Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 15:58

Ce jeu est interdit ici, ou personne n'y joue ?
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic à son sujet.

League of Legends LeagueofLegendsLogo

Je pense qu'il n'est pas très utile de le présenter mais je vais le faire brièvement quand même.
League of Legends est un PVP où des équipes de cinq champions s'affrontent sur les champs de Justice.
Chaque champion proposé est unique et est doté de 4 capacités (dont une ultime) dites actives, utilisables à volonté mais nécessitant un temps de récupération entre chaque utilisation ainsi que d'une compétence passive, comme par exemple : une augmentation de la puissance d'attaque en fonction des pv restants, etc.
Il est également possible d'acheter des objets pendant une partie afin de renforcer les différents stats du personnage ou simplement de se soigner ou de restaurer son mana.
La seule façon de gagner est d'aller détruire le "nexus" ennemi, un bâtiment situé au coeur de la base ennemie à l'autre bout de la carte, pour progresser jusqu'à celui-ci, il faudra détruire les tourelles adverses situées sur les trois chemins.

Voilà voilà, il n'y a pas grand chose à ajouter, c'est peut-être pas non plus super clair, mais la meilleure façon de se faire une idée du jeu et de son fonctionnement, c'est encore d'y jouer. League of Legends 1280623809


J'ai jugé intéressant de créer un sujet sur ce jeu puisqu'il comme vous l'avez sans doutes compris, il est possible d'y jouer à plusieurs et qu'il serait sûrement cool d'organiser des parties sur ce forum. League of Legends 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 16:54

C'est un grand hasard parce que j'ai découvert le jeu il y a très peu de temps. Et j'ai vraiment accroché. League of Legends 4219956345
En l’occurrence, je suis niveau 7 et mon pseudo est Vieumonsieur. Ajoutez-moi si vous le souhaitez. League of Legends 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 18:14

J'ai oublié de donner mon pseudo : Tchutur. League of Legends 2632266518
Je t'ajoute Vieux Monsieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 16:48

Je t'ai donc ajouté également.
Au fait j'ai actuellement 3150 PI et j'hésite quel(s) héros acheté. League of Legends 7530229
Si vous avez une ou des propositions même si je dois encore économiser, je suis preneur. League of Legends 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:19

Ça intéresse pas grand monde visiblement. League of Legends 4078367175
Je ne saurais pas trop te conseiller vieil homme, tout dépend de ton style de jeu, de tes préférences, etc. League of Legends 3887844648

J'aime beaucoup Kog'Maw moi, que j'ai déjà acheté, et j'aime assez Panthéon aussi même si je suis moins à l'aise avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 20:22

Perso je n'y joue pas, et je suis pas très intéressé. League of Legends 1280623809
Ptet que j'essayerai un jour mais j'ai un ptit planning de ce que je dois faire/essayer donc ça sera pas maintenant. League of Legends 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:47

Je n'y joue pas non plus mais on m'a dit que la communauté était de mauvaise facture. Alors c'est peut-être de votre faute, canailles. League of Legends 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:48

Un pote IRL me les brisent pour que je m'y mette League of Legends 466613618
Perso ça ne m'attire pas trop, à voir League of Legends 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:33

La communauté laisse en effet quelque peu à désirer, d'où l'intérêt de jouer entre amis. League of Legends 3022355415

EDIT : Ah ah, première partie avec Vieux monsieur, on s'est pris une petite raclée. League of Legends 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:12

Ouai, on s'est pris une petite rouste. League of Legends 529054234
Sinon, il y a personne qui est intéressé? C'est un Free-to-play, ça coûte rien d'essayer. League of Legends 3176931354
En ce qui me concerne, j'ai acheté Garen, Olaf et Alistar, 3 bourrins en soit. League of Legends 855648211
J'ai aussi Zilean que j'aime pas trop joué, que j'ai simplement pris parce que c'est un Vieu. League of Legends 3137150671
Et là j'ai 5000 PI que j'économise pour un perso à 6300. Je pense me prendre le Nautilus. Et tout ça sans dépenser 1 centime League of Legends 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:53

