Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crocadok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment réagissez-vous au retour de Crocadok ?
J'ai été envahi de surprise en lisant son message, ainsi que d'une joie non-dissimulée
Crocadok - Page 4 Vote_lcap29%Crocadok - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je suis heureux de le revoir mais j'espère qu'il est également guéri de son homosexualité
Crocadok - Page 4 Vote_lcap36%Crocadok - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Ma voyante m'avait déjà annoncé son retour, je ne suis nullement surpris, et je ne suis pas affecté par les problématiques de la joie et de la tristesse
Crocadok - Page 4 Vote_lcap14%Crocadok - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je ne le connaissais pas, son retour n'en est pas réellement un pour moi, cela ne me fait ni chaud ni froid
Crocadok - Page 4 Vote_lcap7%Crocadok - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis très déçu car je nourrissais une haine très profonde à l'égard de Crocadok, je regrette qu'il n'est pas commis l'irréparable
Crocadok - Page 4 Vote_lcap14%Crocadok - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 17:43

Cette fois je pars pour de bon. Crocadok - Page 4 3176931354
Bon, juste pour une semaine en fait, vers Toulon. Crocadok - Page 4 466613618

J'emmènerais mon Pc avec moi normalement, donc je pourrais passer, mais moins régulièrement.
Bref, bonne vacances à ceux qui en ont, j'essaierais de revenir tout bronzé. Crocadok - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:11

Bonnes vacances. Crocadok - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:46

Bonnes vacances, essaye de revenir telle une tomate farcie comme je l'ai été. Crocadok - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Salut m'man à l' année prochaine !Crocadok - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 00:43

Bonne vacance Croca et revien en morceau Crocadok - Page 4 456023687

Nan aller je blague reviens en santé Crocadok - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 01:37

Osef de toi Croca. Crocadok - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:30

Ne ramene pas encore une fille enceinte ou c'est même pas la peine de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 20:38

Croc passe de bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 21:53

Bonne vac' Crocadok - Page 4 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 07:48

Bonne vac Croc
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:20

Adieu monde cruel.

Crocadok - Page 4 Bisounours

EDIT: Image changée pour ne pas choquer les âmes sensibles de ce forum.


Dernière édition par Crocadok le Sam 04 Mai 2013, 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:24

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:25

Demande de ban pour image choquante.

Je rappelle qu'il y a des enfants que cela peut choquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:11

JE SUIS CHOQUÉ

Peut être que je le serais moins par l'ancienne =D
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: L´interview des forumeurs Chapitre 09: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 00:47

Crocadok - Page 4 Untitl10



L´interview des forumeurs Chapitre 9 : Crocadok sa fiche ici




Oyez oyez, Feena Alice Angel et messieurs. J'ai réussi à capturer le superviseur, la main droite de l'admin au sens large du terme (...), pour une interview exclusive, du jamais vu sur la toile... Ou presque!
Alors quel effet ça vous fait d'être mon prisonnier?

Croc: Et bien ça va ça va. Je ne sais pas trop, je me sens plutôt détendu, enfin, faut dire que c'est surtout parce que je suis passé au crible des questions de Prout auparavant, et honnêtement, des fois je séchais un peu sur les réponses à fournir donc bon. Crocadok - Page 4 466613618
Sinon, c'est cool. J'espère faire de mon mieux pour cette interview !

Phit: Ce n’est pas trop dur de replonger dans une seconde interview?

Croc: Je pense que je m'y ferais. Crocadok - Page 4 1280623809

Phit: Alors dites-nous un tas d'information personnel te concernant pour pouvoir te présenter.

Croc: Et bien euh, je n'ai pas grand-chose à dire je pense. Mon pseudo c'est Crocadok, j'ai 19 ans, et je suis le super-superviseur de ce merveilleux forum qu'est SSB4.com, la référence des forums sur le prochain SSB
Je suis un peu comme la sauce harissa dans un kari, détestable, mais indispensable. Crocadok - Page 4 1280623809

Phit: Bonne comparaison, tu habites où?

Croc: Dans le petit trou perdu d'Arçonnay, pas loin d'Alençon. Crocadok - Page 4 1892650967

Phit: Que fais-tu dans la vie?

Croc: Rien de spécial, des études de lettres, mais en fait ça me gonfle et je crois que je vais arrêter. C'est chiant...

Phit: C'est marrant les lettres, tu peux en faire des soupes. Pourquoi ce pseudo "Crocadok" ?

Croc: Ouais des soupes de lettres, c'était bon.
Sinon, mon pseudo, je l'ai trouvé en mélangeant Crocodile de One Piece et Caradoc de Kaamelott
Et puis voilà, rien de bien compliqué. Crocadok - Page 4 466613618
Un mythe se brise, j'en suis bien désolé.

