Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:25

YAY y'a des joueurs de League of Legends ici League of Legends - Page 2 2874079935

Pour ma part ca fait 3 mois je je campe ce jeu League of Legends - Page 2 2293482636 (c'est un peu le seul auquel je peux jouer en même temps).

Je joue surtout SoloTop (Kha'Zix League of Legends - Page 2 4205929361 , Shyvana, Riven et Kayle) ou Support avec Lulu, Nunu, Sona ou Leona.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 09:55

J'ai joué depuis la sortie du jeu( vraiment genre 2 semaines après la fin de la beta) par intermitence, mais la communautée m'a dégouté de ce jeu: je peut plus y jouer en solo ca me gave trop^^ Et mes amis changent de jeu en ce moment aussi donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 13:23

C'est vrai que pour tomber sur des gens sympas faut vraiment avoir de la chance League of Legends - Page 2 4078367175

La plupart du temps, si t'es bon dans ta partie tu te fais insulter par ton vis-a-vis d'en face et si tu peines c'est tes coequipiers qui te flame League of Legends - Page 2 3137150671

Apres je joue que depuis quelques mois donc je sais pas ce que c'etait a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 13:29

Tu joues sur le serveur européen Rosqi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:03

Moi aussi je joue top de prédilection avec Garen, Mundo, Malphite ou encore Irelia. League of Legends - Page 2 3176931354
Sinon, je me débrouille bien en temps que support avec Nunu et Morgana. Mais, malheureusement, en parti normal, je ne suis pas celui qui s'impose le plus pour choisir sa lane et je me retrouve à devoir ADC (avec Urgot en général) ou mid (avec Annie ou Kassadin) par défaut mais c'est pas ce que je préfère. League of Legends - Page 2 2629395301
En ce qui concerne la jungle, je trouvais ça sympa à bas niveau mais à mon niveau actuel (26), je n'y joue plus trop. League of Legends - Page 2 1280623809
Sinon, j'aime bien varier les persos, surtout avec les gratuits. J'ai donc, en plus de ceux cité plus haut:
Alistar, Nasus, Olaf, Ryze et Zilean
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 17:10

Au pire si t'as vraiment envie de jouer top, et qu'on te laisse pas le choix, t'essayes de faire l'autiste dans le lobby, il y en a qui finit souvent par quitter quand je fais ça. League of Legends - Page 2 466613618

Enfin tu peux aussi t’entraîner à jouer ailleurs qu'au top. League of Legends - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 05:11

Ouais je joue sur le serveur européen ouest League of Legends - Page 2 4219956345

Sinon c'est clair que je decide pas souvent ou je vais jouer etant donné qu'en arrivant dans le lobby c'est "-MID -TOP -MID -NO I'M MID I SAID IT FIRST s?h@ln#! donc bon en general je joue support vu que personne ne s'arrache le poste League of Legends - Page 2 1929873797 Mais vu que ces temps ci je joue a peu pres toujours avec au moins 3-4 potes ca nous laisse l'avantage de jouer a peu pres ce qu'on souhaite.

Oui sinon Toune tu fais rager les autres a base de JE VEUX KARMA JUNGLE AVEC SMITE CLARTÉ League of Legends - Page 2 1929873797 Tu lock et generalement t'as toujours un gars qui leave League of Legends - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 20:57

J'ai téléchargé le jeu, et j'ai commencé à y jouer. League of Legends - Page 2 1892650967

Par contre, je joue vraiment comme une merde pour l'instant. League of Legends - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 12:13

File ton pseudo Rosqi au fait, qu'on puisse jouer un de ces jours. League of Legends - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 20:26

Ah euh oui League of Legends - Page 2 1280623809 Ben mon blaze c'est Rosqi, comme là sur le forum. Par contre là je vais certainement être en semaine intensive donc j'aurai pas de temps pour moi, et donc pour jouer League of Legends - Page 2 3625709616 Mais après ca sera avec plaisir League of Legends - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:30

Première partie avec Rosqi, première défaite. League of Legends - Page 2 1249270549
On s'est plutôt bien débrouillé tous les deux, mais comme d'habitude, avec la chance que j'ai on s'est tapé des boulets. League of Legends - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 17:02

Rohlalala m'en parle pas st'équipe de chèvres oh steuplait... Heureusement qu'on était là pour sauver l'honneur (enfin plus toi quand même j'étais pas non plus extraordinaire faut bien l'avouer League of Legends - Page 2 1929873797 ). Mais t'inquiète la prochaine fois j'ramène mon crew et là à 20:00 y'a tout le monde qui dit "/surrend gg wp" League of Legends - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:39

Bon, c'était toujours pas ça :/
2 parties avec Rosqi, Toune et Alice mais à chaque fois avec un quichon.
Le premier, un Olaf qui engage dans la jungle sans patienté un tant soit peu. Puis le lancement du deuxième match qui dure trois plombes avec 2 leavers pendant la sélection. Après pendant le match, une Evelynn qui ks tous les kills et qui leave sans rien dire dès qu'elle commence à mourir en team fight. League of Legends - Page 2 529054234

