Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, heureux ?
Oui
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Vote_lcap14%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Vote_lcap27%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
GLOIRE À SATAN !
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Vote_lcap59%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 10:01

Ouais Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1491891232
Stoppons le HS Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 3371923627
Bon retour vieille fille Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 18:45

Bon retour Prout' Alors tu as changer de sexe maintenant !
on va pouvoir s'échanger nos Maquillage, aller chez le coiffeur ensemble (surtout pour toi Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 466613618 ) se raconter des potins etc... Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:24

.


Dernière édition par Proutovski le Mar 11 Fév 2014, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:26

Je confirme, il a un gros pénis. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:31

Euh... Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 466613618
Je ne te demanderait pas de vérifier, mais pourquoi cette affirmation au juste... Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:32

Allons, pas besoin de cacher la vérité. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 407732437

Tu es nudiste et on s'est rencontré à la Motte. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:01

Coincé Croca' le gros zboub Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:30

J'etait la pour le prouver, j'observait de loing et j'ai vu Croc et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:32

Parce-que t'est naturiste toi ? Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:37

Non mais je les observe bref Stop HS
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:58

c'est loin d'être hors sujet ici au contraire... à proutland la liderté de soi et d'expression est autorisé et même applaudis (commentaire lus sur une brochure de vacances Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 529054234)

prouta un avis sur la chose...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:05

Dejan 1er ministre :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: L´interview des forumeurs Chapitre 02: ProutovskiLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:20

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Untitl10



L´interview des forumeurs Chapitre 2 : Protovski sa fiche ici




Bonsoir Proutovski, c'est donc à votre tour de passer à la casserole pour ce second chapitre, quel sentiment cela vous fait d'être présent avec moi pendant plus de 2h pour cette interview?

Prout: Putain, plus de deux heures, je ne pensais pas que ça durerait autant. Vous m'avez apporté des chocolats, au moins ?

Phit: Oui des Mon Chéri.

Prout: Ah ok, je ne les ai pas trouvés, vous les avez cachés ?

Phit: Ils sont sous votre sièges, vous ne les avez pas vu?

Prout: Non, je ne les trouve toujours pas

Phit: Tant pis, commençons par les principes d'usages: ton âge, ton sexe, ta nationalité et ton animal favori?

Prout: Pour la première question, je répondrais 20 ans sur Terre, mais selon où on se trouve dans l'univers, ça peut varier.
Je suis un mâle, non castré.
De nationalité franco-prout.
Et mon animal préféré est le lama.
Ou le capybara. J'avais sympathisé avec un capybara dans un zoo. Ce fut un délicieux moment. Je ne sais pas si tous les représentants de son espèce sont aussi charmants.

Phit: De quelle région française êtes-vous originaire?

Prout: Du Poitou. Comme Jean-Pierre Raffarin.

Phit: Ok. Pourquoi donc ce pseudo si poétique?

Prout: Eh bien, Proutovski est le nom de ma famille. Mon 297e aïeul s'appelait ainsi, c'est le plus vieil ancêtre que nous recensions sous ce nom. Il a créé mon royaume
Accessoirement, Bart l'utilise dans les Simpson, mais je ne sais plus pour quoi.

Phit: Tu en as d'autre en réserve?

Prout: J'utilise aussi Ringo, Barsoin, Francis, Dr McBernik, Jean-Marie Sexfriend, Carlos Santana, Joe Trucker, Rigodon de Croutelle, et encore d'autres.

Phit: Rien que ça? Parle-nous de ton avatar. Il est intrigant. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 6-9810

Prout: C'est une photo que j'ai trouvé dans les réseaux FN de Facebook.

Phit: Très bien, quand et comment as-tu découvert ce forum?

Prout: En mai 2011. À l'époque j'étais sur le forum Gamestix qui a fermé depuis. Je m'appelais Dr. McBernik, Lionel Jospin, Badman ou 655321 (je me suis fait bannir plusieurs fois). Vilain fréquentait un peu ce forum et il y avait fait de la pub. Je suis venu parce que je comptais en faire une plate-forme de lancement pour ma campagne présidentielle, étant donné que le jeu dont il devait être question ne verrait pas le jour avant 2018 au plus tôt. Ce fut un échec.

Phit: Que penses-tu du forum en général? De sa construction, des personnes présentes...?

Prout: Le forum est comme tous les autres forums, rien de spécial. À un moment, Vil avait ouvert une section Rillettes, ça aurait pu être cool de la converser, même si c'était une idée repompée sur le forum d'où je venais (c'était une de mes idées).
La construction, je ne sais pas, je crois que je viens d'y répondre
Et les personnes, je m'en fous aussi. J'aime bien Crocadok et Vilain, Krust, 4G, Naruk. Alice, elle est moche, mais je crois en elle. Dejan qui est Dieu. Après, y en a d'autres pour lesquels je suis à peu prés indifférent, comme toi par exemple. Y en a que j'ai détesté. Ces temps-ci, je détestais Toune, mais il me devient un peu moins insupportable, parce que je lui découvre une existence misérable, et je ne peux pas haïr un homme dans la misère. Deiv m'aide sur les 100 jeux, donc il ne doit pas être si mauvais que ça. Reste Ang qui m'a fait plusieurs sales coups et que je qualifierais volontiers de fils de pute ou de sale chien.

Phit: Comment se comportait les autres à tes débuts?

Prout: Il se comportait comme des êtres humains, je crois.
Je ne comprends pas l'intérêt de la question
À mon égard, vous voulez dire ?

Phit: Oui c'est ça.

Prout: Ah
Ça va, ils ont vite appris à respecter ma différence.

Phit: Votre différence?

Prout: Ma supériorité intellectuelle et civilisationnelle.

Phit: Je me disais bien. Que penses-tu de l'admin?

Prout: Ça va, il n’est pas con. Mais mal éduqué, je crois.

phit: Qu'en est-il de ta pensé sur les modérateurs?

Prout: Je serais mieux qu'eux à leur place.

Phit: Une idée pour améliorer le site?

Prout: Remettre la section rillette.
Et obliger les filles à poster des photos d'elles nues.

Phit: Un autre site que tu aimerais faire découvrir?

Prout: https://www.facebook.com/

Phit: Tu as une page sur FaceBook à nous faire partager?

Prout: https://www.facebook.com/capitainedadis ; c'est la page d'un prophète moderne. Il parle la langue de la vérité.

Phit: Très bien changeons de sujet. Quelles consoles as/avais tu?

Prout: D'abord, j'avais une console de Tetris. Après Gameboy Color, Nintendo 64, GameCube, Gameboy advance SP, Nintendo DS, XBox 360, Wii, PS2, PS3 et une console de Sudoku

Phit: Lesquels as-tu gardé en ta possession?

Prout: Toutes, sauf la PS2. La 360 est foutue et je sais pas si j'ai encore la console de Tetris.

Phit: Une console préférée?

Prout: C'est sur Gamecube que j'ai dû le plus jouer, donc je dirais celle-là.

Phit: Comment vois-tu la Wii U?

Prout: Je n’y ai pas joué
Je pense qu'elle finira par marcher quand les gens verront que la concurrence n'aura pas plus de jeux.
Sinon, j'attends Pikmin 3. Mais je pense pas que j'y jouerai Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 466613618

Phit: A ton avis comment sera le prochain SSB?

Prout: Le prochain SSB sera beau.

Phit: Quel est justement ton expérience dans les SSB?

Prout: J'ai un peu joué à SSB
Beaucoup à SSBM en solo et en multi
Et j'ai acheté SSBB, y a 2 mois

Phit: Quels jeux t'ont le plus marqué?

Prout: Pokémon, sans doute
Civilization, je trouve ça intéressant, parce qu'il y a dans les mécanismes une certaine vision de l'histoire. Y aurait moyen de faire beaucoup mieux en travaillant avec des historiens
Mario 64 aussi
Je sais pas pourquoi, mais quand tu as posé la question j'ai pensé à Starfox Adventure

Phit: As-tu un jeu préféré?

