Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 10:05

Une vidéo qui m'a bien plus au point de la poster ici:
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:41

Vraiment excellent comme trailer, surtout les clins d'oeil partout aux persos du jeu League of Legends - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 22:31

Moui je l'avais vu. League of Legends - Page 3 1892650967
Il est sympa. League of Legends - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 23:07

A propos de Z.A.C.

Je viens de penser à une chose suite aux derniers "indices" sur lui.

Il est indiqué qu'un des scientifiques travaillant sur le projet l'aurait aidé à fuir.
Il y a aussi une histoire d'émotion et j'ai pensé à une chose.

Et si le personnage en question n'étant pas, en fait le scientifique ?
Et "Z.A.C." serait comme un "symbiote" (comme Venom dans Spider-man) qui serait "collé" à lui et utiliserait ses capacités pour attaquer ?
(Et vu qu'il est apparemment "gluant", peut-être que ça donnerait un style un peu à la.... "Green Lantern" ? ce qui ferait deux références à des personnages de comics, ce qui pourrait être probable).

Après ça pourrait faire un peu "bizarre" d'avoir juste après Quinn (et Valor), un autre champion "en duo".

M'enfin voilà. League of Legends - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 11:01

Non ZAC est une création de toutes parts. On peut voir sa forme grandir et evoluer sur les rapports d'experience dévoilés League of Legends - Page 3 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 14:42

Bah oui mais ce que je disais, c'est qu'il serait "sur" le scientifique, ou autour, fin comme il est sensé être gluant, il aurait pu "contenir" quelqu'un".

Après on a un aperçu de son apparence depuis le lendemain de ce que j'ai dit, donc je pense qu'il n'y a plus trop de doute... et je le trouve moche League of Legends - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 15:32

C'est vrai que je suis un peu déçu aussi.
J'aurais préféré un "vrai" blob tout mignon. League of Legends - Page 3 456023687 League of Legends - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 00:00

Idem. League of Legends - Page 3 456023687

Je viens de faire 19/4/14 avec Fiddle. League of Legends - Page 3 4205929361 League of Legends - Page 3 855648211
J'ai placer mon zhonya comme il faut, j'ai chopé le dragon au niv 6 (j'aurais voulu le faire avant mais je devais protéger le mid pendant que Diana retourner à la base) j'ai tué dès mon premier gank 2 ennemis (dont le jungler adverse), je leur ai volé leur bleu (bon du coup ils m'ont fait la même), bref, je suis contente de moi. Il y avait un des joueurs qui disait qu'il m'aimait (pas de l'amour, juste "I like you Alice").
C'est là où ça fait plaisir d'être jungler, tu viens, tu bousilles tout, et ton équipe l'emporte. League of Legends - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 05:17

GG Alice League of Legends - Page 3 4205929361

En ce qui concerne ZAC c'est vrai que la forme finale est un peu bizarre. Il fait un peu Schwarzy League of Legends - Page 3 4078367175 Apres, vu que Riot a publié plusieurs de ses formes, et son nom "Amorphous" peut peut etre indiquer qu'il sera capable de changer de forme, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:59

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/pr%C3%A9sentation-de-zac-arme-secr%C3%A8te

Voilà le nouveau champ.

Bon je le trouve pas spécialement beau mais niveau skills, il parait sympa.

Déjà son passif: un peu le même qu'Anivia en "plus complexe". Effectivement, à chaque sort, un morceau "tombe" du perso qui peut le récupérer. Autrement quand il meurt il se divise en quatre avant de se reconstituer. (comme l'oeuf d'Anivia mais... en quatre !)

Ensuite ses sorts, je les trouves tous utile pour jungle, fin surtout pour gank !

Un sort de ralentissement, un jump étourdissant, un aoe autour de lui avec des dégats proportionnels aux pv restant de la cible...

Par contre je comprends pas trop l'ulti, faudrait le voir ingame... mais déjà le reste ça à l'air pas mal.

Dommage donc qu'il soit moche. En espérant qu'il ai de bon skins.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:37

C'est vrai qu'il a l'air plutot sympa à jouer. J'aime bien son passif et sa catapulte, plutot marrant. Sinon son Ulti je l'ai vu à l'oeuvre dans un teamfight et c'est plutot efficace League of Legends - Page 3 3176931354

Apres niveau style, c'est pas que je le trouve moche mais je trouve qu'il est pas trop dans la même ambiance que les autres persos. Il fait un peu "intrus" je trouve League of Legends - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Antok
Smash Moyen
Smash Moyen
Antok

Masculin Age : 29

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:03

Hey Hey, si jamais vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre, en bon vétéran que je suis sur le jeu.

