Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 10:39

Les magasins game vont bientot fermer leur portes definitivement, et du coup, ils bradent leurs consoles et leurs jeux... de -30% a -60%!!!!

La wii U avec zombie U par exemple est a 272 euros! (soit plus de 100 euros d'economie!) Si ya un moment pour acheter les gars, c'est maintenant^^

Source:
http://www.gameblog.fr/news/33051-game-30-sur-les-consoles-et-60-sur-les-jeux#.UO0pvnaHpwQ.twitter


Dernière édition par Vilain le Mer 10 Avr 2013, 18:54, édité 1 fois (Raison : titre renommé)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:10

YES ! Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 4205929361
Wait... Y'a pas de Game près de chez moi.......
Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 11:31

Effectivement c'est une sacrée réduction, merci du partage Ketal.

Mais je sais pas pourquoi, j'hésite quand même. J'ai pas tant de moyens que ça et puis il n'y a pas assez de jeux dessus qui m'intéressent pour le moment. Je sais bien que je finirai par l'acheter, alors cette réduction me fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:00

Ah j'avais entendu parler de ça, c'est officiel maintenant ? Va falloir que j'aille faire un tour au magasin Game près de chez moi, par contre je suis du même avis que Vilain. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:22

C'est pas grave s'il y a peu de jeux, on s'ajoutera comme ami et on ira sur le Wii U chat jouer avec des dessins. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 3371923627

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:39

272 euros pour faire des dessins, j'y réfléchis... Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 466613618

Non franchement y a bien le Mario et Nintendo Land qui m'intéressent mais, je sais pas... je suis pas sûr d'y passer tant de temps que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 13:41

Je passe cet après-midi au game où je travaille habituellement et je vous redis des nouvelles. Sur gameblog ils disent qu'ils ne font plus de reprises et j'espère que c'est faux ='( sinon j'ai plus de boulot.

HIT CONFIRM: Je suis passée les voir, les gars de game eux-même ne l'ont appris que hier soir (comme d'habitude). Effectivement,plus de reprises ni resa, grosses soldes mais il reste pratiquement plus rien déjà ce soir où j'étais (les 60% sont valables sur les jeux neufs comme occasion ainsi que les CONSOLES d'occasion!).


Dernière édition par Feena le Mer 09 Jan 2013, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:57

J'avais déjà vu ça quelque part, une de mes contact Facebook travaille aussi chez Game et avait fait une grande annonce ! (Mais c'est ma voisine du dessus !)

Y'a un game pas loin de la gare de Lyon ?

Edit : Y'en a un à 200 m de ma fac !!

Quels jeu 3DS n'ai-je pas encore acheté et qui sont essentiels ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:12

Mario Kart 7 et Kid Icarus, les autres, bof... Peut-être Paper Mario.
Mais je sais pas si tu les as déjà. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:19

J'ai j'ai (MK7, KIU, Paper Mario, Zelda OoT, Mario 3D land)

60% sur Pokémon Noir 2 aussi ? ça fait le jeu à combien ça, 15 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 21:29

Je sais pas, mais zombi U neuf était a 28€ ! Malheureusement il n'y en avait plus quand je suis passée... Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 3319452797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 03:19

Bah perso mes deux Game a lyon ont étés violés XD

Nan sans déconner, a 16h30 les magasins étaient presque vidés, une queue d'acheteurs pas possible et evidemment plus aucune console (snif :s)

BAh ca sera pour fevrier la wii u et moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 11:56

J'y vais aujourd'hui en début d'aprem', j’espère qu'il restera de quoi quand même. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:07

Ne rêve pas trop, tout ce qui est intéressant aura déjà été pris^^
Après si tu habite pas en grande ville il y a plus de chance, mais la nouvelle a bien pris et énormément de gens sont au courant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 12:21

Normalement après Game il devrait y avoir Virgin qui dégage (toujours en France). On peut toujours attendre et essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 14:56

Virgin, c'est déjà fait :s
Ils ont déjà déposé le bilan il me semble ou en tout cas leur annonce a été faite ya un moment, ca m’étonnerait pas que leurs magasins soient déjà fermés...
Ya déjà des manifs et tout qui ont été faites, mais d'un coté en écrivant ce message il me semble qu'ils parlaient de grève, auquel cas les magasins ne seraient pas fermés (mais auraient areté de faire des stocks donc au final...)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 15:18

