Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:49

+1 je doute que se soit en ligne ; puis Nintendo et le online [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 4078367175 ...

Je pense qu'il y aura juste le minimum [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 3371923627 .

8 perso , objets de base et des nouvelles arènes [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:57

Nan mais revez pas il n'y aura pas de beta^^

Lorsqu'une beta est disponible sur un jeu, c'est que 80-90% du boulot est fait, ce qui n'est pas du tout le cas pour le moment... Ce n'est pas rajouter un personnage qui est dur, c'est de monter le moteur de jeu, définir toutes les game mechanics et tester/debuguer ;-) Et encore la je passe vraiment ca a la moulinette hein? Il y a bien plus! :D
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:01

J'aime bien comme tu dis les choses, c'est clair et agréable. (ou Claire et Chantal mais je suis pas sûr que vous les connaissiez)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 21:41

SSVB a écrit:
Oui, mais pas la finition !

Je pense à la démo de Tekken 3 qui tournait sur Playstation, il n'y avait que deux personnages, et on s'en satisfaisait !

Ce que je dis, c'est que même pour 2 personnages il faut que le jeu soit bien avancé. Il n'y a pas que le contenu, il y a ce qui l'entoure : le jeu lui-même, le gameplay général, le moteur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:13

C'est les smileys Deiv, je serais capable d'annoncer la mort de sa famille a une gamine de 4 ans en la faisant sourire avec des smileys ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 06:15

Et qui vous dit que le jeu n'en est pas a un stade avancé ? [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 4078367175 Je vous rappelle que SSB4 a été annoncé y'a deja pas mal de temps. Regardez par exemple Pokémon XY. Il a été annoncé pour la premiere fois le mois dernier, et d'apres les sequences in-game le jeu est deja tres avancé. Autant SSB4 ca fait 3 ans que les devs planchent dessus, on en sait rien [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 10:31

Ils ont commencé à plancher dessus en été 2012. C'est la même équipe que Kid Icarus, ils devaient terminer ce projet avant de commencer SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:09

Rosqi a écrit:
Et qui vous dit que le jeu n'en est pas a un stade avancé ?

Très facile, on sait depuis quand le jeu est en développement, comme le dit SSVB, depuis 2012 (début mars je crois, et pas en été).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:03

Ils y sont depuis que KI:U est sorti, et il y a eu des séquences de brainstorming avant, ils planchent dessus depuis déjà longtemps... Mais ça veut pas dire qu'il va sortir bientôt. [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:15

Ca fait qu'un an. Franchement je pense pas qu'on aura une bêta mais c'est sûr que ce serait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 14:35

Cette beta semble beaucoup vous intéresser. Je dis que c'est bien possible... mais qu'en même temps se n'est qu'une rumeur je rapelle.


Le fait à penser que c'est vrai est que certains jeux sortent à peine une année d'intervalle (Activision grand champion dans cette catégorie mais Game Freaks semble les rattraper avec XY à peine une année après noir et blanc 2)


Si des jeux sortent à intervalle aussi cours pourquoi serait-il impossible de faire une beta en plus d'une année ? Comme la dit SS un minimum avec 4 perso (pour moi le quator Mario, Link, Pikachu, Kirby voire un 5ème nouveau) un ou deux objets (voir aucun ou alors juste la ball smash) Un champ de bataille ou une destination final et en avant Michelle o/


Moi je dis bof venant de Nintendo je m'attends à tout.


À la prochaine pour un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Leoh59
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 32

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:22

Je ne sais pas trop si Nintendo compte lancer une béta ... Ce n'est pas vraiment dans les habitudes de la firme de proposer des bétas pour ses jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 23:48

ahhh mais pourtant...

Nintendo depuis que l'eshop existe propose des démo pour certains jeux.


Bon je me gourre surement mais une beta pour moi ça revient au même qu'une démo.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 11:23

Grosso modo, oui (même si les démo sont généralement faites à partir de la version finale alors que la bêta correspond à un jeu encore en développement).

