Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vieux] Le cas Metaknight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:40

Modération : Ce sujet est vieux !

Bon voila j'ai fait un match à l'instant contre un MK mainer. Je me suis donc dit "Choooow le MK ! Mais c'est quoi le pire chez lui ?"


J'ouvre donc ce topic débat pour savoir se qui faut changer à MK :



pour ma part je pense que se sont en premier lieu ses priorités et son manque de lag dans ses coups (surtout aériens)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:03

Oui sûr, ses priorités sont complètement abusées, Après, la plupart des ses coups on aucun lag [Vieux] Le cas Metaknight 466613618 (N-air, Down smash qui est rapide et sans lags... ) Sinon le knockback ce son Up B est complètement abusé, et en plus il à une bonne portée

Donc je dis, il faudrait un peu "ralentir" le perso et baisser le knockback de certaines de ces attaques (Up-B en particulier... ) Mais bon, si on fait ça il n'aurait plus vraiment de killmove.... Mais bon, il viole tous les persos du jeu offstage, donc il en a pas vraiment besoin [Vieux] Le cas Metaknight 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 21:24

Ehh qui a changé le titre [Vieux] Le cas Metaknight 4078367175 ?
[Edit Vilain : c'est moi ; plus clair de mettre Metaknight que MK]


Il est clair que le rééquilibrer ne sera pas simple [Vieux] Le cas Metaknight 1249270549.


Il est vrai que le Smash bas de MK est super rapide mais je rappelle que d'autres persos possèdent des Smashs très rapide. Les premiers qui me viennent à l'esprit sont Marth, Olimar et le Smash bas de R.O.B. Il faut parfois cette atout à certains persos, pikachu à un bon kill move avec son Smash haut.


Maintenant un petit truc duquel discuter.

Il s'agit de sa vitesse :

regardez cette vidéo:




et maintenant celle là :





Vous ne trouvez pas qu'ils ont prit quelques libertés en terme d'attaque et de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:20

Oui c'est vrai qu'ils ont un peu abuser lors de la création de MK sur SSBB chez Nintendo [Vieux] Le cas Metaknight 466613618

Moi MK, je l'aurai vu un peu pleus lent en vitesse d'attaque et avec d'autres attaques, mais bon, Meta Knight est Meta Knight et si il doit rester tel quel dans le prochain Smash Bros ça me soûleras un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 19:51

*Voit l'édit*

Ok Vil [Vieux] Le cas Metaknight 464751818

Faut bien appeller un chat un chat Squall [Vieux] Le cas Metaknight 466613618

je trouve qu'il faudrait au moins changer sa vitesse de frappe un peu et en échange renforcer son FS en dégats (Car admettons le 40% avec autant d'effet visuel ça fait con.)


De toute manière il y a toujours un top tier [Vieux] Le cas Metaknight 1892650967. Dans ssb c'était Kirby et Pikachu à égal, Fox, Falco, RDD et Sheik dans melee et MK dans brawl. le réajuster serra donc nécessaire pour le mettre au niveau des autres.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 20:03

Oui, mais dans Melee ou SSB, le meilleur personnage n'avais pas que des matchs up positives je pense....

Car MK lui, n'en à que des positives [Vieux] Le cas Metaknight 1929873797 Et oui, ils faut vraiment tout rééquilibré, car entre MK qui n'as que des MUs positives et Ganon qui n'en à que des négatives..... Il y à beaucoup d'écart [Vieux] Le cas Metaknight 1929873797

Et regarde, si tu vois des vidéos de SSB ou SSBM tu ne verras pas que des hights tier. Par exemple, dans SSBM, en regardant des vidéos, les persos utilisés dans les gros trournoi n'était pas que Fox, Falco.... Il y a des Link par exemple, contrairement à SSBB ou dans les gros tournois ce ne sont que les hights qui sont utilisés....
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 23:25

le MK est le perso aux attaque rapide dans SSBB
je pense que quelques petits changements suffiront
deux coups de plus à son Smash Bas
et deux autres pour son attaque air haut
et ne pas mettre tant de priorités sur les hitbox de ses tournades...
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 25

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 11:50

Son en haut + B, soit l'attaque la plus puissante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 15:32

Je pense qu'il faut revoir le personnage de A à Z, avec de nouveaux coups spéciaux, tout en le réglant pour éviter d'en faire un personnage aussi cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 15:38

Je ne peux que plussoyer.
Il a vraiment été équilibré avec les pieds ce perso. [Vieux] Le cas Metaknight 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:52

Bon bah fiche à faire prochainement donc [Vieux] Le cas Metaknight 3097410387 [Vieux] Le cas Metaknight 466613618


Qui s'en charge [Vieux] Le cas Metaknight 4219956345 ?


D'ailleurs une petite question que je me pose et qui me fait doucement sourire quand on parle de tier list c'est si Sakurai savait que Meta Knight serait over cheaté [Vieux] Le cas Metaknight 602475912. Lui ou un quelquonque programmeur. Et vous vous pensez qu'il a été fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 17:07

Absolument pas, se serai débile et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:07

Dejan: Non je pense pas, ce serait stupide.