Phit: Pourquoi cet avatar?
Crocadok - Page 4 46-27

Croc: En fait, c'était pour l'E3. Je voulais quelque chose de badass parce qu'on aurait enfin le trailer de SSB4... Du coup, j'ai pensé à cette image d'Iwata ( https://i.imgur.com/OL7TG.jpg ) avec une explosion derrière, parce que ça faisait super hype, et voilà. Au final, je la trouvais sympa, donc je l'ai gardée.

Phit: Une idée des prochains? 

Croc: J'aimerais bien revenir à Klungo, qui illustrait mes débuts sur le forum, ou Trafalgar Law. Ou alors, un screen de Lip dans SSB4. Crocadok - Page 4 1892650967

Phit: Raconte-nous ton débarquement sur le forum et l'ambiance qui y régnait. 

Croc: Déjà, on n’était pas nombreux. Et on crevait la dalle parce qu'on avait aucune réelle info, puisque le forum avait été créé quasiment juste après l'annonce de SSB4, on avait même pas de nom officiel, du coup, le forum s'appelait Super Smash Bros Strife (ssbs.superforum Crocadok - Page 4 363119242), on avait une bannière avec Mario, Link, Kraby et Pikachu.
D'ailleurs, je crois que je suis arrivé sur ce forum un peu par hasard, en fait, j'avais vu le lien, que Vilain avait posté sur JVC. Comme je fréquente un peu ces forums et que je désirais avec ardeur un nouveau SSB, je me suis dit "why not", et j'ai sauté le pas.
Je me rappelle, il y avait 4 personnes qui m'avaient souhaité la bienvenue dont Vil, Prout et Dustbowl (rip à toi).
L'ambiance était cool sinon, il y avait des membres sympa, et je me rappelle qu'il y avait des membres genre Paik ou Aewni (qui s'appellait Menica à l'époque) qui fourmillaient d'idées pour le prochain SSB. C'était un peu la foire aux idées et suggestions.

Phit: Comment vois-tu le forum aujourd'hui? 

Croc: Je trouve qu'il a fait un bon bout de chemin, on a une communauté assez solide qui s'est battie tout autour, et je trouve ça cool. C'est marrant, j'ai l'impression que c'est comme un petit enfant, qu'on regarde grandir et prendre de la bouteille. Crocadok - Page 4 363119242
Puis surtout on a ENFIN des news.

Phit: Que penses-tu du staff?

Croc: Eh bien, je trouve qu'il fait du bon boulot, on est bien organisé, assez réactifs, et c'est ce que qui compte. Sinon, j'ai aucun souci avec le moindre membre du staff ici, vous êtes tous cools !

Phit: Comment as-tu eu ton job?

Croc: Eh bien, je crois qu'on m'a proposé le poste de modérateur parce que je participais assez au forum. Je crois qu'en fait Vil hésitait entre deux personnes. Hors il s'est trouvé qu'apparemment l'autre personne a refusé, et moi j'ai accepté
Croca-Senpai: Après le poste de superviseur, c'est peut-être parce que j'étais le modo le plus présent à une certaine période par rapport aux autres, du coup c'est peut-être pour ça que Vil m'a choisi.

Phit: En quoi consiste-t-il?

Croc: Superviser Crocadok - Page 4 1280623809
Nan en fait, je suis un peu comme un admin, mais pas tout à fait admin. Disons que je peux faire certains trucs que les modos peuvent pas
Globalement, je suis un super-modo mais un sous-admin
Le chainon manquant. Crocadok - Page 4 3845856932

Phit: Comment faire pour améliorer le site?

Croc: Je n’ai rien qui me vient en tête pour l'instant en fait. Il me paraît bien pour l'instant, après, on verra les améliorations à apporter par la suite.

Phit: As-tu des idées de concours pour le forum?

Croc: Le concours du membre le plus inutile du forum ? Crocadok - Page 4 466613618
Nan, je sais pas. Il y a quelques temps, je me disais qu'on pourrait faire un petit jeu pour deviner le prochain personnage annoncé dans SSB4, mais ça ne me paraît pas génial en fait (worry)

Phit: Sur quels autres sites glandes-tu?

Croc: Gamekult, Basgrospoing, Ritualscan, Mangareader, Gamerama, Youtube, Facebook pour troller (Alala Crocadok - Page 4 363119242), Smashboards, et TV.Tropes
Un peu JVC aussi des fois, oui c'est sale. Crocadok - Page 4 1249270549

Phit: Ok on arrive sur:



/Ta Vie De Gamers\

Phit: Quels jeux fais-tu en ce moment?

Croc: Je me fais actuellement Kid Icarus Uprising sur3DS, qui est vraiment très sympathique. Sur consoles pas grand-chose, en fait ça fait des mois que je n’ai pas acheté de jeux. Sinon... Sur émulateur, je me faisais Super Robot Wars J, qui est plutôt sympa si on aime les T-RPG et les gros robots, d'ailleurs, c'est l'un des rares jeux de la série qui a eu le droit à une trad anglaise (pas officielle, mais c'est déjà ça.) ainsi que Starfox 2, dont la rom est super facile à trouver. Je vous encourage à l'essayer.

Phit: Quelles sont les consoles que tu as/avais?

Croc: Une petite sélection en fait : une SNES, Une N64 (spéciale Pikachu), Une Gamecube, PS1, 2 et 3
Et aussi la Dreamcast, ça c'est pour les consoles de salon. Après les consoles portables, j'ai la GB, la GBA SP, la DS Lite et la 3DS. Et la Gamegear et quelques G&W. Crocadok - Page 4 363119242

Phit: Lesquelles as-tu gardées?

Croc: Je crois que je les aies toute gardées. Certaines sont pleines de poussières, mais je pense qu'elles marchent toujours. Comme ça, je pourrais les montrer aux générations futures et faire mon Cabrel en disant "c'était mieux AVANT". Crocadok - Page 4 2293482636

Phit: C'est laquelle ta préférée?

Croc: J'en ai pas vraiment de préférée, mais pour la valeur nostalgique, je dirais la Gameboy, puisque c'était ma première console à moi un peu, avec des jeux comme Link's Awakening, SML2 et Tetris.

Phit: Vas-tu acheter la Wii U? Pourquoi?

Croc: Ouais, je pense l'acheter, pour ses exclus genre Mario Kart 8, Bayonetta 2 ou encore le prochain Zelda. Et aussi parce que je regrette un peu d'avoir snobé la Wii à l'époque, j'ai un peu raté le coche sur le coup. Et puis surtout SSB4 ! La future tuerie de ce début de XXIe siècle ! Crocadok - Page 4 3845856932

Phit: Quels sont les jeux qui t'ont le plus marqué?

Croc: Le premier qui me vient en tête c'est Link's Awakening, que je trouve encore maintenant une merveille, tant au niveau graphique que sonore. C'est vraiment une tuerie à ce niveau, je me demande comment les devs ont pu contourner les limites de la GB comme ça, pour un jeu de 93 c'est balèze...
Puis l'univers, les personnages, c'est juste magique. Tu as l'impression qu'il y a quelque chose qui s'en dégage... Je trouve à ce titre que Link's Awakening a une âme que n'ont pas les Zelda sur consoles portables actuellement, qui me paraissent un peu creux .
Après, encore du Zelda, j'ai nommé ALLTP, qui est comme Link's Awakening à ce niveau, une petite merveille sur tous les points.
Chrono Trigger sur SNES est aussi une putain de tuerie, un jeu simple mais au combien efficace, avec une histoire qui te prend aux tripes et des persos un peu classiques, mais très attachants. Puis la musique est aussi géniale. J'attends toujours bêtement une vraie suite à la série (Chrono Cross ne m'a pas satisfait à ce niveau), mais je pense qu'avec la politique actuelle de SE, je peux me brosser lol.
Enfin, un dernier jeu, j'hésite entre MGS et SotC, qui sont eux aussi des claques. MGS j'ai eu la chance de le connaître à l'époque, et il m'a vraiment marqué, pour tout te dire, même le doublage pourtant bof me paraissait bon. Bon j'étais petit, mais bon. Crocadok - Page 4 466613618
Quant à SotC, c'est une expérience particulière, tu tues des colosses qui pour certains te fuient, ça brouille un peu l'idée de boss. Est-ce que ça ne fait pas de toi le méchant de l'histoire ? Et puis, malgré que la Ps2 dégueule ses tripes, ça reste assez beau et esthétiquement le jeu est très réussi. Par contre la fin est chelou.

Phit: Ton jeu préféré?

Croc: Chrono Trigger. Et SSBM bien sûr. Crocadok - Page 4 1204482050 Je l'ai pas mentionné en fait, mais c'est une putain de tuerie auquel chaque être humain se doit de jouer. 

Phit: Quel est justement ton expérience en SSB?

Croc: Je dis beaucoup putain de tuerie quand même, ça va devenir ma phrase d'accroche Crocadok - Page 4 466613618
Sinon SSB, j'ai découvert avec SSBM. Au début, je ne connaissais pas grand monde, à part les persos Mario, Zelda, les Pokémon et Fox. Après j'y ai joué, j'y ai joué....
Je pense que je connais assez bien Nintendo en partie grâce à ce jeu, avec les trophées. Je crois que je les avais presque tous débloqués, en même temps, j'ai quelque chose comme 400-500h sur ce jeu.
Après Brawl, j'y ai bien joué, mais beaucoup moins malgré tout, je dirais une vingtaine d'heure.

Phit: Comment sera SSBU?

Croc: Magnifique. Crocadok - Page 4 2293482636
Ce sera le killer app de la Wii U si elle n'en gagne pas un d'ici là déjà.




Phit: Ok bon c'est parti pour les descriptions. Tu pourras voir qu'il y a pas mal de lèche-cul quand même.

Croc: Ptdr



Crocadok, je l'adore ce gars. Lui, il réfléchit avant de parler, et sais prendre les bonnes décisions quand il le faut. C'est un type marrant, avec beaucoup de cœur. J'le considère comme le meilleur élément du staff (Désolé les autres Crocadok - Page 4 466613618), et je pense pas que ça va changer. Bon, il m'a bien fait quelques coups de pute parfois, mais on s'en fout j'en ai bien fait ici aussi. :fake:Il m'a en quelques sortes "aider" à ne plus faire chier mon monde ici, m'a défendu à multiples reprises etc... Bref, un nounours au grand coeur. Je t'aime Cadok'. Crocadok - Page 4 456023687 
RyXyu

Croc: Et bien... Euh... ça me fait chaud au cœur Ryx. T'es un type bien, même si des fois je te trouve un peu relou, mais il faut avouer que tu as fait pas mal de progrès depuis que je te connais donc bon. Puis les coups de putes faut prendre ça comme une sorte d'amour vache, et de ma volonté de te niveller vers le haut. Crocadok - Page 4 855863690


Croca c'est quelqu'un de bien. Il fait de temps en temps son sérieux et souvent le comique mais c'est ce qu'on préfère chez lui. Sans lui sur ce forum ce serais vraiment que de la merde snif:
Merci d'être la Croca Crocadok - Page 4 3176931354
Kirby2000

Croc: Merci Kirby. Ta présence illumine aussi les journées moroses qu'on peut avoir quelque part par ici. Crocadok - Page 4 466613618


Il aime tout le monde et tout le monde l'aime. En bref, c'est un chic type. Crocadok - Page 4 3176931354
Vieu-monsieur

Croc: Une description simple et concrète. Je ne me prononcerais pas sur son contenu, mais merci Vieu ! Crocadok - Page 4 650269930


Croc, c'est un mec qui a peur de rien, pas même de Manuel Valls. Toujours en tête des cortèges de manif', c'est aussi un homme de gauche qui défend l'opprimé. Tu es un grand, Croc, tu es l'avenir. Continue le combat !
Proutovski

Croc: Merci Prout. L'internationale vaincra ! Crocadok - Page 4 855863690


Croc... notre cher superviseur. Il est copain avec tout le monde et c'est une bonne chose je pense pour son poste. Au début quand il était modo je pensais qu'il avait un gros poil dans la main mais finalement, quand c'était vraiment nécessaire il jouait parfaitement son rôle. Bon courage pour la suite mec. Crocadok - Page 4 2933690333
Dejan

Croc: Mdr merci Dejan. Je me rappelle des espèces de pseudo-reproches que tu me faisais au début du genre "ça bosse pas dur" ou "on se demande où est ce qu'il a eu son poste celui-là Crocadok - Page 4 3137150671". Faut dire qu'aussi à cette époque (Il y a un an) il n'y avait pas grand-chose (à par Crystal Mephiles. :/ )


Crocadok, c'est notre mouton de superviseur. Crocadok - Page 4 2107474360
Je n'aime pas trop certains délires qu'il a avec d'autres, mais à part ça, c'est une des premières personnes que j'ai connu ici, et quelqu'un que j'apprécie. Il est toujours à poster une nuée de liens d'ost ou de trucs inutiles. Cependant, il peut être facilement susceptible ou influençable je trouve.
Il reste quand même le sac de sable préféré d'Angel et moi, et il peut en être fier.
Angstorm

Croc: Tu regretteras tes paroles un jour... :vil:Sinon merci, ça fait plaisir de toujours inonder la cb de trucs complètements inutiles. Que feriez-vous sans moi d'ailleurs ? Crocadok - Page 4 1581053861


Croc est l'homme à la barbiche du forum 🆒en fait non... C'est qu'un gars même pas assez manly pour être appelé un gars :jay:Bon pour être plus sérieuse. Crocadok et un gars dont je trouve très sympathique et amusant à taquiner puisque entre dedans. Il est également mon punching-bag préféré~ c'est pour ça que je l'aime tant, il fait une si bonne victime à tourmenter.
CrazyAngel

Croc: You cannot grasp the true form of my manliness. Sinon merci, ça fait toujours d'être utile à quelque chose au moins. Crocadok - Page 4 466613618


Crocadok c'est un mec sympas, c'est pour ça qu'il est superviseur Crocadok - Page 4 456023687
Supersalut64

Croc: Merci pour cet avis concret. Et sans fioritures.


Aha, il a un meilleur rang que les modos mais son bleu est plus moche Crocadok - Page 4 1581053861
Neozetare

Croc: Le bleu marine c'est plus fort que toi. Crocadok - Page 4 3845856932


Croc est un membre de longue date (il me semble qu'il est arrivé durant l'été 2011). Au départ il est tout de suite apparu comme un membre sympathique mais il a fallu attendre un moment pour qu'il devienne vraiment actif. Arrivés au terme de quelques mois, les deux modos GimMick et Tuthor ainsi que moi étions unanimes quant au fait qu'il ferait un très bon modo, et aujourd'hui il est même notre superviseur. Croc est très présent sur la chatbox, où il nous fait preuve de sa sympathie et de son sens de l'humour tout relatif ( Crocadok - Page 4 1929873797). Certainement un des membres les plus importants du forum, mais aussi un bon pote je dirais. Enfin, on ne se connait pas. Crocadok - Page 4 1929873797
Vilain

Croc: Ouais, il a fallu attendre pas mal de temps pour que je devienne vraiment actif sur le forum. Je me rappelle qu'il y avait eu une assez longue période d'ailleurs (fin 2011 début 2012) où je n'avais pas du tout été actif.
Sinon ouais, ça me fait plaisir tout ça Vilou. Toi aussi tu es un chic type, puis c'est une chance qu'on s'entende sur pas mal de trucs. Crocadok - Page 4 1280623809


Croc est peut être le meilleur superviseur qu’on aurait pu avoir après moi. Il connait tout le monde, il est autant présent sur le forum que sur la CB, il a un besoin de se rendre utile et avec un casier judiciaire presque vierge en plus de ça. Un bon gars quoi. Dommage que dans quelque temps je lui volerais sa place.
Phitouppe

Croc: D'où tu as vu mon casier judiciaire ? Crocadok - Page 4 4078367175 
Sinon ouais, merci Phit. T'es comme un cousin un peu chiantos, mais sympa. Crocadok - Page 4 363119242




Phit: Allé encore 5h! Un petit chocolat?

Croc: Sans liqueur s'il te plaît Crocadok - Page 4 84254976

Phit: C'était ceux de l'interview de Prout que je viens de retrouver. Dommage.




Question de personnalité:

Phit: Qu'aimes-tu dans la vie?

Croc: Des choses qui peuvent apporter du plaisir sans demander trop d'efforts. Crocadok - Page 4 1929873797

Phit: Défini toi en 5 traits de caractère.

Croc: Gentil, blagueur, pas trop inutile, un peu introverti, modeste (la plupart du temps).

Phit: Quel smiley te correspond?

Croc: Crocadok - Page 4 855863690

Phit: Quel personnage de jeu vidéo es-tu?

Croc: Je ne sais pas, je ne me suis jamais identifié à un personnage de jeu vidéo en fait... Si il fallait en choisir un qui me ressemble, je dirais Phoenix Wright, parce qu'il aime le bleu et il accomplit des exploits et pourtant, il n'a quasiment pas de respect en échange. Il n'est même pas payé par ses clients... Crocadok - Page 4 2571350119
Ouais en fait nan. Otacon de MGS sinon. Crocadok - Page 4 466613618

Phit: As-tu un modèle?

Croc: Non, je préfère me forger ma vie par moi-même.

Phit: As-tu déjà rencontre un membre du forum?

Croc: Non, je ne pense pas. J'aimerais qu'on se fasse un rassemblement irl un de ces jours, mais bon. Crocadok - Page 4 1249270549

Phit: Oui je suis juste à côté en plus. Lequel tu voudrais voir alors?

Croc: Je ne sais pas, un peu tout le monde. On se ferait un week-end de Brawl et pizza. Crocadok - Page 4 466613618
J'aimerais bien voir quand même Krüst, Sandvich, Ang, Angel, Ryx, 4G, Vil, Gim, Aewni et toi en fait. Après les autres why not aussi. Crocadok - Page 4 466613618
En fait si quand j'y pense, j'aurais pu voir Ang en vrai, il était venu près de Caen une fois. Mais bon ça fait quand même loin, une bonne heure, et puis je n’ai pas de voiture

Phit: Qui est le membre qui fais assurément le plus gay?

Croc: Le membre le plus gay pour moi c'est Deiv, mais Alblade n'est pas loin derrière. Crocadok - Page 4 1280623809(no offense)

Phit: Quel fut ton premier achat?

Croc: Je ne sais pas, c'est quoi cette question de merde ? Crocadok - Page 4 466613618

Phit: Une question dont tu vas te forcer d'y répondre Crocadok - Page 4 1892650967

Croc: J'en ai aucune idée, je m'en rappelle pas.
Une paire de chaussettes ? Crocadok - Page 4 466613618

Phit: Quel péché capital es-tu?

