Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:01

Rien que pour m'intégrer dans le jeu, il faut que ça soit la 6G !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:04

Pas le choix alors, il y aura une 6G et si par hasard il y a un pokemon qui ressemble à un tigre ou à un lapin on veut une photo de toi déguisé en femme (même si ça n'a aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:17

Si je peut mettre mon grain de sel, je trouve et ca n'engage que moi, que la 5G est de manière générale, moins inspirée et moins aboutie que la 1G^^

Mais bon, remettons les choses dans l'ordre aussi, justement entre le 5g et la 1g bah ya eu la 2, 3 et 4g quoi... Forcément les choses dejà faites sont nombreuses, les dessinateurs changent, l’inspiration se raréfie et le public n'est pas le même...

J'ai, comme beaucoup d'entre vous surement, grandi avec la 1ere génération que j'ai connu de longues année (et que, comme vous je pense, je connais toujours pas cœur) avant l'arrivée d'une autre G. Alors forcément, en dehors de toute différences artistiques ou autre, j'y suis plus attaché et vais forcément la défendre: je suis pas totalement objectif dans cette histoire^^

Mais pour essayer de l'être, les traits, les formes, les inspiration au niveau des animaux sont plus aboutis et plus recherchés dans la 1ere G que dans la 5eme je trouve. On a perdu ce style graphique avec l'arrivée de la 3G je trouve, la deuxième, bien que moins inspirée, se retrouve dans le design des pokemons de la 1G^^

Avec l'arrivée du nouveau moteur de la 3G, les pokemons y sont plus lisses, plus superficiels, les couleurs plus flashy et donc "moins réalistes" si on peut dire cela...

'Fin bref, c'est un débat qui peut continuer a l'infini je pense^^ Les gouts et les couleurs... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:20

La première phrase : Je t'aime toi Pokemon X/Y - Page 2 855648211
La dernière : Exactement. MAIS on ne va pas recommencer de débat :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:23

Je suis d'accord, les designs des deux première générations étaient plus travaillés, de manière générale. Ma génération préférée est la 2G personnellement.

Mais force est d'admettre qu'il y a toujours des pokémon ratés et des réussis dans chaque génération. Et finalement, le design pourri de certains pokémon de la 4G ou de la 5G n'affecte pas tant que ça l'expérience de jeu.

Je vais finir sur un jugement gratuit : la pire gen ? La 4G. Pokemon X/Y - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:26

La 4G ?
Le truc c'est que j'adore l'univers et la région en elle même. L'ambiance et le climat glacial de cette région me fait vraiment kiffé.
Il n'y a aucune pire Gen je dirais, chacune à son charme. Ceci n'est qu'un jugement personnel. Pokemon X/Y - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 19:56

Entièrement d'accord avec toi Ketal.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:22

RyXyu a écrit:
chacune à son charme. Ceci n'est qu'un jugement personnel. Pokemon X/Y - Page 2 855648211

RyXyu a écrit:
Taisez-vous, bandes d'ingrats, la 2nde génération est sans aucun doute la meilleure

Tu retournes ta veste petit RyX? Pokemon X/Y - Page 2 1280623809

http://www.ssb4.com/t1550p540-le-bla-bla-du-forum-avec-un-peu-de-flood#43924

Je m'abstiens de m'exprimer sur les conflits générationnels inutiles, d'ailleurs ce n'est pas le sujet. Pokemon X/Y - Page 2 529054234

Personnellement, je ne joue à Pokémon qu’occasionnellement, et je n'achète plus les nouveaux jeux depuis Pokémon Diamant. Mais j'aime bien suivre l'actualité de loin, histoire de voir ce que devient l'un des concepts qui a marqué mon enfance. J'ai hâte de voir ce que va donner ce gros teasing, avec une petite préférence pour un remake Rubis/Saphir par pure nostalgie. Une 6G me paraît un peu précipité, mais cela pourrait signifier un impact positif pour notre SSB4.

J'en profite aussi pour déterrer un topic présentant un fan-game d'une version Pokémon ultime:
http://www.ssb4.com/t1031-pokemon-gemme
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:39

Cette rage sur les Pokémon de la 5G, c'est indécent... et succulent Pokemon X/Y - Page 2 855648211
Je concède pour la fainéantise avec les génies, mais la plupart des designs sont assez originaux et parfois très bons, comme à chaque gen en fait. Bloody Buddha a tout compris (j'ai pas regardé la vidéo mais je sais exactement ce que c'est Pokemon X/Y - Page 2 1929873797)

Vilain a écrit:

Bon, sinon, on a une heure pour l'annonce : 13h en France (donc 7h au Québec). Source : https://twitter.com/NintendoEurope/status/288283865708113920

Spoiler:
12h, pas 13h (pourtant c'était marqué sur l'image que t'as posté Pokemon X/Y - Page 2 1491891232 )

Dejan a écrit:
Wouoh le débat de fous ici \o/


je pense que ça sera pas pour tout de suite la 6G par contre Pokemon X/Y - Page 2 1892650967.

Plusieurs preuves que vous serez libre de démanteler.


1. L'ordre des jeux. Les plus attentifs pourraient avoir remarqué que les jeux sortent selon un schéma assez simple que je vais tenter de faire (pas sur que cela soit comme ça. C'est même assez abstrait.)


jeux RPG > spin off > Tier de jeux RPG > Spin-off > Remake RPG > spin off > Jeux RPG > la boucle est bouclé


Pour se que j'ai pus suivre on en est au second spin-off se qui me fait penser que le remake de Rubis/Saphir serait possible.

2. On arrive aux 10 ans de Pokemon Rubis/Saphir non Pokemon X/Y - Page 2 602475912 ? Raison de plus de penser à un remake.


3. Je me sens pas prèt à la venue d'une 6ème génération. La dernière n'étant venu qu'ils y a 2 ans (3 en mars prochain dans nos contrés). Revenez me voir l'année prochaine Pokemon X/Y - Page 2 1929873797


Sinon si on pourrait éviter le débat nostalgique habituel Pokemon X/Y - Page 2 466613618 ? On commence à en avoir l'habitude Pokemon X/Y - Page 2 2571350119.
Ils ont "brisé le cycle" avec BW2, donc tu ne peux pas vraiment te fier dessus. Puis avec beaucoup de chance, si c'est la 6G (ou un remake 3G), on aura le jeu en décembre au plus tôt, probablement en Mars/Avril 2014. Donc t'auras le temps de voir venir.


Pour mon avis sur l'annonce de demain, étant donné qu'elle fera carrément l'objet d'un Pokémon Direct retransmis simultanément dans le monde entier, il y a 95% de chance qu'on ait affaire à la 6G sur 3DS. Le cas écheant, peut-être un jeu WiiU (Pokémon Stadium-like ou nouveau truc) ou les-dits remakes, mais c'est pas le genre des jeux pour créer autant de buzz autour.

My body is Regi...

Pokemon X/Y - Page 2 Tumblr_m541dyCycA1rutdsco2_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:25

12h GMT donc 13h GMT+1 (heure française). Non ? Pokemon X/Y - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 21:31

D'ou tu utilise mes avatars sans demander Ketal ?

EDIT par Vilain : d'où tu fais du gros hors-sujet bien gras Alblade ?

Edit : Je pensais à un plagiat, mais non il semblerait que c'est un membre de l'ancien forum à qui j'avais fait un kit =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:11

Vilain a écrit:
12h GMT donc 13h GMT+1 (heure française). Non ? Pokemon X/Y - Page 2 4078367175
Non, 12h CET (Central Eastern Time, France, Espagne, Italie... etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:23

Aaaaah oui ok. J'ai édité le tout premier post du coup.