Sinon Zac a l'air tellement cool. Pas OP, mais cool. *q*
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 09:47



Qui veut tester ? League of Legends - Page 3 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Antok
Smash Moyen
Smash Moyen
Antok

Masculin Age : 29

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:17

Déjà vu sur reddit !

J'avais fait un truc du genre il y a quelques temps avec des potes. La compo était plus orientée Jump / Assassin mais grosso modo c'était pareil. :o))
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:49

Dans la série des pseudos bien pourris, je pense avoir trouvé une perle :

League of Legends - Page 3 1365263034-dat-pseudo


(En plus vous pouvez aussi voir comment j'ai carry la game League of Legends - Page 3 3845856932 )
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:53

DiabloX9 ramène sa commu' sur LoL avec sa vidéo. League of Legends - Page 3 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:16

La communauté de LoL ne peut pas être pire que maintenant. League of Legends - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Antok
Smash Moyen
Smash Moyen
Antok

Masculin Age : 29

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 03:37

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-2808251-1-0-1-0-on-croyait-que-ce-n-etait-qu-une-legende.htm


Citation :
La communauté de LoL ne peut pas être pire que maintenant.


Elle le peut. Si tu te met à LoL. League of Legends - Page 3 1441789988 League of Legends - Page 3 1441789988 League of Legends - Page 3 1441789988 League of Legends - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 11:54

Oh non pas lui League of Legends - Page 3 2571350119 Les kikoopyj' commencaient deja a arriver mais alors la c'est foutu. Va falloir etre obligé de jouer en ranked pour pas se les taper League of Legends - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Antok
Smash Moyen
Smash Moyen
Antok

Masculin Age : 29

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:02

Les ranked c'pire que les normales hein. League of Legends - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:22

Bah jpense que si t'arrives a gagner un peu en rang il devrait moins y en avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 12:26

Rosqi a écrit:
Les kikoopyj' commencaient deja a arriver

Ils sont là depuis le début, je lis les forums et je constate. Ce jeu a vraiment une communauté infecte. League of Legends - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:57

Jviens de voir la vidéo de diablolx9 là, c'est plutot affligeant. Il sort une vieille partie contre des bots, il débite 300 conneries/mensonges à la minute... Assez inquiétant League of Legends - Page 3 3137150671

C'est vrai que la communauté est vraiment pourrie en général, mais parfois on tombe quand même sur de belles rencontres. Par exemple hier chuis tombé sur des gens (dans mon équipe) qu'étaient vraiment super. Il y avait déjà une super ambiance dans le lobby (je jouais en draft) et tout le monde se respectait y'avait aucun problème. Pendant la partie tout le monde a joué teamplay c'etait vraiment une partie géniale. Résultat l'équipe d'en face a surrend@20 (on les poutrait méchamment genre 20-3), on s'est tous ajouté en ami et voilà League of Legends - Page 3 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:32

Comme sur toutes les communautés : On fait de belles rencontres, mais elles sont rares. League of Legends - Page 3 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Antok
Smash Moyen
Smash Moyen
Antok

Masculin Age : 29

League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 23:15

Enfin bon personnellement, la communauté elle me concerne plus trop. Je joue avec des potes, les seuls moment ou je joue seul, c'est quand je fais des parties classées, et franchement, c'est là que je m'amuse moins.

Atm je suis gold, et j'peux te dire que c'est pire que le Silver / Bronze. Les mecs se croient bon et font vraiment n'importe quoi. J'suis sur une série de défaite en ce moment ça me blaze. J'pense que j'vais faire une pause.
Y'a un pote qui est entrain de me motiver pour reprendre un peu WoW. Why not. Une pause ne peut pas faire de mal.

En tout les cas, je prends bien plus de plaisir à jouer avec des potes en trollant à moitié (et d'ailleurs la plupart du temps on gagne) plutôt que d’enchaîner les défaites en ranked en jouant ma vie pour des attardés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rayman Legends
» [3DS] [Projet] Super Smash League
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-