Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vilain est-il hautain ?
Oui
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Vote_lcap25%[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Vote_lcap8%[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
:jesus:
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Vote_lcap42%[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
ça ferait un nouveau pseudo
[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Vote_lcap25%[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: [Jo'lamouette est gentil en fait] Nos nouveaux Admins ![je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:24

Beaucoup de gens de JVC n'ose pas aller sur ce joyeux forum car l'admin ferait peur, vous en pensez quoi [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 4078367175


Dernière édition par Jo'lamouette le Mar 03 Juin 2014, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:27

Avec un peu d'origan la sauce bolognaise ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:28

Et heureusement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:28

Je suis entièrement d'accord, mais les avis commence seulement à se diverger, j'aimerais voir l'avis de l'Admin à ce sujet [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:29

Rdiley n'est pas trop gros pour être jouable. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:31

Dejan aussi fait peur. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:32

Oui mais Chyro ne veut pas entendre raison [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 3639775017


On fera un autre sondage pour Dejan [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:41

Oui, et je l'ai jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:49

Steam Tanuki a écrit:
Dejan aussi fait peur. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 679392702

Jo'lamouette a écrit:
Oui mais Chyro ne veut pas entendre raison [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 3639775017


On fera un autre sondage pour Dejan [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 2293482636

:toune:


Autrement l'admin se doit d'être tyrannique, donc qu'il fasse peur est naturel.


Donc j'aurais dit oui si sa tyrannie se ressentait plus. Donc je vote non hop:
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:51

Ohlala ça se corse [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:53

Jo'lamouette a écrit:
Ohlala ça se corse [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 602475912

Qu'es-ce que Phit vient faire là-dedans ? [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 20:58

Il va être le futur Admin [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:07

Sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:43

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Pizza-sauce
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:45

Je me disais "Non" au début, mais je pense que sauce correspond plus à son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:53

"Sauce" ne lui correspond pas, car il n'est pas juste un ajout au plat principal qui nuance sa saveur, qui met en valeur son goût; non, c'est l'initiateur de ces lieux, et c'est en se rajoutant par-dessus son œuvre que le Forum atteint sa valeur unique. Votre conception des choses est typique de ceux qui ne mangent que des plats sans goût et qui rajoutent des liquides puants qui coulent de sachets décongelés pour oublier que vous ne consommez de l'industriel qui n'a ni saveur, ni apports nutritionnels.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:00

Une personne dont je ne connais pas le visage fait forcément peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 22:11

CQFD [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:25

J'ai voté de manière totalement anonyme, donc j'ai le droit de ne pas divulguer mon vote en public. Vilain ne me mange pas s'il te plaît  [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 1865340187 


Sinon, il faudrait plutôt faire un sondage sur qui fait peur avec les noms de tout les membres éminents, les résultats seront bien plus intéressants  [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:39

Il fait peur [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 3371923627

Je sais pas pourquoi, et c'est ça qui fait peur [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Soutient pour Crocadok' même si on s'en fout un peu de sa gueule[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:28

Notre pauvre Cadok' quitte l’Administration pour devenir simple modo, saluons le comme il se doit pour son travail bien fait et son sionisme omnipotent [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 409587842

https://www.youtube.com/watch?v=o9yDbb_Jibc

Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:32

Pourquoi tu as mis un sondage à plusieurs entrées possibles ?
Moi j'ai tout répondu. RIP Crocadok, on t'aimait bien même si tu étais un sale gros ours pédophile qui passait son temps à poster des trucs de merde tout le temps. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:33

Le forum retrouve enfin un peu son éclat d'antan. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:34

Crocadok, il est tout sauf connard. Enculé, c'est vrai par contre [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 1865340187 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:34

J'ai hésité entre "connard" et "enculé", j'ai pas vu que le choix multiple était possible. [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Empty
MessageSujet: Re: [je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[je parle au peuple] Vilain est-il Hautain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour ou contre Vilain ?
» Par qui doit-on remplacer Vilain ?
» Vilain... :bave:
» Vilain est mort
» Hommage à la femme de Vilain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-