Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 PlayStation 4 : le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:04

Ne lance pas ce débat avec Rosqi, c'est un anti-Xbox évalué à 30 sur l'échelle de Kaz Hirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:10

Je vois. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 2629395301
Perso je suis anti PS3. On devrait s'entendre. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 1929873797
PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:11

Et d'autres point de vue geek dont moi et un paquet d'autres trouvent que la ps3 est meilleure que la Xbox360 sur de nombreux points, question de point de vue. ^^

Bien que je ne crache pas sur la Xbox360 et qu'il y a pleins de jeux qui ont l'air intéressants, mais que je n'aurai pas l'occasion de tester vu qu'on ne peut pas tout avoir. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:29

Techniquement, je trouve que la PS3 a de meilleurs jeux (Même si y'a un gros paquet de pures daubes aussi faut avouer). C'est déjà ça.
Mais ce qui me rebute, c'est les gens qui la possèdent. La communauté quoi. Y'a pas que des Kevins (Oups... PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 2629395301 ), ou des kikoos ou des gosses ! Y'a les beaufs aussi. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 272392131
Donc, mieux vaut d'acheter la PS3, et ne pas jouer multi (Ou alors que chez soi avec ses potos), ne JAMAIS jouer Online avec une PS3. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 2293482636
J'ai raison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:29

Bah faut pas se limiter qu'aux CoD etc. ^^

Avec les multis des R&C par exemple je passe de bons moments en lignes et sans problèmes de k... ikoo (vous croyez quand même pas que j'allais dire Kevins ? PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 407732437 ). x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:31

Je vois pas bien à quoi on peut jouer en ligne sur PS3, et j'en ai une pourtant. Halo, y a que ça de vrai. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:37

Bah y'a plein de jeux ...

Comme l'a dit Ang, R&C en multi c'est juste énorme !
Ensuite, en ce moment je fait Le Seigneur des Anneaux : La guerre du Nord qui n'est pas non plus un jeu de la mort qui tue mais le fait de pouvoir faire en multi online la campagne est vraiment un beau plus !
Je joue aussi perso aux AC qui sont pas mal ou bien au Naruto Storm.

Et puis ça a le goût de GRATUIT !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:48

Ouais, c'est gratuit, mais je payais quand même mon Live à l'époque, c'est dire la qualité du PSN. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:53

Faudra se faire des parties Neo. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 456023687

Franchement, je trouve que c'est largement mieux de pouvoir jouer en ligne gratuitement, ça coûte déjà assez cher de payer la console + les jeux, si en plus on doit rajouter ça... PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 466613618
Si ça aurait été payant sur ps3, j'aurai pas payé et je serai raté à côté de jeux sur lequel jme suis bien amusé online. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 363119242
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:09

Aehm, je vous rappelle que sur PS3 y'a les DLC, qui, sur certains jeux, sont des vrais pièges à cons. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:17

Il n'y a pas que sur ps3. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:40

Pour l'instant j'ai pas vu de DLC attrape-couillons autre que sur PS3 (50€ le pack d'armes sur Black Ops 2 quand même PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 529054234 Bon ok c'est pas le meilleur exemple, mais quand même PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 3828426745 ).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:41

Les DLC sont partout. Seul Nintendo y a échappé à un moment mais même maintenant il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 22:39

Angstorm a écrit:
Faudra se faire des parties Neo. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 456023687

Franchement, je trouve que c'est largement mieux de pouvoir jouer en ligne gratuitement, ça coûte déjà assez cher de payer la console + les jeux, si en plus on doit rajouter ça... PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 466613618
Si ça aurait été payant sur ps3, j'aurai pas payé et je serai raté à côté de jeux sur lequel jme suis bien amusé online. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 363119242

En même temps le topic des échanges SEN GT est pas à jour et t'es pas dedans ...

Vilain a écrit:
Les DLC sont partout. Seul Nintendo y a échappé à un moment mais même maintenant il y en a.

De toute façon, ils nous carottent assez avec les consoles virtuelles non ? Si je veux un vieux jeu sans console d'origine, j'utilise un émulateur gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:32

RyXyu a écrit:
Pour l'instant j'ai pas vu de DLC attrape-couillons autre que sur PS3 (50€ le pack d'armes sur Black Ops 2 quand même PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 529054234 Bon ok c'est pas le meilleur exemple, mais quand même PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 3828426745 ).

Alors deja ces DLC sont egalement sur Xbox. De plus, ils coutent 15e pour les 5 maps, les packs d'armes n'existent pas.

Enfin, les DLC c'est partout desormais. Nintendo, les jeux Apple/Android etc.