Prout: Pas vraiment. Troller sur Facebook, si ça compte.

Phit: On va dire que oui... Quels jeux projettes-tu de posséder?

Prout: ben, j'avais besoin de FIFA et Burnout pour jouer en multi et j'avais envie de faire les derniers Pokémon, et j'ai profité de la fermeture de Game pour les acheter
Du coup, je crois que ma ludothèque est complète. Peut-être Mario Kart Wii, mais j'ai déjà celui sur 64

Phit: Passons donc aux descriptions des forumeurs. Tu connais le principe: des membres t'ont laissé un commentaire de description et tu dois poster ton avis dessus.

Prout: Je comprends le concept.
Au fait, je n’ai toujours pas trouvé les chocolats.

Phit: J'en ai parlé à ma secrétaire, il semblerait que ce soit elle qui les a mangé...

Prout: Je peux manger sa chatte en compensation ?

Phit: Je crois qu'elle est morte...

Je pense que Prout est un jeune homme pré-pubère, pas forcément gâté par la nature, qui se détend comme il peut dans le joli monde d'internet. Il boit du lait et se lave rarement les cheveux. Au final il est juste en manque d'affection.
Alblade

Prout: Je comprends qu'on puisse penser ça de moi, mais dans l'ensemble, c'est inexact. La seule chose de vrai, c'est que je bois du lait le matin.
Je me détends sur Internet également, mais ce n'est pas un joli monde.

Phit: Avec du Banania?

Prout: Non, du chocolat en poudre de Lidl. J'aime bien le magasin Lidl, vous voulez qu'on en parle ?

Phit: Si le cœur vous en dit.

Prout: Je voudrais juste dire qu'ils ont de bons yaourts. Et vraiment pas chers.

Phit: Moins chers qu'à Leclerc?

Prout: Ouais. Par contre, à Leclerc, j'y suis allé vendredi dernier et j'ai trouvé de supers croutons, je recommande.

Phit: Impeccable, je recommande à mes lecteurs.

C'est un des membres les plus anciens. Je me demande si Super Smash Bros l'intéresse vraiment, mais il est plutôt cool (quand il ne nous donne pas de travail). Rien de spécial à ajouter.
Vilain

Prout: Ouais, je m'en bas les couilles de Smash bros.
En fait, c'est plus simple de troller sur le forum de quelqu'un qui nous connaît déjà sinon je me fais ban rapidement. Vilain est plus cool.

Un gars aux multiples personnalités qui ne manque pas d'air, ce qui anime le forum encore plus ! Certains le détestes, et d'autres comme moi se fendent la gueule à chaque fois qu'il en sort une, j'le trouve fendart perso. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 3828426745 J'aimerais savoir à quoi il ressemble IRL, juste pour savoir quel gars se fout de la gueule du monde Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 272392131 . Un type mystérieux mais qui doit être simple en réalité. :o)) Certains croient que Vilain se cache sous ce pseudos et ces autres (Un certain nombre que je ne dévoilerait pas Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1929873797 ), perso je pense que c'est un ami à lui ou un pote. :o))
RyXyu

Prout: Y a du vrai là-dedans. Ryx est dans une mauvaise période hormonale, mais je crois que dans le fond, c'est un bon français. Je ne dirai pas si je suis Vil ou pas.

Comme vous avez l'air d'avoir une absence, je tiens à partager un conseil de beauté aux filles. Si vous n'avez plus de démêlant pour cheveux, vous pouvez utiliser un peu de liquide adoucissant pour le linge, ça n'abîme pas les cheveux.

Phit: Ok on a achevé la première partie, pas trop fatigué?

Prout: Ça va, mais j'aimerais bien avoir mes chocolats ou la moule de votre secrétaire.

Phit: Si vous aimez les pruneaux séchés je vous en prie, dernière porte à droite.

Question de personnalité:

Phit: Qu'aimes-tu dans la vie?

