Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche personnage de Crocadok: Bowser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Fiche personnage de Crocadok: Bowser Empty
MessageSujet: Fiche personnage de Crocadok: BowserFiche personnage de Crocadok: Bowser Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:11

Spoiler:

Bon, tout le monde connaît Bowser ici ? Tant mieux... Comme ça, je n' ai pas à le présenter. Voilà.


.........


Que... Qu' est-ce c' est que ce regard Angstorm ? Oh... La présentation... Bah, je me disais... Comme tout le monde connaît Bow...
*SHBLAF!*
Mais... Euh... Ouin... Il m' a tapé...
Bon, ok ok, je vais présenter mon personnage.

Tout d' abord, petite musique pour se mettre dans l' ambiance
Spoiler:

Qui est Bowser ? Une grosse tortue obèse ayant du mal à sortir de sa période punk ? Que nenni. Ce gros Koopa est le... Roi des Koopas (Ca ne s' invente pas) et aussi le grand ennemi des frères Mario, depuis que celui-ci s' est mis en tête de kidnapper la Princesse Peach. Malheureusement, ses plans sont toujours réduits à néant par les deux plombiers.
Selon les jeux, Bowser peut apparaître comme étant franchement méchant, ou comme un gros nigaud naïf. J' ai choisi de faire un mix entre les deux, à la Paper Mario.
Ses capacités: Et bien, il peut cracher des flammes, soit des boules de feu, ou des flammes plus continues. Il peut aussi rentrer dans sa carapace et possède une grande force physique. Enfin, il peut compter sur le soutien de ses troupes, toujours prêtes à l' aider... Quand elles peuvent. ^^
Enfin, Bowser a un château, et un bateau volant.
Spoiler:

Voilà, j' espère que ma fiche est assez complète. Si ce n' est pas le cas, faîtes le moi savoir. Pour l' anecdote, j' hésitais au départ entre Viewtiful Joe (HENSHIN GOGO !) et Alligatueur (Le bon gros croco).
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fiche personnage de Crocadok: Bowser Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Crocadok: BowserFiche personnage de Crocadok: Bowser Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:14

Encore Bowser , tu va pas encore te tromper de lieux et de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Fiche personnage de Crocadok: Bowser Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Crocadok: BowserFiche personnage de Crocadok: Bowser Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:17

Ah c'est cool ça, le retour de Bowser. Fiche personnage de Crocadok: Bowser 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Fiche personnage de Crocadok: Bowser Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Crocadok: BowserFiche personnage de Crocadok: Bowser Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:19

Dommage qu'il est plus Wolf , plus de Bowolf !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Fiche personnage de Crocadok: Bowser Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Crocadok: BowserFiche personnage de Crocadok: Bowser Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:11

C' est pas plus mal. Le dernier RP avait viré en parodie de DBZ à cause de ça. Fiche personnage de Crocadok: Bowser 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Fiche personnage de Crocadok: Bowser Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Crocadok: BowserFiche personnage de Crocadok: Bowser Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:19

Bah faut dire Cyber Wolf aimait beaucoup DBZ je crois et je faisais pleins de truc en rapport d'après ce qu'il disait. Fiche personnage de Crocadok: Bowser 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Fiche personnage de Crocadok: Bowser Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Crocadok: BowserFiche personnage de Crocadok: Bowser Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:56

Ca j' avais cru comprendre qu' il aimait DBZ. Fiche personnage de Crocadok: Bowser 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Fiche personnage de Crocadok: Bowser Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage de Crocadok: BowserFiche personnage de Crocadok: Bowser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnage de Crocadok: Bowser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche personnage de Neozetare : Kirby
» [Fiche de personnage] Black Leg Sanji !
» Fiche Personnage de Melind : Princesse Daisy
» Fiche personnage : Du côté des Angeloid et compagnie
» Fiche personnage d'Angstorm : Caius Ballad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Personnages-