Mais Nintendo n'a jamais proposé de bêta multijoueur de test, ce qui est différent sur bien des aspects. En tout cas s'ils le font, ça marquera un pas, on n'a encore jamais vu Nintendo à l'aise avec le online... [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:50

Un petit pas pour le joueur... Un grand pas Pour Nintendo. Dsl HS x)




Bref Moi je mi connais pas trop la dedans mais ça devrais être bien [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:08

Ou c'est peut-être Nintendo qui veux montrer que c'est devenu des pros online, car sinon ils le feraient pas [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 00:38

A bien y réfléchir je les trouve pas si manche avec le online quand même [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 4078367175


certes il y en a pas beaucoup de Nintendo de mode online mais quand on voit MK (que se soit le Wii ou le 7) ou encore KIU je trouve pas ça si raté [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 4219956345


SSBB c'est vraiment un cas d'école par contre [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 4078367175.



Bon après cité moi d'autres jeux que c'est les seuls online que je connais.



PS: The conduit aussi a un bon online mais il est plus trop peuplé et c'est de SEGA pourtant [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 10:50

Je me souviens d'une béta qu'avait lancer nintendo sur Metroïd prime sur DS. C'était une bonne démo avec un mode solo de 3 maps et un mode 4 joueurs.

C'était plutot réussi. Ensuite ils ont attendu 1 à 2 ans pour sortir le jeu, et il y avait aussi un mode online, mais je ne l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:10

C'était pas une bêta si je me souviens bien, mais une démo sortie en même temps que le jeu ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:21

Exact Vil [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 995439709. D'ailleurs à bien y penser c'était un peu du vol [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 4078367175. Une demo vendu au prix d'un jeu normal... et qui était juste une démo [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 529054234

Il était génial SSBV [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 4219956345. Avec des modes certes un peu trop classique mais excellent.


Comme quoi le online n'est pas si étranger à la firme de Kyoto [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 4219956345


Des avis pour me donner tort [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:57

(C'était pas vendu mais donné avec la console, si je me souviens bien)

Sinon ben c'est simple, tu as été capable de citer MPH (paix à son âme), et quelques jeux sur Wii, mais voilà, y a que ça comme jeux online. Ca fait très peu. Et puis pour tout ce qui est service online, communication, distribution, etc. ; Nintendo est un peu en retard sur la concurrence.

Donc une bêta multijoueur online ce serait vraiment un premier pas pour eux, comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:37

Il y a aussi le jeu de football avec mario, et un jeu naruto avec un online horriblement foiré...
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 11:12

Si on peut résumer, les modes online de nintendo sont surtout les modes multijoueurs, mais via internet.

Ce serait bien qu'il atteigne un niveau online assez poussé. comme Fifa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:18

SSVB a écrit:
les modes online de nintendo sont surtout les modes multijoueurs, mais via internet.

En même temps tu veux faire quoi d'autre ? [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 2629395301

Mais c'est vrai que Nintendo est quand même carrément à la bourre niveau online. Quand tu regardes les autres machines, quasiment tous les jeux proposent une fonctionnalité de jeu en ligne, et c'est souvent le fer de lance desdits jeux.
Revenir en haut Aller en bas
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 10:41

Ce que je veux dire, c'est qu'ils reprennent le mode multijoueurs, à ceci prêt qu'il y a parfois un classement mondial.

Tu regardes Fifa, tu as des modes totalement dédié. Après, c'est vrai, c'est le jeu qui pousse le plus le online. Il y a aussi little big planet qui n'est pas mal dans le genre.

Mais dans SSBB, c'était juste Brawl... Pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tournoi Solo Super Smash Bros 4 Online [Wii U/ 3DS]
» Un scan des modes de jeu solo sur 3DS !
» [Brawl] Bug du mode online
» Qu'attendez-vous du mode online ?
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-