Prout: J'aime bien Dejan.

Phit: Rien d'autre?

Prout: Rien de cet ordre-là.

Phit: Cite nous ta plus grande qualité.

Prout: Ma roublardise.

Phit: Ton plus grand défaut?

Prout: Je ne sais pas marcher sur les mains.

Phit: Un smiley pour te définir?

Prout: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 407732437

Phit: As-tu des peurs?

Prout: Ouais.

Phit: Lesquelles?

Prout: Certains chiens me font flipper. Les gros surtout, mais aussi les petits parce que ça bave et c'est collant, c'est dégoûtant. Y en a contre lesquels je suis immunisé, genre les chow-chow parce que c'est trop mignon et les labradors parce qu'ils sont sympa. Mais en général, je m'écarte quand je croise un chien.

Phit: Viande ou poisson?

Prout: Viande. Ou viande de poisson.

Phit: Où aimerais-tu finir tes derniers jours?

Prout: À Boulogne-sur-Mer.

Phit: Passons aux préférences.
Cite nous:

Un film?

Eyes Wide Shut.

Une couleur préférée?

Blanc.

Un plat?

La soupière.

Un livre?

La Sainte Bible.

Un manga?

Le manga adapté du Capital de Karl Marx et présenté par Olivier Besancenot.

Un style de musique et une musique préférée?

Style, non. Et le Concerto pour violon de Brahms.

Un lieu?

Proutopolis.

Un choix parmi une d'entre elles:
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 12815611

KFC parce que j'ai un pénis de nègre

Une célébrité?

Zakumiz.


[Questions interposées]

Chapitre 1 [Vilain]: Est-ce que tu aimes les rillettes ?

Prout: Ouais. D'ailleurs, celles de Lidl sont bonnes.


PHILOSOPHIE

Phit: Quel est le sens de la vie?

Prout: Ne pas mourir.

Phit: Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?

Prout: Un dictionnaire ne fixe pas la langue, d'ailleurs deux dictionnaires peuvent être contradictoires. Il faut regarder dans les livres des grands auteurs et l'étymologie des mots.

Phit: Pourquoi les choses se trouvent-elles au dernier endroit où on les cherche?

Prout: Parce qu'elles ont leur vie à elles et qu'elles ne veulent pas qu'on les retrouve.

Phit: Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Prout: Non. La pensée et la raison se sont nos meilleures armes pour subsister. Si on les perd, on meurt. Ou bien, on vit mais en HP. Ce n’est pas une solution heureuse, je pense.

Phit: Un homme en tant qu'être ne peut-il pas être autre qu'il n'est s'il ne peut lui-même expliquer son être ?

Prout: Je ne crois pas qu'on puisse être autre chose que soi, qu'on sache expliquer ce que l'on est ou pas. Peut-être avec certaines drogues.
Tu prends quoi, d'ailleurs, toi ?

Phit: Moi? Du Nesquik, mais j'aime bien aussi le Banania. Mais c'est moi qui pose les questions ici.

Question Coquine


Phit: Quel est la plus belle fille du forum?

Prout: On se croirait chez Jean-Luc Reichman (d'ailleurs son nom est cool).

Kryza, elle était canon, mais ce n’était pas elle.
Du coup, je dirais CaptainFalcon07

Phit: Un style de fille en particulier?

Prout: Qui se lave.

Phit: L'idée d'aller dans un bar gay t'as déjà traversé l'esprit?

Prout: Mais même plus que ça, j'y suis déjà allé Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 466613618

Phit: C'était comment?

Prout: Je n’y suis pas resté longtemps. Mais ç'aurait pu être pire, c'était en début de soirée
J'ai rarement vu autant de filles aussi hideuses, par contre.

Phit: Quelle partie du corps féminin te fait le plus d’effet ?

Prout: Le cul.

Phit: T'es-t-il déjà arrivé de vouloir abusée d'une amie pendant qu'elle dormait chez toi?