Certains sont encore ouverts me semble t-il. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 15:39

Bon bah je reviens de Game et il restait plus que des jeux moisis et des PSvita ( Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 1929873797 )... Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 17:13

Je ne m'en réjouis pas quand même...
Game qui ferme c'est triste
Virgin c'est alarmant Oo

C'est quand même une sacrée marque qui ferme! J'achèterai plus maintenant, ne ferme pas FNAC T-T
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 17:15

On change un tout petit peu de sujet, et de pays. La Wii U est bridée à -25% par les magasins anglais !
http://wiiu.gameplay.be/nieuws/35671/1/La-Wii-U-brade-moins-25-pc.-au-Royaume-Uni

Citation :
A tel point que des retailers britanniques se mettent à brader la machine. C'est notamment le cas de ShopTo, qui a baissé le prix du pack Basic (console blanche avec 8Go de mémoire flash à 190 livres (environ 218€), soit une remise de 25 % du prix initial. La machine est même écoulée avec certains jeux pour seulement 20 livres de plus, notamment Batman Arkham City Armored Edition. De son côté, Asda retranche carrément 50 livres aux deux packs de la Wii U. Ainsi, la version Basic est vendue à 200 livres (environ 230€), tandis que l'édition Premium tombe à 250 livres (environ 285 €). Plusieurs bundles sont également écoulés par le même grossiste. La baisse de prix serait telle que ces retailers seraient en train de vendre leurs stocks à perte. Rappelons en passant que Nintendo a revu ses objectifs de vente à la baisse il y a quelques semaines, espérant vendre 4 millions de machine d'ici fin mars plutôt que 5,5 millions.

Comme on dit chez les jeunes : c'est chaud. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 17:45

Aïe, le dernier bébé de Nintendo fait un bide au Royaume-Uni ? Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 363119242
Je sais pas ce que les gens reprochent au pad.... C'est innovant, et sympa pour certains jeux, et on peut toujours changer de manette pour certains jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 17:48

Je pense que si elle bide c'est parce qu'elle manque un peu de jeux. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 84254976

En fait les vrais gros hits de la console, on les verra à l'E3. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 17:54

Elle fait un bide partout. Les Français manque selon moi de goût vidéo ludique, surtout quand je vois ça:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064432-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-9.htm
-Fifa et Call of n°1 et 2 Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 165482854
-Call of Duty : Black Ops Declassified (une bouse) dans le top vente Vita depuis sa sortie :malala:

Et même le Japon, où le règne de Nintendo est pourtant éternel, la Wii U est dépassé en vente par la PSP et la PS Vita:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064361-ventes-de-consoles-au-japon.htm
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:01

Vieu-monsieur a écrit:
-Fifa et Call of n°1 et 2 Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 165482854
-Call of Duty : Black Ops Declassified (une bouse) dans le top vente Vita depuis sa sortie :malala:
*Se coupe les couilles au couteau à beurre*

Comme l'a dit Vil', les bons jeux pour l'instant ils viennent pas. Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 4078367175
Vous verrez, quand l'E3 va débarquer, ça va y aller Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 18:31

Comme dit Vieu les français n'ont aucun gout Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) 147651143 *s'enfuit par un trou de souris*


Non mais pour ma part je pense que les ventes vont déjà grimper avec Pikmin 3. Une suite d'un jeu juste mythique du cube qui a eu une adaptation formidable sur wii. C'est inmanquable ! À moins que certains ne retournent leur veste en faisant "Bof il va sortir sur Wii U aucun intérèt". Ces gens là mériteraient quelques claques je dois dire ^^.


Puis sinon j'ai acheter la Wii U non pas pour les hit actuels mais en prévision des futurs hit tel que Bayonetta 2 (j'en entends déjà me dire que ça vaut pas la peine), Wonderful 101, Zelda WW (j'ai pas eu de cube donc ça sera le moment de me rattraper =/), Quelque curiosité comme Yoshi yarn story ou les classiques comme les zelda les mario kart ou SSB4 bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes affaires, promo et autres baisses de prix (sur la console)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une idée de ce que peut donner la console
» Spécificités de la console
» Les Hits de la console
» Hardware de la console
» Projet NX: une nouvelle console?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-