Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Le forum SSBB d'il y a quelques années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 01:48

OxyEvi qui jouait à ParaPara à la JE 2010 Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
OxyEvi
Antique créateur



Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:39

Hey coucou !
Oui Deiv je suis super content de mon "antique" statut qui me rappelle que mes 20 ans s'éloignent de plus en plus de moi hohoho T_T
Hey Tuthor carrément ??? C'est trop mignon ^^
Mon cher Alby si tu savais comme j'ai perdu en graphisme tellement je ne fais plus grand chose :/ c'est affligeant haha ! Là nan je ne suis plus du tout du coin, je suis sur Créteil maintenant (cte classe u_u)

Laughing-Bouddha haha j'en fais toujours du ParaPara, il y a quelques mois, un de nos fans taiwanais est même venu sur Paris et on en a profité pour faire des vidéos ensemble ;). Je fais même de la Jpop et Kpop, toujours avec ma team de danse on poste assez régulièrement des vidéos de cover dance et on se produit même dans certains events de la région parisienne. bon après ça plait plus ou moins, mais osef tant qu'on prends du plaisir à danser, les médisantes personnes peuvent dire ce qu'elles veulent ;)
Maintenant à la JE je risque plus de jouer à ParaPara Paradise car plus personne n'en mets, ou du moins s'il y en a, personne ne va dessus alors j'ai l'impression d'être encore plus d'une autre planète quand je me lance dessus haha n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 04:35

Pour les souvenirs : https://web.archive.org/web/20070113215127/http://ssbb.superforum.fr:80/index.htm

Bon Oxy j'imagine que t'as 35 ans maintenant, tout va bien ? Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 3180691785

Alblade a écrit:
La dernière fois que j'ai vu Capy c'était sur une vidéo de la Japan Expo

Tu l'as toujours cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 05:06

W0oly a écrit:
Ketal a écrit:
En fait Alblade, on s'en souvient juste parce qu'il fait des beaux kits :p

Moi je m'en souviens parce que j'ai fait du tir à l'arc avec lui à la japan expo Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 1929873797

Je donne un rein pour revivre ça Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 10:18

Le rouge qui arrache les yeux et l'effet papier en hover Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 3669069390
Y a une nouvelle refonte de prévu ou ça attendra les premières images du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:16

On avait déjà eu le trailer de l'E3 quand il y a eu ce design. On y voit Wario, Pit et Metaknight (la hype qu'il y avait autour d'ailleurs, c'était fou....). Il est resté assez longtemps, peut-être plus d'un an. Mais il y a eu d'autres designs, notamment un noir & blanc à bandes jaunes, un peu plus classe. Je me souviens aussi d'un design bleu qui avait été fait par Deiv, Vi0 (Wooly), Alblade, et sans doute d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 17:19

Oui c'est pour ça que j'avais fait le header en deux couleurs. D'abord en rouge, puis en bleu (et c'était bien mieux en bleu)



J'ai retrouvé l'image d'origine empruntée sur Deviantart :
Revenir en haut Aller en bas
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 17:34

Ah je m'en souviens de celle-là Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum SSBB d'il y a quelques années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le forum SSB4 d'il y a quelques années
» Quelques idées pour moderniser ce forum.
» Une Team SSBB sur ce forum
» Je me souhaites la bienvenue :D
» Quelques nouveautés : des grades et un RP
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-