Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vieux] Le cas Metaknight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 20:50

Avec le fait que SSB4 soit dans un gameplay entre SSBM et SSBB, j'ai peur de ce que ça va donner pour Metacheat. Même si un certain gros tournoi à montré qu'une ZSS pouvait en venir à bout, je suis pas rassuré du tout.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 11:58

si ils ont garder MK, ils doivent garder TL car MK est très cheater et TL l'est pas contrairement a ce que d'autres disent
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:06

Je crois pas que "perso cheaté" soit un argument valable pour garder un perso ou non [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:11

je peux expliquer la raison ...

Bneutre avec la tornade qui est très puissant, plein de facon de remonter ( 3 voir 4 : bup bdown bcoté et bneutre ) Dsmash hyper cheater, Fsmah pas mal ... juste Usmash qui n'est pas très bon ... on ne parle pas des dairs pour edgeguard ou des uairs enchainer avec un bup
...
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:39

Ce que veut dire Obi44Z c'est que l'équilibrage des personnages vient vers la fin du développement. Leur "puissance" dans les précédents épisodes n'ont donc aucune influence sur leur place ou non dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:53

ben pour brawl ils ont mal dut équilibrer les puissances
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Gros Smash
Gros Smash
Nini

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: MK, cheaté? Non, je crois pas.[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 20:09

Mon petit frère tiens absolument a ce que je mette ça, donc voila.
Meta Knight restera parce que je vois mal un autre perso de la série kirby prendre sa place, et a moins que Sakurai privilégie Kid Icarus, je pense pas qu'il vont retirer un perso de la série... Et puis, c'est quand même le guerrier des étoiles, celui qui détient galaxia, l'épéiste ultime (de la série kirby)!
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:09

Nini a écrit:
Mon petit frère tiens absolument a ce que je mette ça, donc voila.

 [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 1491891232 


Ton petit frère a l'air d'être quelqu'un de spécial , enfin je veux dire c'est pas à n'importe qui qu'on peut promettre Harmonie  [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 1929873797 .
Mais je demandais , comme il a l'air d'être quelqu'un capable de penser tu penses qu'il y a des chances pour qu'il vienne s'inscrire ici ?

J'ai le sentiment que son avis sur Meta Knight n'est pas la seule chose qu'il aimerait donner  [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 3885497126 .


Sinon  pour parler Meta Knight ,le fait qu'il ait été "over cheaté" par le passé ne veut absolument pas dire qu'il ne reviendra pas (comme l'a dit Obi ).
Peu importe la gueule de ses attaques , si leurs propriétés sont modifiées (puissance , vitesse , portée, priorité etc..) alors le perso peut devenir nul à chier.

Pour finir Meta Knight est considéré comme le chouchou de Sakurai , il est impensable qu'il ne revienne pas .
Mais bon comme l'a dit un certain grand sage , le risque zéro n'existe pas haha .
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:57

Erreur Mout, c'est Ganondorf le personnage favori de Sakurai (Véridique [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618 ).
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:06

Tu tiens ça d'où ? [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618

Si c'est vrai, pourquoi il en a fait un perso ultra low-tier ? [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:21

Je ne pense pas que c'était son attention.
Et puis le classement top-tier est une généralité.
Un bon Ganondorf est tout à fait capable de battre un bon Méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 23:54

Je ne me souviens plus, du DOJO de Brawl je crois. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:17

Mout a écrit:
Mais bon comme l'a dit un certain grand sage , le risque zéro n'existe pas haha .
Je sais pas si je dois avoir l'honneur de me sentir visé ou pas, mais ça me rappelle nos discussions ROBiennes. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 1280623809

Pour Ganon il y a rien sur sa fiche du Dojo de Brawl, en tout cas pas dans la version française. Par contre il y a ça :
Sakurai a écrit:
Provocation bas : Ganondorf brandit son épée.
Le voici qui admire cette arme volée aux six Sages...
avant de la ranger dans son dos.
Pourquoi la range-t-il ? Il ferait mieux de l’utiliser ! C’est précisément pour cette raison que certains se moquent parfois de lui.
Comme quoi il nous trollait déjà à l'époque [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618 j'espère vraiment un déclonage pour lui.

Pour MK ça me semble également évident qu'il ne va pas partir, ni que le fait qu'il soit cheaté dans Brawl change quoi que ce soit. La licence Kirby est vraiment bien comme ça, on a le gentil héros mignon, le gros bourrin méchant-mais-pas-trop, et le rival mystérieux badass. Pas plus, pas moins, c'est parfait ! [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 03:33

Ajimi a écrit:
Mout a écrit:
Mais bon comme l'a dit un certain grand sage , le risque zéro n'existe pas haha .
Je sais pas si je dois avoir l'honneur de me sentir visé ou pas, mais ça me rappelle nos discussions ROBiennes. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 1280623809
:



Si si tu sais [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 1280623809 , c'est aussi ça que j'aime chez toi Ajimi , que tu saches discerner les dédicaces  [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 3176931354 .


Sinon RyX il ne semble pas non plus que Sakurai ait laisser entendre sur le DOJO que Ganondorf était son chouchou .

Le fait que je dise que Meta Knight est considéré comme le chouchou de Sakurai n'a rien d'officiel, entendons nous bien . C'était simplement un ressenti globale des joueurs (à l'époque de Brawl )due au fait que comme par Hasard le perso le plus cheaté du jeu soit le perso badass de sa propre série culte (la série Kirby donc).

Néanmoins RyX il est possible que tu ais raison , je ne peux pas ignorer que dans la seule vidéo que j'ai vu de Sakurai jouant à Brawl  il jouait effectivement Ganondorf  [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618 .

Le truc c'est qu'à ce moment là il jouait contre une fille   [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 1865340187  , donc je me suis dit que si il avait prit le méga low tier du jeu bah c'était juste par galanterie (ou alors il voulait juste la troller   [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 2698908354  ),je veux dire il allait pas non plus lui déchirer sa race avec un Meta de l'enfer  [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 3828426745 .

Enfin bref j'en sais rien, tout est possible avec Sakutroll .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:31

je crois que meta knight reviens. Y'a une image sur IGN D'où on voit un mii avec un masque de meta .
En plus sa dit : ""Hello! I'm Samus, the intergalactic bounty hunter!" "And I am Meta Knight, joining the battle!!" - Sakurai .
Je crois que les costumes des mii sont ceux des combattants déjà existants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 00:33

Impossible d'être certain. Il se peut que le "rejoint la bataille" soit un troll, et que le masque fasse partie de toute une armoire de chapeaux et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 07:29

Nan mais laisser tomber, Méta Knight revient [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618
Pourquoi ?
Nan mais vous voyez Sakurai cut un perso d'une licence donc il est le directeur ou le développeur ( Désolé je sais plus [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 10:17

Bon bah le voilà : http://www.smashbros.com/fr/characters/metaknight.html
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 14:13

Il est de retour  [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 1441789988 ! Avec un style retravaillé et un possible nouveau Final Smash  [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 2933690333 
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:07

Spring a écrit:
Nan mais laisser tomber, Méta Knight revient [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618
Pourquoi ?
Nan mais vous voyez Sakurai cut un perso d'une licence donc il est le directeur ou le développeur ( Désolé je sais plus [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 466613618 )

Le jour même, je suis devin [Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vieux] Le cas Metaknight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un vieux smasheur se présente
» Tsuko Gakki, vieux smasher.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Meta Knight-