Croc: La paresse.

Phit: As-tu déjà volé quelque chose?

Croc: Pas dans un magasin, mais il m'est arrivé de subtiliser des jeux à des copains, c'était des emprunts à long terme on va dire, c'est surtout que j'oubliais de les rendre.
Je suis réglo moi tavu

Phit: Comment sont tes rapports avec la maladie?

Croc: Plutôt bons. Je ne souffre pas de mal particulier et je suis en bonne forme, ça va.




Preferences

Cite nous:

Un film? 

Le Big Lebowski.

Une couleur préférée? 

Bleu marine. Crocadok - Page 4 456023687

Un animal favori? 

L'ornithorynque.

Un plat? 

Les lasagnes.

Un livre? 

La Cuisinière d'Himmler.

Un manga? 

Berserk.

Une musique préférée? 

Le Metal.

Un lieu? 

Mon lit.

Une célébrité? 

Daniel Ducruet.

Un parti politique? 

l'UDI.




[Questions interposées]

Chapitre 1 [Vilain]: Est-ce que tu aimes les rillettes ?

Croc: Ouais, mais je ne prends que de la rillette de qualité, du Mans, sinon rien.

Chapitre 2 [Proutovski]: As-tu déjà sniffé de la soupe en poudre?

Croc: Pas encore, mais j'ai essayé avec du lait. Je ne suis pas prêt de recommencer. Crocadok - Page 4 4078367175

Chapitre 3 [Alice]: Es-tu hétéro ? Homo ? Autres ?

Croc: Hétéro. Non pas que je suis contre d'autres expériences cependant.

Chapitre 4 [Vieu-monsieur]: As-tu un ancêtre plus ou moins connu?

Croc: Je ne crois pas, pas que je sache.

Chapitre 5 [Angstorm]: Es-tu plus : intellectuel ? Manuel ? Ou les deux ?

Croc: Manuellectuel.

Chapitre 6 [Toune]: Quelle est ta plus grande peur?

Croc: Aucune idée.

Chapitre 7 [Gold Ike 7]: Qu'est-ce que tu n'aimes pas?

Croc: J'aime pas les vantards et les menteurs. Ainsi que les pisseuses et les kékés.

Chapitre 8 [GimMick]: Es-tu un joueur 'casual', donc juste un simple amateur, ou plutôt un joueur compétitif, pour ce qui est de Smash Bros. ?

Croc: Je ne me définis dans aucune catégorie, étant donné que casual ne veut pas dire amateur, mais plutôt "occasionnel". Donc je dirais que je suis joueur normal, je ne recherche pas la compétition et je préfère jouer pour le plaisir et le fun.





PHILOSOPHIE

Phit: Quel est le sens de la vie?

Croc: Devant soi.
J'aurais dit ça si on me l'avait demandé en philo en tout cas Crocadok - Page 4 466613618

Phit: Comment savoir si quelque chose est à moitié plein ou à moitié vide?

Croc: A priori, si un objet est à moitié-vide, il est à moitié plein. Mais ça c'est comme l'œuf et la poule, c'est un peu con. Faut se dire que c'est comme le yin et le yang. L'un n'existe pas sans l'autre.

Phit: Comment faire pour qu'une femme soit satisfaite à jamais?

Croc: Lui faire plaisir comme il faut et se faire plaisir également.

Phit: Le sexe rapproche t'il les hommes?

Croc: Heu... J'allais dire quelque chose d'assez gore, je me retiens.
Je le dis quand même ?

Phit: Bien sûr. Je masquerais l'interview pour les enfants comme RyX.

Croc: A priori, quand on baise (ou une sodomie pour les personnes de même sexe), on est proche, donc comme ça les hommes sont rapprochés.

Phit: Comment serait le monde aujourd'hui si les femmes serait restées à leur simple role de bonne épouse?

Croc: Différent d'aujourd'hui je pense. Il n’y aurait pas de femmes qui sauteraient au cou des gens déjà.
Mais une femme peut me sauter au cou quand elle veut.

Phit: Comment perdre du poids sans faire d'effort physique, d'opération ou changer son habitude alimentaire ?

Croc: Aucune idée, je ne suis pas Michel Cymes. Faites du sport et manger 5 fruits et légumes par jour, c'est la voie.  Crocadok - Page 4 1249270549

Phit: Qu'est-ce que la beauté?

Croc: La beauté c'est un concept abstrait qui diffère selon les individus. Par exemple, je peux trouver un tas de merde en forme de cerceau beau, et une personne tiers ne peut le trouve pas beau.

Phit: Serions-nous mieux sans formules de politesse?

Croc: La politesse c'est une sorte d'hypocrisie, mais sans hypocrisie de chaque côté, on se taperait tous un peu sur la gueule, donc bon. Crocadok - Page 4 466613618
Je pense que c'est un mal pour un bien.





