Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, heureux ?
Oui
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Vote_lcap14%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Vote_lcap27%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
GLOIRE À SATAN !
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Vote_lcap59%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:15

Bonne interview, t'a dû te fendre la gueule mon petit Phit Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1929873797
J'ai oublier ce que je voulais rajouter, tant pis.
GG. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:33

Ah oui, RED y est. My fault. Par contre Kryza passe plus du tout donc pour l'interviewer c'est pas possible, A MOINS qu'elle décide de revenir ce dont je doute. Ensuite je veux pas être méchant Ketal, mais tu nous fais pas de la vente forcée de ta personne là? Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 407732437 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:35

Kryza passe quand je lui donne des liens, elle est passée hier voir mon nouveau perso RP. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:44

Une jolie interview. Simplement déçu que Prout n'ait même pas un pti mot envers moi. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 363119242
Sinon, j'ai voté Kirby2000, une personne intéressé et intéressante. Mais plus ou moins toute la liste est potentiellement interviewable. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 3176931354

Par contre, je m'oppose à l'interview de RyXyu. Personnellement, je l'ai cerné en long, en large et en travers, ça ne serait qu'une nouvelle fois le mettre en avant. Et puis, ça lui ferait que trop plaisir. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:46

Bah on peut dire qu'on fait RyX pour s'en débarasser et garder le meilleur pour la fin. :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:58

Moi vendre ma personne? nannn..... :)

Après je ne connais pas encore assez les gens de ce fofo pour donner mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:58

"Phit: Où aimerais-tu finir tes derniers jours?

Prout: À Boulogne-sur-Mer."

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:04

Naruk a écrit:
Bah on peut dire qu'on fait RyX pour s'en débarasser et garder le meilleur pour la fin. :jai:


Et le meilleur c'est moi Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 3845856932 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 159642275

Non mais je sens que ça va être vraiment sérée niveau des votes Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 466613618


J'ai voté Ang mais finalement à tête reposée ça aurait été sympa d'interviewer quelqu'un qu'on connait peu genre Ketal ou Deiv.



On peut vraiment pas changer son vote :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:02

.


Dernière édition par Proutovski le Ven 21 Fév 2014, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:15

Alice a écrit:
Je sais que c'est toi. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 456023687

Mais bon, tu as 120 messages... d'autres (dont moi) en ont 10 x plus et sont là depuis 2011... après je dis pas que tu ne mérites pas, je dis juste que tu n'es peut-être pas la "priorité" mais je suis pas contre non plus que tu sois interviewé. Mais je pense donc qu'il serait préférable de faire passer des personnes comme Ang, Croc, même Ryx (même si je m'en fous Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1929873797 ) ou Alblade.

Ben, les membres un peu récents on peut le voir comme une priorité selon notre approche. Ca permet d'avoir le ressenti de ceux qui "débarquent" (presque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:05

Très bonne interview, ça fait bizarre de voir Prout se livrer comme ça en tout cas, il ouvre son coeur. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 456023687
Et c'est très bien de vanter les mérites de Dadis, il le mérite amplement.

Et sinon, je pense qu'en fait, oui, ce serait mieux d'interviewer des membres plus récents, afin d'avoir leur ressenti, après, les anciens pourraient être interviewer aussi. On pourrait alterner.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:42

Moi je suis nouveau Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 456023687 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:46

J'ai ris 3 fois, et pour cela j'en suis désolé. Je n'ai malheureusement pas de sœur ! Ou du moins je ne m'en rappelle pas.

C'est sympa de voir qu'avec de simples questions, on arrive à être entrainer dans une "histoire" et qu'on ai envie de la lire jusqu'au bout.
Dommage que Prout réponde souvent à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:56

Sympas cette interview , Prout est quand même sérieux sur pasmal de questions , c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : L´interview des forumeurs Chapitre 02: ProutovskiLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 01:26

Et bien j'ai aimer cette interview .

Drôle et sérieux en même temps. xd Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 650269930


Voter Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1892650967

Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 19:31

Une interview awesome. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 3371923627 Presque aussi awesome que la personne à laquelle j'ai voté (ce n'est pas moi).
Je regarde les réponses au sondages, et on dirait bien que le chapitre 03 portera sur Alice Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 22:17

Vilain a écrit:
Belle interview.

Pour la prochaine, un membre récent comme Rosqi ça peut le faire. Mais j'aurais aussi voulu voir Toune interviewé. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 3271916155


Au fait Vilain, si tu y tiens vraiment, je veux bien t'accorder une interview privée. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:30

Sans façon Toune. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 23:37

Dommage, t'aurais pu apprendre à me connaitre en profondeur. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1892650967

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:30

Bon Phit me demande d'annoncer que je suis la prochaine à y passer. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 22:47

Alice va y passer, elle va mourir. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:00

Fais-nous une bonne interview Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:10

Comme d'hab envoyez vos messages par MP, si non je viendrai vous demander moi même :o))
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:10

Alice elle est bonne en tout. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1347645022
Mais pour une bonne interview, il faut de bonnes questions... Donc c'est nous qui devons aussi proposer des questions intéressantes. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:12

.


Dernière édition par Proutovski le Ven 21 Fév 2014, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariage royal au Royaume des Prouts
» Roi Boo, le souverain de la peur
» King K. Rool, le souverain maléfique des kremlings
» PROUTOVSKI BEST FIVE
» Royaume des Cieux (Kid Icarus)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-