Prout: Non. Le contraire est arrivé, par contre. Et je me suis fait abusé Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1249270549

Phit: Comment était la douleur?

Prout: J'ai mis du temps pour m'en remettre, mais ça va maintenant, grâce à mon psy.

phit: Quelle est la meilleur pratique sexuelle?

Prout: La sodomie Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 3371923627
Enfin, sodomiser la fille, j'entends.

Phit: Oui oui... On t’a déjà dit que tu faisais ça mal?

Prout: Non, mais on m'a déjà dit je faisais mal Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 602475912

Phit: Assaisonnes-tu ton abricot de miel, Nutella ou autres ingrédients pour faire passer le gout?

Prout: Non.

Phit: Le gout vous convient?

Prout: Bah, ce qui est plaisait justement, c'est que ce soit crado, donc le goût est un plus, oui. Un peu comme l'odeur du pet

Courrier des forumeurs.

Question de SquaLL05:
Pourquoi tu viens troller ce forum et pas un autre? Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 272392131

Prout: Je crois que j'y ai déjà répondu, c'est parce que je me fais virer des autres. Et maintenant que je suis installé, j'ai la flemme de bouger.

Questions de Naruk:
Que penses-tu de la condition des bonobos en Asie?

Prout: Je n'ai pas étudié le dossier.

Quelle est ton opinion sur les jeux Nintendo en général?

Prout: c'est la société qui a dû produire le plus de bons jeux. C'était quand même mieux avant

Question de RyXyu:
Avec combien de femmes as-tu eu un rapport sexuel minimum ?

Prout: Ça ne le regarde pas.
Plus que lui.

Question de Rosqi:
Prout, pourquoi n'essaierais-tu pas de changer d'humour, ou plutôt de t'en trouver ?

Prout: Euh… eh bien, je n’ai pas l'habitude de faire de l'humour, et je n’aime pas trop ça.

Question de Crocadok:
Quand comptes-tu reprendre les 100 meilleurs jeux ?

Prout: C'est déjà fait.

Question d’Alblade:
Quel est l'événement traumatisant de ta jeunesse qui t'as fait devenir ce que tu es, ou plutôt ce que tu n'es pas ?

Prout: Le jour où j'ai vu sa sœur à poil, je n’ai jamais réussi à m'en remettre.

Phit: On y arrive, l'interview touche presque à sa fin, tu en as pensé quoi?

Prout: Les questions auraient dû être plus intéressantes vue la personne que vous interviewiez, vous auriez pu faire un effort.
Certains se sont servis de cette occasion pour m'attaquer, ce qu'ils n'osent jamais faire sur le forum. Ils en paieront les conséquences.

Phil: Justement je pensais m'adapter à la bonne personne.
Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose? Sachant que cette question sera posée par la suite aux prochains participants?

Prout: Si j'avais déjà sniffé de la soupe en poudre.

Phit: Quelle est la raiponce?

Prout: C'est ce que j'étais en train d'essayer de faire, mais j'y arrive pas.

Phit: Qui aimerais tu voir être interviewé?

Prout: Alice.

Phit: Quelque chose que tu aimerais nous faire partager? (Une passion, un groupe, une site, une photo de tes dernières vacances? ...)

Prout: Je voudrais partager ce site : http://www.alchimiaweb.com/fr/

Phit: Cette interview touche à sa fin, merci à vous pour votre soutien, c'est con de dire ça, mais franchement vous me motivez, merci aussi aux participants et à prout avec qui je me suis vraiment pas ennuyé ce soir.
Une dédicace?

Prout: Je voudrais dédicacer cet interview et l'ensemble de ma vie à Dejan, grâce auquel j'ai trouvé le nirvana.