Ils ont voulu surement faire un perso rapide,mais ils ont juste beaucoup trop abusé sur la puissance de ses coups, sa vitesse et ses priorités :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:31

Ils ont surement pris plaisir à le créer, sans se soucier du Gameplay final [Vieux] Le cas Metaknight 466613618
Genre ils ont créer les aerials en pensant que ce sera un super perso sympa à jouer, puis ils ont fait ça avec presque tout les coups, et ont fait un perso busay ! [Vieux] Le cas Metaknight 3828426745
Perso ça me gênerais un peu d'avoir un "nouveau MK" dans le prochain Smash Bros. [Vieux] Le cas Metaknight 4078367175 Mais pourquoi pas, ça aidera à différencier les noobs des vrais joueurs [Vieux] Le cas Metaknight 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:16

Un noob avec un MK se fait démonter par un vrai joueur avec un Ganondorf ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:44

C'est peut être vrai que MK est cheaté, mais perso je ne sais pas le jouer, donc il faut une bonne maitrise pour faire ces combos... C'est pas si cheat que ça au final, c'est juste le fruit de l'entrainement :p
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:29

Perso jtrouve qu'on en fait trop autour de MK. [Vieux] Le cas Metaknight 466613618
C'quand même dommage d'empêcher ceux qui aiment ce perso de le jouer parce qu'autrement ils se prennent des "Ah t'es un n00b tu joues le cheat". Parce que faut quand même avoir une certaine maîtrise du perso pour qu'on voit son véritable potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:48

N'ayant jamais jouer le MK sérieusement de ma vie, je met quand même des branlées à des potes qui sont assez bon [Vieux] Le cas Metaknight 466613618 Uniquement avec des aerials presque [Vieux] Le cas Metaknight 466613618
Cheaté, mais pas à 100% non plus [Vieux] Le cas Metaknight 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:06

Alblade a écrit:
Un noob avec un MK se fait démonter par un vrai joueur avec un Ganondorf ..

tuthor a écrit:
C'est peut être vrai que MK est cheaté, mais perso je ne sais pas le jouer, donc il faut une bonne maitrise pour faire ces combos... C'est pas si cheat que ça au final, c'est juste le fruit de l'entrainement :p

Angstorm a écrit:
Perso jtrouve qu'on en fait trop autour de MK. [Vieux] Le cas Metaknight 466613618
C'quand même dommage d'empêcher ceux qui aiment ce perso de le jouer parce qu'autrement ils se prennent des "Ah t'es un n00b tu joues le cheat". Parce que faut quand même avoir une certaine maîtrise du perso pour qu'on voit son véritable potentiel.


je ne peux que plussoier les avis de ces messieurs :hapnoel:.


Faut arrêter d'avoir peur de MK juste à cause de ses stats. Un vrai Noob qui main MK ne pourra pas jouer comme il faut ni combattre un joueur de Low tier. Donc arrêter d'avoir aussi peur. Vous auriez fait le même cirque si Ganon était God tier ?


Mais finalement je dirais qu'il faudrait demander à des MK-mainer leur avis
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:27

J'ai pas peur du MK. mais je m'inquiète à chaque fois que j'en vois un, s'too [Vieux] Le cas Metaknight 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:07

Moi je veux qu'il reste comme il est, pour bien faire chier tout le monde. [Vieux] Le cas Metaknight 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 08:27

Bof. Je n'ai jamais rencontrer des mains ou des pro du MK ( sauf un qui spammait a mort, et quand j'le dit, j'le dit. ). Sa me dérange pas.
Mais faut dire que j'aimerais pas en rencontrer un. En voyant les vidéos, j'me suis plutôt dit qui fallait le changer celui-la [Vieux] Le cas Metaknight 384192128.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re : Le cas MetaKnight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:48

Bon j'avoue que C,est vrais qu'il est cheater. [Vieux] Le cas Metaknight 466613618 Example : Tous ses spécial son des technique de rattrapage (car si vous remarquer les perso quand il font leur technique de rattapage il ne fou plus rien après. Et c'est le cas pour Metaknight.)


Mais a part ça faudrait regarder son FS . Je le trouve bien mais il est dur a réaliser [Vieux] Le cas Metaknight 466613618

Non mais Il faux absolument touché avec quelqu'un avec sa cape pour le réussir. Vous trouver pas ça chiant ? [Vieux] Le cas Metaknight 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:56

Bah justement c'est pas si cheaté que ça, à chaque fois que tu fais un coup spécial dans le vide tu peux plus rien faire avec lui... j'appelle pas ça cheaté, moi ça me désavantage d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re : Le cas MetaKnight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:59

Tuthor j'ai jamais dit que son FS était cheater. Je disais qu'il était parfois assez dur a réaliser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vieux] Le cas Metaknight Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vieux] Le cas Metaknight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un vieux smasheur se présente
» Tsuko Gakki, vieux smasher.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Meta Knight-