Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin d'aide :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Smash Moyen +
Smash Moyen +
lili

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:35

qui sait comment supprimé un message ou l'on a déjà répondu ??? besoin d'aide :/ 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re : besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:48

Et bien si il s'agit du dernier message poster tu clique sur le X en au a droit de ton post. Cela marche aussi avec un topic que t'as créé et qui n'a pas reçu de réponse.


Mais la prochaine fois demande ta question ici ^^ : http://www.ssb4.com/f36-a-propos-du-forum

(et cette section est pour les question a propos du forum si c'est pour autre chose voici l'autre lien : http://www.ssb4.com/f44-au-sujet-d-autre-chose )





EDIT : Mais Il faut que ce sois le dernier message poster sinon y'a pas de X. Tu pourras toujours l'editer en cliquant sur EDIT En haut a droit de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Smash Moyen +
Smash Moyen +
lili

Féminin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:52

Mais ce n'est pas le denier message que j'ai postée :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re : besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:59

Dans ce cas edit le et efface ou modifie le texte de ton post besoin d'aide :/ 407732437



Pour l'édit regarde mon premier post . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re : besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:50

Dsl double post.


Je précise aussi dans "dernier message poster" C,est dans un topic la hein besoin d'aide :/ 466613618 . Genre si tu post dans ce topic mais que personne na encore poster et que t'aime pas ce que ta écrit et bien le X (ou EDIT C'est comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:10

En parlant d'EDIT, pourquoi t'as pas édité ton dernier message justement Kirby ? besoin d'aide :/ 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re : besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:01

Bah pour avoir plus de chance quelle le remarque le message :/
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:46

Je préfère être sûr, mais les membres ne peuvent seulement effacer que le dernier message d'un topic (si est le leur) ?
En tant que modo je peux effacer tous les posts, mais je ne souviens pas du temps ou j'étais un simple membre.

Si vous souhaitez VRAIMENT effacer un message dont vous ne pouvez ne vous débarasser vous-même, contacter Vilain/un modo, sur le chat ou par MP. Mais l'edit reste l'option préferable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:50

Oui GimMick. Sinon ben t'as tout dit, faut demander à un modo ou à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re : besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:52

Bon et bien je crois qu'on a tout dit. besoin d'aide :/ 3022355415

lili: si tu as compris ce qu'on a dit je suis content de t'avoir aider ^^ (bon y'a pas rien que moi a remercier hein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide :/ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide :/besoin d'aide :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Blabla, épisode 9 - La cage aux folles
» besoin de CSSRoster.dat
» Besoin de petit conseil
» Miaou, j'ai besoin d’affûter ma présentation
» Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide-