Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vieux] Le cas Metaknight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:37

Oui, tout ses spécials B le mette en helpess mais bon.... Qui ira utiliser le B-Neutral ou le B-side dans les airs ? [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 1929873797

Je vois pas pourquoi lui faire utiliser un de ses spécials en l'air (Sauf le b-haut pour tuer/ ou le B-side / B-down pour revenir sur le terrain), il a ses attaques aériennes pour ça, en plus il a cinq sauts, donc ses spécials qui le mettent en helpess, je trouve pas vraiment que ça soit un défaut [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 23:32

SquaLL05 a écrit:
Oui, tout ses spécials B


GREUUUUYYAAAAAARRRRRRRK [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 384192128

* meurs *
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 14:47

Un de ces persos avec lesquels tu peux ne pas utiliser la touche B pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:27

Alice a écrit:
SquaLL05 a écrit:
Oui, tout ses spécials B


GREUUUUYYAAAAAARRRRRRRK [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 384192128

* meurs *

Je sait que c'est "spécial" et "spéciaux" au pluriel [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 1929873797
Mais on dit "B spéciaux" ou "spécials B" SSBB vocabulary forever.

Deiv a écrit:
Un de ces persos avec lesquels tu peux ne pas utiliser la touche B pour gagner.

Au contraire, il vaut mieux utilisé la touche B avec ce perso [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 466613618

Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:14

Oula on est pas du tout du même avis, quelqu'un peut donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:19

Comme Deiv, les B désavantage pour la plupart du temps vu qu'en l'air on est totalement inutile par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:29

Bah le B haut est un bon moyen pour tuer, et ça permet de planer deux fois avec lui (une fois comme Pit et Dracaufeu, et l'autre fois avec cette attaque), donc y a au moins ce B qui est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 08:42

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 384192128 ... Ce Mk est vraiment fait de poisse pour moi... Je l'ai essayer ( non, ne me tuer pas... ) et j'ai remarqué que je me débrouillais bien ... Malheureusement... Juste après avoir utilisé Mk 4-5 fois.... J'ai perdu ( je vous jure qu'avec Ike, Pika et Marth j'ai failer 8 fois d'affiler ... J'en revenais pas ) 5 ou 6 fois de suite. Alors qu'avec Pika ( avec ordi niveau 9 ) j'ai jamais perdu... Sa ma dégouté au point que j'ai arrêter le jeu pendant 3 jours... Bon je me suis bien remis mais la... Je retouche plus jamais a Mk...

Bah... Ouais. Les B de Mk sont vachement désavantageux en l'air. Mais bon. Ils sont vachement rapides et puissant. Et Le B haut et un bon moyen de mettre KO. Le B et le B Côté sont pour les spammeur, est vaut mieux pas les utiliser en l'air... Alors que le B bas sert un peu a rien pour les vrais joueurs du Mk.

M'enfin bref... Je préfère pas parler de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 15:03

MK ces vraies forces, ce sont ses multiples saut, combiné a la capacité de planer, et un B+Haut qui est un recovery qui permet de revenir de presque n'importe ou^^

Ces multiples coups rapides ont aussi desfois le don de casser des esquives ou autres coups du genre...

En effet ces autres B, (surtout le B coté) sont bien trop dangereux pour être utilisés... Le B+Bas peut cependant éviter de prendre un mauvais coup si on le sent venir, Ce qui est des fois plus efficace qu'une esquive dans certains cas (double smash avant de link, coups avec un long recover etc...) et possède un grand nombre de frames d’invincibilité, ce qui est juste GENIAL pour éviter un grand nombre de smashs^^

Un perso avec de grandes forces, un bon jeu aérien, un manque de finish p-e (un peu comme sonic, facile a mettre des %, mais pas de gros coups puissants facile a poser et sans danger), sauf que lui possède quand même plus d'outils pour walller les joueurs et deux trois coups avec un grand knockback quoi :D

De toute façon comme tous les persos, ce n'est pas tant jouer contre MK qui m’inquiète, c'est plutôt le joueur qui a derrière qui le fait :D (J'ai déjà vu des MK a chier et des Ganondorfs/Bowser particulièrement retors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 13:32

Je me permets de upper ce topic suite à l'annonce de Sakurai.


En effet, ce dernier a dit vouloir faire un équilibrage au mieux pour rendre le jeu accessible au plus de monde. Et qui dit rééquilibrage dit révision des personnages et qui dit révision des personnages dit surement recalibrage de Meta Knight [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 995439709


quels sont pour vous les choses à diminuer, améliorer, changer chez lui. Ou tout simplement le virer du jeu [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 1929873797


faite vos jeux o/
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:07

Je vois pas du tout MK avec un moveset diminué, franchement, le busay lui va trop bien pour être changé. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 466613618
Il disparaitra dans SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:16

RyX, tu délires, Metaknight restera forcément, il y a fort à parier qu'il sera "nerfé" (= rendu moins fort). Cela dit j'ai pas encore réfléchi sur les trucs à changer. Peut-être toucher à ses aerials...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:37

RyX quand j'ai lu ton message dans m'a tête ça a fait "MK hater spotted" ^^'


Aucune chance qu'il le vire. Il est populaire (ololol il est trop dark), à un moveset bien à lui et il est de la série Kirby... et qui est en charge de SSB ? Donc il va pas retirer un des persos d'une série dont il est fier.


Le gros avantage de MK c'est bien ses aérials au prio monstre et la portée assez étonnante parfois. donc au moins diminuer ses portées serait déjà un bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:43

Je n'ai rien à ajouter. MK restera. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:52

Si Meta Knight restera, il faut que l'équipe de SSB l'affaibli comme Fox sur Brawl.
Si Meta Knight quittera, bon d'accord.

Sakurai et son équipe veulent essayer de faire un jeu équilibré. Donc, soit ils affaiblissent Meta Knight, soit ils le retirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:33

Vous inquiétez pas j'ai pas péter les plombs, mais franchement vous imaginez MK moins rapide ? Pas possible. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 466613618
Avec des coups moins puissants, là j'y arrive, déjà le Bup qui K.O à 50% en bord de stage, on vire. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 466613618  Mais même ça j'arrive pas à l'imaginer... [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 2571350119
MK a beau être populaire Dejan, ce n'est pas une raison, on a eu Mewtwo dans Melee, et dans Brawl, il a disparu, pourtant il était populaire. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 466613618
Et non je suis pas un "MK hater" (Puis c'est mieux vu de dire "Anti MK" [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 3176931354  ), la preuve, je le joue. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 466613618
Mais affaiblir MK... Ca va être compliqué pour eux. Je prévois un retrait personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:44

Je ne vois pas en quoi ce serait compliqué de revoir ses techniques à la baisse. Je veux dire, en 5 ans, je pense que Sakurai et son équipe se sont rendu compte que son perso a été équilibré avec les pieds (ou alors ils l'ont fait volontairement, et dans ce cas SAKURAAAAAAAAAAAAAAI) et savent comment le modifier.

(Quand au cas de Mewtwo, il est à part, il était prévu au départ dans Brawl (il avait un modèle, des animations, etc) mais pour une raison quelconque (manque de temps je pense), ils l'ont abandonné, mais ce n'est pas le sujet.) )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:55

Le fait est que Lucario était le pokemon badass à mettre en avant à l'époque de brawl se qui renforce ce changement [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 2293482636


Pour en revenir à Meta Knight je pense que le ralentir un tout petit peu serait pas mauvais. Après niveau spécial peut-être lui donner un projectile ou encore de le rendre intouchable avec son Bbas
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 23:16

Non mais tu peux toujours le nerfer sans forcément baisser sa rapidité, suffit de toucher à d'autres paramètres. Ou bien tu ne touches pas à sa rapidité dans l'absolu, puisque le jeu est plus rapide que Brawl et que les autres personnages seront donc tous plus rapides. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 00:47

Et pourquoi pas buffer le reste du casting plutôt ? Nerfer un personnage pour l'équilibrage est jamais une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 00:49

Oh oui, avoir un cast entier de personnages op, le pied. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 4205929361

Oui, je sais où est la sortie. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 01:00

Pas d'accord pour ralentir le perso et ses coups. La rapidité d'attaque de Metaknight fait l'essentiel de son intêret en tant que combattant, à mes yeux. Ils devraient plutôt rendre les autres persos plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:24

Bah dans ce cas le sujet n'a plus lieux d'être maintenant que Gimmick en parle [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 1280623809


Le jeu semble bien plus "rapide" que brawl et se situe à un niveau entre melee et Brawl. Donc on peut en juger que les personnages gagneront en vitesse comme en témoigne Bowser ou même Donkey kong. S'ils décide pas d'accélérer MK on devrait être tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 09:43

Après le coup de la priorité, que ce soit par buff ou par nerf ça n'a pas d'importance mais retirons lui cette priorité qu'il a sur tous les coups non de Zeus. [Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:32

Méta Knight restera c'est sûr (série de Sakurai). Bon peut-être qu'il va plus être cheaté mais il restera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vieux] Le cas Metaknight[Vieux] Le cas Metaknight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vieux] Le cas Metaknight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un vieux smasheur se présente
» Tsuko Gakki, vieux smasher.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Meta Knight-