C'est vrai que ce serait vraiment cool de pouvoir jouer tous ensembles.
Sinon, en ce qui concerne les personnages, j'ai en ma possession : Kog'Maw, Anivia (avec qui j'ai du mal à jouer) et Malphite. J'essaye de varier. League of Legends 3887844648
J'ai un peu plus de 10000 PI, je compte acheter Skarner en début de semaine prochaine sûrement. Et je pense ensuite me pencher sur Vladimir et/ou Zyra. League of Legends 3022355415

J'ai aussi acheté pour 10 euros de RP, je pense m'acheter un skin pour Malphite puis après je sais pas.

Au fait, tu savais que t'avais 3 jetons de remboursement disponibles Vieu monsieur ? Si tu ne joues pas avec Zilean, tu peux te le faire rembourser. League of Legends 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Brishard
Premier pas
Premier pas
Brishard

Masculin Age : 27

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:27

ajouter moi : brishard et puis on verra pour skype
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:20

Je t'ai ajouté. League of Legends 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:06

J'ai fais de même. League of Legends 464751818
Sinon, je commence à faire mon petit bonhomme de chemin, je me suis procuré Dr. Mundo, Nasus et Urgot. J'ai un petit penchant pour Mundo parce que Mundo va où il veut slurp. League of Legends 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 10:45

coucou je débute dans Lol voici mon pseudo : Divild et mon skype : Al Tous-Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 09:15

voici un topic ou on ne manquera pas de rigoler, MDR

NAN !! Pardon Vieu-monsieur !! j'ai pas pu m'en empêcher League of Legends 1722932523

sinon j'ai hésité à essayer, mais les vidéo que j'ai vu ne m'ont pas vraiment convaincu.
Et puis c'est pas vraiment le "type" de mmo que je cherche et que je joue. Et si c'est pour s’en lasser peu de temps après.. League of Legends 466613618
Je n'ai pas encore trouver le MMO auquel j'accrocherais... League of Legends 1249270549 Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:25

Ça aurait été cool de jouer avec toi Kryza, tant pis. League of Legends 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 20:24

après test du jeu (pour toi Toune League of Legends 456023687 ) le concept est sympa bien que le système de combat n'est pas celui que j'aime le plus.... mais bon on peut pas tout avoir.
M'enfin peut être aurons-nous l'occasion de faire une partie.
J'ai jouer que contre des bots pour commencer, je pense avoir un minimum de sens stratégique League of Legends 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tanooki

Masculin

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 10:13

après qu'une certaine personne m'est obligé de jouer avec elle à League of Legends. Il m'arrive de faire quelque parties. Si jamais je passe sur la CB, ça serait sympa de faire quelque partie ! League of Legends 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 10:26

Merci Kryza t'es choute. League of Legends 1892650967
Tu as essayé quel personnages(s) au fait ?

Ok aussi Tanooki. League of Legends 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 13:28

Une petite vidéo que j'ai trouvé sympathique:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:00

Sympa, j'ai ris du Hemeirdinger dans sa gestuelle, et la roulade de Rammus. League of Legends 456023687

"I hate Karthus soo mutch." League of Legends 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:00

Voilà, je passe à un ratio de 0 ce matin, je ne fais que enchaîner les défaites alors que j'avais une vingtaine de victoires de plus que de défaites il y a un peu plus d'un mois. League of Legends 529054234

Je suis nul. League of Legends 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:11

Faut pas dramatiser Touninet, moi aussi j'ai des passages à vide parfois, et il faut te dire que tu es entré dans la cour des grands avec bientôt ton niveau 30. League of Legends 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:50

Justement, quand je vois parfois le niveau de mes coéquipiers, j'ai pas vraiment l'impression d'être dans la cour des grands. League of Legends 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




League of Legends Empty
MessageSujet: Re: League of LegendsLeague of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

League of Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rayman Legends
» [3DS] [Projet] Super Smash League
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-