Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alors, heureux ?
Oui
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Vote_lcap14%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Non
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Vote_lcap27%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
GLOIRE À SATAN !
Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Vote_lcap59%Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:18

Affreux. Je me suis engueulé avec Poutine, il voulait m'envoyer au goulag, alors je lui ai pété au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Départ définitif du forumLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:44

.


Dernière édition par Proutovski le Mar 11 Fév 2014, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:16

GLOIRE A SATAN
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:36

ALL HAIL SATAN!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:30

Non car tu anime le forum, certes des fois t'est lourd, mais parfois marrant, alors redeviens comme t'était a mon arrivée Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 15:25

Tu fais ce que tu veux tant qu'on n'a pas d'ennuis avec une quelconque institution (police, enfers, etc.).


Dernière édition par Vilain le Ven 01 Juin 2012, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:48

RyXyu a écrit:
certes des fois t'est lourd, mais parfois marrant
c'est pour ça que je l'aime bien Proutovski Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 2293482636 c'est un personnage haut en couleurs, sauf pour l'avatar Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 1491891232
de plus j'ai même fait une fiche newcomer sur toi Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 3890311307 c'est pour dire que je t'aime bien (mais toi aussi Vilain, pas de jaloux Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 272392131 )

j'ai mis non pour répondre à ton départ définitif sinon jamais je souhaiterais gloire a Satan
Moi enfant de la lumière je jure de sauver ces âmes corrompu et perdu dans les ténèbres, je serait l'oracle qui les conduira a l'absolution
Bon bon j’arrête le délire........... Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 943541797 désolée
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:56

Étonnant, seulement un seul membre heureux de ton départ pour l'instant. J'ai voté "non". C'est vraiment dommage, mais on ne peut contredire Satan. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 39

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: PROUTOVSKI IS BACK!!!! !! !!!!!!!!!!Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:06





Dans 3 jours, Proutovski fait son come-back, avec une grosse grosse grosse surprise.
Qu'attendez-vous de son retour ? Avez-vous peur de Proutovski ? Voulez-vous coucher avec Proutovski ?
À toutes ces questions, donnez vos réponses sur ce topic !


Dernière édition par Francis le Jeu 09 Aoû 2012, 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 13:06

J'ai peur de lui, je ne veux pas coucher avec lui, je veux qu'il pete ici.
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: .Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:35

.


Dernière édition par Proutovski le Mar 11 Fév 2014, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 22:46

L' opération ne fut pas trop douloureuse ?

Dans tous les cas, bon retour parmi nous. Je suis malgré tout étonné que tu ne m' en veuilles pas à moi, c' est moi qui t' avait banni en 1er lieu... Bon pas du forum en lui même, mais de la Cb donc... Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 1929873797
J' espère que tu pourras te calmer un peu cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:02

Bon retour! (Enfin ptet pas en fait si vous voyez ce que je veux dire!)
Ne me prend pas je ne suis qu'en enfant de 12 ans Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 456023687 !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:28

J'viens de regarder le vidéo.
J'ai tellement rit Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 1491891232

Bon retour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 11:48

Proutovski a écrit:
Des groupes rebelles, armés par le syndicat des parfumeurs de la ville de Grasse

C'est ma ville qui a armée les rebelles, quel malheur. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 2571350119
Malgré ça, je te souhaite une bonne continuation et un bon retour. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 464751818

Et sinon, est-ce que ton souhait de quitter le forum quand tu auras atteint le rang de Smash de la bête tiens toujours Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:07

.


Dernière édition par Proutovski le Mar 11 Fév 2014, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:11

C'est quoi ca le Smash de la bete?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:58

Bon retour Madame Prout !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:40

Bon retour, évite un autre ban. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:52

Angstorm sera ravi de combler ton vide Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 855648211
Sinon bon retour Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:59

Euh j'crois pas nan, j'ai mieux. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 18:14

Trouver mieux que Prout' ? Pas possible :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:06

Tu vas pas en faire un HS non ? Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 466613618

J'ai mieux, j'ai mieux, c'tout, content ou non. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 409587842
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:44

Je suis le mieux Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:15

Bien sur, c'pour ça que j'ai mieux. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 1929873797
Euh, attendez, ça devient HS là. Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'ExplosifLe souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souverain du Royaume des Prouts, Proutovski LXIX, dit l'Explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariage royal au Royaume des Prouts
» Roi Boo, le souverain de la peur
» King K. Rool, le souverain maléfique des kremlings
» PROUTOVSKI BEST FIVE
» Royaume des Cieux (Kid Icarus)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-