Phit: Ok on se quitte sur le mot de la fin:

Prout: Prout.
@12C4


Dernière édition par Phit le Lun 06 Mai 2013, 21:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:32

J'ai tout lu. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 456023687

J'ai apprécié. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:45

J'ai eu droit à mon mot gentil. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:58

Une vision un peu différente de prout!
C'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 11:19

Oui il a joué le jeu c'était très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:04

Prout m'apprécie? Quel honneur Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 456023687 (Même si je le savais déjà Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 272392131 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 407732437 )

Je pense que l'on devrait interviewer Alblade maintenant, c'est le graphiste le plus récent et ce serait intéressant d'avoir sa vue du forum. J'aurais pû voter pour moi-même mais de toutes façons ça intéresserait personne à part Prout. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 407732437

Maintenant je note un vide intolérable dans le sondage... Où sont CrazyAngel et RED Sandvich? Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:14

intéressant d'en connaitre un peu plus sur lui mais...


"Phit: Qu'aimes-tu dans la vie?

Prout: J'aime bien Dejan."/// Heeem Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 466613618....


"Dejan qui est Dieu."/// et modestement en plus Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 855648211 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 159642275


"Phit: Qu'aimes-tu dans la vie?

Prout: J'aime bien Dejan."/// oui je crois qu'on avait compris Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 2537877045...


"Prout: Je voudrais dédicacer cet interview et l'ensemble de ma vie à Dejan, grâce auquel j'ai trouvé le nirvana."/// Il fait exprès mais quand même Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 466613618



J'aime bien la façon dont il s'est dévoilé tout en restant lui même.


Une belle interview Phit 4,75/5 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 3176931354


EDIT: Vote effectué Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:56

Naruk a écrit:
Maintenant je note un vide intolérable dans le sondage... Où sont CrazyAngel et RED Sandvich? Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1249270549

Et Kryza ?

Et CM ?

Et Morws ?

Et pourquoi il y a Ketal ? Je sais même pas qui s'est ! ( Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 159642275 )

Et Rosqi il est pas si actif que ça et récent sur le forum aussi, je le connais surtout grâce à LoL perso. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 456023687

Sinon Red Sandvich y est, Naruk.



Faudrait voir les gens actifs sur le forum déjà ( http://www.ssb4.com/memberlist?mode=posts&order=DESC&submit=Ok&username ) Parmi ceux du sondage, certains ne sont ni très actif sur le forum, ni présent sur la cb, et parfois récent. Je sais pas si c'est donc important de faire une interview d'eux en priorité (je dis pas non plus de les exclure mais voilà, ce sont pas les membres les plus représentatifs du forum quoi).


Dernière édition par Alice le Jeu 21 Fév 2013, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:58

Belle interview.

Pour la prochaine, un membre récent comme Rosqi ça peut le faire. Mais j'aurais aussi voulu voir Toune interviewé. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:33

Oh oui, je veux une interview de CM Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 456023687
On le ramène des morts et on l'interview!

Sinon, je suis étonné de cet édition Proutovski, je m'attendais à plus de n'importe quoi. Tant mieux alors Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:23

Pour le sondage j'ai uniquement mis ceux qui se sont manifestés sur le topic précédent et dont je sais qu'il sont intéressé d'être interviewé. Il y a rien de plus à chercher ou à comprendre.

En tous cas merci Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:16

Heuuu alice, Ketal c'est moi et je pense être assez présent sur le forum tout de même :p

Bah perso j'ai voté pour moi car ca me parait interessant d'être interviewé histoire de mieux me faire connaître^^ Après que des personnes plus anciennes sur ce fofo veullent le faire, je peut comprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:38

Je sais que c'est toi. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 456023687

Mais bon, tu as 120 messages... d'autres (dont moi) en ont 10 x plus et sont là depuis 2011... après je dis pas que tu ne mérites pas, je dis juste que tu n'es peut-être pas la "priorité" mais je suis pas contre non plus que tu sois interviewé. Mais je pense donc qu'il serait préférable de faire passer des personnes comme Ang, Croc, même Ryx (même si je m'en fous Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 1929873797 ) ou Alblade.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariage royal au Royaume des Prouts
» Roi Boo, le souverain de la peur
» King K. Rool, le souverain maléfique des kremlings
» PROUTOVSKI BEST FIVE
» Royaume des Cieux (Kid Icarus)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-