Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:50

Le starter feu est plutôt joli en tout cas, et il n'a pas l'air d'avoir des évolutions feu/combat. Pokemon X/Y - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:18

D'ailleurs voici une image avec les trois starters, au cas où voudriez les regarder plus de 5 secondes (chose difficile pour certains) :

Pokemon X/Y - Page 3 Iuph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:22

Feunnec. Pokemon X/Y - Page 3 456023687
Je suis curieux de voir en quoi il va évoluer. Pokemon X/Y - Page 3 1892650967

Par contre, les deux autres, je les trouve vraiment pas terrible (surtout le type eau).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:24

Sympa ce trailer.

Les phases de combat m'ont rappelé Pokémon Stadium étrangement.
Par contre, j'aime pas la tronche du starter plante, mais bon. Pokemon X/Y - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 13:27

Idem, perso c'est le starter plante qui me gêne. Celui d'eau a une tronche étrange mais c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 14:27

Les starters sont plutôt sympas. Mais surtout le duo de légendaires a vraiment la classe :

Pokemon X/Y - Page 3 Untitled-161gyxjs

Les graphismes durant les déplacements pourraitent améliorés un peu (em même temps c'est Gamefreak...), en revanche les batailles ont vraiment de la gueule. Ils ont très bien réussi la transition sprite -> modèle 3D avec le style cel-shading et les décors en arrière-plan, à des années-lumières de BW(2).

Le meilleur reste quand même la SORTIE MONDIALE en octobre Pokemon X/Y - Page 3 4205929361 Pokemon X/Y - Page 3 4205929361

Bon je vais pouvoir jouer un peu à BW2 dans quelques semaines pour patienter Pokemon X/Y - Page 3 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:18

Yipeeeeeeeeeeee

Bah pour l'instant ça m'a l'air d'être que du bon!

Perso les starters me plaisent tous plus ou moins (toujours une préférence au type plante :D)
Et comme je ne sais plus qui l'a dit (dsl) le type feu semblerai ne pas avoir le double type combat par la suite (enfin on verra '^^) ça fait quand même 3 gen avec ce double type, c'est chiant.
Par contre le plante je le vois bien avec par la suite (x4 vol Oo)

Toutes les gen seraient dispo dès le départ? Cool!

Les graphismes sont plutôt sympa quand même, même si on est loin d'un Zelda ou d'un KH.

Sinon une chose me taraude... C'est moi ou la France serait la région à l'honneur :3
Pikachu fait sa présentation en haut de la tour Eiffel
Le personnage se déplace dans une ville avec une tour de diamant à la forme de notre tour Eiffel...

Je veux voir les pokémon de la Bretagne :D. Je suis content :D
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:47

Eh bien, j'étais dans le champ.
Le starter de feu est cute Pokemon X/Y - Page 3 456023687 Et bon, je trippe pas sur les starters, maiiiiiiis j'avoue qu'ils sont pas si mal. Reste à voir leurs évolutions.

Le premier Pokémon légendaire me fait penser à un mélange entre Groudon et Lugia.
Appart ça, les combats ont l'air bien, animations mieux faites. Et de ce qu'on voit, il y aura encore plus d'interactions avec l'environnement extérieur.

Je vais peut-être me le procurer... quoique je vais en retard de trois générations si je joue pas aux autres avant Pokemon X/Y - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 17:59

tuthor a écrit:
Et comme je ne sais plus qui l'a dit (dsl) le type feu semblerai ne pas avoir le double type combat par la suite (enfin on verra '^^) ça fait quand même 3 gen avec ce double type, c'est chiant.


Pensé pareil, enfin !

J'ai relayer les infos à Alblade par message, le pauvre doit attendre la fin des cours, il ne revient chez lui qu'à 19h x)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:05

Bon et bien ça sera une 6G Pokemon X/Y - Page 3 4219956345


Finalement le changement à la 3D me choque pas tellement ça rend assez bien encore à l'univers.


Sinon j'ai vu un truc qui me semble interessant : À un passage on voit le personnage comme s'il patinait. Aurait- t'on remplacé la bicyclette par des roleurs ?


Pour les starters je vois bien des doubles types pour eux.


Plante : je dirais qu'il irait dans le type combat ou il pourrait aller dans le type vol pour se que je vois.


Feu: Type psy obligé, sinon Spectre aussi. Pokemon irant plus vers le coté kyubi.

Eau: Pas trop d'avis mais je le vois bien Poison ou sol.

Les légendaires me gènent pas trop hormis les cornes du second qui fait un peu surchargé en couleur.


Seul truc qui me dérange les titres. Des couleurs aux minerais précieux on repasse aux couleurs pour finir ici avec des lettres Pokemon X/Y - Page 3 466613618

J'avais aussi remarqué ce détail Tuthor pour la tour Eiffel Pokemon X/Y - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:06

Hahaha j'ai fais la même Deiv :D
Mais j'ai pas pu être très précis sur le système de combat :D

Dejan > oui il patine, remplacement de la bicyclette! C'est cool!

