J'ai compris Phit , mais je n'ai ni le temps et ni la patience de faire un truc donc j'abandonne Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 456023687

De plus j'ai pas Skype Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 17:41

T'inquiète pour le port USB je vais réussir à le réparer Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 4219956345
Par contre j'aimerais bien voir à quoi ressemble un port USB Bluetooth Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 466613618
Et donc du coup je cherche encore comment faire mon truc, je te l'envoie dès que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 18:40

Ce genre de truc ça te fait rire ? C'est moi à un Carnaval d'il y a bien 5 ou 6 ans.
C'est pas comme participation mais plus pour savoir ce qui te fait rire et aussi pour étendre ma popularité x)



Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 19:18

Ça m'a juste fait sourire, après à toi de voir Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 272392131 des mecs palmés et de l'eau il y en a partout en corse dsl. Mais j'aime ce style d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 20:56

En fait j'abandonne, je retrouve plus mes photos Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 09:33

Hmm j'ai bien une photo mais c'est beaucoup trop compromettant et j'ai encore un peu d'amour propre. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:25

T'as bien reçu ma participation Phit ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 21:05

J'ai quand même envoyé quelque-chose.
Je sais pas si on peut dire que c'est marrant mais au moins c'est quelque-chose que j'ai fait moi même. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:04

Merci Toune et Deiv.

Les autres ils vous restent deux jours, je ne vous met pas la pression mais bon Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:28

Oh oui, j'avais oublié Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 466613618
J'ai toujours pas trouvé ce que je voulais faire par contre Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:49

Moi je sais enfin. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 466613618
Je vais faire quelque chose en rentrant, et j'essaierais de l'envoyer dans la soirée. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 17:29

Ok je vous fait confiance, vous avez jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:17

Bon on arrive à la fin de ce concours fort palpitant, merci aux 6 participants d'avoir pris la peine de me proposer quelque chose.
Je me suis tâté à me demander si j'allais décrire chacune de vos œuvres mais me connaissant j'ai pas envie de faire mon rabat joie sur le moindre détail lol
Donc voici vos œuvres détaillées (à prendre avec humour):

Angstorm:
Spoiler:

Vieu-monsieur:
Spoiler:

Toune:
Spoiler:

Deiv:
Spoiler:

Vilain:
Spoiler:

Crocadok:
Spoiler:






Bien avidement le vainqueur est


Dernière édition par Phit le Mer 27 Mar 2013, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:29

Tellement avide qu'il nous laisse sur notre faim sans nous donner le nom du gagnant. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1249270549
Toune est un vrai artiste Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:34

Peut-être que justement c'est à nous de dire quelle oeuvre parmi tant de créativité et d'humour sans fin de notre part aura été la plus amusante. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1249270549
Perso je peux pas dire laquelle m'aura fait le plus sourire. x)

Et pour répondre à ta question " Et aussi pourquoi un ours a eu la vocation d’être génie alors qu'il pourrait se la couler douce totalement à poil dans la foret toute la journée avant de se faire capturer pour être livrer dans un combat organisé par les humains contre un autre de ses congénère?", as-tu pensé à ce qui peut se passer dans sa lampe ? Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:34

Crocadok putain. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:47

On mérite tous de gagner et de participer à une gigantesque interview partouze, à la bonne franquette. Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 4205929361

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:00

Pour la partouze je veux être dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 22:33

Je m'attendais à un tour de magie mon petit Deiv !
elle est folle ta main!

vieu est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 23:27

L'art de Croca Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1347645022

L'art des autres Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1347645022


Croca XD Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 407732437 (Si tu comprend pourquoi je fais le "XD Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 407732437" Tant mieux ) Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-mêmeLe concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le concours où c'est le plus marrant qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» King K.Rool sera-t-il le prochain personnage disponible en DLC ?
» Quelque chose de marrant à faire avec le logo.
» Je voulais mettre un truc marrant, mais j'ai pas trouvé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Concours & Evénements-