Et en termes d'attrappes couillons, Nintendo est tres fort avec sa Console Virtuelle, comme dit Neo PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:47

Console Virtuelle attrape-couillons ? Je ne trouve pas perso. 5€ pour jouer à Mega Man 2, ou 10€ pour OoT par exemple, je ne trouve pas ça très cher. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 272392131 On trouve de très bon jeux pour pas cher sur la CV. Puis comme ça après c'est tout sur ta console. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 2293482636
Je n'ai jamais vu de DLC sur Xbox, tu viens de m'apprendre un truc tiens. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 272392131 Puis merde quoi? 15€ pour des putains de maps. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:49

10 euros pour un jeu de 1996 émulé sur une console, je trouve ça cher, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:50

Ouais c'est vrai que de nos jours, avec l'émulation sur ordinateur, les jeux, t'as beau les trouver à 2€, maintenant, ce sera toujours de l'arnaque. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 466613618

Edit : Vilain : bref, on arrête le HS. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:11

RyXyu a écrit:
Console Virtuelle attrape-couillons ? Je ne trouve pas perso. 5€ pour jouer à Mega Man 2, ou 10€ pour OoT par exemple, je ne trouve pas ça très cher. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 272392131 On trouve de très bon jeux pour pas cher sur la CV. Puis comme ça après c'est tout sur ta console. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 2293482636

Y'a la meme pour la PS3, le PSN propose les jeux PS1/PS2 en dessous de 10e (VU QUE LA PS3 PEUT MYSTERIEUEMENT PAS LIRE LES JEUX PS1/PS2 PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:26

RyXyu a écrit:
Edit : Vilain : bref, on arrête le HS. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 3271916155
PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 2293482636
+ QU'EST-CE QUE C'EST BALOT PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 05:15

Bon bah voilà, conf' Sony terminée PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 2293482636

Ca a pas été epic, mais il l'ont bien mise profonde à Microsoft (j'ai grave kiffé certains passages qui attaquaient ouvertement les nouvelles fonctionalités de la Xbox One PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 1929873797 )

Donc bon résultat : Contrairement à la Xbox le marché de l'occasion ne sera pas bloqué et la connexion permanente n'est en aucun cas requise. Ils n'ont pas parlé de la rétrocompatibilité, dommage. Mais surtout le prix 400euros soit 100euros moins chère que la Xbox

En termes de jeux ils n'ont pas annoncé grande nouveauté, ils en avaient présenté déjà pas mal en fevrier. On peut noter quand même une nouvelle licence exclusive The Order - 1886, Final Fantasy Versus XIII (qui devient FFXV), Kingdom Hearts III annoncé (il était temps :bave) et un grand support et soutien pour les jeux et développeurs indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 05:18

400€, rétrocompatibilité, pouvoir jouer sans connexion... Microsoft est baisé, baisé!


C'est juste jouissif mine de rien. Sinon niveau jeux pas grand chose malheureusement, le versus 13 sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 07:31

En même temps le PS+ sera obligatoire pour le online, et ce sera par compte.
En clair, à tout les coups, mon père voudra pas me payer d'abo PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 529054234
Et ça monte de prix, ça passe de 50 sur 12 mois à 5 sur 1 mois.

Sinon je sais pas vous, mais je vois une double PS2 chelou PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 08:13

Ouai, non, mais où qu'ils sont, les jeux ? FF15 ET KH3, c'est sympa, mais faut pas y compter avant 4 ou 5 ans. The Order, pourquoi pas, mais si y a pas eu de gameplay, ce sera pas pour le lancement. Il y a quoi d'autre ? Killzone ? Le jeu de Blow ? M'ouai :/ A côté, Microsoft a quand même présenté Forza 5, Killer Instinct, Crimson Dragon, D4 (du créateur de Deadly Premonitions), Ryse, Titanfall qui ont tous l'air bien avancés. Et un Halo qui se vendra par millions. Ces jeux m'intéressent pas forcément, mais Microsoft domine largement à ce niveau-là (qui reste le plus important).
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 08:37

(D'une, pour dire un mot sur la Xbox, c'est pas une connexion permanente mais une connexion quotidienne. En clair il faut avoir internet c'est tout)

D'après le résumé de Rosqi, je retiens que c'était pas trop trop mal mais que ça manquait de jeux. C'est ça qu'on veut voir à l'E3. Sony ont au moins compris un truc : soutenir les indés ça remplit la ludothèque. À mon avis le nouveau XLA sera sur le PSN.

Mais ça fait quand même très peu de jeux montrés au final. :/

Nintendo a un boulevard (et leur Live est gratuit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




PlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PlayStation 4 : le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» [Officiel] Le topic des photos !
» Xbox One : topic officiel
» [Officiel] Le topic des photos !
» Topic officiel FIFA
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-