Sinon double type du même avis. Plante/Combat ou sol (on dirait une taupe), feu/sy, spectre ou ténèbres, et eau/poison ou sol... une grenouille quoi :D

D'ailleurs il n'y a que Bulbizarre qui possède un double type dès le départ!


Dernière édition par tuthor le Mar 08 Jan 2013, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:09

Oh non pas encore des double-types. Pokemon X/Y - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:13

Je vois pas ce qui vous fait dire que le starter feu pourrait avoir un double type Psy ou Spectre. Pokemon X/Y - Page 3 4078367175
Et c'est nul si on a plus la bicyclette. Pokemon X/Y - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:14

Dans 6 ans on aura pokemon pi et pokemon epsilon :D

J'espère qu'ils changeront les autres double type ou n'en mettront pas, eau/sol, plante/poison et feu/combat y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:20

Les doubles types ça me gène pas pour encore que se soit fait intelligement Pokemon X/Y - Page 3 4219956345 Pokemon X/Y - Page 3 4078367175.


"Je vois pas ce qui vous fait dire que le starter feu pourrait avoir un double type Psy ou Spectre."


Et bien Toune à un moment de la video on le voit faire une attaque qui ressemble à une sorte de barrière. Donc j'ai placé ça sous le type psy Pokemon X/Y - Page 3 1280623809.


Ou Pokemon Alpha et Omega Deiv Pokemon X/Y - Page 3 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:23

C'pas parce qu'un pokémon utilise une attaque d'un type qu'il sera forcément de ce type là. Pokemon X/Y - Page 3 466613618

Les doubles-types, si ce sont des nouveaux pour les starters, ça me dérangera pas.
Pour les légendaires, ils m'ont l'air sympa mais ils m'inspirent moins que d'habitude sur le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:25

Ang a raison, ça pourrait être Barrier ou Light Barrier, des attaques que bien des pokémons, qui ne sont pas psy, ont.
Et je suis du même avis de Dejan pour les doubles types.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:27

Et ça veut dire aussi qu'au final, pour ssb4, s'ils font comme pour Lucario et ssbb, on risque d'avoir un pokémon de cette gen et non un Zoroark comme beaucoup peuvent le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:27

Je ne sais pas pourquoi, mais chuis vraiment déçu d'avoir eu cette annonce de la 6G Pokemon X/Y - Page 3 466613618 Surement car je ne pourrait probablement pas y toucher (Enfin avec un peu de chance...).
LE STARTER HERBE EST UN HÉRISSON !!! Pokemon X/Y - Page 3 1173714633
Les légendaires sont vraiment sympas je trouve Pokemon X/Y - Page 3 3371923627
les graphismes sont vraiment cool aussi, en même temps c'est la 3DS Pokemon X/Y - Page 3 855648211
Bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:30

Angstorm a écrit:
Et ça veut dire aussi qu'au final, pour ssb4, s'ils font comme pour Lucario et ssbb, on risque d'avoir un pokémon de cette gen et non un Zoroark comme beaucoup peuvent le dire. ^^

Ou un Pk Trainer avec les starters de la 6th Gen Pokemon X/Y - Page 3 456023687
Plus je les regarde, et plus j'ai de bonnes espérances pour ces starters. Va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:33

Ah, peut-être bien qu'on aura les Pokémons de la 6G dans SSB4 Pokemon X/Y - Page 3 4205929361
Et pourquoi pas Zoroark + Le Pokémon représentant de cette Gen ? :jai: (A moins qu'il n'y en ai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:36

J'aimerai surtout voir leurs évolutions en fait, je suis toujours curieux pour ça. Pokemon X/Y - Page 3 466613618

En tout cas pour le nom, X/Y, chromosome X et Y, le XY étant présent chez les hommes mais ici plutôt associés à une couleur plus "féminine" (le rose "flashie", clair donc) et un légendaire à l'allure plus féminin (je trouve) tandis que le XX normalement présente chez les femmes est ici associé à une couleur plus "masculine" (le bleu foncé) ainsi qu'à un légendaire à l'allure plus masculine (le cerf étant en effet le mâle et la biche la femelle). Coïncidence ? Pokemon X/Y - Page 3 3097410387

Pokemon X/Y - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:40

Pourquoi pas Angs'. Je n'y ai pas pensé, mais maintenant que tu le dis, c'est peut-être le "secret" de ces versions. Pokemon X/Y - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:41

Je pense pas que X/Y soient reliés aux chromosomes dans ce contexte Pokemon X/Y - Page 3 1929873797
Ça aurait été une possibilité très probable, mais vu les points que tu as apporté, je pense pas.

Peut-être il y aura-t-il un lien avec X/Y dans l'histoire du jeu. Pokémons légendaires? Team enemie? Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:48

Bah le lien c'est surement que l'oiseau est en forme de Y et que le cerf est en forme de X jpense. Pokemon X/Y - Page 3 466613618
Après ça restera surement de l'ordre du noir et du blanc de la 5G avec Reshiram et Zekrom, la 4G avec le diamant de Dialga et les perles de Palkia, rubis et saphir la couleur de Groudon et Kyogre, pareil pour la 2G.
Enfin jdis ça, jdis rien, après tout on n'en sait rien pour le scénar là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-