Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nintendo Direct: L'archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 21:54

Je parie sur la Pokébank qui sort le 27 décembre Nintendo Direct: L'archive - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:12

Peut être qu'on peut s'attendre à du nouveau sur X et Bayonetta 2 aussi ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 1929873797 *espère désespérement*

En fait, je sens qu'on sera trollé sur l'apparition de Cranky dans DKC Tropical Freeze, comme le dit Ajimi... Avec la présentation de ses capacités à la Picsou pendant 5 bonnes minutes.
Et sinon le reste : Miiverse 3DS, Mario Kart 8, Pokébank... Pourquoi pas le prochain Yoshi, SSB4 aussi (avec éventuellement un reveal de vétéran. Nintendo Direct: L'archive - Page 2 1865340187)


J'espère quand même du X et du Bayo, mais je crois que je peux me brosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 22:16

Crocadok a écrit:
Peut être qu'on peut s'attendre à du nouveau sur X et Bayonetta 2 aussi ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 1929873797*espère désespérement*
Ah oui je les avais oublié ceux-là.
Ben ça dépend comme je l'ai dit si ce sera un «petit» Direct avec un plus gros en janvier, mais sinon oui c'est possible qu'ils les montrent, ils ont pas quarante jeux en réserve pour la Wii U malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:25

Sur un topic doublon, kitfisto25 a écrit:
Sinon, vous croyez qu'on va éventuellement avoir de l'info sur un futur ND en Janvier ? Je dois avouer que c'est un moment que j'attends beaucoup

Aucune idée... on n'a pas de renseignements sur les futurs ND pour le moment, je crois.

Edit : ah bah si : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35356_un_evenement_de_presse_nintendo_pour_la_fin_janvier.htm

Il semblerait qu'un développeur ait dit qu'il espérait présenter son jeu (un FPS sur 3DS) lors du prochain évènement de presse de Nintendo en janvier. On peut donc supposer qu'il y aura un tel évènement en janvier... et ça pourrait être un ND.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:44

En tout cas, vu l'annonce de Harmonie en décembre, faudra pas s'attendre à grand-chose côté Smash Bros Nintendo Direct: L'archive - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 00:50

Bah on sait jamais. C'est vrais que là aussi on sait qu'il font des trailers pour les Newcomers et qu'un trailer (même 30 seconde) C'est long à faire Donc niveau Newcomer il se peu qu'on doivent attendre un peu niveau nouveau perso. Mais bon on risque au mouins d'avoir l'annonce d'un veteran aussi (ou d'un truc important)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 02:04

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35430_la_strategie_de_nintendo_sur_portables_devoilee_jeudi_.htm

Jeudi, Nintendo va dévoiler sa stratégie sur portable/tablette. On peut peut-être espérer que ça se fasse par le biais d'un Nintendo Direct, à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:51

Je n'ai jamais aimé ce marché de jeux sur tablette/smartphone Nintendo Direct: L'archive - Page 2 4078367175

J'espère que Nintendo saura tirer son épingle du jeu Nintendo Direct: L'archive - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:39

Non. Juste non. Oui pour le ND mais non pour les smartphones et tablettes.
C'est le non.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 08:40

Pour revoir l'intégralité du Direct :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 09:48

Je m'attendais à mieux pour les nouveaux persos de MK8, je suis un peu déçu Nintendo Direct: L'archive - Page 2 2571350119

Par contre ouf, ils n'ont pas parlé des smartphones/tablettes Nintendo Direct: L'archive - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:51

Je ne retiens que deux choses pour ma part : Little Mac et le gameplay de Bayonetta 2.
C'était sympa, j'ai été agréablement surpris par ce direct. Nintendo Direct: L'archive - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Invité
Invité



Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:01

Ils n'annoncent toujours rien de nouveau alors qu'on a patienté deux mois... Je vais finir par croire qu'il n'y a que six jeux sur Wii U pendant toute l'année 2014.
Par contre X m'a plutôt déçu. Je m'attendais à un truc énorme en voyant qu'il serait dans le ND, genre un trailer histoire, ou la gueule des persos et tout, mais on a juste eu du gameplay avec des voix aigües qui poussaient des petits cris. Je vais finir par croire qu'il n'y a pas de scénario, parce que ne rien avoir d'autre que des environnements et des monstres en un an...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:26

Exalive a écrit:
Ils n'annoncent toujours rien de nouveau alors qu'on a patienté deux mois... Je vais finir par croire qu'il n'y a que six jeux sur Wii U pendant toute l'année 2014.
Je plussoie… Ça fait combien de temps qu'on a pas eu une vraie annonce d'un nouveau jeu sur Wii U ?
J'aime Nintendo, et j'achèterai leur console pour leurs jeux (Smash en tête), mais ils sont quand même très très mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:14

J'aime pas l'idée d'inclure ces persos-là dans MK8, limite le retour de la Reine des Abeilles ça aurait été mieux Nintendo Direct: L'archive - Page 2 3669069390
M'enfin, rien à propos des smartphones et tablettes. C'est une bonne nouvelle Nintendo Direct: L'archive - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nintendo direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 14:36

Bonne Nouvelle pour les ND car il ont été confirmer a reprendre dans quelque temps.


(malheureusement le chargement étrange me permet guerre de retourner actuellement sur  JVC donc si quelqu'un y faisait un tour pourrait le faire finalement )


EDIT : J'ai finalement réussi a me rendre sur JVC et à chercher un lien

http://www.jeuxvideo.com/news/442997/les-nintendo-directs-vont-reprendre.htm :
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 16:37

Il y aura Iwata ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 17:33

Malheureusement non Nintendo Direct: L'archive - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 17:34

Jo'lamouette a écrit:
Il y aura Iwata ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Tu te crois marrant ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 4078367175

Ce serait sympa que Miyamoto soit à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 20:14

KotS a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Il y aura Iwata ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Tu te crois marrant ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 4078367175

Bah ouais, tu préfères en pleurer comme un babtou ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 23:20

Oui Jo' il viendra hanter le  Nintendo direct  Nintendo Direct: L'archive - Page 2 2097328092 Nintendo Direct: L'archive - Page 2 3682486901
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 00:36

Jo'lamouette a écrit:
Il y aura Iwata ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Il y aura Iwata ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Tu te crois marrant ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 4078367175

Bah ouais, tu préfères en pleurer comme un babtou ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Ni en rire, ni en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 00:45

Paul qui parle de babtou alors qu'il en est, merde, quand même.

Sinon plutôt bonne nouvelle, j'aime bien ce format, j'espère aussi que ça continuera pour l'E3 parce que c'est quand même mieux que les vieilles conférences je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 14:20

KotS a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Il y aura Iwata ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Jo'lamouette a écrit:
KotS a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
Il y aura Iwata ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Tu te crois marrant ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 4078367175

Bah ouais, tu préfères en pleurer comme un babtou ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Ni en rire, ni en pleurer.

Bah alors il n'y a aucun problème à ce que Iwata revienne si personne n'en pleure Nintendo Direct: L'archive - Page 2 4170629200


@Thomas, no fake j'ai des origines arabe, je suis dans la légitimé de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:35

Jo'lamouette a écrit:
Il y aura Iwata ? Nintendo Direct: L'archive - Page 2 50897519

Ferme ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nintendo Direct: L'archive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct: L'archiveNintendo Direct: L'archive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nintendo Direct: L'archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [MàJ] Nintendo Direct du 13/9
» Nintendo direct du 21/10/15
» Les Nintendo Direct
» Nintendo Direct 05/11/14 à 23 heures!!
» Un ND mercredi ou bien poisson d'avril ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-