Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le forum SSBB d'il y a quelques années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:23

Je suis sur ce forum depuis hier et j'ai repéré quelques pseudos qui me sont familiers Le forum SSBB d'il y a quelques années 4078367175 Y'a quelques personnes dont je me souvient très bien, d'autres qui me disent quelque chose...

Ici y'a bien pas mal de monde qui était là sur le gros gros forum SSBB hein je rêve pas ? Je sais que c'est le cas ne niez pas Le forum SSBB d'il y a quelques années 1280623809

C'était la bonne époque quand même je trouve, y'avait une super ambiance, des membres super cool... J'en ai gardé pas mal de bons souvenirs Le forum SSBB d'il y a quelques années 2176505670

Donc voilà petit topic nostalgie pour parler de ceci, et désolé pou ceux qui n'ont pas connu ça, vous avez loupé quelque chose Le forum SSBB d'il y a quelques années 2632266518

P.S. : Je tairais mon ancienne identité pour l'instant Le forum SSBB d'il y a quelques années 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:29

Ce n'est un secret pour personne, tous les gens de l'ancien forum qui se sont présentés ici ont dit qu'ils venaient de l'autre forums (notamment s'ils ont changé de pseudo).

C'est dommage que tu n'ai pas fais de même lors de ta présentation, c'est tellement sympa de retrouver les anciens membres !

Il y a peut être un quart des gens actifs de ce forum qui étaient sur celui d'OxyEvi avant la sortie de SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 17:48

Moins d'un quart je dirais. Oui, SSBB le forum était un très bon forum, mais c'est fini tout ça, et d'ailleurs ça ne parle qu'à une minorité d'entre nous. Concentrons-nous sur l'avenir. Le forum SSBB d'il y a quelques années 3845856932

De l'ancien forum, j'ai repéré (de mémoire) : OxyEvi, Ketal, SSVB, Feena, Red Sandvich (StarChaser), Hobbes (LuckyKlink, Canard...), Magistra (Marthaddict), Gramegrame, Eli, Tuthor, Deiv, Alblade, Wooly (Vi0), Aewni (Metak), peut-être Nyume (je ne sais plus s'il y était où si je le connais d'ailleurs), et puis moi (Yosh). J'en oublie peut-être, mais ça reste relativement peu, et j'ai compté ceux qui n'étaient pas actifs.

En proportion on est une très petite minorité... et c'est bon signe ! Ca veut dire qu'on compte surtout des nouvelles têtes, ça me plait.


Dernière édition par Vilain le Mar 15 Jan 2013, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:01

T'as écris Oxy deux fois. <3
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:03

C'est parce qu'il est deux fois plus important. Bon j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:29

AYA OUI TA LISTE DE NOMS VILAIN COMME LES SOUVENIRS REVIENNENT ! Le forum SSBB d'il y a quelques années 2176505670

Donc t'es Metak Aewni... Je me rappelle bien de toi Le forum SSBB d'il y a quelques années 2293482636

En fait si je veux pas vous dévoiler qui je suis c'est parce que je crois que j'étais considéré comme une sorte de gros noob Le forum SSBB d'il y a quelques années 1929873797

Edit : Et toi Vilain t'es Yoshkill c'est ca ? Le forum SSBB d'il y a quelques années 4205929361


Dernière édition par Rosqi le Mar 15 Jan 2013, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 18:29

Vilain a écrit:
En proportion on est une très petite minorité... et c'est bon signe ! Ca veut dire qu'on compte surtout des nouvelles têtes, ça me plait.

C'est tout à ton honneur, t'as géré Vil'.

T'en fais pas Rosqi, 4 ans et plus se sont passés et ce n'est plus le même endroit et les mêmes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:00

T'imagines niveau pseudo? Je suis passé de Shadow Angel a Ketal, pour te dire l'évolution!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:21

Bah bienvenue ancien inconnu :D

Là j'arrive pas à imaginer qui tu pouvais être '^^
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:27

Un gros noob? Dark Lord? Le forum SSBB d'il y a quelques années 147651143
Je blague, même si t'étais lui, ça changerais rien, on t'aime quand même Le forum SSBB d'il y a quelques années 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:40

Bon allez c'est bien parceque c'est vous Le forum SSBB d'il y a quelques années 1929873797

J'espere que vous vous souviendrez un peu de moi histoire que je me tape pas un gros bide Le forum SSBB d'il y a quelques années 2629395301

En fait, il y a quatre ans j'étais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:55

Haaaaaaaaaaaaaaaaa

Spoiler:

Si tu me rappelle quelque chose, mais j'aurais pas pu dire que t'étais un noob ou quoi que ce soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:02

Merde je me souviens du pseudo mais pas du personnage.

Désolé, m'enfin du coup t'as l'occase de vraiment être connu cette fois-ci pour faire un retour triomphale sur le futur forum SSB5 en 2019 créés par RED SANDVICH :D
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:45

Le forum SSBB d'il y a quelques années Shryka10
Le forum SSBB d'il y a quelques années Signsh10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:49

Ah donc c'est pas Dark Lord. Shkry, tout comme Deiv je me souviens de ton pseudo mais c'est tout. Bon ben heureux de faire te (re-?)connaissance. Le forum SSBB d'il y a quelques années 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:54

Moi j'me souviens du kit d'Alblade, mais pas du pseudo :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 20:55

Moi aussi j'en ai une XD

Le forum SSBB d'il y a quelques années VGbhl

Le forum SSBB d'il y a quelques années T7pLl
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:01

Ah j'men souviens pas de celui là Le forum SSBB d'il y a quelques années 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:04

Ha on était sympa !

C'était la belle époque (j'en ai marre de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:07

OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !!! Ce kit Alblade j'etais tellement tombé amoureux, je m'en souviens encore même sans que tu l'ai remontré :') T'es d'ailleurs le premier que j'ai reperé ici que je connaissais deja :p
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:17

T'as trouvé un fan Albi x)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:04

En fait Alblade, on s'en souvient juste parce qu'il fait des beaux kits :p
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:07

Show me your kits bb. Le forum SSBB d'il y a quelques années 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:10

Ketal a écrit:
En fait Alblade, on s'en souvient juste parce qu'il fait des beaux kits :p

Moi je m'en souviens parce que j'ai fait du tir à l'arc avec lui à la japan expo Le forum SSBB d'il y a quelques années 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:13

Et oui !! J'ai déjà vu plein de monde en fait !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Le forum SSBB d'il y a quelques années Empty
MessageSujet: Re: Le forum SSBB d'il y a quelques annéesLe forum SSBB d'il y a quelques années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum SSBB d'il y a quelques années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le forum SSB4 d'il y a quelques années
» Quelques idées pour moderniser ce forum.
» Une Team SSBB sur ce forum
» Je me souhaites la bienvenue :D
» Quelques nouveautés : des grades et un RP
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-