Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Empty
MessageSujet: Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 15:13

WANTED :????????



Bon je savais pas trop où poster ça mais je suis à la recherche d'un nom , un nom que j'ai lu quelque part mais que j'ai fini par oublier .

Je m'explique .

Il y a quelques mois de cela j'étais sur la ChatBox avec Crocadok , et je ne sais plus pourquoi d'un coup je me suis rappelé d'un personnage de jeu vidéo dont les gens parlaient il y a un certain temps,mais bizarrement je fus incapable de me rappeler de son nom  (et c'est toujours le cas aujourd'hui ).

En fait le perso en question devait faire une apparition dans un jeu Yoshi qui n'était pas encore sorti ,et bien que je ne sache pas pourquoi ni comment , son nom était la seule chose connue à son sujet .
En revanche personne ne connaissait son apparence , donc en fait il pouvait très bien s'agir de n'importe quelle créature (aussi bien une espèce connue qu'inconnue ).

Je n'arrive pas à me rappeler avec exactitude à quelle période ce mystérieux perso faisait parler de lui , mais ça devait être quelque chose comme début 2013 (un peu avant ou un peu après).

Ce qui est sûr c'est que j'ai vu des gens parler de lui et écrire son nom , je me souvient même de discussions sur sa potentielle apparition dans SSB4 d'une quelconque manière (alors qu'on ne savait rien de lui à part son nom  Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 3828426745 ).
Personnellement je n'ai jamais écris son nom ni même parlé de lui à cette époque ,donc je peux difficilement donner plus de détails , mais je suis sûr d'avoir vu des discussions autour de lui .

J'ai donc mené mon enquête pour savoir ce qu'il était advenu de ce perso ,et donc savoir si il était bel et bien connu aujourd'hui.
Mais sans nom...c'est beaucoup plus difficile  Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 3137150671 .


Pour une raison qui m'échappe , Crocadok est la seule personne à se souvenir du perso dont je parle , mais comme moi il a oublié son nom .
Néanmoins le fait qu'il s'en rappel me conforte dans l'idée que ça ne sort pas de mon imagination ,et donc qu'il a bel et bien fait parlé de lui .

J'ai essayé de me renseigner à droite à gauche auprès de divers membres du forum ,malheureusement aucun d'entre eux ne se souvient avoir entendu parler de lui  Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 2435014989 .
Avec l'aide de Crocadok et Vilain j'ai même effectué plusieurs recherches internet pour retrouver ce foutu nom , mais en dépit de tous nos efforts nous n'y sommes pas parvenus  Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 2571350119 .



Je récapitule les seules infos que j'ai sur le perso :


-Nouveau personnage devant faire une apparition dans un futur jeu Yoshi (aucune idée du jeu en question)
-Le nom du personnages était connu (aucune idée de la manière dont ce nom a été divulgué )
-Certaines personnes sur les forums ont parlé de lui (je ne sais plus quels forums ni qui ).
-Les discutions à son sujet datent de plus d'un 1 ans (mais pas plus de 2 ans) .
-Plus personne ne parle de lui depuis une durée indéterminée .



Alors au final je ne sais pas qui il est , il peut très bien être une fake de l'époque ou je ne sais quoi .Tout ce que je veux c'est que quelqu'un me donne cette saloperie de nom .

Qu'est-ce que je vais faire de ce nom ? Pas grand chose à vrai dire , mais ce que je veux savoir c'est pourquoi à part Crocadok et moi tout le monde semble avoir oublié son existence  Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 3828426745 .


Merci de vous manifester si ça vous dit quelque chose ou que vous vous rappelez de son nom  Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 3330776612 .


PS : Cette histoire commence à me rendre fou  Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 34757619 .


EDIT: J'en ai fait un sujet, t'auras plus de chance de trouver une réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 16:02

C'est pas un nom genre Boshi ?

J'ai vu ce nom partout sans savoir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 16:08

Je vois pas du tout qui ça pourrait etre ...  Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 4078367175 
Et puis des jeu Yoshi il y en a pas des masses,  Yoshi new island ? (il sorti il y a pas longtemps du coup si ça date de l'année dernière c'est possible que ça provient de là )  Yarn Yoshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:01

Non, Boshi apparaît dans un jeu, Super Mario RPG en l'occurrence (enfin je crois).

J'avais cherché sur un wiki de Mario lorsque Mout m'en a parlé sur la chatbox, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:53

Boshi est la première chose qui m'était venu à l'époque mais apparemment non.

Et j'imagine que ce n'est pas Ptit Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 18:05

Obi : Comme l'a dit Vilain Boshi est un perso connu ,il a pour particularité d'être le seul Yoshi avec des chaussures déchirées .Et grâce à lui on sait à quoi ressemble un pied de Yoshi dans toute sa splendeur   Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) 2307522301 .
Il est bleu , il porte des lunettes noires ridicules et un collier à pique (Comme Bowser).

Voilà la bête en question :
http://www.mariowiki.com/images/thumb/9/9f/Boshi777.jpg/220px-Boshi777.jpg


BouffPingouin a écrit:
Yarn Yoshi ?


C'est ce que je me suis demandé à un moment , mais on a vraiment pas beaucoup d'infos sur le jeu .
Après c'est possible qu'il vienne de là (même si c'est un Fake ), mais perso j'ai rien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)Besoin de vous (nom d'un personnage fictif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous (nom d'un personnage fictif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle sera votre première expérience de jeu ?
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
» Les Consoles Mystères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-