Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:26

Le type est en effet très intéressant et c'st un pokémon original ^^
je parlais pas de lui, mais en général, mais c'est vrai que je reste un fana des 2 premieres générations (j'aime bien la 3eme aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 01:27

J'ai pas accroché à la seconde moi, peut être le fait que ce soit une 1.5 en faite.
Mes préférées restent la 1ère (ouais bon j'ai envie de dire logique ...) et la 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 03:33

Le combo Acier/Spectre est génial. Enfin !

Direct dans ma team Pokemon X/Y - Page 40 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 13:49

Neozetare a écrit:
je vois pas trop les habitants de Kalos se lier d'amitié avec une épée, imaginez l'anime ? xD

Ouais grave Pokemon X/Y - Page 40 466613618 Je suis assez mitigé sur ce Pokémon pour cette raison (même si ca a déjà été fait dans Wakfu l'animé, au final l'épée de Tristepin, Rubilax, est vraiment un personnage à part entière). Donc bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:10

Nan mais oui (vous avez compris ?)

L'autre épée, c'est un démon qui veut taper.
Là on parle d'un Pokémon, une créature normalement docile que tu chouchoutes et fait combattre pour avoir du fric.
Si tu veux une épée, va chez l'armurier du coin quoi Pokemon X/Y - Page 40 466613618

Un truc qui m'a toujours paru bizarre ce sont justement les pokémons.
Là bas, ils n'ont pas de taureaux mais des tauros (oui je sais que tauros veut dire taureau, mais osef).
En clair, ils ont appelés un pokémon parce que c'est un dérivé d'une espèce qui n'existe même pas !
J'peux pas croire que tout les animaux sont morts tout de même Pokemon X/Y - Page 40 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:23

Bah, c'est pas mieux que des Smogo ou Electrodes qui explosent à tout va ou encore des Tadmorv. Génial de se lier d'amitié avec eux. Pokemon X/Y - Page 40 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 16:32

Le concept d'une épée dans son fourreau qui peu se dégainer je trouve ça énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 18:08

Neozetare a écrit:
Nan mais je le trouve pas mal moi, seulement je vois pas trop les habitants de Kalos se lier d'amitié avec une épée, imaginez l'anime ? xD

J'ai envie de dire qu'on s'est bien liés d'amitié avec un caillou un jour... Pokemon X/Y - Page 40 466613618
De toute façon, personne n'aime l'anime.

Sinon Rosqi, c'est vrai qu'il ma fait pernser rapidement à Rubilax, cette épée...

GimMick a écrit:
Le combo Acier/Spectre est génial. Enfin !

Direct dans ma team Pokemon X/Y - Page 40 3845856932 

Trop tard, je l'ai like en FIRST. \o/

Bon pour ceux qui sont pas allés à la japan (flemme powa.) voila le message de Masuda qui tourne en boucle.

Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:07

Ca me donne envie d'acheter un Pokémon. Ca fait longtemps que je n'y ai point joué ! Jouer à Pokémon à Paris ça va être marrant !

Au fait, en regardant de plus près Passerouge, j'ai vu une certaine ressemblance !

Pokemon X/Y - Page 40 Auchan10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:16

Alblade, tu viens de m'achevé là, mon Dieuuu, que c'est laid xD
Moi je suis en train de rassembler tous les pokémon sur ma version Blanc 2 pour avoir le charme chroma ! C'est galère T_T mais le jeu est bourrer de challenge et est hyper complet, ça fait plaisir, j'ai pas autant apprécié un pokémon depuis les les 3 premières générations (autant dire que ca fait une éternité)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 01:47

Et le nouveau me fait penser à l'épée dans Wakfu !

Pokemon X/Y - Page 40 Rubila10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 09:58

Merci Alblade d'avoir mis les deux images. Passerouge est plus que jamais dans ta team (et peut-être avec Monorpale).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 20:42

Sympa la vidéo!! Ca donne vraiment envie de redécouvrir la France Pokémoniène! ^^

Sinon je viens de regarder quelques vidéo sur des évolutions ou pré évolutions souhaités par des fans... Et je me disais que ça serait vraiment cool d'avoir des pokémons Dragon pour chaque type... Enfin des Familles complètes comme Dracolosse, Libégon, etc!
On a pour l'instant dans ces cas donc:
-Dracolosse > Dragon/Vol
-Hyporoi > Dragon/Eau
-Libégon > Dragon/Sol
-Drattak > Dragon/Vol
-Carcharcrok > Dragon/Sol
-Tranchodon > Dragon
-Trioxydre > Dragon/Ténèbres

Voilà pour ces familles complètes... Il reste donc pas mal de type à associer au type dragon!
Plante, Feu, Electrique, Psy, Poison, Combat, Acier, Fée, Glace, Normal, Insecte, Roche & Spectre
Bien sur il y a quelques légendaires qui ont ces types, mais je parle de familles complètes!

Sur ces vidéos, ils spéculaient sur le fait d'ajouter des préévolutions à certains et une évolution.
J'ai recensé une famille complète pour Locklass qui serait en milieu de chaine et deviendrait un Dragon/Glace! Ce serait stylé!

Il y avait aussi le cas de Tropius qui pourrait avoir aussi une pré, et évoluerait en Dragon/Plante

Et le cas de Insolourdo qui serait au premier stade et obtiendrait 2 évolution pour devenir un Dragon/Normal

J'aimerai beaucoup avoir des dragons élémentaires comme ça! Après ce n'est que mon délire de pauvre fan, mais j'avoue avoir été un peu déçu de Bruyverne qui est encore un Dragon/Vol... Il a un peu une allure de Poison je trouve... Enfin tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 20:48

Un Pokémon Dragon/Plante, putain ça doit être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 22:02

Pokemon X/Y - Page 40 Lapras_Family_by_rustyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 22:06

Connu Alby.
Ca ferait un bon Dragon/Glace ou Dragon/Eau.

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=2537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-