Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PlayStation 4 : le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 09:03

Bah la console sortira un an ou deux avant les premiers vrais jeux, comme la wiiU.

J'adore le design transformers de la console x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:21

Moi je déteste, on dirait du design fasciste. Heureusement que la Wii U est mignonne, parce que les deux gros parpaings là... PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 10:42

Les courbes et les galbes c'est pour les femmes pas pour les consoles PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:35

FFXV, KHIII, même si ce sera pas pour maintenant, voilà deux jeux que j'attends depuis bien longtemps et qui me feront bel et bien basculer du côté de la ps4. Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de jeux présentés, et qui m'intéressent. M'enfin bon, j'ai le temps d'attendre que les autres jeux qui m'intéresseront soient annoncés.

Le fait qu'elle soit moins chère me rassure aussi, mais avant que je la prenne pour les jeux qui m'intéresse, j'en aurai même le temps d'attendre que le prix baisse. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 466613618

Le truc qui me gène plus là dedans, c'est le online payant par contre. Ca, c'pas cool. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:26

100€ de moins ça va jouer c'est sur.

Et on verra peut être FFXV dans 5 ans, ça me rassure. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 1892650967


Non plus sérieusement, j'ai l'impression que mis à part le manque de réels jeux, Sony a bien plus assuré que Crosoft sur ce coup là. Je suis assez fan du concept de soutenir les jeux indépendants... Et vivement FFXV et KHIII putain. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:48

Perso y a 0 exclu qui m'intéresse dans ce qui a été montré. Je n'attends plus rien de la série Final Fantasy, je n'aime pas Kingdom Hearts, et je parle pas de Killzone et compagnie... Mais pour 100 euros de moins, je veux bien ne toucher qu'aux multisupports, le catalogue Xbox One ne serait pas une grosse perte (bon ok il y a Killer Instinct PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 3271916155). Enfin de toute façon ça ne sera pas day one, la Wii U va me prendre du temps avec les jeux qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:48

T'inquiète les exclus vont venir Vil' PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 2293482636

Naughty Dog, Insomniac, Quantic Dream etc avaient des projets à finir pour la PS3 et maintenant qu'ils vont tout miser sur la PS4 va y avoir vlà les exclus t'en fais pas PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:39

Naughty Dog, Insomniac, Quantic Dream, si c'est ça, adieu Sony pour moi. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 855863690

Tu aimes le troll j'imagine, alors cadeau :



PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:29

Vilain a écrit:
Naughty Dog, Insomniac, Quantic Dream, si c'est ça, adieu Sony pour moi. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 855863690
Pourquoi ? Ils sont très bien comme studios !
Après pour Quantic Dream je sais pas, je connais pas m'enfin Naughty Dog et Indomniax Games pètent !
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:19

Jerry ta vidéo PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 466613618

Mais euh sinon Vil', je vois pas trop ce que tu peux attendre d'autres comme exclus qui pètent leur mère à part ces studios PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 4078367175 Après y'a toujours les jeux PSN genre Journey, Flow surtout que le soutien des dev indés sera très fort selon Sony, et j'ai cité que ceux-là car j'avais que ceux-là en tête, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:21

Bah sur PS3 je me suis amusé sur Demon's Souls ou LBP2 par exemple, pas sur les jeux ultra-génériques de Naughty Dog et compagnie.

Et le jeu indé ça peut être un "plus" en effet. Je me souviens que le XLA était bien fourni, là on dirait que c'est au tour du PSN de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:15

J'ai pas trouvé Journey très top moi.
Mais Flower si.
Flow était pas mal aussi.

J'ai jamais fait Demon's Souls. Étant donné qu'il est arrivé sur le PS+, je verrais quand j'aurais mon nouveau DD (l'autre est plein :/).
Et puis LBP2 est vraiment pas mal, surtout sur les niveaux de communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:46

Oui tu me fais rendre compte que j'ai oublié pas mal de jeux. Tous les LBP, inFamous (je l'ai pas cité car Second Son est déjà annoncé), ModNation Racers (peut etre) ,Motor Storm etc...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:20

InFamous est en effet une très très bonne série qui va entre autre me faire acheter la PS4 (enfin mon père ...).
Y'a aussi, bien sur, les Gran Turismo, meilleure simulation de vroum vroum de tout les temps (sauf les vrais vrais simulateurs, ça compte pas PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:05

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066353-e3-2013-le-packaging-de-la-ps4-devoile.htm


Citation :
Depuis ce matin, plusieurs sources fiables diffusent ce qui serait le packaging de la PlayStation 4. L'information reste à confirmer mais on vous laisse tout de même admirer l'image. Notons au passage la présence de "black", ce qui semblerait indiquer plusieurs coloris pour la machine.

 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:56



Il aura fallu attendre que le online soit payant pour avoir quelque-chose de correct. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:46

Mais ils son fous chez Sony :
http://veuxjideo.com/sony-reagit-revirement-xbox-one-et-inverse-strategie/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 23:22

Ce troll PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 01:16

L'article a écrit:
Les jeux ne pourront être revendus, ni prêtés, ni achetés.
Un troll ?
Où ? PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PlayStation 4 : le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-