Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PlayStation 4 : le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:10

C'est un prix raisonnable pour une console au lancement. Bien mieux que la PS3 et ses 600 dollars.
https://www.youtube.com/watch?v=BOHqG1nc_tw

En plus, le hardware est bon, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 21:53

Pas de PS4 pour moi, hormis si il y a vraiment une option intéressante pour le gameplay. Mais si c'est simplement une bête de puissance avec une manette basique, il vaut mieux un PC. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 1280623809

Nintendo for ever. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:02

J'prendrais pas la PS4, quoi qu'il arrive. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 272392131
Nintendo for life. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:28

Je la prendrai surement vu qu'il devrait y avoir pas mal de jeux que je veux qui sortiront sortir dessus. Mais j'attendrais qu'ils sortent quand même pour éviter les mauvaises surprises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 22:38

Bien sur, j'en offrirai une pour chacun de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 07:15

Perso je m'en fou, vu que mon père l'achètera avec Gran Turismo 6 quoi qu'il advienne, même s'il l'aura fini sur PS3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 07:17

Ces Nintendofanboys PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 1491891232

Sortez un peu de vos Link et Mario ca vous fera pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:27

Pour le moment Destiny m'intéresse mais ce n'est pas une exclusivité et je ne suis pas non plus pressé d'y jouer. Je pense que je prendrai la PS4 longtemps après sa sortie. Les jeux de lancements (Killzone Reach, inFamous, etc.) ne m'intéressent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:14

Rosqi a écrit:
Ces Nintendofanboys PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 1491891232

Sortez un peu de vos Link et Mario ca vous fera pas de mal ;)
Tu nous prend pour des demeurés. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 466613618
Merci j'ai déjà passer un temps sur une PS3, et j'vais pas me procurer la prochaine pour les 3-4 VRAIS bons jeux qui vont sortir dessus. Les CoD, AC, FIFA, GTA, GT etc..., c'est dépassé. J'veux des hits moi, pas des jeux qu'on nous sort chaque année et disant que c'est une suite et qu'en fait ils ont ajouter 3 éléments dedans. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 466613618

Bref, j'ai fini de cracher sur Sony. :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:17

Vilain a écrit:
Pour le moment Destiny m'intéresse mais ce n'est pas une exclusivité et je ne suis pas non plus pressé d'y jouer. Je pense que je prendrai la PS4 longtemps après sa sortie. Les jeux de lancements (Killzone Reach, inFamous, etc.) ne m'intéressent pas du tout.

Alors que moi y'a des licences que j'attends vraiment comme InFamous ou Watch Dog !
Et il est quasiment sur qu'on va avoir du Naughty Dog derrière, ce qui ne peut être que très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 17:51

Chacun ses attentes. J'ai jamais aimé les jeux Naughty Dog personnellement, à part CTR. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 12:53

Je ne vous prends absolument pas pour des demeurés. Je dis juste que rester toujours sur les memes jeux et consoles ca ferme un peu l'esprit. Le truc qui est marrant c'est qu'a chaque fois que je vais sur un forum de jeu Nintendo (je vais surtout sur des forums Pokemon et j'ai visité quelques forums a propos de Smash Bros) les 9/10 des membres ne jouent absolument qu'aux jeux Nintendo, c'est tout ce que je remarque.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:03

Personnellement, c'est tout simplement parce-que les autres licences ne m'intéressent pas. Par exemple je suis fan de Pokémon, Smash, F-Zero, Star Fox, Zelda et Sonic. Je vais pas m'acheter une 360 ou PS3/4 juste pour avoir les nouveaux Sonic's. Puis j'ai mon frère avec sa 360 au cas-où si y'a un bon jeu qui sort hors Nintendo.
Puis je déteste la communauté Sony, ce qui me rebute encore plus.
Bref, je suis Pro-N, et j'assume. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:10

C'est difficile de ne rien aimer sur PS3/360 quand même. Les ludothèques de ces consoles sont immenses. Après, pour ce qui est de la PS4, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:38

Et pourtant Vil', je trouve très rarement mon bonheur.
Y'a bien des jeux sympas (Genre Mortal Kombat) que j'ai conseillé à mon frère pour pouvoir y jouer, mais sinon je vois peu de jeux qui m'attirent. Que je suis difficile. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:22

Jparle pas forcément de la PS3 mais genre... Par exemple la PS1 ou PS2 ? Spyro, Crash Bandicoot, Ratchet & Clank, Jak & Daxter ca vous dit rien a tous ? PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:26

Bah si, la PS1 et la PS2 sont des références. Même si personnellement je n'ai aimé aucun des jeux que tu viens de citer (j'en ai aimé plein d'autres sur ces consoles, rassure-toi). PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:53

Rosqi a écrit:
Jparle pas forcément de la PS3 mais genre... Par exemple la PS1 ou PS2 ? Spyro, Crash Bandicoot, Ratchet & Clank, Jak & Daxter ca vous dit rien a tous ? PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 499431652
La PS1 là en revanche c'était une bonne console. J'ai adoré les Spyro's et Crash.
La PS2 par contre j'me suis pas fait chier j'en ai jamais fait réellement le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:15

Ha bon bah voila alors PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 4219956345 Vil' j'ai cité ceux-la car ce sont ceux auxquels j'ai joué, y'en a plein d'autre oui PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 464751818

En fait ce que je veux dire c'est que c'est bien, selon moi, de ne pas se focaliser sur une seule console, genre de jeu ou quoi... Meme moi qui suis plutot du coté Sony, ca m'empeche pas de jouer encore a Pokemon apres des milliers d'heures de jeu (nofake) ou de jouer a des jeux PC, DS, Wii (plus maintenant mais j'y ai passé pas mal de temps). Je ne fais en aucun cas une propagande pro-Sony ou quoi que ce soit PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:26

Ouais, tu touches à tout quoi.
Perso j'me focalise pas sur un jeu, une console, ou un genre, j'me focalise sur la firme. PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:34

Rosqi a raison, c'est bien mieux de ne pas se limiter, dans la mesure du possible (parce que oui les jeux ça coûte aussi de l'argent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 03:26

Se mettre des limites, c'est passé à côté d'excellents jeux qui en marqueraient plus d'un. Et ça c'est dommage de passer à côté de jeux qui nous feront passer des heures de détentes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 09:21

RyXyu a écrit:
Ouais, tu touches à tout quoi.

Faut pas déconner non plus, la Xbouse c'est physique je peux pas y toucher PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:52

Hum hum, "mais il faut être ouvert d'esprit". PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:34

Owned by Vilain.
Qui plus est, du point de vue du geek (C'est-à-dire moi et un paquet d'autres personnes, je parle pas des faux geeks qui passent leur vie sur Angry Birds pour faire genre que eux aussi ils peuvent rester scotchés devant leur écran), la XBox (360 je précise), est supérieur à la PS3 sur un paquet de point (Je ne parle pas forcément des caractéristiques de la console).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 4 : le topic officielPlayStation 4 : le topic officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PlayStation 4 : le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» [Officiel] Le topic des photos !
» Xbox One : topic officiel
» [Officiel] Le topic des photos !
» Topic officiel FIFA
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-