Et sinon, vous prendriez bien d'une petite rumeur qui sent le fake pour patienter ? Pokemon X/Y - Page 2 466613618

http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=193851

D'après ce... "truc", le jeu s'appellerait Pokémon Rainbow.
Citation d'un forumeur de Jeuxvideo.com qui traduit en gros l'idée de cette rumeur :
Citation :
- L'aventure sera plus profonde que n'importe quel autre Pokémon vu auparavant.
- On traversera les régions des 4 premières générations de Pokémon. Vous découvrirez donc tout le long de votre aventure Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh avec leurs faunes de Pokémon respectives.
- Un tout nouveau moteur graphique flambant neuf laisse place à une magnifique 3D et un rendu dynmamique des pokémons, fini les pixels.
- 20 pokémons inédits, des nouvelles CS, une exploration plus profonde et un contenu gargantuesque.
- Une application WiiU est en développement.

Bon ça fait patienter, mais j'y crois pas du tout, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:25

ça fait rêver mais je n'y crois pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:27

Ce serait tellement énorme. Pokemon X/Y - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:27

Mon dieu plus de pixel Pokemon X/Y - Page 2 2629395301


Ça va me faire bizarre ça Pokemon X/Y - Page 2 363119242


et le reste je trouve ça un peu gros aussi donc :/


Mais on saura demain donc pas la peine de s'en faire Pokemon X/Y - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:30

Seulement 20 pokémon c'est une bonne idée =)

Un truc dans le genre là serait pas mal aussi !!

https://www.youtube.com/watch?v=ner4LpES7VE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:30

Voilà quelque-chose de plus complet : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32781_rumeur_le_nouveau_jeu_pokemon_deja_connu_.htm

Voilà ce que ça dit :

-Cette annonce serait plus une lettre d'amour à la franchise plutôt qu'un nouveau jeu.
-Il s'agirait d'une sorte de compilation / remakes des générations Pokémon 1 à 4 sur 3DS.
-Bleu & Rouge, Or & Argent, Rubis & Saphir, Diamant & Perle seraient de la partie.
-La compilation aurait reçu un lifting plutôt réussi avec des mouvements de caméras plus dynamiques.
-Le style graphique serait très propre (Cel-shading ?), un peu cartoon mais pas trop.
-Les batailles subiraient elles aussi un changement radical.
-Ce nouveau système de batailles serait expliqué via une vidéo, un combat entre un nouveau personnage et un Aspicot sauvage.
-L'histoire serait « simultanée» à celle de N&B2 (en termes de timeline).
-20 nouveaux Pokémon feraient leur apparition dont deux révélés demain.
-L'un d'eux serait une évolution d'un vieux Evoli appelé Draconeon.
-L'autre serait tout nouveau, baptisé Verbill et ressemblant à un gros rongeur.

Pokemon X/Y - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:33

Ca fait vraiment envie là comme ça. Mais vaut mieux ne pas y croire ou bien on tombera de haut.

Par contre "une lettre d'amour à la série", c'est pas à Nintendo de la faire mais à nous. Pokemon X/Y - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:43

Bah putain si c'est ça, je signe de suite :p

Mais je vais chercher mes grossssssssssssses pincettes :D

Et c'est un merci aux joueurs qu'ils font pour la fidélité... mais après c'est à nous de l'acheter quand même :p pas con les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:44

T'aurais pas du nous parler de ça Vilain, je sens que je vais être terriblement déçu demain. Pokemon X/Y - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 00:00

Personnellement, je m'attends pas à quelque chose de trop gros.
D'après moi, si ce serait la 6G, on en aurait eu des glimpses (désolé, je ne trouve plus le mot en français) d'informations déjà, que ce soit des leaks ou des clin d'oeils venant de Game Freak.

Pour d'autres révélations, c'est toujours possible, mais encore là, faut pas s'attendre à trop gros.
Ce serait bien le genre d'une grosse compagnie comme Game Freak de seulement dire "There will be a new game this year!" Pokemon X/Y - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:11

Bon bah c'était bien l'annonce de la 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:19

Yep.

Trailer :



Un des légendaires me fait penser à l'esprit de la forêt dans Princesse Mononoke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 12:40

Le starter eau mon dieu. Pokemon X/Y - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-