La Question Coquine!


Phit: Quel est ton style? 

Croc: Brune ou rousse, pas trop haute, mais pas naine non plus. Avec des formes au niveau des hanches et des belles jambes. Du 40 de préférence. Crocadok - Page 4 1280623809

Phit: Quelle partie du corps féminin te fait le plus d'effet?

Croc: Les jambes.

Phit: Qui est la plus belle fille du forum?

Croc: Kryzalide. Crocadok - Page 4 456023687

Phit: Comment faire pour bien immobiliser sa partenaire?

Croc: Savoir la... Captiver Crocadok - Page 4 1347645022

Phit: Qui suce le mieux?

Croc: 50/50

Phit: Ok j'enlève deux réponses: "RyXyu", "CrazyAngel" .
Vous voulez utiliser un autre joker?

Croc: Bon bah va pour la B. Crocadok - Page 4 3669069390

Phit: Quel serait le cotas parfais d'une partouze?

Croc: Bah je ne sais pas, autant de trous qu'il y a de pénis ce serait bien.
Après, le sexe importe peu, pourvu qu'on ait son compte. Crocadok - Page 4 1347645022

Phit: Quel est le premier mot qui te vient quand tu vois ça?:
Spoiler:
Croc: Skeletor.

Phit: Quand tu éjacules ton sperme part à combien de mètres?

Croc: Je ne sais pas, à vue de nez je dirais 3 m.

Phit: Quel est ton fantasme?

Croc: Faire l'amour à plusieurs femmes sur du Hellcannon dans une piscine de bière.




~Courrier des forumeurs~

Question de Deiv:
Si tu devais te débarrasser d'un corps, tu ferais comment ?

Croc: Je le découperais en morceaux, puis j'en ferais un ragoût que je ferais consommer à des gens (Dejan lol ).



Question de RyXyu:
Ça m'a déçu que tu n'aies pas Brawl, ni de Wii, j'aurais aimé faire des parties avec toi. :vsad:Tu comptes t'acheter la Wii U + SSB4 ? Crocadok - Page 4 456023687

Croc: Bien sûr. C'est ma priorité (avec trouver une maison. Crocadok - Page 4 466613618).



Question de Kirby2000:
Croca tu avais quel genre de perso comme avatar avant d'arriver sur le fofo ? Crocadok - Page 4 7530229

Croc: J'avais un avatar de Klungo je crois. En fait ça dépend, j'ai des avatars différents selon les forums, mais je crois que le Klungo c'était un peu devenu ma "marque de fabrique" pendant un temps. Crocadok - Page 4 363119242



Question de Vieu-monsieur:
En terme de jeux videos, es-tu du genre "c'était mieux avant"? Pourquoi?

Croc: Je suis un peu nostalgique certes (pour ce que mon âge peut m'apporter de nostalgie. Crocadok - Page 4 466613618), mais je pense qu'il y a toujours de très bons jeux qui sortent actuellement, et qui resteront probablement dans les mémoires plus tard. Après ouais, y a une certaine valeur nostalgique qui fait que tu trouves les jeux d'avant plus prenant, entrainants que les jeux actuels.



Question de Proutovski:
Tu vends les sous-vêtements de ta sœur pour quelle somme ? :3

Croc: Je ne les vends pas. Crocadok - Page 4 1249270549



Question de Dejan:
Si tu voudrais travailler sur un jeu ce serait lequel ? SSB4 exclu.

Croc: J'aimerais bien travailler sur un jeu type RTS. Ou alors, participer à la suite de Chrono Trigger ou Skies of Arcadia. Crocadok - Page 4 363119242



Question de CrazyAngel:
Qu'elle est le truc le plus manly a tes yeux, appart captain falcon ?

Croc: Sean Connery.



Question de Angstorm:
Pourquoi es-tu si méchant ? Crocadok - Page 4 4078367175

Croc: Parce que ton espèce ne me revient pas. Et parce que si je n'étais pas méchant, que deviendrais-tu ?
Espèce d'espèce. Crocadok - Page 4 4078367175



Question de Neozetare:
Quelle est la Grande Question sur la vie, l'univers et le reste ?

Croc: Je ne sais pas, à vous de me la posez.



Questions de Supersalut64:
Combien de QI a Captain Falcon ?

Croc: Son QI est numéroté en Falcon Punch. Un Falcon Punch vaut en moyenne 35 PK Fire, qui valent chacun 1,3 feuilles de salades. A toi de faire le compte.

Montreras-tu un jour la corbeille ?

Croc: Si je le pouvais, j'ouvrirais la corbeille de temps en temps, pour que vous aussi vous puissiez vous marrer en voyant les vieux topics, mais malheureusement ce n'est pas en mon pouvoir. :/

Falcon Punch ou Farao Punch ?
Croc: Falcon Punch, of course. :ssbfalcon:



Question de Phitouppe:
Pourquoi avoir voté Philippe Poutou?