Prochaine fois, on trouve un cinquième joueur qui soit une valeur sûre avant. League of Legends - Page 2 4078367175


Dernière édition par Vieu-monsieur le Lun 21 Jan 2013, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:42

Ouais j'avoue League of Legends - Page 2 4078367175

Un volontaire quelque part ? League of Legends - Page 2 1929873797

Nan parceque serieux on a quand même réussit à renverser la tendance à quelques reprises, jpense donc pas que le problème principal ca soit nous League of Legends - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:13

Je rejouerais a Lol qu'en 3V3 parce que sinon les aporties durent trop longtemps a mon gout^^'
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:53

Comme on parle de ses postes alors moi j'ai une préférence pour jouer support, ADC et mid.
Top ça va.
Jungle je sais pas encore trop comment faire... j'ai essayé deux fois de voir comment ça se passer avec Warwick contre des bots et ça m'a pas vraiment plu... (et comme les bots ne junglent pas, forcément, y en avait deux au top, et ils prenaient l'avantage, du coup je finissais par jouer top....)

Bref, je joue donc support (Sona, Morgana), ADC (Urgot, Sivir), mid (Annie, Veigar, Katarina) et top (Gangplank, Yi).
J'ai donc aussi Warwick, Singed (je le jouais surtout mid quand il était gratuit et que je l'essayais, mais je pense qu'il doit être sans doute mieux top), Alistar et Tristana.

Autrement j'adore jouer Ahri et Rammus par exemple.
Et les persos qui m'attirent le plus sont en partie des ADC (Caitlyn, Corki, Graves, Draven...).
Sinon des soutiens ou des tanks comme Janna, Lulu, Nami, Blitz, Malphite, Mundo...

Voilà en gros une présentation de mon profil de joueuse sur LoL. League of Legends - Page 2 456023687

EDIT 1: ah et sinon il y a des persos comme Nautilus et Elise qui m'attirent mais que je n'ai jamais vu en jeu, du coup je ne sais pas si j'aimerais ou pas....

EDIT 2: Ah et aussi, pour ceux qui arriveraient maintenant, mon pseudo ingame c'est Kawaï Alice. League of Legends - Page 2 456023687

EDIT 3: bon personne ne reposte, j'ajoute donc que Draven n'est plus un perso qui m'attire... vu que je le possède désormais LOL. League of Legends - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:21

Bon, je vous annonce que je compte arrêter ce jeu d'ici 2 semaines. Ce jeu est tellement addictif qu'il me bouffe mon temps, de plus je commence à me lasser, en parti à cause de la communauté.
Je suis maintenant niveau 30, le niveau maximum du jeu, et je l'admets comme fini (hormis en ce qui concerne le classé).
Donc, si vous voulez profiter de moi, c'est les derniers moments. League of Legends - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:59

Cool, une bonne nouvelle MDRRR. League of Legends - Page 2 3890311307


Bah ok, c'est dommage. Y a toujours des nouveautés donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:19

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET DEUX VICTOIRES D'AFFILEE !!!

Bon le premier c'etait easy League of Legends - Page 2 3845856932

Le deuxieme etait plutôt epique. Ce steal de Nash, DAT TEAMFIGHT. Encore bravo à notre cher Toune et notre Alice chérie League of Legends - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:24

J'ai bien géré sur la première partie, un peu moins sur la deuxième par contre. League of Legends - Page 2 1249270549
Enfin merci et gg à toi aussi Rosqi, et gg à tes 2 potes aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 17:20

Je viens de télécharger le jeu sur le site officiel (en cliquant sur "Jouer Gratuitement") et il ne démarre pas... League of Legends - Page 2 529054234
J'ai regardé sur le net et apparemment il faut supprimer des fichiers du jeu : problème : j'ai pas de fichiers du jeu, j'ai juste le fichier exécutable... League of Legends - Page 2 1929873797


PS: J'ai aussi essayé "Exécuter en tant qu'administrateur" et "Résoudre les problèmes de compatibilité" et rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:28

Il n'y a que Kayle que je n'ai pas encore testé dans la rotation de cette semaine. Je jouerai donc Mercredi en journée pour le désinstaller en soirée. Ce sera le seul et dernier jour pour profiter de mon skill. League of Legends - Page 2 1280623809
Cordialement

EDIT: Et voilà désinstallé League of Legends - Page 2 3176931354
League of Legends - Page 2 Desint10
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 16:46

Petite vidéo du record de vitesse sur le jeu :

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:49

Tu as mis les balises images au lieu de vidéos ?


EDIT: je me suis permise de vérifier et de corriger. League of Legends - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:52

Merci, heureusement que tu es là. League of Legends - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rayman Legends
» [3DS] [Projet] Super Smash League
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-