Croc: Il avait un nom marrant. Et puis c'était le candidat qui me paraissait le plus honnête.





Phit: Mis à part les chaines et la cage qu'as-tu pensé de cet instant qui aura duré 4h30 heures?

Croc: C'était sympa ! Ça manquait de flammes et de gens qui crient quand même. Crocadok - Page 4 650269930
Ils n’étaient pas dispo les bourreaux corses ?

Phit: Non ils sont en RTT. 
Il y a-t-il une question que tu aurais aimé que je te pose? Sachant que cette question sera posée par la suite aux prochains participants?

Croc: Quels branleurs... Crocadok - Page 4 943541797
Sinon, j'aurais aimé que tu demandes "quel est le personnage que tu verrais le plus dans SSB ?" C'est un peu bateau, mais bon c'est un forum SSB quand même.

Phit: Quelle est la réponse à cette question?

Croc: Moi je dirais Lip de Panel de Pon. C'est le personnage d'une franchise de Nintendo assez importante, en plus elle représenterait les puzzle-game de Nintendo, que Dr.Mario représentait avant, mais bon il est parti. ) en plus, elle apporterait une présence féminine bienvenue.
Et ça pourrait permettre de rendre la série plus populaire en occident, comme ce fut le cas avec les FE avec Melee.

Phit: Qui aurais-tu aimé voir être interviewé?

Croc: J'aimerais bien voir Krüst, Red Sandvich, ou encore Dejan.

Phit: Il y a-t-il quelque chose que tu aimerais nous faire partager? 

Croc: ça :


Phit: Bon voilà encore une fois terminée. Si tu lis ces mots: toi jeune puceau qui se sent visé, sache que je te remercie.
Bon je te détache, tu es libre maintenant. Avant de partir tu nous fais une dédi?

Croc: Je vous aime, merci à vous, vous êtes génial ! Lachez-rien. Crocadok - Page 4 2176505670

Phit: Je te laisse finir! :

Je tenais à dire que ça avait été très marrant comme expérience. Si quelque chose dans mes paroles vous a offensé/brusqué, veuillez-vous plaindre à Phit. Crocadok - Page 4 855863690
@12C4


Dernière édition par Phitouppe le Lun 24 Juin 2013, 01:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 01:06

Un peu de lecture la nuit ça fait du bien. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 01:28

Une putain de tuerie. S'too ^^

Comme d'hab', c'est de qualité, bravo à vous!
Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 01:40

Crocadok a écrit:
ALLTP
A Link Lo The Past ? Crocadok - Page 4 466613618
Phit&Croc SARL a écrit:
Question de Phitouppe:
Pourquoi avoir voté Philippe Poutou?


Croc: Il avait un nom marrant. Et puis c'était le candidat qui me paraissait le plus honnête.
Malheureusement ça ne fait que paraître ...

Bonne interview, comme d'hab, ça passe le temps à 1h du mat Crocadok - Page 4 2107474360
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 04:30

Pas mal l'interview X) ça aurait en éffet été amusant pouvoir faire une rencontre irl avec toi et tout ceux que tu as nommé Crocadok - Page 4 407732437 dommage que je vis au Québec Crocadok - Page 4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:27

Pas mal, c'était intéressant à lire. ^^
J'ai pu voir à quel point sont également de gros moutons de la famille de Croc.
Pour te répondre Croc, si tu n'étais pas aussi méchant, je me porterai mieux. Crocadok - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 11:36

Pas mal mais bon Phit tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre qu'un random. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:26

Sympa mais Crocadok ne s'est pas étalé tant que ça, on en a pas beaucoup appris !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:07

Croc a écrit:
Le membre le plus gay pour moi c'est Deiv, mais Alblade n'est pas loin derrière. Crocadok - Page 4 1280623809(no offense)

xD

T'as bien raison. Sympa ce p'tit Crock, dommage qu'on ce soit pas plus parler depuis le temps ! En plus on a plein de choses en commun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:08

Attention, ça commence comme ça... Crocadok - Page 4 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:09

C'est incroyable comme dire des bêtises peuvent nous faire passer pour n'importe quoi Crocadok - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 18:14

Ca commence à faire une tripotée de questions interposées. Beau boulot mon Phitou. C'est mieux qu'un Fait-tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Crocadok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CrocadokCrocadok - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crocadok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche personnage de Crocadok: Bowser
» [MàJ] Crocadok admin, Phitouppe superviseur
» [Important] Aide pour Crocadok.
» [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?
» Tournoi International des plus grands membres de SSB4 LE FORUM - VICTOIRE DE VILAIN CONTRE CROCADOK 14-12
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-